MeiMei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiMei

Un lycée, Une vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:38

      - «Je ne sais plus... Juste pas celui qui cherche à me provoquer. J‘aime bien quand les autres ont un certain culot, mais pas quand je suis de mauvaise humeur. M‘enfin...»


    Mais, pourtant, pleurer... C’est tout aussi naturel que respirer, copuler ou manger... On se demande toujours pourquoi est-ce que les gens se cache pour ça... Mais bon. Malgré que Ji Yong était “habitué” de surmonter un événement tragique, ce n’est pas une raison pour passer à côté, se dire fort. C’est angoissant de savoir que quelqu’un dans nos proches allait y passer. C’est bien plus difficile à supporter que lorsque quelqu’un meurt soudainement puisque c’est beaucoup plus long d’attendre le dernier souffle de la personne.

      - «C‘est bien comme ça. Quand on est angoissé, mieux vaut se trouver une thérapie pour se sentir mieux. Tant mieux pour toi si les sucreries fonctionnent bien.»


    Effectivement, cela donnerait une très belle ambiance. Mais bon... Peut-être serait-il mieux de changer de conversation, alors.

      - «Hm... Son père occupait une place importante dans la police de Tokyo. Et mon père adoptif... occupe une place spéciale dans la société de Tokyo. Une place à ne pas admirer du tout. Ce n‘est pas un terroriste... Ne penses pas jusque là... mais un homme très contrôlant que beaucoup redoute dans cette ville.»


    Akira releva le regard vers Ji Yong, n’ajoutant rien de plus. Il n’aimait pas parler trop de son entourage, dont il n’en était pas très fier.

      - «Non, je ne crois pas que ça soit peine perdue... Pas après ce soir.»


    Et voilà, encore un aveu.
    M’enfin, il n’ajouta rien de plus, préférant aller se réchauffer sous la couette... Repensant à Mi Jung...

      - «Parce que je ne peux juste pas partir d‘ici...»


    Bon, d’accord, ça sonnait mystérieux dit ainsi, mais il n’avait pas envie de lui dévoiler le futur qui l’attendait. Un truc comme ça, c’est dur à éviter. :/

      - «M‘enfin, toit, t‘as l‘air fatigué... Peut-être que je devrais arrêter de parler un peu et te laisser dormir... Surtout que tu avais l‘air d‘avoir prévu une fin de semaine tranquille... Je me sens de trop...»
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:39


    - Bah, j’ai du culot, sauf que j’ai pas la force de trouver quelque chose. Alors, rassure-toi, en fin de semaine, je ne te ferai pas chier... ^w^

    Car, voir un mec pleurer, vu par d’autres personnes, on ne veut pas se faire passer pour un faible. Voilà pourquoi on se cache ! Il était habitué, mais il n’arrivait pas à reprendre ses esprits rapidement. On pouvait ne pas le voir durant une semaine, tellement son chagrin est fort. C’est pour ça que Ji Yong était parti faire du camping. Il n’aimait pas l’ambiance macabre chez lui. Bref !

    - Je dois aussi préciser que ma sœur aînée me supporte beaucoup ^.^

    Ouais, changer de sujet serait une bonne idée...

    - Oh, je vois... Je ne vais pas demander plus d’information sur ce sujet...

    Il avait lu entre les lignes xD Au moins, il n’était pas le fils d’un terroriste, mais ça n’aurait pas dérangé Ji Yong pour autant. Il n’est pas dur envers les autres personnes qui ne sont pas fier de leurs parents.

    - Hum... On verra bien ~

    Il lui en faisait souvent des aveux, ce cher Akira. Il avait fini par apprivoisé Ji Yong x3

    - C’est chiant alors ~

    Ji Yong ne savait pas quoi rajouté de plus. Probablement parce que la fatigue l’envahissait de plus en plus xD Quand il est fatigué, il parle beaucoup moins xD

    - Je vais seulement me piquer une sieste. Non... Tu n’est pas de trop ^^ Je suis content qu’on ait pu parler sans les poings et les insultes. Surtout, mets-toi à l’aise...

    Blondie ne put retenir un bâillement et ses yeux se fermèrent lentement. Ji Yong se trouvait à présent dans les bras de Morphée...

    Plus tard, Ji Yong se réveilla en sursaut. Il faisait plus sombre que la fois avant qu’il ne s’endorme et il avait un peu froid. Il se retrouvait couché à plat ventre, s’étira le bras pour prendre son Ipod et de regarder l’heure. 2h30...
    Il poussa un gémissement et il tourna son regard vers Akira. Il ne voyait qu’une forme floue, dû à son réveil brusque et la noirceur de la tente.

    - Akira, tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:40

    Et c’est stupide de penser ainsi. Lorsqu’un homme pleure, cela démontre qu’il n’est pas insensible. Mais bon... L’être humain est tellement bon pour juger et repousser quelqu’un pour un détail aussi stupide.

      - «Hm... Tu as de la chance d‘avoir quelqu‘un pour t‘aider. C‘est plus facile de passer au travers de quelque chose à deux plutôt que seul.»


    Changer de sujet est une chose facile à dire, mais pas vraiment facile à faire dans une ambiance comme celle-ci. Ça risquait plus de retourner dans un gênant silence. Justement, Akira n’avait rien ajouté de plus, ne voulant rien dévoiler de plus à propos de son entourage. Peut-être une autre fois... Une fois que Ji Yong le connaitra plus. Question de ne pas se faire juger pour quelque chose qu’il n’était pas.

      - «Effectivement, c‘est chiant... Mais si je sais que je ne la reverrai pas, je devrais arrêter de me plaindre et aller de l‘avant. Passer à autre chose.»


    Ji Yong affirma qu’il allait faire qu’un petit somme. Puis, peu de temps après, il dormait déjà. Akira, n’ayant pas sommeil, continua de l’épier un moment, ne s’en lassant pas. D’ailleurs, il se rapprocha subtilement de lui pour mieux le voir... Qu’est-ce qu’il avait l’air d’un ange lorsqu’il dormait. Doucement, il passa une main dans ses cheveux blonds, espérant qu’il ne se réveille pas. Ce manège dura un certain temps, jusqu’à ce que la pluie endorme finalement le grand brun, la tête appuyé sur ses genoux.

    Ce sommeil ne dura pas très longtemps. Réveillé en sursaut par un rêve qu’il n’arrivait pas à se souvenir, Akira mit du temps à réaliser où il était. Ce n’est qu’en voyant l’endormi à côté et en entendant la pluie qu’il se rappela pourquoi il était là. Réalisant qu’il était proche de Ji Yong, il voulu retourner à sa place de départ, mais avant même qu’il ait e temps de bouger, il entendit le blond remuer à côté de lui. Alors, il reposa sa tête sur ses genoux, faisant mine de dormir, jusqu’à ce qu’il entende son cadet l’interpeller.

      - «Non. Pourquoi ? Je t‘ai réveillé ? Désolé...»
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:40


    Un autre bâillement vint étouffer la répliquer du jeune blonde face à la dernière phrase du brun. L’école l’avait beaucoup épuisé, probablement à cause de la gymnastique, mais bon. La pluie aussi l’endormait, donc le temps qu’il faisait à l’extérieur de la tente de l’aidait pas vraiment à garder les yeux ouverts.

    Bref, plus tard dans la nuit, Ji Yong s’était réveillé sursaut, dû à un mouvement étranger près de lui xD C’était sa première “nuit” qu’il dormait sans faire de rêve étrange. C’était tout un exploit ! Avec son petit minois endormit, donc il voyait flou, il avait demandé à Akira s’il dormait.

    - Non, tu ne m’as pas réveillé, alors t’excuse pas.

    Ji Yong se racla la gorge, car il trouvait qu’il avait un peu la voix rauque. Il se tourna sur le dos et s’étira les bras. Il tourna sa tête vers le grand brun.

    - T’as réussit à dormir ?

    Ayant soudainement un petit creux, Ji Yong se redressa en position assis et il remarqua à ce moment-là que blanc bec était proche de lui. Il n’y prêta pas plus attention, allant plutît chercher dans se sacs quelque chose à manger.

    - T’as faim ?

    * Nian >< Arrêtes avec tes questions * se sermonna intérieurement Ji Yong. * Il va t’en coller une, si tu continues... *
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:41

    Ji Yong affirma que s’il s’était réveillé, ce n’était pas de la faute du plus vieux. Puis, il demanda à ce-dernier s’il avait dormi un peu.

      - «Ouais. Pas beaucoup, mais au moins un peu. Toi, ta petite sieste t‘a fait du bien ? Tu avais tellement l‘air mort, tout à l‘heure.»


    Akira aurait aimé pouvoir dormir plus, aussi. Mais... Peut-être aurait-il réussit s’il n’aurait pas fait ce rêve, dont il n’arrivait pas à se souvenir.
    Mais non, Blondie. Blanc bec ne s’impatientera pas pour deux petites questions. Non, pas quand il est calme ! ^o^

      - «Non, merci, ça va aller. Je n‘ai pas très faim quand je ne dors pas beaucoup.»


    Et déjà que ça faisait trois jours que ses nuits se résumaient à “réveil-endors”...
    Alors que Ji Yong allait chercher quelque chose à manger dans ses sacs, Akira se remit à essayer de trouver quel rêve avait-il put bien faire pour que ce soit assez troublant pour qu’il se réveille aussi brusquement. Le seul flash qu’il en avait c’était le visage de Ji Yong. Pourquoi Ji Yong ? Peut-être à cause de la conversation qu’il avait eut avec lui avant de dormir. Mais, alors... Pourquoi est-ce que son bas de ventre le tiraillait comme ça ? O__O’’ Bordel à quoi bon avait-il peut rêver pour se retrouver comme ça ? Avec... Ji Yong... x_x.

    Inconfortable dans ses pensés, le grand brun s’étendit sur le ventre, essayant d’oublier ce flash de rêve, mais d’autre pensées un peu plus... Concrètes vinrent lui hanter l’esprit...

      * Mais pourquoi je pense à ça, moi ?! * O_O’’


    Avant que Ji Yong puisse se poser des questions dut à ses regards soudain expressifs, le Coréen enfouit sa t^te dans le bout de la couverture qui était toujours au sol.

      * Mieux vaut que j’essaie de dormir à nouveau plutôt que de penser à des trucs comme ça... *


    Par contre, ayant chaud à présent, Akira repoussa la couverture de sur lui.
    À croire que de la façon dont il n’arrêtait pas de grouiller depuis deux minutes pouvait paraître... étrange.

Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:42


    - Oui, j’ai qu’en même bien dormit. J’ai pas fait de rêve bizarre, pour une fois. Ouais, ça devait être la journée mouvementée que j’ai eu, hier à l’école, qui m’a tué.

    Ji Yong se sorti une boîte de bento de son sac. Il y avait plusieurs chose à manger qui l’intéressait à l’intérieur ^^ Quand Akira disait qu’il ne voulait rien à manger, il respecta son choix. Il se pris un morceau de sushi. Il ouvrit la porte de la tente pour voir à quelle quantité la pluie tombait. Ji Yong fut surpris de voir qu’il pleuvait encore beaucoup.

    * J’espère que ça ne va pas être comme ça durant la journée... Car ma fin de semaine est à l’eau * désespéra le blond en mâchant lentement son sushi.

    Il referma la porte de toile de la tente et en se tournant, il vit Akira se tortiller alors qu’il se trouvait à plat ventre. Ji Yong mangea un autre sushi, les sourcils froncés. Il se demandait bien ce qui lui arrivait soudainement, à blanc bec. Après avoir avalé ce qu’il avait en bouche, et pris une gorgée d’eau, d’une bouteille qu’il s’était sorti, le blond croisa ses jambes.

    - Est-ce que ça va ? Tu as l’air désespéré...

    Cette fois, Ji Yong se pris un onigiri. Il ne pensait pas qu’il avait si faim *0* Habituellement, quand il se réveille en pleine nuit, il ne mange qu’un bol de ramen...
    Blondie continua de regarder Akira et se surpris à détailler son dos nu. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place.

    * Il m’a dit qu’il n’était pas aux mecs, de toute façon... Mais... Il est si désirable... * soupira Ji Yong. * ça va être dur d’y résister u_u’’ *

    N’arrivant pas à détacher son regard de la peau du garçon, Blondie se tourna dos à lui pour fermer sa boîte de bento et la ranger. Il avait le cœur qui battait à tout rompre, ce qui le rendit mal à l’aise. Il se pris un sachet de bonbons, mais il hésita à en rendre. Il se tourna alors de nouveau vers Akira pour le regarder ou simplement vérifier s’il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:42

      - « Peut-être. Il y a des fois où c‘est vraiment demandant. En tout cas, c‘est bien si tu as eu un bon sommeil.»


    Ça serait bien de pouvoir avoir un bon sommeil pour Akira, mais en même temps... Avec l’esprit aussi charger de chose à quoi il ne devrait même pas penser, comment voulez-vous qu’il s’endorme ? Surtout s’il se met à rêver à ces images qui lui traversaient l’esprit...

      * Pfff... Je lui ai dit que je n’étais pas gay... Alors mieux vaut que j’oublie tout ça. Je ne voudrais pas le brusquer non plus. En plus qu’il est épuisé... mais... quand on y repense... il n’est pas une “offre” à passer à côté. *


    Alors qu’il pensait à tout ça, le brun n’arrêtait pas de se tortiller pour trouver une position confortable sur le sol, pas trop étouffante, avec la grosse couverture. Puis, il sursauta en entendant la voix de Ji Yong, ne s’attendant pas a ce qu’il lui parle. À ce moment, il releva la tête de la couverture pour le fixer tout échevelé.

      - «Eh ? O.O‘’ Ah oui, ça va. T‘inquiète pas pour moi. J‘avais juste un peu trop chaud et j‘étais plus aussi confortable que tout à l‘heure en étant assis.»


    Le blond se reprit quelque chose à manger. Akira, lui, suivit le onigiri du regard jusqu’à ce que le plus jeune l’ait engloutit. Les yeux à présent posés sur les lèvres de ce-dernier, le Coréen repensa au petit baiser inattendu qu’ils avaient échangé l’autre jour dans la cour d’école, après s’être battu.

      * Ses lèvres étaient si douce, en plus...* se remémora intérieurement le grand brun. * Ah, mais arrêtes d’y penser, Aki’ ! Vieux con...Tu vas bander si ça continue...*


    Puis, désespéré de lui-même, il enfoui à nouveau sa tête, mais cette fois, sous le bout de la couverture. Jusqu’à ce que le silence le stresse. À ce moment, il releva à nouveau la tête, posant ses prunelles sur le blond pour réaliser que celui-ci continuait à l’observer. Akira poussa donc un grognement avant de se redresser à genoux, se massant la nuque, l’autre main sur ses cuisses, cachant “cette partie” de vue... Juste au cas où.

      - «Tu n‘as plus sommeil ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:43



    Pour seule réponse, Akira n’eut droit qu’à un hochement de tête. Ji Yong n’avait pas envie de s’éterniser sur le sujet de son sommeil.

    Comment ça, une offre ?! Il n’est pas un cadeau ni un objet à désir ! Juste un blond qui va avec la couleur de ses cheveux xD
    C’est à ce moment que Blondie demandait au brun s’il allait bien. Il aurait pu avoir une urgence besoin, dû au café qu’il avait bu xD

    - Ah, d’accord. Prend l’espace que tu veux ^.^

    Durant qu’il mangeait son onigiri, Ji Yong regardait un peu autour, se demandant s’il avait bien installé la toile protectrice sur la tente. Mais, on dirait bien que oui, parce qu’il n’avait rien de mouillé xD

    Puis, il avait rangé ses boîtes de bento pour se changer les idées. Cette fois, il se mordillait la lèvre inférieur, étant pris entre le choix de manger ses bonbons ou se recoucher. Il sursautant en tendant la voix d’Akira. Il y avait eut un long silence, alors il ne s’y était pas attendu xD Il prêta alors attention aux paroles du brun.

    - Bien, pas maintenant. Pourquoi ?

    De toute façon, fatigué ou pas, il ne se serait pas coucher pour laisser son estomac digérer ce qu’il avait engloutit. xD
    Ji Yong se passa une main nerveuse dans ses cheveux blonds, reportant son regard sur ce qu’il faisait: il fermait à présent son sac de provision. xD

    - Toi non plus, tu n’as pas trouvé le sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:44

    Non, il n’était pas un objet... Mais, il était si désirable... Voilà pourquoi on ne peut pas passer à côté de ça x’)
    Et nope, ce n’était pas non plus une urgence besoin... Quoi que si ça continue, ça pourrait devenir une “urgence besoin “ à tout autre signification... Dû à certaines pensées... ^^’’
    Bref ! Lorsque Ji Yong lui dit qu’il pouvait prendre tout l’espace qu’il voulait, Akira lui offrit qu’un simple “grognement” alors qu’il continuait de remuer pour se trouver une bonne position. Il commençait à être totalement désespéré ! Voilà en fait pourquoi il avait finit par se redresser à genoux.

      - «J‘sais pas... Je suis juste surpris de voir comment ce petit temps de sommeil te fasse autant récupérer.»


    En fait, Akira ne savait même pas combien de temps ils avaient dormit. La dernière fois qu’il avait vu un appareil indiquant l’heure, il était 15h30... C’est loin, ça xD

      - «Moi ? Non.. J‘ai bien trop de choses qui me trottent dans la tête présentement. Des soudaines... envies.»


    Bah quoi. Envies est un bien grand mot. Il pourrait avoir envie d’un autre café, envie de sucre, envie de chanter, envie d’écouter de la musique, envie de dormir, envie de pisser xD Il y a toutes sortes d’envies qui existent sur la Terre! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:44


    Il devrait faire quelque chose pour ses pensées xD Soit les oublier ou les dire à voix haute, sauf que ça ferait bizarre venant des oreilles d’un certain blond xD Alors, oublions ça ! ^.^’’

    - Je n’ai pas besoin de dormir beaucoup pour récupérer. Mais, tout à l’heure, je vais me rendormir aussi vite que ma première fois.

    Tanné d’être assis, Ji Yong décida de se coucher sur le dos, là où il dormait quelques dizaines de minutes plus tôt. Tant pis s’il n’a pas encore tout digéré xD Il aimait être couché ^.^’’

    - Hum... Bah, si je peux faire quelque chose, t’a qu’à m’en faire part.

    Mouais... Il n’aurait peut-être pas dû dire ça, puisqu’il ignorait quelle envie rongeait le grand brun.

    Nian ! Laisse tomber...

    Il pinça alors des lèvres et ne sachant pas où mettre ses mains pour être confortable, Blondie les passa sous son chandail. Il fut surpris de constater qu’il avait la peau froide alors qu’il avait des chaleurs- pas des chaleurs de mémé ou de chat, on s’entend è.é

    - Qu’est-ce qui te ronge autant pour t’empêcher de dormir, cette fois ?

    En fait, Ji Yong faisait référence aux envies du cher brun. Ça l’intriguait de le savoir. Mais, c’était surtout pour penser à autre chose qu’à son coeur battant comme un fou en lui.

    * Pense à autre chose, bon sang ! Tiens, pense à Junsu ! *0* *

    Ses pensées voguèrent alors à sa rencontre avec ce cher garçon trop mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:45

    Ah bah oui ! Comme s’il allait les crier à haute voix avec ce que c’est ! S’il fait ça, il risquerait de faire peur à Ji Yong xD Il se dirait sûrement “ Mais, quel pervers j’ai invité dans ma tente ?! ”

      - «La chance. Moi, j‘ai besoin de dormir beaucoup, ce qui ne m‘arrive pas vraiment, ces temps-ci.» =.=


    S’endormir aussi vite que la première fois ? Ce serait peut-être une bonne idée... Comme ça, akira irait s’emmerder tout seul à l’autre bout de la tente sans faire de bêtises.

    Aux paroles du blond, le Coréen se mordit la lèvre. Oh oui... Il y aurait très bien quelque chose que tu pourrais faire... Ne te proposes pas aussi innocemment que ça, blondie... Ça pourrait être dangereux ~

      “- Nian ! Laisse tomber...”


    Ouais... C’était peut-être mieux comme ça après tout... x_x Akira poussa un nouveau soupir... Il en avait marre de cette sensation de chaleur... Surtout qu’aussi peu vêtu... Il devrait avoir froid. M’enfin ! Il écouta la question du blond, mais n’y répondit pas. Est-ce qu’il inventait quelque chose ? Non... Après tout, le brun craqua. Pendant un instant, il resta immobile, puis il se déplaça dans la tente pour aller se positionner à quatre pattes au-dessus de Ji Yong plongeant son regard dans le sien.

      - «Tu veux vraiment savoir ce qui me ronge ?»


    Sans même ajouter quoi que ce soit de plus, Akira se pencha pour aller déposer ses lèvres dans le cou du blond, y déposant plusieurs baiser, alors qu’une de ses mains se glissait sous son haut, caressant son ventre du bout des doigts. Ainsi, il saurait ce qui ronge autant son aîné depuis son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:46


    Bah, Ji Yong ne se doutait pas que blanc bec était pervers, mais il se disait que c’était plus envers les femmes xD Il ne le sait pas encore qu’Akira est aussi intéressé aux hommes !

    - T’as pensé à prendre des médicaments pour le sommeil ?

    Rooh... Parce qu’il avait l’intention de regretter ses gestes ? Ou ses bêtises ?
    Ji Yong fut rassuré qu’Akira ne rajoute rien à son exclamation, s’étant rendu compte qu’il laissait une importunité “non-désirée” à son cher compagnon. C’est alors que le blond se perdit dans se pensées, retirant ses mains de sous son chandail pour les mettre derrière sa tête, se faisant ainsi un appuie.
    Puis, C’est à ce moment qu’il vit le visage d’Akira à la place de son Junsu. Ça lui pris un certain temps avant de comprendre la situation xD

    -« Tu veux vraiment savoir ce qui me ronge ?» lui avait-il demandé.

    Blondie n’eut pas d’idée quoi répondre à sa question et puis, de toute façon, il y avait les baisers du brun dans son cou qui lui faisait perdre ses mots xD
    Il se passa le bout de la langue sur ses lèvres et des frissons le parcourus en sentant les doigts du brun sur sa peau. Il avait encore son cœur qui battait à tout rompre dans son torse Il se demanda s’il devait se laisser faire, mais rendu à ce stade, il n’avait pas envie d’arrêter. Il retira une main de derrière sa tête pour approcher la tête du brun un peu plus vers lui.
    Ainsi, il vint quérir un baiser sur ses lèvres, lui indiquant qu’il n’avait pas de question à se poser, qu’il lui laissait le champs libre xD Qu’il libère son envie qui le retenait tant !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:46

    Ah, ça, c’est sûr que Ji Yong ne devait pas se douter que c’était cette sorte d’envie. Bon, ok, il pouvait penser qu’il était en manque... Mais avec envie d’une femme. Il ne pouvait savoir que c’était de lui qu’il avait envie cette fois... Mais, il n’allait très certainement pas tarder à le savoir.

      - «Comme ça ne fait pas si longtemps que ça que je dors aussi mal, je préfère attendre. Ça devrait se régler. Ça doit tout simplement être la pression qu‘on me donne qui me stresse. Et après tout, j‘aime pas prendre des médicaments.»


    Ah non, il ne regrette jamais ce genre de chose, le Aki. La seule chose qu’il regretterait, ce serait de brusquer Ji Yong. Il ne connaissait rien du blondinet à ce propos. Il pourrait très bien être encore puceau. Ou tout simplement “douillet” dans la chose...
    M’enfin... Le grand brun n’avait pas put résister plus longtemps à son cadet si désirable. Bien sûr, dans ses gestes, il comptait tenter le blond avec douceur, lui qui ne voulait pas le brusquer. Pour le moment, il n’osait pas aller plus loin que les baisers dans le cou et les caresses sur le ventre, guettant toutes réactions, attendant de voir s’il allait le repousser ou continuer, le laisser faire. La réponse qu’il attendait ne pria pas à arriver. Akira sentit la main de Ji Yong se poser sur sa tête, pour le rapprocher de lui et scelle er lèvres en un baiser. Comme ça... Il se laissera faire, malgré qu’il y avait Junsu qui occupait toute une place dans son cœur ? Mais lui... Aki préférait ne même pas y penser...
    Maintenant que Ji Yong lui avait cédé le passage, le grand brun prolongea le baiser, le rendant plus langoureux, relevant à présent le chandail du blondinet jusqu’à son menton pour avoir plus d’aisance dans les caresses qu’il exerçait. Caresses qu’il avait à présent remonté jusqu’à son torse, effleurant parfois de ses doigts sa cambrure, d’autre fois retournant à son ventre.
    Et dire que l’autre jours... Ils s’étaient battus... À présent, Aki allait chercher bien plus que le simple baiser accidentel.

Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:47


    - J’espère pour toi que ça va se régler rapidement. T’es plus amusant quand t’es pas grognon^^
    Hum, t’es comme moi, car moi non plus j’aime pas les médicaments.


    Alors, raison de plus pour le découvrir, Aki ! Quoi qu’à présent, blanc bec connaissait un des secrets de Ji Yong ^^’’ Et on peut dire que les deux jeunes hommes avaient sauté d’une ou plusieurs étapes xD
    Nian ! Rassure-toi ! Aki n’est pas l’heureux chanceux à dépuceler ce cher Ji Yong x’)
    Bah, en premier lieu, Junsu et blondie sont des amis pour le moment. Tant que Ji Yong ne sera pas certain d’avoir le courage d’aller lui déclarer sa flamme. Et puis, on doit avouer que monsieur Bêta s’est arrangé pour que Blondie se concentre sur lui xD Alors, voilà la raison qu’il se laissait faire. Puis, Ji Yong était en manque, alors, ça l’adonnait bien ^w^
    Ji Yong prolongea la nouvelle forme du baiser, qui était devenu plus langoureux, et se laissa caresser. Même que les doigts d’Akira sur sa peau lui déclenchait une nouvelle série de frissons. On pouvait même les sentir xD C’est la preuve qu’Aki lui faisait de l’effet ^.^
    Sauf qu’à un moment donné, Blondie arrêta le baiser pour retirer lui-même son chandail, le trouvant trop dans son chemin.
    Ainsi, Akira n’aurait que son pantalon et l’autre morceau gênant à lui retirer. Après ça, il pourrait s’amuser. Même que le blond déboutonna son pantalon et alla faire glisser ses mains sur les hanches de son vis-à-vis. Il retourna chercher un autre baiser, plutôt insistant, sur les lèvres du brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:47

      - «T‘as pas idée comment j‘ai hâte que ça se règle...» souffla-t-il dans un soupir désespéré.


    Ah oui, plusieurs étapes... En tout cas, si t’as des questions blondie- comme pourquoi il a menti sur ses préférences, par exemple- tu les poseras plus tard ! >.< Faudrait pas briser le moment présent ~
    Rooh. Meilleur chance la prochaine fois, alors ! xD Et puis, c’est pas grave... Ça n’aurait pas été le premier qu’il aurait dépucelé, si blondie l’aurait toujours été.
    Bien, si Ji Yong aimait tant que ça, son Junsu... Peut-être aurait-il refusé les avances... Il est pas mieux de penser à son petit ange pendant ce moment... ¬.¬ Après tout... Il n’aurait même pas le temps d’y penser. Aki’ va trop bien combler son manque ! (H)
    Blondie avait donc coupé le baiser pour retirer son propre chandail qui commençait à se faire plus que gênant. Puis, il détacha son pantalon avant de poser ses mains sur les hanches du brun, retournant à la fois chercher un baiser, se faisant bien plus insistant cette fois. Akira glissa sa main sous le pantalon du blond, délaissant ainsi son torse, pour caresser son membre au travers du boxer. Délaissant à nouveau les lèvres de son vis-à-vis, il parti à la découverte de sa peau mise à nue au niveau du torse, y déposants de brûlants baisers d’envie, s’attardant parfois à taquiner ses petits bouts de chair durcie de sa langue. Puis, se redressant, le brun fit glisser le pantalon de Ji Yong le long de ses jambes, l’envoyant promener non loin du chandail sur le sol. Ainsi, il se repencha au-dessus du corps du blond, retournant s’Attaquer à se peau nue, descendant toujours plus bas, en direction de son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:48


    N’ayant rien à rajouter au désespoir d’Akira, Ji Yong décida d’hocher la tête pour seule réponse. Effectivement, il allait lui poser cette question. Pour le moment, il ne s’était pas demandé du fait qu’ils en étaient rendus aussi loin xD Enfin, rendu loin dans l’action x’) De toute façon, Akira ne le saura pas si Ji Yong pense à Junsu xD

    Hum... Un manque qui se pressait. Finalement, la pluie avait bien tombée xD Même si elle gâchait la fin de semaine du blond, d’une certaine façon. Mais bon, Akira compensait leur manque x’)
    Ji Yong ferma les yeux quand il sentit la main du brun, qui lui caressait son membre. Il lui mordilla gentiment la lèvres avant qu’il ne le délaisse pour aller goûter à sa peau. Blondie avait suivit le chemin de son pantalon des yeux, puis il observa Akira remonter sur lui pour poursuivre ses baisers descendant vers son bas de ventre.
    Le cœur du blond se mis à palpiter rapidement dans son petit corps, tellement que les baisers du brun lui donnait encore plus envie d’aller plus loin.
    Les yeux fermés, se mordillant la lèvre inférieur, Ji Yong s’écarta les cuisses, que très légèrement, et libéra son pied droit d’en dessous du brun. Il alla donc lui caresser le bas de la cuisse avec son pied, pour passer un peu plus le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:48

    Non, effectivement, il ne le saurait pas s’il pense à Junsu. Sauf... S’il gémit son nom par erreur au mauvais moment xD Aki’ n’aimerait pas vraiment ça =.=
    Ah oui. La pluie tombait bien finalement... Mais ne perd pas espoir, blondie. Peut-être que demain et dimanche, il ne pleuvra plus. Alors, tu pourras passer ton beau temps de camping dehors pendant qu’Akira retournera chez lui.

    Ji Yong écarta légèrement les cuisses pour libérer son pied, allant caresser le bas de la cuisse du plus vieux. Le brun alla plutôt taquiner le creux des hanches de son vis-à-vis de ses lèvres, alors qu’une de ses mains se déposait sur le boxer de ce-dernier, le faisant glisser le long de ses jambes, le dénudant en entier. Puis, il écarta doucement les cuisses du plus jeune pour bien s’y nicher, retournant taquiner le creux de ses hanches avant de descendre plus bas au niveau de sa virilité fièrement dressé, maintenant mise à nue. Le brun y déposa ses lèvres, déposant une série de baisers sur le membre durcit avant de le lécher puis de finalement le prendre en bouche. Il y exerça un mouvement de va et viens, se faisant parfois plus lentement, pour le faire languir, d’autre fois plus rapidement, voulant le faire frémir, alors que ses doigts caressaient doucement l’intérieur de ses cuisses. Le manège dura un moment avant qu’Akira se redresse, laissant un moment de répit au blond. Il alla quérir un furtif baiser sur les lèvres de celui-ci avant d’écarter un peu plus ses cuisses, relever son bassin légèrement puis de glisser une main entre ses cuisses pour aller caresser son entrée. Le brun releva le regard vers Ji Yong, voulant surveiller sa réaction, puis il glissa lentement un premier doigt en l’intimité de son cadet. Disons que sa lubrifiant, ça nécessiterait plus de préparation ou sinon, ça risquerait d’être plus douloureux qu’autre chose. M’enfin, Akira patienta un instant, puis il bougea son doigt à l’intérieur du blond, commençant lentement pour accélérer le mouvement par la suite. Sans plus tarder, il ajouta un second doigt à la partie, puis un troisième, guettant toujours les réactions de Ji Yong. Lui faire du mal était de loin la dernière chose qu’Aki souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:49


    Bah non ! Ne t’inquiète pas ! De toute façon, Ji Yong a été surpris de voir Akira au-dessus de lui, alors peu de chance qu’il songe à Junsu durant le moment. Hum... Mais là, il se demandait bien ce qu’il ferait quand blanc bec sera parti. Après ce moment, il se sentirait bien seul... Il s’était habitué à sa présence ^///^
    Sentant son boxer glisser le long de ses cuisses, Ji Yong se sentit nerveux. Il ignorait pourquoi, mais il se trouvait nerveux. Comme si ça l’aurait été sa première fois. Il était vrai que ça faisait plus de sept mois qu’il n’avait rien fait, donc il avait oublié ce que c’était xD Et puis, l’autre garçon n’avait pas fait autant de chose qu’Akira faisait présentement. Mais bon !
    Sentant à présent les lèvres d’Aki sur son membre, puis sa langue et finalement sa bouche, blondie avait à nouveau fermé les yeux pour pouvoir mieux sentir le contact. Puis, sa bouche s’ouvrit légèrement, laissant sortir des soupirs aisés saccadés, alors que sa main se refermait sur sa couverture. Quand le brun ne le faisait pas languir, c’était plus des gémissements de plaisir.

    Par contre, quand il sentit le premier doigt du brun en lui, il n’eut pas de réaction négative. Il se laissa donc aller avec le mouvement du doigts, mais à l’entrée du deuxième, JI Yong ne peut empêcher de laisser sortir un soupir plaintif. Mais au fur et à mesure qu’il y avait les mouvements, sa douleur disparaissait un peu. C’est vrai que sans lubrifiant, c’était plus... Douloureux. Puis, au troisième doigt, blondit eut un gémissement plaintif et sa main se ferma de nouveau sur la couverture.

    * Relaxe, Ji... Relaxe...* songea-t-il pour diminuer la douleur.

    Hé >.< Pas sa faute s’il n’avait été habitué qu’à un seul doigt >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:49

    Effectivement, comme ça sera triste lorsqu’Akira sera parti. Un grand vide sera créé ( bah quoi, il est grand, le Aki xD ) Que pourra bien faire Ji Yong après ça ? x) au pire, s’il est si habitué à lui, il a qu’à lui demander une journée de plus... Voir s’il accepterait. Ou sinon, il n’aura qu’à espérer que la pluie dure jusqu’à la fin du week-end ! 8D
    Aki’ ne ressentait pas la nervosité du blond. Peut-être parce qu’il était trop préoccupé à essayer d’apporter plaisir à celui-ci en s’acharnant sur son membre. Mais bon, qu’il soit nerveux ou pas, le grand brun s’arrangerait pour que tout se passe bien. Alors. Blondie n’a pas à être nerveux <3

    Les soupirs d’aises et les gémissements de plaisir que laissait échapper le blond ne faisait qu’encourager Akira à aller plus loin, provocant encore plus son envie de vouloir passer à quelque chose de plus sérieux. Mais... Pas question de passer par-dessus les préparatifs.
    Le premier doigt passa sans difficulté. Par contre, lorsque le deuxième doigt passa la barrière de chair, Ji Yong laissait paraître un certain non-confort, forçant le brun à y aller plus doucement. Il avait attendu un moment pour laisser la douleur s’estomper avant d’y intégrer un troisième doigt. Troisième doigt qui sembla décidément de trop, puisque Ji Yong poussa une plainte plus prononcé. Akira décida donc de retirer ses doigts de son intimité pour retourner masser le membre du plus jeune, pour tenter de lui faire oublier la douleur, tout en allant l’embrasser dans le cou, ses baisers entrecoupés par ses paroles.

      - «Si je te fais trop mal... dis le moi. Ne me le cache pas, Ji Yong...»


    D’ailleurs, si la douleur s’entêtait à rester, Aki’ ne pourrait se permettre de continuer...
    M’enfin, pour l’instant, le brun retourna quêter un langoureux baiser alors qu’il réinsérait à nouveau deux doigts dans le blond, question de bien le préparer. Ces vas et viens durèrent encore quelque temps avant qu’Akira retire ses doigts pour de bon. Il rompit le baiser, se redressa, puis retira son propre boxer, se retrouvant mis à nu à son tour. Il poussa un soupir tout en se recalant entre les cuisses du blond, jetant un regard à ce dernier.

      - «Tu es prêt ?»


    C’est sans même attendre la réponse que le Coréen releva les jambes de son cadet, les appuyant contre ses épaules, pour mieux se positionner. Puis, il pénétra doucement Ji Yong. Une fois entré jusqu’à la garde, le brun patienta un instant, voulant laisser son cadet s’habituer à cette nouvelle présence. Après quelques instants, il commença à se mouvoir en lui, se penchant au-dessus de son amant pour aller déposer de brûlants baisers au niveau de son torse, allant même y apposer une marque violette, au bas de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:50


    Ah oui ! C’Est sûr qu’il allait lui demandé x3 il adorait sa présence. Sinon, il n’allait pas le forcer à rester avec lui. De toute façon, ce moment n’était qu’une envie, rien de sérieux entre eux après, n’est-ce pas, Aki ?
    D’accord, il tâchera de mettre sa nervosité de côté. Rooh... Passer les préparatifs n’aurait pas dérangé blondie x’) Même que quand il sentit les doigts du brun se dégager de dedans lui, il se sentit plus “respirer” xD Mais bon, avec la pratique, il allait s’y habitué à ce troisième doigt douloureux x’)

    Le massage sur son membre détendit d’un coup le jeune blond, ainsi que les baisers que lui faisait le brun dans son cou. Gêné d’être autant sensible, Ji Yong n’osa répondre à Akira qu’avec un hochement de la tête et un simple “hum-hum”.
    Ne t’en fait pas, blanc bec ! La douleur s’estompe rapidement et Ji Yong n’y songeait déjà plus.
    Sentant les lèvres du brun sur les siennes, Blondie prolongea le baiser langoureux et savoura le va et viens qu’il ressentait une nouvelle fois en lui. S’il aurait pu, blondie se serait accrocher au brun, mais comme ce n’était que ses doigts... Ça ne marchait pas vraiment.
    Par contre, il vint poser sa main sur la nuque du brun, lui caressant la peau ainsi que ses cheveux, avant qu’il ne s’éloigne de lui pour enlever son dernier vêtement. Ji Yong en profita pour se rincer l’œil en se redressant sur les coudes.
    Puis, il le regarda revenir vers lui, en lui demandant s’il était prêt. Il n’eut pas le temps de lui répondre, mais il l’était ! Alors, aucun soucis. =D
    En sentant la pénétration, Ji Yong ferma les yeux et il pencha la tête vers l’arrière, laissant échapper un soupir satisfait.
    Il était encore plus heureux en sentant que le brun lui faisait un suçon. Il allait exploser de joie plus tard, se concentrant plutôt sur les mouvements du brun. Même qu’un peu de temps après, Ji Yong attira le menton d’Akira vers lui pour en faire un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:51

    Sûrement qu’il accepterait de rester avec lui, puisque malgré son hyperactivité, Aki’ appréciait le blond plus qu’il le croyait. Bien plus... À vrai dire, se sentant bien avec lui, il n’avait pas envie de partir au matin...
    Bien sûr qu’il n’y a rien de sérieux entre eux, juste une envie soudaine à combler. Et puis, après tout, le cœur de Ji Yong était déjà attiré ailleurs, alors qu’Akira n’était rendu nul autre qu’un simple tombeur qui collectionnait les histoires d’une nuit. Alors non, c’est rien de sérieux...

    La petite gêne du blond ne faisait que le rendre à la fois doublement mignon, mais aussi doublement enviant... M’enfin...
    À présent pénétré dans le corps du petit blond, Aki’ exerça des mouvements de va et viens, se callant en lui. Au départ, se faisant plus lent, il s’assurait que le blond ne laisse paraître aucun signe négatif ou plaintif, comme tout à l’heure. Mais le soupir aisé qu’il avait put poser en démontrait le contraire, ce qui encouragea le brun à en faire plus. Ainsi, il accéléra le cadence de ses coups de bassins, poussant à son tour un soupir d’aise. Puis, le Coréen sentit qu’on lui relevait la tête pour en faire un baiser.
    Et dire qu’il y a à peine une semaine, le baiser si simple qu’ils avaient échangé les avait tant troublé et, qu’à présent, ces baisers, poussés ou non, Akira en redemanderait. Les lèvres du blond étaient si douces, si attirantes... En cet instant, jamais il ne s’en lasserait.

    Par contre, se lassant de la position dans laquelle ils se trouvaient, la grand brun quitta les lèvres de Ji Yong avant de se retirer de lui. Sans même demander l’avis à son amant, il redéposa ses jambes sur le sol avant de le forcer à se tourner sur le ventre, déposant plusieurs baisers au-dessus de ses fesses, alors qu’une de ses mains s’amusait à les caresser. Puis, toujours à genou, il attrapa Ji Yong par les hanches pour le forcer à relever le bassin, soit à se retrouver à quatre pattes, et se plaça derrière lui. Dans cette position, il le pénétra à nouveau, avec plus d’assurance qu’au départ, en fermant les yeux, se mordant la lèvre, étouffant un grognement d’aise. S’appuyant d’une main-main qui alla chercher celle du blond sans même que le brun ne le réalise-, Akira recommença ses mouvements de vas et viens, se faisant plus saccadé, en même temps que de caresser ses hanches de son autre main, parfois son ventre ou même son torse, jouant à nouveau contre ses bouts de chair durci du bout de ses doigts. En se trouvant si proche de Ji Yong comme ça... Akira ne semblait pas réaliser comment il l’appréciait plus qu’il ne le croyait.. Peut-être qu’innocemment... Il y aurait des répercutions à cette nuit. Et dire que jamais le brun ne se serait imaginer à posséder son cadet ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:51


    Il a peut-être l’air enviant, mais tout de même, Akira le percevait en tant que faible... Un sensible qui n’Est pas capable de supporter trois doigts >.<‘’’
    Le jeune blond se laissa aller avec les coups de bassin du brun, se mordillant la lèvre inférieure. Quand Akira accéléra la cadence dans ses mouvements, Ji Yong ne put retenir quelques soupirs d’aises, puis il était allé chercher un baiser sur les lèvres du brun.

    Eh oui, ce premier baiser involontaire avait marqué Ji Yong dans plusieurs de ses nuits... M’enfin, pas pour rien que le blond allait toujours quérir les lèvres du brun. Ji Yong aime bien embrasser, en plus ^^
    Quand il sentit Akira se retirer de lui, blondie ouvrit les yeux er redressa la tête. Au bon moment, en fait, puisque le brun reposa ses jambes au sol pour ensuite le tourner sur le ventre. Cela pris un certain moment au blond avant de réaliser qu’ils avaient changé de position xD Surtout que les baisers et les caresses sur ses fesses ne l’aidaient pas à réfléchir xD
    Ce fut seulement quand Akira posa ses mains sur se hanches, le forçant à relever son bassin, qu’il le compris. Se retrouvant ainsi à quatre pattes, prêt à poursuivre ^^ Se sentant à nouveau pénétré par le brun, Ji Yong ferma les yeux, poussant un soupir de bien être. Il ne s’aperçu pas non plus qu’Akira avait posé sa main sur la sienne, mais inconsciemment, il entrelaça ses doigts avec les siens.
    Plus excité que jamais, Blondie pencha la tête vers l’avant, laissant sortir un gémissement de plaisir, ayant la bouche légèrement ouverte. Il fit quelques mouvements de ses hanches pour mieux ressentir le plaisir, ce qui lui arracha à nouveau un soupir d’aise. En plus, ça faisait longtemps qu’il n‘avait pas ressentit autant de plaisir pendant qu’il était en action ( car on ne peut pas spécifier s’ils baisent ou s’ils font l’amour ). Mais bon. Akira lui donnait pleins de frissons, le faisant jouir plus qu’il jouissait à l’habitude. Quel maître x’)

    Ji Yong ne s’attendait tellement pas qu’il soit allé aussi loin avec Akira. Il s’était dit qu’un jour, il arriverait à parler franchement avec le brun, sans qu’il n’y ait les poings ou des insultes. Ji Yong l’avait apprécié dès la première fois qu’il l’avait vu. Le blond aimait les personnes qui étaient du genre mystérieux et qui avaient tout un caractère, comme ce cher Aki’. Mais, il les aimait aussi spontané et joyeux, tel que le genre de Junsu. Very Happy
    Des répercutions... Ça ne risque pas d’y échapper ! Ah bon ? Pourtant, blondie l’aimait bien, cette position,. Quoi qu’il aimait être posséder, mais bon ! C’est un détail x’)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 3:16

    Qui a dit qu’il le percevait comme quelqu’un de faible ? Ce n’était définitivement pas ainsi qu’Akira voyait le blond. Ce n’est pas parce qu’il supportait mal un troisième doigt que cela fait de lui un faible… Pas de sa faute s’il était fait bien étroit ou que les autres avant Aki’ n’était pas aller plus loin qu’un doigt…

    Ce n’était pas non plus le grand brun qui s’était attendu à aller aussi loin que ça avec Ji Yong. Avec leur première rencontre qui a été plutôt… fracassante… c’était quasi-impossible de croire que tous deux parleraient tout simplement normalement par la suite. Mais pourtant, ils étaient là, à ne faire qu’un. Ça n’était parti sûrement que de simples envies à combler mais tout de même, Akira ne pouvait nier qu’il n’avait pas ressenti autant de plaisir, non un plaisir malsain, à posséder le jeune blond. Non, on ne pouvait dire vraiment si c’était baiser tout simplement pour se soulager ou si le concept ‘faire l’amour’ entrait en jeu. Malgré qu’on ne puisse le dire, le grand brun n’avait pas envie que ça se termine. Entendre les soupirs aisés ou les gémissements désireux du blond, savoir qu’il lui procurait ce plaisir… Il serait prêt à lui procurer encore et encore cette sensation mais… tout à une fin, non ? Mais après, il y avait quoi ? Oui, une fois que ce serait fini… Tout redeviendrait banal et au matin, après un court sommeil, si la température extérieure le permettait, chacun repartiraient de leur bord et après, on n’en reparlerait très certainement pas. Mieux valait en profiter maintenant, alors. Profiter de ce moment divin avant qu’il ne prenne fin.

    Ji Yong suivait à présent la cadence, s’étant adapté sans protester, à la nouvelle position qu’avait préféré son aîné. Son gémissement qu’il avait poussé et sa résolution à bouger son propre bassin démontrait qu’il s’y plaisait, encourageant le brun à pousser le vice. Sa main qui parcourait la peau mise à nu du blond glissa jusqu’à son bas ventre pour caresser l’intérieur de ses cuisses, caressant sa verge de ses doigts avant de prendre le membre en main afin d’y pratiquer un mouvement de va et vient dans le but de faire jouir encore plus le plus jeune, le faire cambrer et le faire atteindre l’extase, sans toutefois cesser ses coups de bassins capricants. Et c’est, avec le souffle tout aussi saccadé, que ses lèvres parcouraient le dos, parfois la nuque, de Ji Yong à la recherche de n’importe quelle parcelle de peau à embrasser, ses baisers parfois entre-coupés par des soupirs… Mais, ce qu’il cherchait vraiment, c’était ses lèvres. Lèvres qu’il ne pouvait qu’apprécier… Lèvres si douces, si attirantes… Du coup, il allait jusqu’à relâcher un instant le membre du blondinet pour aller poser ses doigts près de sa mâchoire, le forcer à relever la tête et à se courber légèrement le cou et capturer à nouveau ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptySam 18 Sep - 3:50


    Mouais... Un petit étroit tout blond et baka xD M'enfin bref !

    Ah ce que la vie pouvait placer des trucs étranges dans la vie de certaine personnes, du genre Akira le solitaire et marrabout et Ji Yong, le baka superexcité x') Ça faisait tout un "couple".
    Terminer ou pas, ça, ce n'était pas au jeune blond de le décider. Mais un moment, il est vrai que notre cher rebelle va finir par s'épuiser... C'est aussi un peu compréhensible et Ji Yong n'était pas déçu de sa nouvelle expérience en action avec un mec. Et puis, ça l'avait toujours été lui le "soumis" de l'histoire. Un jour, pourra-t-il enfin savoir ce que ça fait d'être sur le dessus, prendre le contrôle ? Ça m'étonnerait beaucoup... M'enfin !
    Il y aura très certainement d'autre moment où Akira pourra entendre de nouveau ses soupirs ou gémissements désireux... Ne te désespère pas, blanc bec ^^ Hum... Akira serait prêt à repartir après ça, au matin ? Roooh... ce que Ji Yong sera triste ! *0* Mais bon... il faut revenir un peu à la réaliter un moment donner....

    Blondie s'y plaisait assez facilement face aux caresses que lui faisait son aîné sur son corps. Tout cas, c'était pas lui qui était capable de jouer des hanches en même temps de caresser le corps de celui avec qui il était en action x') Il n'avait pas encore développer cette technique.
    Quand la main, ou plutôt les doigts, d'Akira vinrent se poser sur le membre du petit blond, celui-ci ne put s'empêcher de laisser échapper un gémissement jouissif dû au mouvement de vas-et-viens de sa main. Il pencha encore plus la tête vers l'avant, la bouche légèrement ouverte pour laisser sortir des soupirs et des gémissements. De même qu'il se cambra en poussant son gémissement jouissif. Ses yeux étaient fermés sous la douce sensation de son aîné en lui.
    De plus, le blond frissonna en sentant le souffle d'Akira sur sa peau,en plus de ses baisers. Pourquoi il lui faisait ressentir autant de chose en même temps ? Il ne savait plus où donner de la tête xD Seuls des jouissances, prouvant que le brun avait atteint son but : que Blondie atteigne l'extase, démontrait ses sentiments face à tout ce qu'il ressentait.
    Sentant des doigts sur sa mâchoire, le blond releva la tête, ainsi désirer par le brun, et courba la tête sur le côté pour avoir le droit à un baiser. Un baiser qu'il prolongea volontiers et même qu'il se redressa un peu, sans pour autant empêcher Akira de poursuivre dans ses mouvements, afin d'être plus près de son vis-à-vis pour garder un peu plus le contact de ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 EmptySam 18 Sep - 18:45

    [color=deeppink]Eh bien… parfois c’est mieux comme ça que de dire ‘Qui se ressemble s’assemble’ … La diversité peut se compléter ~
    Peut-être Ji Yong n’avait jamais été à la place du dominant, mais il exerçait très bien sa place de soumis… La simple vue qu’il pouvait donner, cet air si fragile qu’il avait lorsque l’action prenait place – car eh oui, nous ne pouvons dire si c’était faire l’amour ou bien baiser – n’était que plaisir. Mais peut-être qu’un jour il tombera sur un mec qui ne se verrait jouer dominant ou peut-être que quelqu’un lui laisserait tout simplement le désir de voir ce qu’est cette sensation d’être au dessus. ^^’

    Tant mieux si Blondie s’y faisait à toutes ces caresses. Mais ça… c’est que de l’expérience, très cher… Certains sont capables de faire les deux en même temps, d’autres ne peuvent que se concentrer à jouer du bassin. Il y en a qui sont plus habiles que d’autre, non ?
    Ces gémissements qui se faisaient de plus en plus fréquent et dont le tonus vocal augmentait ne pouvaient que prouver que le brun poussait le blond près de ses limites. Il était aller quérir un baiser que Ji Yong avait prolongé volontairement, tout en se redressant un peu. Mais se sentant près de ses fins, Akira cessa ce contact pour se concentrer à ses mouvements de vas et viens, donnant une série de mouvements ravageurs. Puis, cédant à la jouissance, il se laissa aller dans le corps du blond dans un soupir rauque.

    Exténué, il se retira du corps de son cadet avant de s’étendre sur le dos – ou même presque plutôt se laisser tomber - à côté de lui, le souffle haletant. C’était fini mais il était satisfait du moment qui venait de se dérouler. C’est en reprenant son souffle, en sueur, qu’il tourna la tête vers Blondie, l'ombre d'un sourire aux lèvres, presque imperceptible. Il aurait put dire quelque chose... mais quoi ... ? Non... il préférait observer Ji Yong en silence... réalisant comment, au fond, il était beau vu comme ça plutôt que le simple petit haïssable qui était venu l'énerver l'autre jour dans la cours du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org


Contenu sponsorisé;


Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]   Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pars faire du camping [AKIRA ASEGAWA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiMei :: Tokyo City :: Transport en communs-
Sauter vers: