MeiMei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiMei

Un lycée, Une vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptySam 18 Sep - 23:27


    Il était expert, si on peut dire ainsi, d'être le soumis xD C'était à peu près le seul talent qu'il avait au lit xD Ah, et peut-être gémir, aussi xD
    Bah, s'il aurait été avec Junsu, il aurait peut-être put être le dominant... Mais bon, comme l'occasion n'était pas encore arriver de tester avec son cher "ange", comme l'appelait Akira, il devra se contenter de s'amuser avec le brun. Le brun qui lui plaisait beaucoup, en fait ôo

    Ah oui, il y en a qui sont plus habile que d'autre. Mais que voulez-vous, Akira n'a certainement pas attendu sept mois avant de s'amuser avec quelqu'un, non ? Akira était un homme à désirer, autant en temps que femme qu'en tant qu'homme. Parlant de ça, Ji Yong ne devrait pas oublier de lui poser la question, face à la vraie voie de son orientation, à ce cher Blanc bec ! x')

    Sentant les mouvements plus ravageurs de son aîné, Ji Yong compris que c'était bientôt la fin. Il tremblait légèrement sous l'épuisement, malgré que ce n'était pas lui qui avait fait le travail, mais c'était tout de même lui qui endurait le membre en dedans de lui x')
    Blondie laissa sortir un soupirs d'excitation quand le brun se vida en lui. Le souffle court, Ji Yong pencha la tête vers l'avant, satisfait de ce moment intense.
    Quand Akira se retira de lui, le blond ne fit que se coucher à plat ventre, après s'être descendu sur ses avant-bras pour reprendre un peu son souffle. Il avait quelque gouttes de sueur qui lui coulait du front, mais il ne s'y attarda pas. Il avait fermé les yeux, le temps que ses tremblements ne cessent, puis les rouvrit en regardant Akira. Il sourit à son tour et se redressa sur ses coudes. Il s'approcha d'Aki' et lui fit un furtif baiser. Il le regarda dans les yeux puis demanda :

    - T'étais pas aux femmes ?

    Il attendit sa réponse, mais en attendant, il se redressa pour prendre des couvertures, commençant à avoir un peu froid. Il en donna une à son aîné, puis il s'enroula dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 6:06

    Oh oui, il tenait très bien sa place de soumis... Tout autant qu'il gémissait bien. x') C'est encore plus excitant d'entendre son ou sa partenaire gémir plutôt que de ne pas laisser paraître une seule trace de plaisir... Sinon c'est décourageant x_x
    Ah mais il testera l'expérience avec Junsu s'il en a vraiment envie ¬.¬ Mais faudrait pas qu'il adopte la position de dominant à temps plein parce que ça va se battre avec Aki' s'il veut encore s'amuser avec lui xD

    Ça non, il n'a pas attendu 7 mois à ne rien faire... Il y avait eu beaucoup de conquêtes d'une nuit qu'il n'a jamais revu depuis. Autant gars que filles... Des bons, des pas bons... des dominants plus que lui aussi xD M'enfin... mais ces conquêtes n'avaient été rien de bien... important que la plupart Aki' les avait même oubliés... Peut-être qu'un jour une des filles reviendra le voir, elle se souvenant d'une soirée, mais lui non xD Mais Ji Yong... je ne crois pas qu'il est prêt de l'oublier celui-là...

    Alors qu'Akira s'était couché sur le dos, le blond s'était tout aussi étendu mais lui, sur le ventre, non loin. Le brun avait fermé les yeux un moment avant de tourner les yeux vers Ji Yong qui, lui, se rapprochait de lui, lui donnant un furtif baiser. Le fixant tout autant dans les yeux, il lui caressa la joue. Puis... il eut la question ! xD Sur le coup, Aki' ne fut pas sûr d'avoir vraiment bien entendu. Puis, il se souvint qu'il avait bluffé sur son orientation dans la cours d'école parce qu'il y avait trop d'oreilles indiscrètes à son goût autour... N'empêche, il ne put réprimer un rictus amusé avant de répondre à la question.

      « Je suis surtout parfois mauvais menteur, d'autre fois un bon menteur. T'avoir dit que j'étais aux femmes était à moitié vrai, à moitié faux. Je suis bi' si tu veux vraiment savoir. »

    Ji Yong s'était redressé pour prendre des couvertures. Il s'enroula dans une tout en donnant une autre à son aîné. Aki' prit la couverte mais pour la mettre par dessus son corps, de façon toute croche xD, puis agrippa la couverture de son cadet pour la tirer, forçant Blondie à se rapprocher de lui. Ainsi, il le captura dans ses bras.

      « Si j'étais vraiment juste au femmes... Tu crois vraiment que je l'aurais fait avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 19:43


    Quoi, Akira n'aimerait pas avoir un concurent en tant que dominant x') Comme c'est dommage xD Mais non, en fait, si Ji Yong devrait se retrouver en tant que dominant avec Akira, il aurait bien trop peur de le décevoir qu'il ferait tout pour rester le soumis face à son aîné xD Alors pas de chance de combat xD

    Ça serait comique qu'au matin, Akira ne se souvienne plus de Ji Yong et qu'il lui sort : "What's your name, again ?" XD ( Gomen, je pensais à Justin et Brian xD ) Ji Yong serait triste de savoir que son aîné l'ait oublié si facilement. Mais comme il y a peu de chance, c'est rassurant ^w^

    Mwahaha ! Il n'allait certainement pas y échapper à sa question qui tue xD M'enfin, comme il était curieux et qu'il se l'était demandé depuis un bon moment, il fallait que ça sorte de sa bouche. Au moins, c'était pas durant qu'ils étaient en train de s'amuser x') Alors, attentif comme un enfant à qui on racontait une histoire, il écoutait ce que disait Akira. Il eut un sourire en voyant son rictus.

    - Wouah ! s'exclama-t-il alors qu'on pourrait presque croire qu'il ne savait pas ce que c'était être bi', alors qu'il l'était lui-même xD [/b] Tu m'as mentit parce que tu ne voulais pas que les autres te juges ? Moi aussi, j'ai été bi', mais j'ai des tendances plus homo qu'hétéro... [/b]

    Le blond ne s'attendit pas à ce que le brun prenne l'initiative à le capturer dans ses bras. Certes, au début il était déconcerté, se demandant ce qu'il y avait bien pu se passer d'aussi soudain pour être coucher, alors qu'il y avait à peine deux secondes, il était assis ? xD Il releva un peu la tête pour voir Akira, mais ce n'était que son menton xD

    - Bah... On sait jamais. Tu aurais pu être un de ces types qui cherchent vraiment leur orientation et ça aurait adonné que tu serais tombé sur moi... M'enfin ! J'ai bien aimé ça, tu sais ^^

    Il ne put retenir un petit bâillement. Pourquoi c'était si confortable d'être dans les bras d'Akira ? Il passa un bras sur la taille du brun et le regarda.

    - Et si on dormais ? demanda-t-il aussi innocement qu'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 23:08

    Ça dépend qui s'est. 8D Pour lui... Blondie exerçait très bien la place du soumis x') Mais avoir peur de ne pas être à la hauteur ? =O Pourquoi avec Akira et pas avec un autre type ? xD

    Effectivement, ça serait comique. x') Ou il ne faudrait pas non plus qu'il lui donne un autre nom comme Ji Hwang ou Tae Yong o.o Mais... Ji Yong lui était resté en tête. C'est pas fréquent au Japon ce nom alors ça est resté xD

    Effectivement, au moins, ce n'était pas pendant l'action o.o À ce moment là, la réponse aurait sûrement été "Juste ta gueule et on reparlera de ça tantôt" xD Mais c'était sûr qu'il ne pourrait l'éviter cette question... La curiosité était tout à fait normal quand on est en train de baiser avec un mec qui nous a dit qu'il était hétéro o.o
    N'empêche... l'exclamation de Ji Yong surprit Akira. Il n'a jamais entendu le mot Bi' de sa vie ou quoi ? xD

      « J'en ai marre de déjà assez me faire juger ou rejeter pour mon orientation alors j'essaie souvent de limiter ceux qui le savent. » Avoua-t-il avec soupir. « Moi je ne peux vraiment dire... Il y a des passes où je vais préférer les décolletés et les mini jupes, d'autre fois je voudrai même pas en voir un seul. Mais présentement... Je peux dire que je suis plus d'oeil vers les mecs. »

    Bah quoi ? Il commençait à faire froid maintenant qu'ils ne bougeait plus mais Blondie était encore chaud >.< C'est toujours douillet une personne contre sois en plus ! >u< Si t'es pas content de cet initiative... bah décolle toi et vas plus loin ! o/

      « C'est vrai, ça aurait put... Mais ce n'était pas le cas. » Puis, il ajouta en susurrant « Tant mieux si t'as aimé ~ »

    Ji Yong avait poussé un soupir. Pas étonnant qu'il devait être fatigué. Il avait que peu dormi depuis le début de la nuit alors qu'il était déjà fatigué et en plus, c'est épuisant aussi de jouer les soumis... ^^'
    À la question, Aki' ne put que sourire. Qu'est-ce qu'il était mignon quand il se la jouait à l'enfant...

      « Dors... Tu étais déjà fatigué et j'ai perturbé ton sommeil. Je ne vais pas t'empêcher de dormir. »

    Et puis, le sommeil commençait à se faire sentir chez Akira aussi. Il ferma donc les yeux et passa doucement la main dans les cheveux du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 3:53


    Mouais... D'accord, d'accord ! On sait bien qu'il est excellent dans ce domaine, alors autant garder cette place durant un bon moment, voir même tout le long qu'ils s'amusent ensemble xD Car les autres types, Blondie ne sait pas à quoi s'attendre, tout simplement. Tandis qu'avec Akira, il sait à peut près à quoi s'attendre, depuis qu'il l'a exercé ^^

    Rah ! Ji Yong serait tellement plus insulter s'il l'appelait par un autre nom. Mieux qu'il l'oublie, son nom, que de le nommer autrement >,< ah non... C'est rare des Coréens, au Japon xD

    Roooh... Le petit blond aurait été tout piteux, s'il lui aurait parlé de la sorte xD Mais bon, Ji Yong n'était pas une pie alors qu'il se retrouvait en action. Sur ce côté-là, on pouvait enfin relaxer de ne pas l'entendre dire n'importe quoi xD Mais, on pouvait en profiter pour l'entendre gémir xD Ce qui est parfois bon et rassurant pour les oreilles 8D

    - Hum... Moi, bah je souris à ceux qui me font chier. Sinon, s'ils me tappent trop sur les nerfs, je leur dit : arrête, sinon je vais te baiser. Dans ces temps-là, ils partent en courant. Mais bon, je me fous un peu que tout le monde soit au courant que je suis "gay". Si je suis bien avec un homme, tant mieux pour moi et c'est pas de leur affaire. Hum... Moi, j'ai eut un penchant un moment donné pour les décolletés, mais depuis que j'ai trouvé d'autre facettes chez l'homme, mon opinion a changé. Voilà pourquoi je disais que j'ai des tendances plutôt homo.

    Ouais, eh bien, tout à l'heure il ne trouvait plus le sommeil, mais là, on ne peut pas dire la même chose. Sa batterie intérieure était à plat, mieux vaut la recharger ! Alors, quand Akira lui permis de dormir, permis d'une façon, Ji Yong ferma les yeux et un petit soupir relaxant franchit ses lèvres, comme quoi qu'il était bien. Puis, en moins de deux, avant même qu'Akira ne ferme les yeux, le petit Blond dormait déjà comme un bébé. Tellement qu'il sentit à peine la main du brun dans ses cheveux.

    La nuit se passa sans rêve et plutôt lentement. Ce qui était un peu étonnant. Mais au moins, Ji Yong avait put récupérer assez de son sommeil. Il devait être environs 13h quand Ji Yong ouvrit les yeux, sentant la chaleur du soleil plomber sur la toile de sa tente. Il se passa une main sur son visage et redressa doucement la tête. Il fut étonné de constater qu'il se trouvait encore dans les bras d'Akira. Il fronça un peu les sourcils, se demandant bien s'ils avaient vraiment fait "la chose", comme aurait dit sa mère xD Il se défit lentement de l'emprise du brun, prenant soin de tirer sa couverture avec lui. Il caressa la joue de son compagnon, espérant de ne pas le réveiller. Puis, voyant que ce n'était pas le cas, il se recula, jusqu'à l'entrée de la tente. Il ouvrit lentement la porte de toile, ne voulant pas faire trop de bruit. Puis, il sortit.

    À l'extérieur, entouré dans sa couverture, Ji Yong marcha dans l'herbe fraîche, allant jusqu'au bord du lac. Il regarda autour de lui, puis laissa tomber la couverture, entrant dans l'eau froide. Il y resta un moment, puis il en ressortit pour se faire sécher sous un point lumineux du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 4:31

    C'est sûr que ce serait insultant de se faire appeler d'un autre prénom... Mais par chance, Aki' retenait bien les prénoms déjà x') Et ouais... Les Coréens au Japon, c'est pas super fréquent... Le Japon est une culture tellement fermé que c'est rare les gens d'autre nationalité sauf quand ce sont des touristes. Encore heureux pour Ji Yong qu'il ne se soit pas fait traiter de Gaijin et que tout le monde le renie. o.o M'enfin bref... pourquoi je pense à ça, moi ? o.o

    Heureusement qu'il n'est pas une pie jusqu'au lit ! o.o C'est assez... particulier faire l'amour ou baiser, whatever, avec quelqu'un qui raconte tout plein d'affaire ou pose tout plein de question xD Et oui... c'est bien mieux entendre de jolis sons comme des gémissements plutôt que de se faire poser des questions ~

      « Oh, ceux qui m'ont fait chier à propos de ça n'ont plus envie à présent de m'énerver. Mais ma façon de penser... c'est assez particulier. C'est déjà assez difficile que celui qui t'a élevé ne soit pas d'accord avec ton orientation, qui jette parfois dehors les gars que je peux ramener à la maison et qu'il n'ait pas peur de me frapper devant eux parce que j'en ai encore ramené un. Alors, parfois, t'as juste pas envie que d'autre beurre plus épais sur ce sujet. M'enfin peu importe... Tant mieux si tu te sens bien avec les gars. Et surtout tant mieux si tu ne te laisses pas faire par les autres qui vont t'écoeurer avec ça. »

    Ça ne prit pas beaucoup de temps à Akira non plus avant de trouver le sommeil, heureusement.
    En ces jours qu'il ne dors pas beaucoup, jamais le brun n'aurait crut dormir aussi longtemps sans se réveiller. Lorsqu'il ouvrit finalement les yeux, il réalisa qu'il se trouvait seul sous la tente, le blond s'étant levé avant lui. Il se redressa donc assis regardant autour de lui. Le coréen ignorait totalement l'heure qu'il était mais il pouvait en déduire qu'il n'était pas tôt le matin. Ce qu'il avait déduit aussi était le fait qu'il ne pleuvait plus, n'entendant plus le son de la pluie et le fait qu'il faisait plutôt claire, ce qui voulait dire qu'il pourrait repartir chez lui bientôt ... Mais voulait-il vraiment ?

    Après s'être plus clairement réveillé, Akira se leva donc et sortit de la tente en prenant soin de prendre sa couverture qu'il jeta sur ses épaules, s'y abritant. À l'extérieur, il y arriva juste à temps pour voir le blondinet dans l'eau du lac. Le plus vieux décida de rester près de la tente, rester là juste à l'observer en silence, jusqu'à ce que celui-ci sorte. Il attendit un moment puis vint le rejoindre.

      « Bien dormi ? »

    Ce fut la seule chose qu'il trouva à dire une fois qu'il fut près de Ji Yong.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 0:52


    Roooh... Pour s'être fait appeler Gaijin, il se l'était fait dire souvent, quand il se promenait dans la rue, ou simplement quand il avait commencé les cours. On peut dire aussi qu'il ne savait pas trop ce que ça voulait Gaijin... Alors, quand les autres l'appelait comme ça, il ne faisait que sourire, ne sachant pas de quoi ils parlaient xD Parfois, c'était bien d'être con xD

    Assez particulier... Hum... Ji Yong n'avait jamais testé ça avec quelqu'un, parler lorsqu'il était en train de passer à l'action. Il avait déjà conversé avec quelqu'un durant son sommeil, mais jamais quand il était en action. Mais bon, pour lui, c'était tout naturel. Étant un gars qui parle beaucoup, parfois on se demande s'il ne parle pas jusqu'au lit xD Mais non, pour ça, il se la ferme et pas juste un peu xD

    - Quoi, ton père fait ça ?! *0* Moi, ma mère n'est juste pas au courant que j'ai amené des mecs à la maison. C'était durant qu'elle était partie faire les courses que j'en profitais. Ou sinon, je disais qu'on allait faire des devoirs. Ça, c'était avant qu'on déménage par ici... Depuis que je suis au Japon, je n'ai pas rencontrer de personne chouette à amener chez moi ~ Mouais, mais parfois, il y en a qui se demande si je ne dis pas ça juste comme ça. Car, ils savent comment je peux être baka. Donc, on peut se demander si je dis vraiment la vérité...

    Ji Yong se trouvait à présent coucher sur le bord du lac, sur une grosse roche plate que le blond n'avait jamais remarqué xD Il avait ses mains derrière la tête, étant complètement mis à nu face au soleil. Il était chanceux d'être seul en ce moment et qu'il n'y avait pas d'autre campeur qu'Akira qui dormait dans la tente, autout du lac. Ils auraient été... choqué ? xD

    Par contre, en entendant une voix près de lui, Blondie ne put s'empêcher de sursauter. Il se redressa sur ses avant-bras, regardant de haut en bas celui qui était venu le déranger. Il fut surpris de voir Akira, lui qui pensait qu'il dormait encore. Un peu gêné, Ji Yong redressa sa jambe pour cacher un peu son entre-jambe.

    - Moi... euh... oui.

    Incertain, il ne fit qu'un sourire.

    - Et toi, tu as bien dormit ?

    Il y avait de la place sur la roche, si jamais Aki' voudrait s'asseoir. Il ne savait pas plus quoi dire de plus, alors il attendit la réponse de son compagnon.

    - Tu voudrais me passer la couverture qui est juste là, lui demanda innocement le blond en pointant l'endroit où elle se trouvait. S'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 4:13

    Ouais... heureusement qu'il ne comprenait pas le terme parce que... se faire traiter de Gaijin au Japon c'est pas très très cool ^^' Ça démontre comment le Japon est un pays super renfermé sur lui-même û_u' N'empêche, faudrait pas que Ji Yong apprenne de si tôt ce que ça veut dire x.x

    Bah... qu'il essaye avec quelqu'un d'autre la conversation jusqu'au lit parce que c'est pas Aki' qui parle vraiment pendant l'acte... Et converser pendant son sommeil... Ça doit être marrant pour les autres autour qui l'entend parler et répondre à un autre endormi xD Hm... les filmer et leur montrer après ce serait quelque chose d'intéressant... M'enfin, je m'écarte encore du sujet x')

      « Mon père a des réactions assez... violentes parfois. Je n'ai pas souvent d'invité justement par sa faute. J'en ai seulement quand il est absent. Mais... ta mère n'est juste pas au courant pour ton orientation ou juste que t'as invité des gars ? Et puis... t'as tout ton temps pour te trouver des mecs bien... Il y en a quelques uns dans le coin. »

    Bien... Heureusement oui qu'il n'y avait pas de campeur aux alentours... Non seulement avec Ji Yong qui se prélassait au soleil totalement nu mais aussi avec les sons que les voisins auraient put entendre la veille... On aurait put qualifier ce terrain de camping sauvage après ça xD M'enfin... le seul et unique campeur qui, dormait - sois disant - sous la tente à cet instant, ne fut pas très choqué de voir toute cette peau pâle prendre du soleil. Au contraire. x')

    Ji Yong semblait légèrement gêné à l'approche du brun. Pourtant... il l'avait vu aussi peu dévêtit la veille... M'enfin, il n'ajouta pas de commentaire pour ne pas amplifier la gêne et préféra dire quelque chose pour alléger la situation. Par contre, à la réponse du blond, ce-dernier ne semblait pas si sur, plus hésitant. ôo

      « T'es... sur ? » Demanda-t-il, tout aussi incertain de la véridicité de sa réponse. « Moi oui. M'enfin... mieux que j'aurais pensé et sûrement aussi plus que j'en aurais pensé. J'ai aucune idée de l'heure qu'on est comme mon portable est à plat. »

    Son regard se perdit sur le lac un moment, se disant qu'aller se tremper un peu ne serait pas de mal non plus, puis il retourna sur Ji Yong qui lui demandait la couverture un peu plus loin. Il alla donc la chercher, silencieusement puis la ramena comme on lui avait demandé. Sans même s'asseoir sur la roche plate, même s'il y avait de la place, préférant rester debout, le brun prit parole.

      « Il fait plus beau qu'hier soir... Ça veut dire que je devrais pouvoir rentrer aujourd'hui. Merci tout de même de m'avoir inviter à rester... »
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptySam 25 Sep - 5:49


    Boaf, de toute façon, un moment donné il va finir par savoir ce que ça veut dire, Gaijin. Mais bon, pour le moment, il ne faisait que sourire quand on le traitait ainsi... ou plutôt qu'il souriait les premières fois qu'il se faisait appelé Gaijin. Car, on peut dire que quand le blond leur faisait un sourire, parce qu'il ne comprenait pas ce qu'ils lui disaient, ils avaient abandonné de l'insulter. ils voyaient bien qu'il ne se fâchait pas, alors ils avaient été écoeurer quelqu'un d'autre xD Parfois, c'était bien qu'il soit baka, ce cher Blondie ^^

    Roooh, d'accord. Il va aller voir quelqu'un d'autre. Mais, ainsi dit plus tôt, Ji Yong, quand c'est rendu à un stade plutôt plaisant, il se ferme la trappe. Donc, il ne saura pas plus ce que ça fait parler durant l'acte xD Quel dommage ! xD Roooh, mais, c'est déjà arrivé à Blondie de converser avec quelqu'un durant son sommeil x') C'était avec son père, alors que tous deux s'étaient endormis dans le salon xD Les témoins de leur conversation : Sa mère et sa soeur x') Mais, Ji Yong ignore toujours de quoi il parlait avec son père xD

    - Bah... Je dirais les deux. Ma mère n'est pas plus au courant pour mon orientation... Je ne veux pas la traumatiser, elle qui a un peu la phobie des gays ôo Quelques-uns dans le coin ? Ah bon... J'essaierai de les trouver, sinon, j'ai Junsu <3

    Ah oui, tellement sauvage~ Et si on recommençait ? x') Rah... ce qu'il est pervers, ce Akira xD Il en profite pour se rincer l'oeil. C'est plus beau à la clarté du soleil que dans la noirceur de la tente x')

    - Oui... Enfin... je crois. Car c'est la première fois, depuis que je suis arrivé au Japon, que je dors comme un bébé... Sans être troublé... Euh... Pour l'heure, attend, je reviens !

    Ainsi dit, il s'était levé pour aller dans la tente et prendre son IPod pour regarder l'heure. Il regarda ensuite Akira et fit un sourire en coin, après de lui avoir pris la couverture des mains pour se la mettre sur les épaules.

    - Il est 13h10...

    Puis, le blond écouta ce que le brun disait. Il eut un petit pincement en l'entendant dire qu'il partirait.

    - Hum... D'accord. Je ne te retiens pas... Et puis, c'est mieux que tu partes durant qu'il fait beau, tu trouveras rapidement ton chemin... Mais y'a pas de quoi...

    Ji Yong se sentit soudain triste. Il retourna donc s'assoir sur la roche, plutôt de façon brusque et soudainement, il se perdit dans ses pensées. Il resta immobile durant de longues minutes, tenant son IPod dans ses mains.

    - Dis, Akira...commença-t-il d'une voix enfantine. Non... Laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 1:28

    À ce moment présent, c'était peut-être une bonne affaire que Ji Yong ne comprenne pas le mot. Mais le jour où il apprendra le sens, peut-être que ça frappera plus fort, juste de savoir combien de personnes avait put le nommer ainsi, l'insulter, sans qu'il ne le sache vraiment...

    Quand c'est rendu à un stade assez plaisant ? Est-ce que ça veut dire qu'il va commencer à parler si son partenaire ne fait pas une bonne job ? xD
    Hm... s'il ignore toujours ce qu'il ait put dire avec son père cette nuit là... peut-être était-ce trop louche pour être répété par quelqu'un d'autre xD

      « Peut-être que ça aurait été préférable pour moi que ma famille ne soit pas au courant non plus. Mais pas par peur de traumatiser quelqu'un. ^^' À vraie dire, ma mère l'accèpte... Au moins. Et j'suis sur que tu en trouveras à ton goût si tu cherches. Même si tu dis avoir ce cher Junsu... »

    Et si on recommençait, tu dis ? Et après tu dis que c'est Aki' le pervers... x') Mais... ce ne serait pas une mauvaise chose recommence ~ Mais comment veux-tu ne pas se riincer l'oeil quand la vue est aussi évidente, presque offert sur un plateau d'or ? x') C'était qu'à Ji Yong de ne pas se prélasser sur une roche, nu xD Surtout s'il savait très bien qu'il y avait toujours quelqu'un sur le campement ~

      « Hm... Tant mieux si, pour une fois, tu y es arrivé. C'est le changement d'habitat (J'ai l'impression de parler d'un animal xD) qui te trouble autant ? Ou c'est sûrement cet autre trouble que tu subis avec ton père... Mais j'espère que ça va se changer pour toi... »

    Ji Yong s'éclipsa donc sous la tente pour aller chercher de quoi pour l'heure, comme il avait dit, puis revint en reprenant la couverture pour se couvrir. Lorsqu'il dit l'heure, Akira fut surpris. Il ne s'attendait pas à avoir dormi aussi... tard comparé aux autres jours o.o
    Il laissa donc un simple merci au blond pour avoir répondu à son interrogation temporelle puis averti qu'il devrait bientôt partir, même s'il n'en avait pas vraiment envie.

      « Hm... hai... En même temps, mieux vaut que j'aille donner un signe de vie chez moi. »

    Peut-être avait-il dit qu'il partirait, mais il ne bougea pas de son emplacement, toujours debout face au lac, regardant l'étendue d'eau. Plusieurs minutes passèrent, alors qu'il espérant presque qu'il recommence à pleuvoir aussi subitement qu'hier, puis tourna finalement les talons dans l'idée de regagner la tente pour reprendre ses choses. Mais avant même qu'il ait fait un pas, Ji Yong l'interpella. Ainsi, il se tourna vers lui. Pourtant, malgré l'air enfantin qu'il avait prit... Le blond lui dit de laisser faire.

      « ... Mouais... »

    N'empêche, le blond avait tout de même piqué sa curiosité en employant un air aussi enfantin. Akira resta donc là, à fixer son cadet... Peut-être qu'il se déciderait à parler finalement. Sinon... s'il s'entêterait trop... Tant pis o/
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 3:01


    Ouais... Peut-être bien. Mais bon, comme ça ne serait pas Akira qui va lui dire, alors pas de chance qu'il ne le sache maintenant xD Il ne croise plus les personnes qui l'ont traité ainsi et c'est certainement pas lui qui va aller jusqu'à chercher sur le net ce que veut dire Gaijin xD

    Euh... Il y a de fortes chances que oui xD Probablement pour l'encourager ou tout simplement de lui dire d'arrêter, s'il est vraiment mauvais xD
    Boaf... Ça serait étonnant que ça soit louche, Ji Yong était trop jeune pour parler de sexe avec son père... Ou même de fille xD Il ne les regardait pas, dans ce temps-là x')

    - Je n'ose juste pas le dire à ma mère. Et à mon père... Bah, je ne veux pas qu'il soit préoccuper parce que je suis "gay" avant qu'il ne meurt...

    Roooh.... Bah oui, c'est Akira le pervers x') Sauf que Ji Yong aussi l'est, mais il est trop baka pour s'en rendre compte xD Bon, et en plus, on est partant pour recommencer xD Franchement, ne le traîte pas de pervers x')
    Roooh, mais, mais !!! Il croyait qu'Akira dormait encore... Il croyait avoir le temps de sécher et de s'habiller avant de voir le brun se lever...

    - C'est plus pour l'état de mon père. Parfois, on recevait des coups de fils pour avoir des informations sur son état en pleine nuit, donc, il m'arrive de me réveiller en sursaut, croyant que le téléphone a sonné... Ça, c'est quand que mon père n'était pas à la maison, durant les premiers temps de notre arrivé. Je l'espère aussi...

    Ji Yong eut un sourire en voyant l'air surpris de son aîné. Tiens donc, il ne dormait pas longtemps ? Blondie, lui, est un grand dormeur x') Il dort tellement souvent qu'au point qu'il ait eut un infection des yeux...ôo

    - Ouais, je suis d'accord. Mieux vaudrait qu'ils sachent où tu te trouves et ne lances pas la police à ta recherche...

    Blondie, pour sa part, resta silencieux durant un long moment, puis il interpella le brun, mais, il lui mentionna d'oublier. Il ne voulait pas abuser d'Akira, qu'en même ! Déjà que c'est fort étonnant qu'il n'ait pas encore sortit de conneries ôo
    Puis, levant le regard sur son aîné, il se leva, s'approchant de lui.

    - Je suis un peu gêné de dire ça, mais... Tu voudrais rester une journée de plus ? Si tu veux, je te prête mon cell pour que tu puisses prévenir tes parents... Sauf qu'il faudrait que tu sortes de la forêt... Mais si tu ne veux pas, je ne te retient pas... Seulement.... J'aimerais bien que tu restes avec moi... ^////^

Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptySam 2 Oct - 2:57

    Ce serait plutôt vexant de se faire dire d'arrêter pendant l'acte. xD

      « C'est compréhensible que tu ne veuilles pas le préoccuper avec ce fait... C'est toujours dur déjà de l'avouer à nos parents à tout moments, de peur de leur réactions ou leur façons de nous voir après ça et ton père est déjà dans une position difficile... Même si, peut-être, aurait-il fait parti des parents qui sont fiers de leur enfants, peu importe ce qu'ils leur avouent. Et pour ta mère... Tu lui diras tout simplement quand tu t'en sentiras prêt. Mais crois moi... C'est mieux qu'elle l'apprenne par tes mots plutôt qu'elle l'apprenne indirectement ou pas quelqu'un d'autre. »

    Bah c'est qui, qui a pensé à recommencer en premier ? xD Ji Yong >u< Alors il est pervers xD Et j'ai jamais dit qu'Akira ne l'était pas x') C'est incontestable, il l'est ^^'
    Ouais bah, Blondie est pas si Devin que ça finalement x') Meilleur chance la prochaine fois ~

      « C'est sûrement un traumatisme passager que tu subis (J'ai l'impression de parler comme mon psychiatre xD) ... Mais... tu dis lorsqu'il n'était pas chez toi, à votre arrivé ici. Ça veut dire que, présentement, il se retrouve chez toi ? Normalement... un cas qui régresse reste interné jusqu'à ce que sa santé se rétablit ou se stabilise... »

    Bien, normalement, Akira est un grand dormeur aussi. C'est pas un succès pour lui de dormir jusqu'à 13h x') Mais, il ne faut pas oublier qu'il a des problèmes d'insomnie depuis peu. Comme la veille... Avant que les deux Coréens passent à l'acte... Il avait peu dormi le temps que Ji Yong, lui, était dans un sommeil assez profond. o/

      « Mouais, comme je ne pars pas souvent longtemps de chez moi, sans avertir, ils risquent de trouver ça étrange. Mais... ça m'étonnerais qu'ils lancent un appel à la police... »

    Il ne faut pas oublier que la police et les Yakuza ne sont pas très amis xD

    M'enfin ! Prêt à partir, ou du moins à retourner se vêtir, prendre ses trucs et partir, Aki' dut s'en résigner, se faisant interpeller. Ji Yong s'était levé et rapproché de lui, ne semblant pas trop sûr sur ce qu'il allait lui dire. Mais Akira resta là, sans broncher, attendant la suite... À la question, il fut légèrement... surpris. ôo Mais tout de même un sourire franc, pour une fois xD, apparut sur ses lèvres.

      « Je ne vois pas pourquoi est-ce que je devrais décliner l'offre. Je veux bien rester avec toi. Mais, il va falloir que je te traîne jusqu'à l'extérieur de la forêt avec moi... Sinon, ça va prendre longtemps avant que je revienne parce que ... j'suis nul en orientation dans les bois. ^^' »

    Le brun ébouriffa les cheveux de son cadet puis fit demi-tour pour se rendre vers la tente; y'en avait marre de tenir une couverture...

      « Je vais tout de même m'habiller, espérant que mes vêtements ont sécher même si je les ai laissés en moton. »

    C'est ainsi qu'il disparut sous la tente quelques minutes puis ressortit, vêtu, pour se rendre jusqu'à la grosse roche plate où il y prit place. De sa place, il laissa son regard sur Ji Yong, sans rien dire. Qu'est-ce qu'il pouvait être mignon ce blond...
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 1:54


    Bah là... Quand il est vraiment poche, on a pas envie de continuer. Et gémir pour rien n'est pas le genre du blond x')

    - Je le sais bien... Mais, dieu sait comment est ma mère. Y'a de fortes chances qu'elle ne m'adresse plus la paroles, ou simplement qu'elle me dit de quitter la maison, de vivre ailleurs et qu'elle ne veut plus me voir. Tu vois pourquoi j'ose pas lui dire... Et comme je n'ai pas de job, je ne suis pas pour dormir à l'école... Même eux, vont me foutre dehors u_u' Donc, je n'ai nulle part où aller, à moins d'aller chez mon oncle, mais ça, c'est en Corée... :S

    HÉ !!! Ne met pas de doute sur les excellents talents de devin de Blondie è.é Y'a juste une bulle d'air qui a éclaté à ce moment-là, pas pareille !!!`

    - Je sais que ça fait louche à entendre, mais c'est que mon père n'aime pas les hopitaux, donc on lui a fait une chambre spécialement pour lui à la maison et une jolie infirmière vient pratiquement tous les jours, environs 3-4 fois, pour s'occuper de lui. Donc, en gros, ça compence les hôpitaux ^^''

    T'as quelque chose contre son sommeil profond, blanc bec ? Dis-toi que s'il n'aurait pas dormit, il ne se serait rien passer entre eux *0*

    - Pourquoi ça serait étonnant ? T'es parents sont pas inquiets ? ôo

    Bah, il ne le sait pas, il ne peut pas deviner Wink

    Ji Yong n'osa pas lever le regard vers Akira, de peur à être déçu de sa réponse. Si son regard restait au sol, à fixer une chenille. Ainsi, Aki' ne verrait pas sa tristesse si sa réponse devait être négative.
    La réponse étonna et enjoua Ji Yong. Il redressa la tête, le sourire aux lèvres.

    - Pas de problème ! Moi, je suis très bon pour me retrouver ^^ En plus, je connais ce coin de la forêt comme mon tirroir à bobette *0*

    Ji Yong fronça les sourcils comme un gamin quand le brun ébouriffa ses cheveux blonds. C'est gentil, ça, maintenant il est tout dépeigner >.< Il ne dit rien de plus, car il boudait un peu que son aîné ait défait sa "coiffure" xD
    Le blond regarda Akira aller à la tente, puis d'en ressortir. Il tenait encore la couverture autour de lui.

    - Alors, maintenant que tu es prêt, on y va ? demanda-t-il innocement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 23:32


      « Pourtant... ça serait plus stupide qu'autre chose de vouloir arrêter de parler. Mais de la façon que tu m'as parlé d'elle, je serais tout de même surpris qu'elle réagisse de cette façon. Mais... peut-être vaut-il mieux aussi attendre puisqu'elle a d'autre préoccupation comme la santé de ton père... »


    Une bulle d'air ?! Mais un devin aurait dût prévoir ça aussi x') Il y a beaucoup de doutes à avoir avec alors 8D

      « Il a vraiment de la chance, dis donc. Si tout le monde qui détestait les hôpitaux, ce qui est assez fréquent, pouvait avoir un service à domicile, tout le monde serait heureux. M'enfin... Je comprend ton père. C'est chiant les hôpitaux. Ça sent la mort et le p'tit vieux. Mais en même temps… ça vous permet de le voir plus alors qu’il est en phase terminale… »

    Roooh, meuh nan. Bah… au pire… ça aurait été une prochaine fois cette petite partie de plaisir. Mais, on ne peut tout de même nier que c’était amusant alors on ne s’en plaindra pas x’)

      « Hmm… Ils partiraient eu même à ma recherche ou demanderait à des proches avant de demander de l’aide à la police. Mon père ne s’entend pas bien avec la police locale, chou. »

    Heureusement pour Ji Yong, il n’eut pas à démontrer une émotion de tristesse puisque la réponse fut loin d’être négative. Nah… Aki’ était bien partant pour rester ~

      « Tant mieux si tu connais les environ. Je me demande même combien de temps ça m’aurait prit à sortir d’ici pour repartir si je serais reparti chez moi… ^^’ »


    Dès qu’il fut retourné près du blond après s’être vêtu, le brun écouta son cadet puis le regarda de haut en bas.
      « Tu comptes y aller comme ça ? ‘Faudrait pas que tu perdes ta couvertures en route au cas qu’on croise un coureur des bois. Mais, si tu y vas comme ça… Je suis prêt quand tu veux. »

    Ça serait pas mal tout de même qu’il perde sa couverture en route x’)

[Désolé si c'est court. J'vais poster plus long au prochain poste ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 4:54


    - Ouais, il y a ça aussi... Mais bon... Ma mère est vraiment étrange et comme je t'ai dit, elle est un peu homophobe... Donc, ça ne m'avance pas à grand chose de lui avouer...

    Ah anniyo >< Péteur de fun... On ne lui dira plus rien, alors >< Comme on doute tant que ça à ses talents de devins T^T Tout le monde à droit de se tromper, aussi....

    - Ouais, mais ce que je ne t'ai pas mentionné, c'est qu'on a dû payer beaucoup pour l'avoir à domicile ^^'' On stresse beaucoup pour le voir soupirer son dernier souffle, mais sinon, on se console en se remémorant nos plus beaux souvenirs de famille... Ça c'est s'il parvient à dire trois mots...

    Ah non, ça serait plutôt chiant s'ils n'auraient pas eut ce plaisir à ce moment-là... Et on ne peut pas dire le contraire. Wink M'enfin, du côté de Ji Yong, il avait bien aimé, même qu'il l'avait fait savoir à son aîné peut de temps après ça...

    - Ah non ? Il a fait quelque chose pour qu'il ne s'entende plus avec la police locale ? Désolé si je pose autant de question, simplement je suis curieux ^^'' Mais si tu veux pas en parler, je comprend...

    Lui, qui quelques heures plus tôt voulait dégager du terrain xD Mais bon ^^ Ji Yong était bien content de pouvoir le garder avec lui. Ça lui faisait de la compagnie. Au moins, il n'aurait pas à jaser tout seul à des plantes vertes xD

    - Je ne pourrais te le dire... Tu veux qu'on fasse un test en revenant ? x')

    Quand Akira fit référance à sa tenue, Ji Yong se regarda et haussa des épaules.

    - J'ai pas envie d'Aller dans la tente. Plus vite que ton appel sera fait, plus vite on reviendra... mais pendant que j'y pense, je dois aller chercher mon portable.

    Sur ses mots, il se dirigea vers la tente pour prendre son téléphone portable, puis il en ressortit, ayant complètement oublier de se changer. Il avait d'autre préoccupation en tête ^^''

    - Allez ! Suit le guide !

    Puis, sur ce, il s'avança dans les brouissailles de la forêt, ayant pris le chemin qu'il avait si souvent employé depuis qu'il était déménagé à Tokyo. Il ressera la couverture autour de lui, puis jeta un oeil derrière lui, voir si Akira le suivait. Mais, peu de temps après s'en être assuré et qu'il tournait à nouveau son regard devant lui, le blond fonça dans un arbre à petit tronc. Il tomba sur le dos, complètement placé en étoile, mis à nu à nouveau et il poussa un grognement.

    - Nian ! Pourquoi il était dans mon chemin ?! se plaignit-il en serra son portable dans sa main.

    De son autre main, il se passa une main sur son front, sentant une petite bosse...

    * Génial... Pourquoi tu regardes pas où tu marches, baka de Kwon >< * se frustra le blond contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 3:26

      « Ah... j'avais oublié ce dernier détail. Un peu comme mon père alors. Mais tout de même, si elle l'apprend par elle-même, ça risque de frapper plus fort encore. Mais bon. Chaque chose en son temps. »

    Bien sûr, bien sûr, tout le monde à le droit de se tromper. L'erreur est humaine, après tout. =/

      « Sûrement que ça a doit coûter une fortune... mais, ça en vaut le coût. C'est la meilleur façon de pouvoir le laisser partir en paix, je crois... Si j'étais mourant, je préférerais largement avoir ceux qui me sont chers près de moi plutôt que de rester seul à angoisser dans un hôpital... »

    Bah... au départ, qui aurait pensé que ça se serait déroulé comme ça ? Alors, ça n'aurait pas vraiment put être chiant puisque c'est ... assez un hasard que les deux se soient réveillé au même moment et que cette envie les prennes ~ Mais... après tout... si c'était si plaisant, recommencer ne serait pas de refus du côté d'Aki ~

      « Mon père n'aime pas plus les règlements que moi. Et aime encore moins les représentants de la loi. Alors... Il se débrouille du mieux qu'il le peut sans eux et c'est seulement si c'est vraiment urgent et qu'il ne peut plus rien faire de son côté qu'il va trouver une entente avec eux pour coopérer. Mon père est baka. Faut pas chercher û_u' »

    Bah... après avoir parlé un peu plus avec le blond... il a put découvrir les bons côté de chez ce-dernier. C'est normal que, la veille, il n'avait envie que de dégager; qui voudrait rester longtemps avec un types qui l'a cherché quelques jours plus tôt jusqu'à ce qu'ils se battent ? Pas beaucoup xD Surtout pas les rancuniers û_u'

      « Nah, pas bonne idée... Sinon tu risques de passer ton après midi seul, à causer avec des plantes vertes, au final. »

    Eh beh... Ji Yong ne semblait vraiment pas se soucier de se promener dans une forêt publique avec une simple couverture pour le couvrir. =/ M'enfin... Akira l'observa quitter à la tente pour revenir quelque temps plus tard, avec son portable.... sans même s'être changé. xD Le brun poussa donc un soupir en levant les yeux au ciel avant de suivre son cadet qui entama la marche.
    Par contre... ça ne prit pas de temps avant que Ji Yong se retrouve par terre, étendu sur le dos en étoile, totalement à découvert. Sur le coup, Aki' eut le regard rond puis fini par se presser à aller le rejoindre et s'accroupir près de lui.

      « Etoo... Daijobu ? o.o »

    Mais... en entendant la phrase que dit le blond... c'était évident qu'il était encore en bon état. Sinon, comment dirait-il déjà une connerie. xD

      « Quel baka... Je t'avais prévenu d'ailleurs que t'aurais dut t'habiller. Heureusement pour toi qu'il n'y a pas une famille en pleine escapade de plein air qui passe dans le coin. T'es plutôt... à découvert, sweety. »

    Ne demandant même pas l'accord de son cadet, Akira lui enleva son portable des mains et se redressa pour s'enfoncer un peu plus dans la forêt, même s'il ne savait pas trop vers où aller... Marchons toujours dans la même direction... On va bien aboutir en quelque part ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptySam 23 Oct - 1:15


    - Si elle devrait le savoir avant que je ne lui en parle, alors je vais tout simplement lui expliquer en temps et lieu. Mais, ça ne m'inquiète pas tellement, pour le moment.

    Ji Yong sourit et se passa une main dans ses cheveux blonds. Il ne ventait pas, curieusement, en cette journée...

    - C'est pourquoi on a débourser beaucoup pour le garder auprès de nous... Si tu devrais être mourrant, tu me permetterais de venir te voir ? Ou je suis trop fatiguant ?

    Bon, alors, recommençons 8D Ah anniyo... Il avait un appel à faire, alors, on devra reporter à plus tard, si ça devait à recommencer x') Rooooh, ils seront de vrais pervers à recommencer une petite partie de jambe en l'air. Faut croire qu'ils sont en forme x')

    - Nian !!! Ton père est baka comme moi *0* Roooh, il faut que je le rencontre !

    Hé, c'est même pas vrai qu'il l'a cherché... Il n'a rien dit pour le provoquer... C'est lui qui s'est senti menacé par ce cher blond et qui a frappé en premier... Tout ça parce que supposément il le dérangeait... C'est n'importe quoi >.<'' Mais bon, à présent, ils étaient devenus un peu plus chummy, non ?

    - Hum... D'accord, je veux bien, car ça ne me tente vraiment pas de jaser avec des plantes vertes.... Elles n'ont jamais rien d'intéressant à raconter...

    En fait, ça ne gêne aucunement le jeune blond de se promener nu en dessous de sa couverture. Parfois, il est tellement perdu qu'il ne s'en rend même pas compte qu'il n'a plus de vêtement sur le dos. Et il ne faut pas nier qu'il aime bien être nu ^^''
    Hé, y'a un arbre qui s'est soudainement dressé dans son chemin ! Comment on aurait put le deviner qu'il y aurait un arbre droit devant... Quoi qu'il y en avait partout ôo Alors, Ji Yong se retrouva coucher au sol, grognant contre lui-même, étant très à découvert... Il leva les yeux vers Akira quand celui-ci se pencha.

    - Deh ? C'est quoi ça, daijobu ?

    Il fronça les sourcils en écoutant les paroles du brun. Quoi ? Comment ça il était à découvert.

    - Pas tant que ça, qu'en même... J'suis pas aussi idiot pour me... commença-t-il en se redressant.

    Il fit un air surpris en se voyant effectivement nu comme un ver. Il remis sa couverture sur ses épaules et regardait Akira partir dans la forêt, emportant avec lui son portable.

    * Non mais, comment il a fait pour me le prendre des mains, lui ? * pensa Ji Yong surpris.

    - Pffff, pis en plus, il me laisse tout seul ici... Tu parles d'un compagnon...bouda-t-il en croisant les bras sous sa couverture.

    Il se leva et fit demi-tour pour aller s'habiller dans la tente. Ensuite, il retourna sur ses pas, ayant l'intention de retrouver Akira. Pourvu qu'il ne s'est pas perdu en chemin, sinon, ça prendrait du temps avant que les deux Coréens ne se retrouvent x')


Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 18:53

      « Hmm.. Mouais. C'est peut-être mieux ainsi. » Conclut-il donc, n'ayant rien vraiment de plus à ajouter.

    Bah... c'est quasiment mieux qu'il ne vente pas; c'est chiant parfois le vent à toujours décoiffer ! xD

      « Te permettre de venir perturber mon dernier souffle... Hmm... » Il marqua une pause, feignant réfléchir, un sourire chiant aux lèvres. « Mouais, pourquoi pas. Mais, je ne compte pas crever d'ici un futur proche alors on n'a même pas besoin d'y penser. ~ »

    Roooh, maudit soit cet appel ! Il est péter de fun. X/ Et il n'y a pas de mal à être pervers ! Baiser c'est bien vieux comme la terre et c'est bien un besoin totalement naturel de l'homme. Comme respirer ! >o< Et en plus, ça met en forme ! xD

      « Ehh... Nah... Il n'est pas du tout baka dans le même sens. Et, pas bonne affaire de le rencontrer... »

    *Surtout si t'as un passé de drogué et que tu es potentiel à recommencer û_u''' * Pensa-t-il donc.

    Sentit menacé ? Nah... Juste que son poing avait tout simplement la soudaine envie de s'écraser en pleine tronche d'un certain blond qui lui avait collé une chose collante du nom de suçon en arrière de sa tête. C'est pas se sentir menacé, ça... û_u' Mais plutôt irrité qui peut se rapprocher de provoqué... Mouais... Devenu un peu plus chummy... mais, même les 'chums de gars' d'Aki savent qu'il ne faut pas le pousser car même eux sont en danger de se faire arranger le portrait s'ils font quoi que ce soit de déplacé. Le niveau de leur chirurgie faciale maison dépend tout simplement du niveau d'importance de leur 'bêtise' ~

      « Dois-je en conclure que je suis plus intéressant qu'une plante verte ? C'est au moins ça... »

    Un vrai homme de la terre... Il aime se promener au naturel, on peut dire x') Au moins, il n'a pas le problème de la gêne si jamais quelqu'un rentre par erreur dans sa chambre et qu'il se change. o/
    Il va falloir qu'on commence à peinturer les arbres de couleurs jaune fluo même dans une FORÊT à présent ? Peut-être que si Ji Yong était un peu plus attentif ça serait moins dangereux pour lui ~ N'empêche, lorsque Blondie demanda ce que voulait dire daijobu, Akira ouvrit la bouche pour répondre mais se stoppa là, réfléchissant.

      « Daijobu... eto... C'est l'équivalent de 'est-ce que ça va'... » Lui répondit-il donc en Coréen pour s'assurer d'être bien compris... Malgré qu'il n'était plus trop sûr de bien se faire comprendre dans cette langue qu'il parlait si peu x')

    Ahlala... u.u'' Non seulement il n'avait pas réalisé qu'il y avait un arbre devant lui mais en plus, il ne réalisait pas qu'il avait soudainement un courant d'air ! Légèrement désespéré par la situation, le grand brun profita de la déstabilisation d'âme de son cadet pour lui piquer son portable des mains en glissant ses doigts entre la paume de main et le portable avant de le tirer. Pas plus compliqué que ça ! xD Puis partit. Laissant Ji Yong se remettre les esprits en place sans le presser. x')

    Effectivement, ça risquerait d'être long puisque, à peu près cinq ou dix minutes après qu'il ait quitté le blondinet, Akira revint au point de départ; le campement. Voyant le lac et la tente, ses yeux s'arrondirent puis il soupira de découragement.

      « Fuuuuck.... » Laissa le brun tomber, retirant à la fois une foutu branche de cèdre qui était venu se mêler à ses cheveux.

    Plus que découragé, il passa proche de tourner les talons et s'enfoncer à nouveau dans la forêt mais il se dit qu'il risquerait de refaire la même erreur et revenir à la même place. Il laissa donc tomber l'idée et alla s'étendre dans l'herbe en plein milieu du campement, un bras ramené sous sa tête, l'autre au-dessus de ses yeux, yeux qu'il avait fermé d'ailleurs. Tant pis... On attendra Ji Yong. Au pire, ça va prendre 1hoo avant qu'il ne revienne... Et son père allait réellement l'égorger lorsqu'il reviendrait au foyer familial ~ ♥


Dernière édition par Asegawa Akira le Dim 14 Nov - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 3:28


    - Bah, j'aimais mieux te le demander avant, tout d'un coup que tu ne voulais pas que je vienne t'agacer pour tes dernières secondes de vie... Parfois, c'est précieux et on veut être seul...

    Vive le sport qui se fait à quatre pattes, avec un partenaire !! *0*

    - Ah... d'accord... Si tu le dis. dit-il, un peu déçu.

    Humm... Une chirurgie faciale, Made In Akira, c'est pas Ji Yong qui va dire oui à ce genre de chose xD Mais bon, il est vrai que le coup du suçon, c'était un peu de trop, mais comme le jeune blond ne s'attendait pas à ça, ça l'a donné que Blanc Bec veuille le frapper...

    - Bah oui ! ça t'étonne que je dise ça ? Si tu veux, je peux bien faire la conversation à une plante verte et te laisser de côté, répliqua Ji Yong avec un sourire malicieux.

    Ah non, lui, dans sa tête, il se dit : Je suis né nu, alors je vis nu xD Bien sûr, il se garde une petite gêne en public, mais sinon, dans sa chambre alors qu'il se change, c'est pas rare qu'on puisse le surprendre nu xD
    Bah, ça serait une idée... Mais, il voulait seulement s'assurer qu'Akira le suivait >< Pfff, voilà qu'on trouvait qu'il n'était pas assez attentif...

    - Ah... Alors, oui, ça va bien... Même si je vais avoir une bosse sur mon front, encore...u_u'

    Ji Yong avait donc été au campement pour se mettre quelque chose de plus convenable pour la route dans la forêt et il partit à la recherche d'Akira. Mais on dirait bien que celui-ci était dur à trouver. Alors, au bout de quinze minutes, Ji Yong parvint à la route, mais il ne vit Aki' nulle part.

    - Beh voyons ôo Il s'est volatilisé ?

    Il s'enfonça de nouveau dans la forêt, partant vers la droite, voir s'il ne trouverait pas Blanc bec dans ce coin.
    Mais au bout de trois heures, Ji Yong revint au point de départ, la route qui menait à l'arrêt de bus. Un grondement sourd se fit entendre et le jeune blond secoua la tête. Il avait faim, à présent... Le soleil n'allait pas encore se coucher mais il ne se doutait pas que ça n'allait pas tarder à arriver. Il rebourssa donc chemin, retournant au campement.
    En plus, il ne faut pas oublier que Ji Yong avait eut toute une mésaventure durant sa recherche ; il avait chuter dans un trou, ancien piège à chevreuil, alors il avait eut du mal à s'en sortir tout seul, puis il avait reçu une noix sur la tête, provenant d'un écureuil qui sautait d'un arbre à l'autre et puis finalement, un branche d'arbre qu'il reçu en plein front.
    Ce fut donc un peu amoché qu'il revint dans le campement. IL vit Akira au loin et il grogna de mécontentement.

    - C'est là que tu te caches ! Pfff.... dit-il, exaspéré en s'asseyant pas trop loin du brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 2:00

      « Hmmm... Je préférerais ne pas mourir seul... ça me permettrait de savoir que, au fond, je n'étais pas seul dans ma vie... C'est dur parfois la solitude. Se faire rejeter par tout le monde. M'enfin, je me comprend dans ce que je dis. »

    Ah non ? Une chirurgie faciale Made In Akira ne l'intéresse pas ? On peut la faire gratuitement même x') Mais tant pis. Ce sera pour quelqu'un d'autre à moins que l'envie de lancer des suçons le reprenne.

      « Ah iie ! Tu m'as pas demandé de resté pour rien. Que je te vois te mettre à causer avec une plante... û_u' »

    Hmm... c'est pas une mauvaise façon de penser ce 'Je suis né nu, alors je vis nu... x') Mais c'est malheureusement pas tout le monde qui pensent ainsi et ça pourrait donc en traumatiser quelques uns - ou quelques unes - si ceux qui pensaient ainsi ne se gardaient même pas de petites gênes. L'humain a évolué d'un tantinet depuis l'époque d'Adam et Ève; il a inventé les vêtement ! 8D
    Rohlala, il est attentif aux autres mais pas à lui. Il faut tout de même faire un peu attention à soi-même, 'tit monstre. x)

      « Niooh... Comme c'est triste. Tu veux un bisou magique sur le front pour que la bosse disparaisse plus rapidement ? »

    Bien sûr, c'était dit avec tout le sarcasme du monde entier ça x) Tellement qu'il n'attendit même pas une réponse avant de se sauver avec le portable de son cadet. Comme Aki' peut être gentil parfois ! 8D

    Mais, l'aîné réalisa rapidement que ce n'était peut-être pas la meilleure idée qu'il eut déjà eu de partir seul lorsqu'il retomba au campement. Plus que découragé, il attendit donc le retour de Ji Yong, se disant que ça ne serait très certainement pas bien long... Et il bouda la forêt xD
    Par contre, son intuition fut fausse; après 20 minutes... Il commença à trouver long avant que le plus jeune revienne. Après 1h00, il s'emmerda tellement qu'il retourna se promener un peu dans la forêt mais ne trouva pas plus son chemin. C'est tout de même avant 45 minutes de marches qu'il revint à nouveau au point de départ; le joli petit lac 8D Encore une fois, il retourna s'étendre en plein milieu de la place, n'ayant aucune idée du temps qu'il avait passé à chercher ce cher petit blond... puis... il tomba endormi xD Bah quoi... le temps était long à rien faire ¬.¬ Mais on peut très bien préciser que son après midi avait été moins difficile que celui de ce pauvre Ji Yong ~

    Ce fut des bruits de branches craqués qui réveillèrent Akira de son léger sommeil. Ça lui prit un moment avant de réaliser que quelqu'un approchait. Voilà pourquoi il n'avait même pas ouvert les yeux. Il sursauta donc en entendant la voix de son cadet aussi près. La surprise passé, il s'assit donc et regarda le nouveau venu avant de réaliser...

      « Et c'est là que t'apparais, toi ?! T'étais passé où tout ce temps !? » Lui Beugla-t-il donc, l'esprit un peu plus éveillé. « Je sais pas combien de fois j'ai fais le tour de la forêt sans même trouver l'autoroute... »
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 1:44


    - Ah ? Tu te fais rejeter par du monde ? Je croyais que... Bah, je sais plus ce que je crois, en fait ^^'' Depuis le peu que tu m'as parlé de toi, je sais plus trop quoi penser, à présent...

    Ah, si c'est gratuit ~ Mais si on apprécie pas, on peut déposer une plainte ? Ou bien, avoir un remboursement spécial, comme c'est gratuit ? xD
    Ah non, c'est du gaspillage, lancer des supers bons suçons, à moins qu'il soit vraiment merdique, ton suçon ¬.¬

    - Mais... Je peux causer avec une plante, si jamais j'arrive vraiment pas à dormir et que tu dors trop profondément pour jaser ? demanda innocement Ji Yong, l'air sage x')

    Boaf... c'est nul ! C'était bien la petite feuille d'arbre pour cacher l'entre-jambe. Ça donne une bonne idée de déguisement, ça ! x') Il faudrait juste qu'il se trouve une "Ève" et son déguisement sera complet 8D
    Nian ! C'est l'arbre qui s'est planté sur son chemin... Ji Yong prend toujours soin de lui !

    - Pff.... Tu veux donner des bisous magiques sur les bosses d'un front, alors que les autres bosses, tu t'en occupe pas... N'importe quoi ! Tu utilises trop ta main ~ xD

    Gentil ? On s'en reparlera ~ ¬.¬

    Ji Yong avait parcouru bien des mètres, cherchant Akira d'un côté à l'autre, commençant à croire sérieusement que le blanc bec s'était volatilisé... Et vinrent ensuite ses périples périlleuses dans les bois. Ce fut donc plutôt maganné qu'il retourna au campement, comme la nuit allait bientôt tomber et qu'il avait vraiment faim.
    Le blondinet était allé s'asseoir brusquement au côté d'Akira, affichant une mine boudeuse, croisant en plus ses bras. Il évitait de regarder Aki', voulant prétende qu'il le boudait sérieusement. Il fut surpris de voir que c'était ce blanc bec qui osait chialer après lui... Nan mais ! C'était à lui de pas partir sans l'attendre...

    - Je te cherchais, qu'est-ce que tu penses ! T'es parti avec mon portable, je te rappelle...

    Le blondinet arqua un sourcil en entendant les paroles du brun. Le tour de la forêt ?

    - Ouais, bah, tu dois pas être allé super loin, comme t'es revenu avant moi au campement... Mais bon ! Ça m'a pris plus de temps parce que j'ai failli mourir en te cherchant ! exagéra le blond en montrant le sang séché sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 5:25

      « J'ai assez mauvaise réputation que certains préfèrent même pas m'approcher. Je vis dans une famille de... délinquants si je peux le dire comme ça. Mais je préfère que tu n'écoutes pas ce que les autres disent à propos de moi parce que... c'est pas toujours très véridique ^^' »

    Quelle sorte de remboursement spécial ? xD Un bon suçon en échange ? x) Parce que là, on ne peut pas dire satisfaction garantie ou argent remis puisque.... c'est gratuit x) Mais si vous déposez plaintes, on peut faire une double chirurgie pour essayer d'arranger la première ♥
    Roooh, mais il faut pas faire son difficile avec les suçons ¬.¬

      « Hm... m'étonnerait déjà que je me rendorme en plein milieu de l'après midi si t'es là, très cher x) Mais... si tu tiens tellement à parler avec une plante... fais le o.o Ça fera juste de toi quelqu'un de vraiment spécial x.x »

    Bien, en autant que tu choisissais bien ta petite feuille et que ce n'était pas de l'herbe à puce... Tout était correct 8D Mais tout de même... Avec les belles fringues qu'il y a aujourd'hui, c'est pas Aki' qui retournerait à l'époque d'Adam et Ève x.x Cherches ta Ève ailleurs xD
    Bon, d'accord. D'accord... c'est la faute des arbres, maintenant û_u' Lâches la drogue mon jeune û_u'

      « Eh oh, je m'en suis occupé de cette bosses, mon grand ~ Les mains peuvent être très pratiques aussi, sweet heart ~ Si t'aimes pas ça, t'iras voir ailleurs èOé »

    Bien sûr qu'il est gentil ! Il a tout de même accepté de rester en ta compagnie pour pas que t'aies qu'à jaser avec des plantes vertes, Blondie. Nah mais oh ! èOé

    Après que quelqu'un disparaisse pendant autant de temps et qu'on ait aucune idée qu'il ait eut un après-midi aussi périlleuse, comment voulez-vous qu'on soit calme et qu'on lui demande doucement où il était ? Ce ne fut seulement qu'après que Ji Yong eut répondu assez brusquement à son aîné que ce-dernier réalisa le mauvais état du blondinet. En l'entendant dire qu'il avait prit autant de temps car il avait failli mourir, Akira ouvrit la bouche pour rouspéter quelque chose mais soupira plutôt avant de ravaler ses paroles. Il fixa un moment le plus jeune puis laissa tomber :

      « Désolé si j'suis si naze pour ne pas être capable de trouver un autoroute et que la meilleur chose à faire selon moi était de rentrer ici au lieu de tourner en rond et attendre voir si quelqu'un d'autre n'aurait pas eu la grande idée de revenir parfois par ici. Quelqu'un de sain d'esprit aurait plutôt pensé à continuer de marcher et de tourner en rond en se perdant encore plus dans une forêt où il pourrait être n'importe où. Désolé de ne pas être sain d'esprit. »

    Légèrement désespéré, le brun détourna le regard, n'osant même plus regardé le blondinet, fixant plutôt le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 2:04


    - Une famille de délinquant ? Ah bon. Alors, ça doit être sûrement de famille si tu es aussi brusque quand on te tappe trop sur le système. Bah, si je devais entendre quelque chose à propos de toi, je crois que je m'en informerais... Je suis peut-être blond, mais je sais être intelligent.

    Roooh, un suçon c'était toujours bien accepter. Dans tous les sens du terme, on s'entend x') Pour essayer d'arranger la première ?! Nan mais ! Tout d'un coup que le résultat s'empire *0* Ça serait tellement désastreux... Ah anniyo ! On va laisser tomber pour la chirurgie, peut-être une autre fois ~

    - Bah, on sait jamais ! Sans toi, j'ai pas d'autre amis pour jaser... Et puis, depuis quand je suis pas.... spécial ? x')
    Bon, d'Accord... Ji Yong est trop vieux jeu. Mais il se contente assez bien des vêtements morderne x') Ah, les bonnes vieilles histoires de nudiste x')
    Mais c'est bon, la drogue ! La drogue de suçon, on s'entend ^^'''

    - Ah anniyo ~ J'irais pas voir ailleurs... Pas tant que tu ne te débarasseras pas de moi...

    Voyant qu'Akira détournait le regard de sur lui, Ji Yong pinça des lèvres. Alors, il avait l'intention de le bouder ? Roh là là... Ça ne serait plus autant amusant, maintenant...
    Nan, mais il ne comprenait pas qu'il avait risquer sa vie pour lui ?! Tout d'un coup que le piège à chevreuil avait encore été en place *0* Ça l'aurait été troublant ~
    Poussant un soupir, Ji Yong se remis sur pieds et jeta un regard sur Akira. Puis, il sourit. Il s'approcha de lui et lui pinça doucement le nez.

    - T'es trop mignon quand tu boudes <3 dit-il d'une voix enjouée.

    Il le contourna et alla en direction de la tente. Il avait bien l'intention de manger un petit quelque chose, après son excurtion en pleine forêt. Mais, il revint rapidement sur ses pas, fixant l'eau du lac. Il devrait peut-être se dépoussiérer avant de manger...
    Il jeta un oeil en direction du soleil qui continuait de s'incliner avant la fin de la journée.

    - Tu viens ? Je vais te montrer la route pour que tu puisses appeler ton père pour ne pas qu'il lance une armée à ta suite ~ dit soudainement le blond en lui prenant la main pour le mettre debout.


Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 3:48

      Akira - Mouais... J'ai de la famille, que ce soit de famille proche, un cousin ou quelque chose du genre, qui trouve moyen de faire parler d'eux dans les journaux...

    Soupirant, Akira fit une pause, n'étant pas trop à l'aise de parler de ça. 'Faut dire que c'est un peu dur de parler de trucs aussi... spécial. Ça ne l'enchantait pas vraiment d'en parler, de cette vie différente qu'il avait... Mais il ne pouvait la nier puisque c'était sa vie.

      Akira - Je sais que je ne réagis pas toujours de la façon la plus douce... Je sais que je devrais changer ça... Mais je dois dire que c'est difficile quand on vit depuis 10 ans dans un environnement où le paternel n'est pas doux et qu'avant ces 10 ans là... On a passé 9 ans dans un orphelinat où on se faisait rejeter par les autres pour aucune raison... m'enfin... ça c'est du passé... C'était même pas de ça qu'on parlait au départ.


    Afin de mettre un terme à cette démoralisante conversation - malgré qu'il ne serait pas surpris si Ji Yong poserait plus de questions xD - Akira offrit un sourire à son vis-à-vis avant de détourner le regard.

    Non, un suçon n'est jamais de refus, ça on peut se le dire ~ Et effectivement, il y a une chance sur deux que ça s'empire... Dommage qu'on laisse tomber la chirurgie puisqu'Akira se serait fait un malin plaisir de la faire ! ~

      Akira - Mouais... t'es assez spécial en tout temps... Tu le seras encore plus si tu me dis que les plantes te répondent... Là il va falloir se poser des questions......

    Vieux jeux ? Ah ouais ! C'est une vieiiiiille mode de porter que la simple feuille pour se couvrir...
    Ouais... j'espère que tu dis la drogue de bonbon puisque la drogue comme la cocaïne et l'héroïne... ce n'est pas bon du tout. Que je te vois en prendre devant moi, blondasse èé Je vais te le mettre où tu pense ton sachet de poudre ! èé

      Akira - Parce que tu crois que j'ai l'intention de me débarrasser de toi ? Je ne me souviens pas avoir dit que tu n'étais pas ... plaisant... Alors... je ne vois pas pourquoi je devrais me débarrasser de toi. Je n'ai aucune raison ~

    L'intention de le bouder ? Boaf... On pourrait dire ça comme ça... Étant souvent de mauvais poil... Ce n'était pas surprenant. Mais... comme il oublie rapidement... Sûrement que ça ne durerait pas bien bien longtemps.

    N'empêche, la réaction de Ji Yong surprit énormément le grand brun qui resta les yeux ronds lorsque son vis-à-vis lui pinça doucement le nez en lui disant qu'il était trop mignon lorsqu'il boudait. Pendant un instant, il resta immobile, n'étant pas trop sûr de comment il devait réagir. Il regarda tout simplement le blondinet le contourner et aller vers la tente où il y disparut. Restant quelques instants seul, Akira soupira avant qu'il n'entende Ji Yong lui demander s'il était prêt à le suivre. Toujours surpris par le soudain changement d'humeur de ce-dernier il se laissa donc entraîner celui qui venait de le prendre par la main. Le suivant donc silencieusement entre les arbre, réfléchissant, il lui caressa le dos de la main sans vraiment s'en rendre compte. Réfléchissant à la conversation qu'ils avaient eu avant qu'il n'aille se perdre dans la forêt.

      Akira - Eto... désolé d'avoir encore réagit d'assez... mauvais poil...

    Ce fut tout ce qu'il dit. Du moins, pour le moment. Déjà qu'il était rare qu'il s'excuse comme ça... À croire que ce petit Ji Yong avait le tour pour changer ce grand anarchiste ~
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 5:03


    - Dans les journaux ? répéta-t-il, incrédule. Tu vis dans une famille si réputer pour paraitre dans les journaux ? *0* Wouaaaaah ! Mais c'est...

    Il ne put terminer sa phrase qu'Akira soupira. Il avait l'impression d'avoir dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû, ou bien tout simplement d'avoir poser une question qu'il ne fallait pas. Il respecta toutefois son silence, le temps qu'il trouve ses mots pour lui expliquer. De toute façon, il l'aurait peut-être pousser pour qu'il lui en parle d'avantage, étant curieux de nature, le petit blond ^^'

    - Bah, je vais t'avouer que j'aime bien quand tu réagis un peu brusquement. Ça fait changement à ce que moi je subis. M'enfin ! Continues...

    Le blondinet posa sa main sur sa bouche pour s'empêcher de couper une fois de plus la parole d'Akira.
    Voyant que son blanc bec détournait le regard, après ses aveux, et surtout après avoir un fait un sourire assez forcé, Ji Yong n'osa pas poser la question qui lui brûlait les lèvres ; Comment se faisait-il qu'il se soit ramassé dans un orphelinat ? Évidemment, Blondie ne connaissait rien de son compagnon. Ils se sont rencontrés, par hasard, dans la cours d'école, où ils se sont partagés une bagarre et que cela s'était terminé par un bisou involontaire... Et qu'à présent, ils se sont retrouvés dans la tente, mais bon ! La vie, on ne peut pas savoir comment leur chemin se croiseront !

    - Bah ! Elles me répondent, aussi !! Je ne suis pas fou. Je leur demande la sortie de la forêt et elles me la disent !

    Bah, le mettre où ? Car là où pense le blond, ça serait bon à lécher xD

    - Bon ! Tant mieux. Ainsi, pas de crainte que j'aille voir ailleurs 8D Et puis, je me serais mis à genoux devant toi pour te supplier de rester en ma compagnie. C'est plate être seul, parfois...

    Aaaah ! Ji Yong était toujours surprenant ! Il fait toujours quelque chose quand on s'y attend le moins x') Puis, après lui avoir pincé le nez, le blondinet avait hésité entre manger, nager, ou bien aller téléphoner. Il avait opté pour la dernière. Ainsi, ils pourront fait ce qu'ils voudront après le coup de téléphone !
    Il avait alors empoigner la main d'Akira et l'entraîner avec lui dans la profondeur des bois.
    Sentant quelque chose sur le dos de sa main, Ji Yong sursauta, mais un frisson lui parcouru tout de même son corps. Bien des souvenirs lui étaient revenus en mémoire avec la nuit qu'ils avaient passé... Il tourna son regard noisette sur Akira et sourit.

    - Boaf ! Ne t'en fais pas avec ça ! J'ai déjà oublié et puis, j'aime pas bouder longtemps !

    Il reposa son regard devant lui, gardant toutefois son sourire. Maintenant, il était heureux et il ignorait pourquoi.
    Arrivés au bord de la route, Ji Yong se tourna vers Akira, enfouissant ses mains dans ses poches de jeans.

    - Etoo... Comme tu le dis si bien, t'as le téléphone avec toi, au moins ? demanda-t-il. Ici, il y a plus de réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org


Contenu sponsorisé;


Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiMei :: Tokyo City :: Transport en communs-
Sauter vers: