MeiMei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiMei

Un lycée, Une vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 4:53

      Akira - Non... c'est pas aussi "woouah" que tu le penses... Je préférerais parfois plutôt que jamais ils y apparaissent... Ça me créée du trouble plus qu'autre chose alors que je n'ai rien fait.

    En fait, ce n'était pas que Ji Yong avait posé une mauvaise question... Certes, ce n'était pas totalement agréable pour Akira d'en parler, mais après tout, c'était la vérité. Et de plus, si Ji Yong commençait à s'intéresser aux nouvelles télévisées et aux journaux... Il découvrirait bien un jour la vérité. Peut-être pas en ce qui concernait l'orphelinat... mais bon. Ça aussi c'était un fait réel, mais Aki' n'en parlait pas à n'importe qui... M'enfin... Il ne fut pas malheureux lorsque le blondinet changea le sujet. Il préférait parler de n'importe quoi sauf ça. 'faut dire que penser à son temps en Orphelinat lui démolissait le moral ^^'

      Akira - Elles te répondent....... Et elles te disent la sortie de la forêt..... faudrait quasiment que je commence à leur parler pour être capable de trouver la sortie... ¬.¬

    Bah... si tu veux absolument t'en faire lécher là, je vais te les foutre là et tu demanderas à un cocaïne-man de venir la lécher û_u'

      Akira - À genou devant moi, tu dis ... ? ça me donne presque envie de décider de partir pour que tu me supplies ~

    Ouais... et le fait qu'il soit aussi surprenant, ça Akira ne le savait pas encore. Mais, il commençait à le réaliser depuis la veille, hein ~ M'enfin... manger et se baigner, il le pourra bien par la suite... De toute façon, cet appel ne serait pas si long que ça au fond ~
    Il fut d'ailleurs tout autant décontenancé de son sourire... Certains sont plus moins rancunier que d'autres, hein ^^'

      Akira -Euh ouais... si tu le dis...

    Ouais bah... l'attitude positive du blondinet réussissait à faire en sorte que le grand brun ne reste pas de mauvaise humeur plus longtemps. Il le suivait donc sans rien dire de plus, se demandant qu'est-ce qui se passait avec lui-même... normalement, il restait plus longtemps de mauvaise humeur contre ceux autour de lui. Il savait fort bien qu'il n'était pas des plus sociables. Mais pourtant, ce Ji Yong... c'était différend.
    Bref, lorsqu'il entendit la voix de son cadet lui demander s'il avait toujours le téléphone, Akira ne put s'empêcher de sursauter, se sortant de ses songes. Il regarda autour d'eux; il n'avait pas réalisé qu'ils étaient déjà arrivé sur le bord de la route.

      Akira - Ah, euh... oui. Tu me laisses un petit moment ?

    Le grand brun fit un sourire des plus machinale puis s'éloigna de peu de son vis-à-vis en composant le numéro de chez lui. Il n'avait pas envie d'embêter Ji Yong puisque la conversation avec son père risquait de ne pas être trop agréable. Et justement, ça perdura durant quelques minutes... quelques minutes qui furent tout de même une certaine engueulade. Plus son père montait de ton au téléphone, plus il s'éloignait de Ji Yong, légèrement mal à l'aise.

      Akira - Neh, ôtosan, l'important c'est qu'il m'est rien arrivé. Je rentrerai quand j'en aurai envie et ça fini là.

    N'attendant même pas de réponse, le Coréen referma le clapet du cellulaire et revint en direction du blondinet.

      Akira - Voilà. On peut retourner à ton campement, maintenant. Désolé de t'avoir fait attendre.

    Ainsi, il retourna chercher la main du blondinet afin de retourner avec lui dans la forêt malgré qu'il n'avait aucune idée vers où aller . x)
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 2:55


    -Je... Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire... Ils te créent du trouble... directement ou indirectement ? disait le petit blondinet.

    Ji Yong s’intéressait que très peu aux nouvelles télévisées, puisqu’il trouvait ça trop démoralisant. Même après ce qu’Akira lui avait dit, il ne serait peut-être pas attiré par les journaux pour y lire les nouveautés de la semaine. Et puis, seul son père lisait les nouvelles dans le journal, chez lui. Mais à présent qu’il est cloué dans un lit, sous des soins médicaux pour le garder vivant, il ne pouvait plus lire le journal comme avant et savoir ce qu’il se passait avec le monde extérieur...
    Puis, Ji Yong changea brusquement de sujet, comme à son habitude pour ne pas s’éterniser sur ce qu’ils étaient en train de parler. Il distinguait bien qu’Akira n’aimait pas parler de ses cas familiaux, et c’était totalement compréhensible.

    - Les plantes sont très refermées sur elles-mêmes.... Elles ne disent rien aux personnes qui ne croient pas en elles... Je sais, elles me l’ont dit. Mais si tu veux vraiment un truc pour sortir d’une forêt, il faut que tu regardes la mousse verte sur les roches. Elles indiquent le nord et la sortie des bois. C’est génial, non ?

    Le blondinet sourit victorieusement. Roooh, faut pas s’en faire pour ça, c’était pas à un endroit “malpropre” pour déposer la cocaïne x’) M’enfin ! Passons...

    - Bah oui ! Je me mettrais volontiers à genoux...

    Il fit une pause, puis ses joues se tintèrent de roses.

    - M’enfin... Tu... es... vraiment pervers, Asegawa Akira... bafouilla le blond en détournant les yeux, gêné.

    Parfois, blondie, tu devrais vraiment surveiller ta langue u_u’’
    Ji Yong ne rajouta rien à ce que disait Akira. Eh oui ! Avec ce cher blond, c’était toujours différent. Probablement qu’avec sa bonne humeur entrainante, cela faisait effet sur lui. Aki’ ne pouvait pas rester éternellement un bloc de glace, ne ? Ils étaient rendus à présent sur la route déserte et le blondinet s’était renseigné auprès de son compagnon pour être certain qu’il avait toujours son téléphone en poche. Il n’aurait pas apprécié qu’il l’ait perdu dans les bois. M’enfin. Quand Akira lui demandait s’il lui laissait un petit moment pour faire son appel, Ji Yong ne fit qu’un signe de la main, le laissant libre de faire ce qu’il voulait.
    Il le regarda alors s’éloigner de lui, puis il enfouit ses mains dans ses poches. Il se dandina d’avant vers l’arrière sur ses pieds. Il fixa devant lui, puis jeta un coup d’oeil en direction d’Akira. Il le vit à ce moment s’éloigner encore plus sur la route, poursuivant de parler au téléphone. Ji avait remarqué que le ton de voix avait augmenté, mais il ne s’y était pas vraiment attardé.

    * Bon... Le voilà qu’il s’en va... Il m’abandonne T.T * pensa Ji Yong en se mettant en petit bonhomme sur la route.

    Il pris une petite branche de bois qui trainait non loin et se mis à faire des dessins dans le sable, près de la route. Il remarqua les pieds d’Akira près de lui, alors il redressa la tête, puis son torse. Il se dit qu’il était à une très bonne hauteur ; celle où son nez arrivait exactement à l’entre-jambe de son compagnon. Mais heureusement, il y avait une assez bonne distance entre eux. Ji Yong lâcha son bâton et se remis sur pied, puis sourit. Il n’avait pas réalisé en dessinant que ça n’avait pris que quelques minutes à Akira à faire son appel.

    - T’inquiètes, j’ai pas attendu longtemps.

    Il avait toujours un sourire sur les lèvres et lorsqu’Akira lui pris la main pour s’en aller vers la forêt, Ji Yong offrit une résistance. Il tira sur la main de son compagnon pour qu’il le regarde.

    - Tu vas où, par là ?

    Il sourit.

    - Viens avec moi. J’aimerais te montrer quelque chose. Ça ne te dérange pas ? Ou bien tu préfères retourner au campement ?

    Il savait que la nuit allait bientôt tomber, mais là où Ji Yong avait envie d’amener Akira, c’était dans un coin où personne n’était jamais allée et qui était difficile de voir. Et puis, la nuit s’annonçait plutôt douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 6:21

      Akira - Hmmm... Directement, de temps en temps... mais surtout indirectement avec des bêtises qu'ils peuvent créer... Beaucoup au lycée m'évitent parce qu'ils pensent que je vais les battre pour aucune raison... Pourtant... Si on ne me pompe pas ou si on ne m'attaque pas, je ne me battrai pas.


    Ça c'est vrai. Les nouvelles qu'on écoute ou qu'on lit sont des plus démoralisante. C'est toujours des mauvaises nouvelles. C'est pourquoi Akira n'était pas non plus de ceux qui aimait beaucoup écouter les nouvelles télévisés ^^' Mais d'un certain côté, le noiraud n'était pas trop contre l'idée que Ji Yong ne lise pas les nouvelles... Il n'avait pas vraiment envie que lui aussi ait une mauvaise vision de lui juste parce qu'il apprendrait que le clan Asegawa - c'est-à-dire sa famille - ait tué quelqu'un ou quelque chose du genre. En fait... Si le blondinet avait à savoir qu'il faisait parti d'une famille de Yakuza, contre son gré, il n'avait pas envie que ça se fasse de cette façon. Il aimerait bien lui dire par lui-même mais... quand et comment ? Ce n'est pas toujours un sujet facile à aborder...
    M'enfin... tant mieux s'il comprenait que ce n'était pas un sujet très très apprécié par son aîné ^^'

      Akira - Bah tant pis. Elles ne s'ouvriront jamais à moi. Comme c'est dommage. Mais tu sais... la mousse verte sur les arbres. C'est pas nécessairement qu'elles indiquent la sortie qui est au Nord. C'est plutôt pour nous montrer qu'on marche toujours dans la même direction et qu'on trouvera la sortie plutôt que de tourner en rond comme moi je sais si bien faire.


    À la réaction de Ji Yong face à sa réplique, Akira ne put s'empêcher de rire. C'était lui qui faisait des propositions en l'air et après il était tout perdu x)

      Akira - C'était juste trop facile à placer comme commentaire. ^^' Et puis... tant pis si j'aime ce sport ~ Savais-tu qu'on dit que les hormones sont le plus dans le plafond entre 13 et 21 ans ? ~


    C'est sûr qu'il ne pouvait rester un bloc de glace à temps plein. Et puis, même que ça pouvait lui faire du bien de temps en temps d'avoir quelqu'un qui ne le regardait pas avec tout ces préjugés et qu'il puisse être plus doux de temps en temps...
    M'enfin... malgré qu'il était d'humeur plus calme et joviale, cette humeur disparut assez rapidement avec la conversation qu'il eut avec son père. C'est les nerfs gonflé à bloc qu'il était revenu vers Ji Yong, essayant de cacher sa mauvaise humeur tout de même. C'est pourquoi que, peu de temps après s'être excusé du temps qu'il avait mit, il avait prit la main du blondinet pour l'entraîner avec lui. Par contre... Il ne put aller bien loin, sentant une résistance.

      Akira - Deh ? Bah... je pensais retourner au campement, moi. Mais, je veux bien te suivre.


    Ainsi, il attendit donc que Ji Yong ouvre le chemin afin qu'ils aillent à l'endroit mystérieux qu'il voulait lui montrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 4 EmptySam 12 Mar - 22:42


    -Je suis bien d'accord avec toi ! Et puis, y'a que des baka en mon genre qui veulent avoir de l'attention qui feront tout pour écoeurer quelqu'un comme toi x') Il faudrait peut-être que tu démontres aux autres que tu n'es pas méchant. Genre, faire une annonce générale à la cafétéria ou à l'intercome ! D'accord... C'est peut-être pas une bonne idée, mais tu devrais essayer de trouver un moyen pour qu'ils t'évitent moins... Sauf si tu aimes ce genre d'ambiance...

    Anyway, ça n'arrivera pas de sitôt... Il était bien trop occupé avec ses études ou à trainer un peu partout dans la ville, question d'Approfondir son vocabulaire japonais, pour écouter la télévision ou même lire le journal. Et comme son père est à moitié mort, il n'a pas le temps non plus d'écouter la télévision. Il est toujours en train de somnoler et sa mère n'arrêtait pas de guetter sur lui.

    - Bah, c'est justement ce que je disais ! Pourquoi tu répètes ? M'enfin... Mais, il y a quelque chose que je ne comprend pas... Si tu sais que la mousse te dirige hors de la forêt, pourquoi tu n'utilises pas ce truc pour t'en sortir ?

    Bah quoi ? Le blondinet ne pensait jamais que ça pouvait sortir louche de sa bouche, alors que dans sa tête ça sortait tout à fait normal... C'est Akira qui est trop pervers >.<

    - Ah ouin ! Aussi longtemps que ça ! *0* Je comprend maitenant pourquoi j'en ai souvent envie, ces derniers temps... Et... est-ce qu'il va falloir que je garde un oeil sur toi, au cas où tu déciderais de me prendre par surprise, par une soudaine envie ? demanda innocement le blond.

    Peu de temps après qu'Akira soit venu le rejoindre après son coup de fils, Ji Yong avait offert une résistance à son compagnon. Il fut amusé de voir son air perdu, mais resta un peu sérieux, se voulant en même temps être un peu plus mystérieux. Il venait de lui proposer de venir dans un endroit secret avec lui. Le soleil allait bientôt se coucher, mais tant pis !

    - De toute façon, tu partais pas dans la bonne direction pour retourner vers le campement... M'enfin. Il faut que je repasse par là, car je suis un peu affamé... ^^''

    Toujours en gardant sa main dans celle d'Akira, Ji Yong s'enfonça dans la fôret et retourna à son petit campement. Il pris quelques provisions pour manger et boire, ensuite prendre une couverture et quand il fut près, il entraîna de nouveau le brunet avec lui. Ils durent monter une pente plutôt à pic et le pied de Ji Yong glissa par le sol encore humide, malgré le soleil de la journée. Le blondinet était à présent couché au sol, puis, il se remis sur ses pieds, s'excusant auprès de son compagnon.
    Au bout d'un quart d'heure, ils parvinrent sur un sol plat et le soleil était en train de se cacher derrière les montagnes. Ji Yong offrit un sourire à Akira, content d'être enfin parvenu à sa destination. Il tira sur la main de son compagnon, jusqu'à ce qu'ils arrivent au bord d'une falaise. À cette hauteur, on pouvait voir les lumières de la ville.

    - C'est une belle vue, n'est-ce pas ? demanda Ji Yong.

    Il ignorait si Akira serait du même avis que lui, mais bon. Lui, il trouvait ça beau. La vue était assez époustoufflante.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 23:25

[justify]
    Akira » Ah ouais. Faire un message à l'intercom ou me lever sur une table pour que tout le monde m'écoute. Comme si c'était mon genre. Mais bon... À la fin, pas que j'apprécie tout ça, mais j'ai pris un peu l'habitude. Et comme c'est ma dernière année, étant donné que je quitte peu importe si je passe mon année ou pas, ça sert à rien de mettre des efforts à tenter de changer l'opinion d'autant de gens.

Bien, c'est presque mieux qu'il ne prenne pas le temps d'écouter les nouvelles. Comme ça, ça ne lui ruinera pas encore plus le moral... Déjà que ça ne devait pas être trop heureux à la maison dans ces moments-là.

    Akira » Je l'utilise pas parce que ça ne me vient pas par la tête sur le coup... Parce que j'suis pas du genre à aller me perdre en forêt à tout les jours. Normalement, je dis bien normalement, j'ai quelque chose de plus intéressant à faire.

Meuh nah. Il n'est pas si pervers que ça. Il faut juste que Ji Yong surveille un peu ses paroles. N'importe qui aurait put voir quelque chose de très... 'accueillant'. Une proposition auquel on ne peut pas vraiment dire non. XD

    Akira » T'inquiètes pas avec ça, chou. J'suis pas du genre à prendre par surprise si l'autre personne n'en a pas envie. Je viens quêter, subtilement ou pas, mais... si la personne en a pas envie, je n'en reparle pas plus. ~

Le coup de fil qu'avait fait Akira l'avait plus énervé qu'autre chose. Rendu à côté de Ji Yong, il n'avait eu qu'une envie: rentrer au campement et n'avait plus envie de rien faire vraiment. C'est pourquoi il l'avait prit par la main pour y retourner, mais Ji Yong l'en empêcha.
De toute façon, tu partais pas dans la bonne direction pour retourner vers le campement...
À ces dires, Akira se sentit con. Alors, il afficha une mine boudeuse.

    Akira » Pfff... Mais oui. Je le savais ! ¬.¬

Ahlala... L'orgueil d'un homme... Comment est-ce que ça peut être fort parfois x) Il n'allait pas ENCORE dire qu'il se perdait dans la forêt. Quoi que se perdre lui aurait peut-être permit de reprendre son calme en chemin XD Mais bon, de toute façon... Ji Yong comptait regagner le campement avant d'aller marcher jusqu'à cet endroit où il voulait
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org


Contenu sponsorisé;


Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiMei :: Tokyo City :: Transport en communs-
Sauter vers: