MeiMei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiMei

Un lycée, Une vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 15:38

« Oh... je pourrais très bien y participer un jour... lorsque je me serai trouvé une partenaire. Ou un partenaire... je suis à l'aise avec les deux. ^^' »

Ah bah cool x) C'est toujours classe d'avoir des petits spéciaux quand on est nouveau x) On se sent quasiment... favorisé xD *OUT* Nah mais franchement... Sans même le connaître vraiment, Yon Bae trouvait Misaki fort bien gentil.

« Bah... comme même eux ils voyagent beaucoup, mon frère voulant même aller jusqu'aux États-Unis, ce ne serait pas impossible de déménager ici. Mais... j'en suis qu'au début de mon temps ici... Avant de penser que je vais repartir, je vais commencer à penser comment je vais réussir à m'établir ici. ^^ »

Rooooh ! Désolé alors si je suis trop attachant ! J'vais m'prendre une mine boudeuse d'à partir de maintenant pour pas qu'on s'attache trop à moi >.<

« Je suis patient. T'en fais pas. Et puis, après avoir appris deux langues, dont l'anglais justement, j'aurai surement certains trucs à te montrer ~ Et puis... si j'ai à te donner des petits cours privé en plus, ça nous fera passer plus de temps ensemble. »

Après sa dernière phrase, Yon Bae eut un petit rire. C'est sûr que ce n'était que pour rigoler qu'il avait dit ça. Il ne savait pas si, après cette soirée, Misaki voudrait bien le revoir xD Quoi que ça serait sûrement plus amusant avec lui que d'écouter son prof' d'anglais x) C'est toujours mieux du un à un, au fond =D

« Bien... je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont fous... ils voient tout simplement la vie d'une autre façon que nous... Ils l'ont pas toujours eu facile et... anyway... si ça continue, j'vais entrer dans le sujet de façon trop philosophique et ça sera ... pas pertinent. ^^' Gomen. »

Ouais... une connerie... que 'Bae, lui, n'avait pas interprété T.T Mais, peut-être au fond était-il mieux qu'il ne la comprenne pas xD Peut-être que ça le rendrait légèrement... mal à l'aise ou gêné ou... n'importe quoi du genre, étant tout timide x)
Lorsque les rougeurs étaient venues prendre possessions de ses joues, suite au baiser, le brunet n'avait put que baisser le regard au sol, n'arrivant pas à regarder son voisin de sofa. Un léger soulagement le prit lorsqu'il le vit se lever pour le rendre à la cuisine. Ça lui laisserait un moment pour respirer et essayer de comprendre d'où venait ce soudain pincement à l'estomac qu'il avait eut lorsqu'il lui avait laissé ce bisou... Ce n'était pas la première fois qu'il avait des baisers par un mec... ses amis d'ailleurs se disaient souvent bonjour avec un bisou... mais pourquoi avait-il réagit comme ça avec Misaki ?

Une fois près du rouquin sur le bord de la piscine et que ce-dernier eut dit qu'il aurait bien aimé ne pas tenir l'alcool, Yon Bae eut un sourire.

« Bah... normalement... je vire sur un gros buzz, comme on dit en anglais, et je manque la moitié de la soirée... donc j'aime pas trop le fait que je ne tiens pas bien l'alcool. Je trouve déjà étonnant que je sois pas déjà buzzé... mais je sais que demain je vais avoir mal à la tête en me levant. ^^' Ouais... déjà que j'ai une petite fatigue, soudainement... »

Quoi que... cette fatigue disparut bien rapidement lorsqu'il entra en contact avec l'eau de la piscine xD 'faut dire qu'il ne s'attendait pas vraiment à s'y retrouver... lol Mais, il s'était plutôt inquiété de l'état de Misaki avant de se préoccuper de la sienne... comme toujours. ^^' Quoi que... en voyant le rouquin rire autant par la suite... Il put en déduire qu'il n'y avait rien de casser xD

« Ouais bah... comme tu as put dire, ça m'a réveillé sur le coup ^^' Tout est correct. T'en fais pas avec ça. Je crois que ça m'a fait du bien. »

Trouvant que ses vêtements se faisaient plutôt lourd eux aussi, Yon Bae eut l'idée aussi de se rendre vers le bord dans le but de retirer son chandail blanc - qui était rendu plutôt transparent à présent - sur le bord. Mais avant qu'il ne puisse retirer ce morceau de vêtement, il réalisa que Misaki était rendu assez près de lui... très près, même. Le brunet recula donc jusqu'à ce que son dos s'accote au bord de la piscine, toujours suivit par son vis-à-vis qui posa les bras de chaque côté de lui. Piégé ainsi, le Coréen ressentit à nouveau une boule nerveuse se former dans son bas ventre, son souffle s'accélérant légèrement.

« Hmm... N-non... t'en fais pas avec ça... C'était rien... » finit-il par réussir à articuler, quelques instants après la questions de son vis-à-vis.

Pendant un moment, Yon Bae fixa les lèvres du jeune homme... Puis, ses prunelles se perdirent au profond de ses jumelles, envouté par le regard de celui qui se tenait face à lui. Puis, il le senti se rapprocher de plus en plus de lui, sentant même leurs lèvres se frôler. À ce moment, le brunet ne savait plus quoi penser... D'un certain côté... Il avait cette envie qu'il l'embrasse qui le tenaillait... mais...

- Bonzai !

Entendant ce soudain cri de "guerre", Yon Bae sursauta avant de se faire à nouveau asperger d'eau... voilà qu'un des amis de Misaki venait de faire une de ces bombes dans la piscine et que deux autres sautaient pour bondir sur le brunet. Pendant une fraction de secondes, le Coréen ne sut comment réagir o.o ... Il regardait la scène, ayant eu de la difficulté à comprendre ce qui s'était passé... son cerveau fonctionnant au ralenti à cause de l'alcool dans son sang. Mais... Il ne put s'empêcher de pester intérieurement contre les amis du rouquin... parce qu'ils les avaient empêchés de pousser ce petit vice plus loin...
Perdu dans ses pensées, le jeune homme sursauta en entendant Misaki qui lui parlait de vêtements secs. Il releva donc ses prunelles en direction de celui-ci et lui répondit.

« Oh... Oh, hai ! J'arrive ! C'est gentil à toi... »

Ainsi, le brunet se dépêcha donc de sortir de l'eau et de suivre le rouquin jusqu'à l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 6:24


Misaki n'eut seulement qu'un sourire pour seule réponse face au commentaire qu'avait dit Yon Bae à propos des concours de danse. Après tout, c'était lui qui allait choisir son avenir dans ce qu'il voudra faire. Misaki n'avait fait que des suggestions ~ M'enfin ! Tant mieux s'il était à l'aise avec les deux sexes, ça ne serait pas dure pour lui de se trouver quelqu'un avec qui participer x')
Bah oui, tout le monde avait bien le droit d'avoir un petit privilège x') De plus, c'est pas tout le monde qui se préoccupe des petits nouveaux et de les prévenir du danger courant en ville x') M'Enfin... Mieux vaut prévenir que guérir ! =D

- Je ne faisais qu'une proposition... dit Misaki pour sa défense, en rougissant légèrement.

Il fixait devant lui, sur la route, tout en se mordillant la lèvre inférieure. Il avait ensuite dériver le sujet sur ses cours d'anglais. Ah Iie ! Faut pas bouder par ce qu'on complimente, à la fin ! Misaki va être triste, sinon T.T

- Ah oui... Je ne doute pas que tu aurais bien des trucs à me montrer. Mais, il faudrait que tu me donnes tes temps libre, justement si tu veux qu'on passe du temps ensemble.

Un sourire s'étira sur les lèvres du garçons, juste à l'idée de passer un peu plus de temps avec son charmant compagnon. Son sourire s'estompa un peu lorsqu'il "défendit" les Yakuza.

- De toute façon, ça me démoralise un peu de parler des Yakuza... Alors, ça ne me dérange pas que tu n'entres pas plus que ça dans les détails philosophiques du sujet x')

Nan, c'était vraiment mieux qu'il ne sache pas ce qu'est cette mauvaise plaisanterie... De toute façon, ça l'aurait sûrement été du n'importe quoi, connaissant Naoki aussi bien que le fond de sa poche de jeans...
Eh oui, Misaki n'avait pas fait exprès de se lever pour laisser un moment de répis à Yon Bae. Il avait eut simplement envie d'un bon verre d'eau entre deux bouteilles d'alcool x') M'Enfin ! C'était un détail qu'on avait pas besoin de savoir. Mais dans la cuisine, Misaki s'était appuyé sur le comptoir, le regard fixé sur le plafond. Il se sentait tout drôle après de lui avoir donné ce baiser. Ce n'était pas sensé se produire... Oh non... Il fallait qu'il oublie ce moment dès le lendemain. Mais d'un autre côté, le rouquin aimerait que le brunet se souvienne de ce petit contact...

Sur le bord de la piscine, Misaki s'était plaind de tenir trop bien l'alcool Il écouta les paroles de son compagnon et sourit à son tour, tout en détournant les yeux vers l'eau.

- Je tiens peut-être l'alcool, mais cela ne m'empêche pas d'avoir la gueule de bois le lendemain à moi aussi... Alors, je sais très bien ce que tu veux dire, sauf pour le buzz... J'aurais tellement aimé savoir ce que c'est !

Le rouquin sourit de nouveau en l'entendant dire qu'il sentait une petite fatigue l'envahir. Sauf qu'il ne répliqua rien du tout, puisqu'il chuta peut de temps après dans la piscine, Yon Bae à sa suite. Ah non, Misaki n'avait rien de casser. Il était un "toff" xD

- Ah tant mieux ^^. Je m'en serais voulu s'il t'aurait arrivé quelque chose... ^^''

Misaki s'était alors approché de son compagnon, pour en être aussi près que possible. Il désirait ses lèvres plus que tout, depuis que son regard s'était à nouveau posé sur le joli minois de Yon Bae. Comment ne pas y résister ? Misaki se le demandait bien. Il avait lâché une simple excuse auprès de lui, seulement pour entendre sa douce voix. Il avait avalé sa salive avec difficulté lorsqu'il avait frôlé les lèvres de son compagnon, avant qu'ils ne soient dérangés par ses stupides amis...
Misaki s'était alors éloigné de Yon Bae et avait regadé ses amis d'un regard noir. Le rouquin avait alors quitté la piscine en un claquement de doigt et il s'était adressé à son compagnon. Il n'avait cependant pas entendu sa réponse, puisqu'il était déjà en route vers la maison. Il y entra, laissant l'eau dégouliner un peu sur le plancher. Tiens ! ça leur apprendra à le déranger ! >.< Il attendit cependant Yon Bae à l'entrée du salon, comme la pièce s'ouvrait sur la porte arrière où le brunet allait entrer. Il ne voulait pas monter à l'étage supérieur sans l'attendre, car il ne voulait pas le laisser le chercher pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 2:24

Yon Bae eut un petit sourire en voyant les rougeurs s'établirent sur les joues de Misaki. Mais qu'est-ce qui lui prenait de rougir comme ça, au fond ? ~ N'empêche, le Coréen préféra ne pas passer de commentaires afin de ne pas empirer la chose. Il ne fit que répondre à ce qu'il avait dit.

« Mouais bah... Peut-être. Peut-être que je vais en avoir marre de quitter les gens à qui je m'accroche, comme à chaque fois que je pars d'un pays à la fin de l'année, et déciderai de revenir m'installer ici... Ou peut-être que je vais finir par me trouver une fille qui va me pousser à rester ici. On sait jamais... Il peut se passer des tas de choses d'ici là. ~ »

Puis, il reporta son regard sur la route tout en écoutant ce que rajoutait le rouquin.

« Si je ne voulais pas te prêter un peu de mon temps, je ne t'aurais pas fait la proposition de t'aider avec ton anglais. À part mes études, apprendre la langue d'ici et aider Sachiko avec son commerce de Onsen à la maison... j'ai rien d'autre à faire. ~ »

Comme le sujet démoralisait Misaki, Yon Bae décida de tout simplement rien ajouter à propos de la mafia locale. Après tout, c'était pas très intéressant comme sujet alors... ça ne servait pas à grand chose d'en délibérer.

M'enfin... Lorsque Misaki était parti à la cuisine, le brunet resta un moment silencieux, étant en pleine réflexion. Il s'était toujours dit attiré par les filles... Mais la sensation qu'il avait ressentit en ayant le rouquin aussi près de lui... La dernière fois que ça lui était arrivé, c'était avec la jeune Angelina à Madrid... Et puis, pendant un instant, Yon Bae hésita à se lever et aller rejoindre le jeune asiatique dans la cuisine afin de lui en parler. Mais en même temps... Il ne voulait pas sauter aux conclusions. C'était peut-être l'alcool, surtout le saké, qui le chauffait comme ça.

Eh beh... s'il se plaignait autant de tenir autant l'alcool... Le Coréen échangerait n'importe quand de place avec lui pour pouvoir terminer ses soirées au lieu de s'endormir sur le sofa avant.

« Bah... t'as qu'à caler le double de verres que tu prends d'habitude et peut-être que tu vas réussir à savoir c'est quoi ce fameux buzz. ^^' »

À peine qu'il avait vu Misaki vaciller vers la piscine, le brunet tenta de le rattraper, mais il se retrouva avec lui dans l'eau. Une chance qu'aucun s'était fait mal ^^' Ça aurait bien terminé la soirée xD

Puis c'est emprisonné, entre Misaki et le mur de la piscine, que Yon Bae ressentit à nouveau son ventre se nouer et qu'un frisson le parcouru. Il se mordilla légèrement la lèvre inférieure, hésitant à retourner chercher la même douce sensation qu'il avait eut le droit plus tôt dans la soirée lorsque le rouquin était venu déposer un faible baiser sur ses lèvres. À la fois curieux... une envie le tenaillait; il avait envie de pousser plus loin ce simple baiser qui lui avait étrangement autant fait effet tout à l'heure. Puis, leurs lèvres se frôlèrent un instant. Un instant qui sembla stopper le temps... jusqu'à ce qu'un enquiquineur vienne tout briser de ce moment. À ce moment là, Yon Bae eut un sentiment de frustration envers les amis de Misaki... M'enfin... Il savait que ces types ne pouvaient pas savoir qu'ils dérangeait... Alors il décida de ne rien dire.

Misaki venait de sortir de la piscine, invitant à la fois le Coréen à le suivre pour se trouver des vêtements secs - ce qui ne serait pas de refus. Le brunet sortit donc à son tour de l'eau, prenant un instant pour tordre son chandail blanc qui dégoulinait puis releva la tête. Il eut à peine le temps de voir le rouquin disparaître dans la maison, ce qui le poussa à se dépêcher à aller le rejoindre s'il ne voulait pas se perdre dans la demeure. À l'intérieur, il retrouva justement Misaki dans le salon, qui devait l'avoir attendu.

« Je suis là. »

En ayant marre de son chandail qui était devenu froid à cause de l'air frais de la soirée et du fait qu'il soit humide, Yon Bae se décida à l'enlever en se demandant où est-ce qu'il pourrait le déposer pour ne pas mouiller n'importe quoi.

« Je peux le mettre où ? » Dit-il en levant son chandail tout trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 7:28


Bah quoi ? Il n'avait pas le droit de rougir parce qu'il se trouvait un peu idiot de se sentir un peu attaché au charme de ce cher Yon Bae... Misaki tenta du mieux qu'il peut de rester concentré sur la route et d'éviter de regarder son compagnon. Il ne voulait pas voir s'il avait remarqué ses rougeurs à la lueur des lampadaires.

- Si jamais tu reviens dans le pays, après ton échange étudiant et que t'as besoin de voir un ami, tu peux toujours m'appeller. Si tu le veux, je peux te donner mon numéro ~ Et puis, ça serait plus simple pour toi si tu commences vraiment à me donner des cours d'anglais en "privé"...

Misaki avait tellement l'impression de s'enfoncer quand il prononçait ses paroles. Il fit comme si de rien n'était. Après tout, il s'essayait pour avoir un contact avec Yon Bae ^///^ Sauf qu'en l'entendant prononcer le fait que s'il fini par se trouver une fille qui le ferait "revenir", le rouquin afficha une petite mine boudeuse.
Il secoua la tête, ne comprenant pas pourquoi il avait déjà cette jalousie qui montait en lui. Pourquoi voulait-il garder son compagnon auprès de lui autant que ça ? Il n'était probablement pas aux hommes.... Il était beaucoup trop...... Craquant à son goût pour qu'il soit gay ou bisexuel... Il se mordilla alors la lèvre pour paraître un peu moins perdu dans ses pensées étranges...

- Ouais, tout peut arriver d'ici là... Je suis bien d'accord avec toi. En tout cas, si cette fille réussi à te garder ici, je serais bien content.... De ne pas perdre un... Ami, si je peux me le permettre..

Il pinça des lèvres, se concentrant sur ce que dit son compagonon à propos d'un autre sujet, tout en gardant ses yeux et un peu sa concentration sur la route.

- Ah, eh bien je suis content de savoir que je peux te donner un autre petit passe-temps, si jamais tu t'emmerdes ~

Lorsque Misaki était à la cuisine, pensif, il n'arrivait pas à comprendre tous ses soudaine émotions et désir. La dernière fois que ça lui était arrivé, c'était avec son ex-petit ami qui était maintenant mort dans un accident de voiture. Ce douloureux souvenir lui revint en mémoire, le faisant se diriger vers le frigo pour ouvrir une nouvelle bouteille de sake. Il s'en serva un grand verre, même s'il savait que ça ne lui ferait pas plus d'effet pour noyer ses souvenirs. Sauf qu'il se rendit compte, à présent, que les petites attentions lui manquaient....
Misaki échangerait aussi volontier ce genre de chose. Être complètement soûl pour oublier tous tes malheurs... Ça serait qu'un bonheur !
Peu de temps avant d'être dans la piscine, Misaki écouta les paroles de Yon Bae.

- J'ai déjà essayé, mais c'est là que j'ai senti une drôle de sensation... Et j'ai pas envie de vider trois bouteilles et demi de saké... Sinon, je n'aurais plus d'eau dans mon corps xD

Dans l'eau de la piscine, Misaki s'était précipité pour sentir à nouveau ce fameux contact de leur lèvres, mais malheureusement, lorsqu'il y avait eut ses amis gâcheux de party venir gâcher ce moment, le rouquin s'était mis à réfléchir, malgré qu'il lançait des regards noirs à Naoki et son autre ami. Qu'aurait-il fait si Yon Bae l'aurait repoussé ? Est-ce qu'il se serait laissé faire ? Est-ce qu'il l'aurait regretté par la suite ? Toutes des questions qui pouvait le torturer... Il voulait ce contact, mais Yon Bae n'aurait peut-être pas voulu. Il ne devrait pas faire ce genre de chose à son compagnon. Déjà qu'il l'avait un peu "traumatisé", le pauvre 'tit...
Ce fut donc dans la maison que Misaki repris conscience de la réalité, attendant son compagnon à l'entrée du salon pour ne pas qu'il s'égard dans la maison. Lorsqu'il le vit entrer, il se mordilla la lèvre inférieur, ses questions douloureuses lui remontaient à la surface dans sa tête. Par contre, quand Yon Bae retira son chandail blanc collant de sur lui, le rouquin fut sidéré par la vue qui s'offrait à lui : un corps magnifiquement taillé dans de splendide courbes de ses muscles... Un corps de rêve se trouvait devant lui. Ce fut seulement les paroles de Yon Bae qui le fit ramener sur Terre, lui faisant réaliser qu'il bavait presque devant cette beauté.

- Euh..... S-suis... M-moi... bafouilla le garçon en détournant les yeux du corps de Yon Bae.

Il lui fit signe de la main de le suivre et se dirigea vers l'escalier, en jetant un coup d'oeil à ses autres amis qui semblaient tous dormir à poing fermé dans le salon. Ce qui était un peu beaucoup rassurant.
Rendu à l'étage supérieur, Misaki s'assura que le brunet le suivait bien et il entra dans une chambre en sa compagnie. Il ferma la porte derrière son comagnon par simple habitude et alla vers un garde-robe pour chercher des vêtements secs pour Yon Bae. Il devait certainement y avoir quelque chose qui lui ferait...
Il sortit une chemise blanche, une camisole ainsi qu'un pantalon qui semblait serré et il lui tendit. Il ignorait totalement ce qu'était son style vestimentaire. Aussi bien lui sortir quelque classique xD
Lorsque son compagnon tendit le bras pour s'emparer des vêtements qu'il lui tendait, le regard de Misaki le déshabilla mentalement, puis, d'un mouvement sec, mais tendre, il entoura ses doigts autour de son poignet et l'attira dans ses bras, collant ainsi leur corps. Misaki déposa alors ses lèvres contre ses jumelles, fermant les yeux sous le contact désiré.
Après un petit moment, le rouquin se recula, relâchant quelques peu son emprise sur Yon Bae. Il avala péniblement sa salive et détourna un peu les yeux.

- Gomen... C-C'était plus fort que.... moi...dit-il en sentant ses joues prendre peu à peu une teinte rosée.
Revenir en haut Aller en bas
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 8:49

« Heureux de savoir que j'aurai au moins quelqu'un si je reviens par ici une fois mon année terminé. ~ C'est quoi ton numéro ? Je te donnerai aussi le mien. Si t'as ton portable, je peux le rentrer pour toi. »

Yon Bae sortit donc son portable de la poche de son jean afin de pouvoir entrer dans ses contacts, étant donné qu'il pouvait avoir un mémoire de moineau pour les numéros de téléphone. ^^'

« J'ai proposé de donner des cours d'anglais... mais... au fond c'était juste une excuse pour passer plus de temps avec toi ^//^' » Finit-il donc par avouer en rougissant légèrement.

Eh oui, c'était son tour de rougir, là =P Au fond, les deux jeunes hommes essayaient pas mal de faire la même chose; trouver un moyen pour passer plus de temps avec l'autre, mais de façon subtil xD Aaaaaahhhh... Yon Bae s'était toujours attaché rapidement aux autres x) C'est dommage au fond lorsqu'il sait qu'il doit quitter tous ces gens à la fin de son année en pays étranger.
Ahlala... c'est vrai que ça arrive assez fréquemment que les personnes qu'on trouve les plus craquants ne sont soit pas du tout attiré pas soi, soit qu'ils sont attirés par les personnes de l'autre sexe que toi... Mais à cet âge-là, on ne peut jamais encrer une orientation à quelqu'un ~ Et t'en fais pas, Misaki. Tu trouveras bien quelqu'un pour toi un de ces jours. Même quelqu'un comme Yon Bae, qui se croit hétéro' jusque là, te trouve mignon alors ~

« Bien... même si je ne me trouve pas une fille... J'ai le feeling qu'il va y avoir quelque chose qui va tenter de me garder ici à la fin. Juste un feeling comme ça... Les gens d'ici que j'ai rencontré jusqu'à date sont tous sympathique... Et bien sûr que tu peux te le permettre... Moi... personnellement... je te classe déjà comme ami... malgré que ça ne fasse pas longtemps qu'on se connaisse. ^^' »

Un nouveau sourire se forma sur les lèvres du brunet qui n’ajouta rien de plus à ce que son vis-à-vis dit. Ce n’était pas désagréable de servir le thé aux gens en tant que commis aux Onsen de la famille qui l’hébergeait durant toute son année… Ça lui permettait de s’amasser de l’argent de poche pour ses dépenses tout au long de l’année… mais… Il ne pouvait nier qu’il préférait sortir avec des gens, comme Misaki… .///.

Songeur, son regard se perdait au fond de la coupole de sake qu’il tenait entre les doigts… Toutes sortes de questions lui traversaient l’esprit. Et si ce n’était pas l’alcool qui le faisait réagir ainsi, au fond ? Était-ce plutôt une sorte de sympathie qu’il ressentait, étant donné que le rouquin lui avait dit qu’il était aux hommes ? Ça, Yon Bae ne pouvait vraiment pas le dire. Il était seulement… légèrement bouleversé… C’était peut-être parce qu’il était… tout simplement en manque et que l’alcool était pas… Ça pouvait être tout plein de choses… mais pourquoi en faisait-il tout un plat pour ça ? Dans l’envie de faire taire toutes ces questions, par ce fameux buzz, le Coréen calla d’un coup ce qu’il restait dans sa bouteille de bière sur la table.

« Et faire plusieurs cul sec d’affilé fonctionne pas non plus ? ‘Faudrait que je t’emmène en Espagne… Ils sont réputés pour leurs drinks assez forts… Peut-être que ça marcherait. »

Au fond… si Misaki ne lui avait pas proposé tout de suite de lui trouver d’autres vêtements secs… Yon Bae serait resté plus longtemps dans l’eau afin de laisser se changer les idées et de laisser son cœur revenir à un rythme normal… Après s’être à nouveau retrouvé si près du rouquin… L’envie de ressentir ses lèvres avait fait surface… Et ce… et ce simple furtif contact qu’il avait eu avec ses lèvres lui avait procuré une de ces chaleurs dans le bas de son ventre malgré la température peu élevée de l’eau… Était-il si en manque que ça pour désirer… embrasser un mec ? Et un mec qu’il trouvait… vachement mignon, au fond…

Le voir là, devant lui, les cheveux plaqués et dégoulinant sur son crâne… Il était désirant au fond. Le brunet eut un soupir avant qu’il ne se décide à enlever son chandail en se mordant la lèvre. Il tenta de prendre un air des plus normal, non décontenancé comme il l’était présentement, et s’adressa à Misaki afin de savoir où il pouvait mettre ce linge désagréablement froid. C’est à ce moment là que ce-dernier bafouilla quelque chose qui ressemblait à «suis-moi», avant qu’il ne s’engage dans les escaliers, aussitôt suivi de son invité jusqu’à la chambre.
Lorsque le rouquin referma la porte derrière eux, une fois que son cadet l’eut rejoint, celui-ci sentit une nouvelle fois son ventre se nouer; Soudainement, il se sentait enfermé… seul avec Misaki. Une pensée… dérangeante… lui parcouru l’esprit alors que son ami fouillait dans le garde-robe. Non… mais pourquoi est-ce qu’il pensait à des trucs comme ça ? Il se secoua donc la tête afin de chasser ces visions de son esprit et tourna ses prunelles noisette vers son aîné qui s’était tourné vers lui avec des vêtements. Et c’est en évitant de croiser le regard de son vis-à-vis qu’il tendit le bras pour prendre les vêtements qu’on lui présentait dans l’idée de quitter cette salle au plus vite… Mais, avant même qu’il ne puisse toucher à n’est-ce qu’un seul bout de tissu, Yon Bae se sentit attrapé par le poignet pour se faire attirer vers son compagnon pour s’y retrouver dans ses bras avant que leurs lèvres s’unissent. Sur le coup, il sentit tout son corps se crisper… Mais… quelques instants par après, une douce sensation agréable le parcouru dans tout son corps, lui faisant fermer les yeux, profitant de cette sensation.
Lorsque Misaki rompit ce contact, le relâchant légèrement, le Coréen fut légèrement déçu de la courte durée de cet échange. Trop court…

« Gomen... C-C'était plus fort que.... moi...» s’excusa Misaki. Mais Yon Bae avait à peine entendu cet excuse… Il ne put s’empêcher de relever la tête pour aller s’emparer des lèvres de son vis-à-vis, se collant instinctivement à lui… Il était si bien dans ses bras… Et qu’est-ce qu’il embrassait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 8:19


Misaki se pencha un peu sur le côté, gardant toujours les yeux sur la route et il sorti son portable de sa poche arrière de son pantalon. Il le tendit à Yon Bae, mais comme il était déjà occupé avec son propre portable, Misaki le déposa dans les soutiens-verres.

- Hmm... Je serais toujours content de savoir qu'un compagnon comme toi pourrait revenir au pays ^^ Et puis, ça serait sympa de te revoir dans la ville nippone ^^ Mon numéro, c'est le 090/ 2934-3429. Ça serait bien gentil si tu le rentrerais pour moi. Je n'aurais pas à quitter la route des yeux et je ne risquerais pas de l'oublier en chemin x')

En entendant ce que lui disait Yon Bae, le rouquin en fut plutôt.... surpris. N'était-il pas aux femmes ? Malgré ça, un rictus amusé s'étira sur ses lèvres.

- Ah bon ? Je suis flatté ~ Et puis, des amis ont bien le droit de se voir un peu et apprendre à ce connaître. Ouais, je crois que c'est une bonne idée, ces cours d'Anglais en privé x')

Eh Oui... c'est tellement dommage. Mais bon, tant qu'ils puissent passer le maximum de temps ensemble, il faut bien en profiter et de faire en sorte que ça soit en bon usage... Il ne faudrait pas faire en sorte que le brunet veuille retourner chez lui à cause d'une bêtise du rouquin....
Ah Oui x') Et espérons que ce quelqu'un pourrait un peu ressembler à ce cher Yon Bae. Il aimait bien la façon qu'il agissait et son comportement super calme ! Il en aurait de besoin, étant donné qu'il vit avec des gens fous - Ses parents adoptifs ne sont pas compris parmis ces fous x') -.
Ah Oui ? Misaki était un garçon mignon ? Faudrait pas le gêner, le pauvre x') Il est si timide, ce rouquin coquin ! xD

- J'espère aussi que ce feeling ne soit pas faux. Malgré tout, nous sommes un peuple bien, qu'en même, au Japon xD Et puis, on s'habitue assez rapidement à toi, tu seras toujours le bienvenu ^w^ Ah, tant mieux... J'avais l'impression d'être trop insistant côté amitié ^^'''

On se plait toujours avec Misaki (H) M'Enfin ! Y'avait des journées qu'il n'était pas super suportable, alors ces fois-là, faudrait pas que le brunet traine trop longtemps dans le coin de Misaki x') à moins qu'il lui change les idées en lui parlant de tout et de rien ~
Comme c'est étrange... Les deux hommes se questionnaient intérieurement à cause de ce fameux baiser tout innocent... L'un étant probablement en manque de sexe, l'autre étant en grand manque d'amour et d'attention. Finalement, s'ils pouvaient se compléter et en plus, régler ce problème de manque, tout irait pour le mieux ! =D M'enfin ! Seuls les événements qui suiveront la soirée nous le prouverons x')

- Je n'ai pas l'âge pour m'acheter de la boisson forte et mes parents ne sont pas des fanatiques d'alcool. Hum... Une sortie en Espagne. Je ne me verrais pas sortir de mon petit trou *0*

Bah, il aurait très bien pu rester un moment dans l'eau, s'il l'aurait voulu. Peut-être que ça l'aurait permis à Misaki de réfléchir aussi de son côté pour ne pas faire une bêtise. L'alcool pouvait bien avoir des effets, mais en son cas, le rouquin ne pouvait pas mettre la faute sur l'alcool qu'il avait ingéré. La joie de supporter l'alcool =.=''
Misaki n'avait pas ressenti beaucoup de chaleur... Oh non... C'était plutôt la bosse qui s'était former dans son jeans qu'il lui avait donné envie de désirer encore plus son compagnon brunet... Il ne pouvait pas toutefois démontrer ce genre de chose. Heureusement que ses amis avaient su le faire pomper pour abaisser cette érection gênante... M'enfin ^^''

Pourquoi avait-il décidé de commencer à se dévêtir, aussi T.T Et dans l'entrée de la maison... En tout cas, si ses amis n'avaient pas regardé en direction de la maison au même moment, il risquerait de ne pas se faire taquiner au matin... Ce que Misaki n'avait pas très envie. Ce qu'il souhaitait, c'était qu'ils oublient ce genre d'histoire, s'ils les avaient vu T.T
Bref, le rouquin avait monté à l'étage supérieur, se parlant dans sa tête. Il fallait à tout prix qu'il trouve quelque chose à ce pauvre Yon Bae avant qu'il se décide à lui sauter dessus et à le savourer corps et âme....
Dans la chambre qui lui était désigné,- eh oui, car Misaki passait souvent du temps chez son ami, Sho, qui était le frêre de son ex-copain-, et il avait trouvé des vêtements par-ci, par-là, sans se soucier que Yon Bae pouvait paniquer lorsqu'il avait fermé la porte derrière lui x') M'enfin, ça pouvait mettre un petit suspence, héhé x')
Misaki avait alors attiré son compagnon dans ses bras, pour ensuite retrouver le contact qu'il désirait depuis la piscine, avant que ses amis gâcheux de party viennent les interrompre. Mais, il ne garda pas longtemps ce contact, ne voulant pas gêner son ami, se souvenant très bien des rougeurs qu'il lui avait fait subir lorsqu'il l'avait embrassé pour la première fois dans la soirée ~
Puis, Yon Bae fit une chose qui le surpris : Il vint quérir un autre baiser sur ses lèvres. Légèrement confus par son action, Misaki n'osa pas bougé, mais au bout de quelque secondes, il passa ses bras autour de Yon Bae, le laissant se coller un peu plus à lui, prolongeant le baiser d'une telle passion qu'il n'avait pas eut depuis longtemps, tout en laissant tomber les quelques vêtements au sol. Le rouquin laissa alors ses mains glisser sur les courbes du corps finement musclé de son amant, provoquant ainsi une douce et agréable caresse, puis les arrêta au niveau de ses hanches. Il poussa même un peu plus le baiser, transformant le baiser passioné en baiser langoureux. Il n'arrêtait pas de promener ses mains sur son corps, le traçant lentement dans sa tête. Il avait la peau tellement douce qu'il passerait des heures à la lui caresser.
Le rouquin posa ses mains à la hauteur des hanches de Yon Bae une nouvelle fois, ignorant s'il devait pousser plus loin. Il devait avoir l'accord de son compagnon, malgré qu'il commençait à se trouver coincé dans son pantalon. Il testa alors son jeune ami, voire sa réaction et ainsi savoir s'il désirerait pousser ce moment beaucoup plus loin. Misaki colla alors son bassin contre celui de Yon Bae, lui démontrant très bien son érection dans son pantalon ...
Revenir en haut Aller en bas
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 0:28

À ce que Misaki dit par rapport à son retour au pays, Yon Bae ne fit qu'acquiescer positivement tout en rentrant le numéro de téléphone du rouquin dans son portable. Une fois qu’il eut fini, il prit le téléphone portable de son vis-à-vis dans le porte-verre puis rentra son numéro à lui dans l’appareil avant de le redéposer dans le porte-verre. Bon… peut-être que ça deviendrait une longue distance une fois qu’il retournerait en Corée… Mais il y aurait au moins les texto. XD

« Oui, c’est sûr. Sinon… ce serait plutôt dur de se créer des liens, non ? En plus que ça te sera serviable, au fond ~ »

Bien… en faire bon usage… Que ce soit pour donner ces cours de quelque sorte ou pour n’importe quoi d’autre, Yon Bae voudrait bien passer assez souvent du temps avec le rouquin… Il était bien sympathique, au fond. Et puis… si ça faisait comme en Angleterre et en Espagne… Misaki sera celui à qui il s’attachera le plus; Ça avait adonné que les premières personnes que le Coréen avait rencontré dans les autres pays étaient ceux avec qui il s’entendait le mieux ~ Et puis… il faudrait vraiment que Misaki fasse quelque chose de vraiment poussé pour que Yon Bae veuille repartir chez lui à cause de lui… Yon Bae est difficile à frustrer et est nullement rancunier !
Hmmm… S’il pouvait se retrouver quelqu’un comme ‘Bae… tant mieux ~ Mais, pour le moment, il devra se contenter que de lui qui n’avait pas l’intention de le mettre en plan une fois la soirée terminé. Oh non… pas du tout…

« Ah ouais… Les gens d’ici sont pas trop mauvais. Sauf peut-être un peu renfermé. Ils n’aiment pas les étrangers, à ce que j’ai pu voir. Mais une fois qu’ils s’habituent à eux… On dirait bien qu’ils peuvent être sympathiques. ~ »

Bien… ces journées qu’il n’était pas très supportable… On a qu’à trouver un moyen de le rendre de bonne humeur plutôt que de fuir la situation. Et puis… avec sa bonne humeur contagieuse, ça devrait être dur à Misaki de rester d’humeur massacrante bien, bien longtemps XD

« Il doit pas te rester beaucoup de temps avant d’être majeur… non ? Est-ce que c’est aussi 20 ans pour être en âge d’acheter de l’alcool ici ? Ou c’est différent ? Tout ce que je sais… c’est que j’ai pas l’âge, ici, moi. Pas comme quand j’étais en Espagne… à 16 ans, on a le droit d’aller se chercher de l’alcool en dépanneur. XD »

Ouais… Il aurait pu… mais ses vêtements qui lui collaient à la peau et qui se faisaient assez lourd… Et les amis de Misaki faisaient… trop de bruit. Beaucoup trop de bruit à son goût.
Et s’il avait décidé de commencer à se dévêtir… C’est parce qu’il ne croyait pas qu’il décontenancerait autant le rouquin… et parce que ses vêtements étaient froids et dérangeants, bon, euh ! T°T Ça ne lui arrivait pas à tous les jours qu’un gars bave par le simple fait qu’il enlève son chandail. xD Surtout qu’il ne savait pas jusqu’à quel point ça pouvait être, à ce qu’il parait, dérangeant pour Misaki ~ Alors… mieux vaut se dépêcher à se revêtir ~ Ça va être moins difficile pour le rouquin ~
Certes, il se sentait paniquer légèrement en étant seul dans cette pièce avec son hyung… mais… en même temps, ce désir de se retrouver aussi près de lui, comme dans la piscine, le brulait. C’était presque comme une torture… Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas désiré se rapprocher de quelqu’un. Se retrouver dans ses bras… contre son corps… Tellement désirant qu’il ne put repousser Misaki lorsque celui-ci vint quérir ce nouveau baiser. Baiser qu’il prolongea volontairement en se rapprochant de son corps. Baiser de forte passion qui se transforma pour se faire plus langoureux. Un frisson parcouru Yon Bae alors qu’il sentait les mains du rouquin explorer les courbes de son corps jusqu’à ce qu’il les poses jusqu’au niveau de ses hanches. Pour sa part, le brunet passe ses mains dans le dos de son vis-à-vis, lui caressant si timidement la peau, jusqu’à ce qu’il sursaute légèrement en sentant cette bosse dur contre l’intérieur de sa cuisse. Il resta un instant immobile rompant le baiser, puis il se mordilla la lèvre inférieure appuyant sa tête contre l’épaule de Misaki, ses mains se crispant dans le dos de ce-dernier. Pendant un moment il hésita; qu’était-il en train de faire ? C’était… la première fois qu’il embrassait un homme de cette façon… La première fois qu’il sentant ces chaleurs dans le bas de son ventre alors qu’il était aussi près d’un homme. D’un côté… il en avait envie. Oh oui… l’envie était présente. Misaki était très envieux… mais d’un autre côté, une petite crainte naissait en lui. Avec toutes les histoires de douleurs, de ci, de ça par rapport aux relations entre hommes… Et encore là… puisque c’était Misaki… il était un peu moins inquiet. Du peu qu’il connaissait de ce-dernier jusqu’à date, il le savait qu’il pouvait lui faire confiance… Du moins, c’est ce qu’il pensait jusqu’à présent. Misaki était quelqu’un… de doux avec lui jusqu’à présent…

Une fois qu’il eut fini de peser le pour et le contre, Yon Bae continua de laisser ses mains filer le long du dos de son hyung, laissant ses doigts descendre toujours plus bas, allant même jusqu’à taquiner ses fesses d’une main. Mais, le reste de son corps n’avait pas bougé… il n’était pas retourné quérir ses lèvres, étant… légèrement… pensif…
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 4:56


Misaki jeta un simple petit coup d'oeil en direction de son compagnon de voiture lorsque ce-dernier entra leur numéro de téléphone dans leur cellulaire. Il reposa ses yeux sur la route, posa sa tête sur son poing de son bras qu'il venait de poser près de la fenêtre et conduisait d'une main.
Eh Oui, il y aurait au moins les textos et comme le rouquin avait ça ilimité, alors, pas de problème pour en recevoir pleins, pleins x3 Misaki prêta attention à ce que disait Yon Bae, ne lâchant pas la route des yeux.

- C'est justement pour cela que j'insiste >w< rigola le rouquin.

Bah on sait jamais ! Mais, on n'insistera pas sur le fait de le frustrer et de lui donner envie de quitter le pays.
Ah oui, ça s'est certain qu'il allait en profiter au maximum ! Yon Bae n'était pas là pour rien, non plus x') On va bien s'occuper de lui, faut pas douter xD Misaki non plus ne voulait pas le mettre en plan et partir sans lui dire où il allait. Le rouquin n'est pas méchant, il est trop gentil et trop timide pour faire ce genre de chose ~

- Ouais... Je sais... C'est bien la seule chose que j'aime pas dans ce monde... Mais bon, je ne pourrais pas changer la mentalité des gens à moi seul, alors, il faut que je vis avec ça... Sympathique, ça tu peux le dire ! Surtout si on vient à apprendre à connaître ce p'tit nouveau de la ville x')

Effectivement, la bonne humeur était beaucoup plus meilleur que quelqu'un qui est marrabout. Mais, c'était rare qu'il était pas content, sauf s'il venait encore de se battre avec un de ses amis sur un sujet qu'il n'aimait pas parler... Ce qui arrivait fréquement, en ce sens x') Et surtout si Yon Bae avait la bonne humeur contagieuse. Pour ça, on ne peut pas passer là dessus =D

- Nan, nous on doit avoir 21 ans avant de pouvoir mettre les pieds dans un bar, ou simplement aller s'acheter de l'alcool au dépanneur. Mon dieu ! 16 ans pour pouvoir s'en acheter ! Gosh... Je crois qu'il en a beaucoup qui vont être alcoolique plus tard xD Quoi que... Peut-être pas. Si ça commence à cet âge et qu'il y goûte petit à petit, ça ne fera pas d'effet... M'Enfin ^^'

Trop de bruit ? Non, ils ne sont pas comme ça x') D'accord, oui, c'était insupportable de les avoir dans le coin, surtout s'ils sont bourrés... ¬.¬
Misaki est toujours ainsi lorsqu'il a un corps magnifiquement beau devant lui, c'était un comportement innévitable provenant de lui x') Dérangeant ? Nan mais, quelle pensée idiote ! S'il aurait pas manqué de temps ou quelque chose du genre, il aurait passé bien du temps devant la beauté de ce corps parfaitement taillé *¬*
Pfff ! Si tu crois que Misaki va le laisser se rhabiller ~
Bah, c'était compréhensible de se savoir enfermé avec une personne qu'on avait rencontrer que la soirée même, qui nous avait embrassé à cause d'un défi et qu'en plus, qui avait tenté de l'embrasser à nouveau dans la piscine... Y'a de quoi à se faire des idées x')
Le rouquin fut aussi parcouru d'un frisson lorsqu'il senti la caresse timide contre son dos. Comment ne pas résister à ce genre de caresse ?
Misaki eut un petit sourire lorsqu'il senti le sursaut de Yon Bae. Certes, il n'avait pas l'habitude, alors le rouquin s'était attendu à ce genre de réaction. Quand leur lèvres se quittèrent, Misaki en profita pour donner de doux baisers rassurant dans le cou de Yon Bae, les yeux tendrement fermé et glissa ses lèvres jusqu'à son épaule, passant légèrement sur la clavicule. Il lui caressa de nouveau la peau de son corps, alors que le brunet était en pleine réflexion par son action.
Ah Oui... ces fameuses histoires à en faire peur... Mais la seule façon de savoir si ces mythes étaient vraies... Il faut les tester x')
Sentant ses caresses repartir dans son dos, jusqu'à se poser sur ses fesses, Misaki n'avait pas une seule fois arrêter ses baisers dans le cou de Yon Bae.. Mais voyant que le brunet ne bougeait pas plus qu'il faut, Misaki redressa la tête et fit tourner le visage de son vis-à-vis vers lui.

- Si tu veux, on arrête tout... Je ne veux pas te forcer en rien, Bae... La décision te reviens...
Revenir en haut Aller en bas
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 EmptySam 12 Mar - 6:32

Tant mieux s'il insistait, au fond... puisque Yon Bae était plus que gêné de nature... alors... il lui était difficile de se trouver des liens... et de savoir que Misaki, lui, voulait bien de sa compagnie lui était parfait x)

Et non, il n'était définitivement pas là en simple décoration ~ Mais, il serait bien surpris que le rouquin le mette en plan après qu'ils soient arrivés chez ses amis... après qu'il soit revenu le rattraper alors que le brunet était prêt à partir... ce serait étonnant Razz C'était lui qui avait insisté pour qu'il le suive, si on le peut le dire comme ça x) Et doux comme il avait l'air jusqu'à date, ce serait surprenant aussi qu'il soit méchant xD

« Bah... c'est un peu comme partout, au fond. Peu importe où tu vas, si tu es d'une nationalité qui a une certaine histoire, t'es pas toujours la bienvenue. Certains croient que je suis nord-coréen... mais c,est un peu dur à penser qu'un nord-coréen pourrait sortir de son pays. ^^' Alors, certains me jugent avant même d'apprendre à me connaître. Mais, je comprend pourquoi la plupart des gens sont comme ça ici... Après le trouble que les États-Unis, la Chine, la Corée et le Vientnam a fait au Japon... c'est dur d'être ouvert. ^^' M'enfin... je ne peux pas changer les gens non plus ~ »

Bah... Il avait qu'à moins se battre ... ça arriverait donc moins souvent qu'il soit de mauvaise humeur xD La paix est la solution à tout =D Bon... peut-être pas... mais, les poings n'aboutissent pas toujours à quelque chose. Et puis... s'il y a une chose, une des rare chose, qui peut frustrer Yon Bae... c'est bel et bien les gens qui se battent pour-ci, pour-ça... .___.

« Ah, c'est un an de plus que par chez moi... Et ouais, moi aussi je trouvais ça jeune, 16, en Espagne... Ils boivent beaucoup, mais on ne peut pas vraiment les classer tel qu'alcoolique parce que... Le vin fait parti de leur quotidien. Et boire de l'alcool pour eux... c'est rien de vraiment "exceptionnel". J'ai but beaucoup quand j'étais là-bas... mais jamais je m'y serai habitué ^^' »

Ooooh... Ils ne faisait qu'un tantinet de bruit... Juste un tout petit peu ! xD Mais c'est vrai qu'ils sont... un peu dur à supporter dans ces moments là ^^'
Passer plus de temps devant ce corps... ça c'est si Yon Bae le lui permettrait... S'il se sentirait légèrement trop regardé, il piquerait un fard immédiatement et trouverait n'importe quoi pour se couvrir, lui qui se trouvait tout pleins de défauts et était gêné comme pas possible ~ Il irait même jusqu'à remettre son chandail tout froid et tout mouillé x')
Et comment ça il ne lui permettrait pas de se revêtir ? Mister redhead aurait-il une petite idée en arrière de la tête ? ~
Bien sûr que c'était compréhensible qu'il puisse y avoir des idées de la sorte... Surtout que, en plus... Il ne se verrait pas refuser si Misaki revenait l'embrasser... l'envie était bien trop présente... Comme une brûlure sur ses lèvres...

La peur dut aux mythes était bel et bien présente. Mais le désir... le caprice... la faim était présente aussi. Et elle amplifiait au fur et à mesure que les lèvres du hyung parcourait le cou du brunet qui fut parcouru d'un délicieux frisson. Mais ce n'était rien comparé à la sensation de brûlure qui se créait au creux de son ventre, se mêlant au sentiment d'avoir des millions de papillons au même endroit alors qu'il sentait son compagnon découvrir ses épaules puis sa clavicule. Plus ses lèvres s'abaissaient sur l'avant de son corps, plus la braise se consuma en lui. La peur était présente, mais en même temps, non seulement le désir sexuel était présent... mais aussi le désir de découverte... Jamais il n'aurait pensé qu'un garçon aurait put lui faire ressentir ces émotions... mais pourtant Misaki y arrivait si bien...

Si tu veux, on arrête tout... Je ne veux pas te forcer en rien, Bae... La décision te reviens.. Le rouquin l'avait poussé à relever la tête, lui indiquant qu'il ne le pousserait pas à aller plus loin. Peut-être Yon Bae aurait-il dut refuser... Mais en même temps, cette phrase sembla lui donner un peu de courage; Misaki semblait vouloir tout faire sauf le mettre mal... Au fond... ce serait une première expérience avec un homme et le pire qui pourrait arriver, c'est qu'il n'aime pas ça et il ne recommencerait plus après ça, c'est tout. Ainsi, le brunet secoua la tête négativement avant de venir dépose un baiser dans le cou de son amant puis de lui murmurer :

« Je ne peux pas te cacher que je me sens un peu... nerveux... J'ai... j'ai jamais fait ça avec un gars... T'as dut l'avoir deviné. Mais... je peux pas cacher ça non plus... You turn me on... »

Le brunet déposa donc une nouvelle série de baiser dans le coup de son hyung tout en passant les bras autour de ses épaules et se collant un peu plus à lui, gardant tout de même une petite timidité. Après tout... comme ce serait sa première fois... se serait assez dur pour lui de prendre les rênes du bal ~ Et d'une autre façon... juste penser de se laisser aller dans les bras de ce beau mec réussissait à intensifier le feu en son bas ventre ~
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 1:46


- C'est tellement facile de juger quelqu'un quand on ne la connait pas... J'en connais quelques-uns qui sont comme ça... Mais bon, plus on apprend à te connaître, plus on apprend que tu es quelqu'un fascinant... M'enfin, de mon avis à moi ^^''

Mouais... Mais la paix est pas toujours facile à trouver lorsqu'il y avait du monde qui faisait exprès de te prendre par les sentiments et de les utiliser à son avantage pour te faire chier... Surtout après un souvenir douloureux... Y'en a qui aime revenir sur le passer ¬.¬ Et ça, ça provoquait le rouquin au point d'engager une bataille ^^''
Ça le frusterait au point de quitter le pays ? ôo

- Ah... bah ça ressemble à nous avec notre sake ôo il faudrait que j'y aille un moment donné. C'est intriguant ce bout de pays *0* songea Misaki à voix haute.

Roooh... S'il se rhabille, Misaki va s'arranger pour le déshabiller pour pouvoir l'admirer ! è.é Il ne faut pas être gêné de cacher un aussi beau corps ! Une petite idée derrière la tête ? Non mais qu'elle idée ! C'était pas son genre.... >///<
Hmm... Alors, il faudrait s'arranger pour diminuer cette brûlure sur ces charmantes lèvres... Qu'en penses-tu, Bae ? x')

Misaki tentait du plus qu'il pouvait détendre son compagnon. Mais comme il l'avait dit, il ne le forcerait en rien s'il ne se sentait pas d'attaque pour ce genre de chose... Et s'il s'inquiétait autant pour les mythes, Misaki devra se faire un peu plus doux que présentement... Mais, on ne pourra pas cacher que ça ne sera pas douloureux... Surtout si c'est sa première fois avec un homme...
Le rouquin poursuivait de parsemer son corps de brûlants baisers, parfois y rajoutant sa langue pour rendre cela un peu plus langoureux. Il avait envie de goûter son corps en entier et si Yon Bae lui laissait la porte ouverte, il en profiterait au maximum. Il laissa en plus glisser ses mains, une nouvelle fois, sur les douces courbes d'hommes de son corps. Il le regarda longuement dans les yeux, puis son regard descendit sur ses lèvres. Elles étaient trop invitante...
Misaki ferma les yeux lorsqu'il vint l'embrasser dans son cou. Il passa une main dans ses cheveux, écoutant ses paroles.

- Je ne peux pas te cacher non plus que la première fois sera douloureuse, mais je ferai mon possible pour que tout se passe bien...

Le rouquin n'avait pas compris ce que le brunet lui avait dit en anglais, mais il présumait qu'il était bien partant, si on peut dire ainsi. Il serra un peu plus le corps de Yon Bae au sien, alors que celui-ci l'embrassait dans son cou.
Au bout d'un certain moment, Misaki lui redressa la tête et il s'empara de ses lèvres alors qu'une de ses mains glissa le long de son ventre, lui détachant son pantalon. Il y enfouit sa main pour caresser son membre au travers de son tissus de boxer.
Il détacha ses lèvres de ses jumelles et les descendit ensuite sur le torse de Yon Bae, y rajoutant sa langue entre-temps. Il agaça même les petits bout de chair durcit du garçon de sa langue, puis il poursuivit sa route vers son ventre.
Arrivé à proximité du vêtment, Misaki jeta un oeil vers Yon Bae avant de faire glisser son pantalon le long de ses jambes. Il ne voulait pas y aller trop rapidement, mais son envie était fort pressente. Il avait envie de le goûter... Il caressa une nouvelle fois le membre de son compagnon de sa main, avant de le faire glisser à son tour sur ses jambes. Misaki approcha ses lèvres de la peau tendu du garçon, mais alla plutôt l'embrasser dans le creux de ses hanches. Il pris le membre de Yon Bae dans sa main et il y appliqua un doux mouvement de vas-et-vient. Puis, il laissa glisser sa langue le long de son membre et agaça le bout sensible. Puis, il le pris en bouche, remplaçant ses mouvements de mains par ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 6:11

« Boaf... moi je trouve qu'il n'y a pas grand chose à savoir sur moi, étant plutôt banal. Mais bon... c'est leur problème s'ils sont étroits d'esprit. » Dit-il en rougissant un peu suite à ce qu'avait dit le rouquin.

Bien sûr que ce n'est pas toujours facile de trouver la paix où il n'y a que le contraire ~ Mais parfois, il faut tout simplement apprendre à ignorer les remarques des autres... parce que plus tu vas te battre, plus tu vas réagir à leurs caprices, plus ils vont passer de commentaires parce qu'ils savent que ça fonctionne pour provoquer ~
Bah... Il faudrait que plus d'une personne lui fasse du tort pour pas qu'il ait envie de revenir après son retour dans son pays natal. Alors, Misaki qui le frustrerait à se battre ne ferait que donner une base à sa frustration ^^'

« Ah. Je savais que le sake était la boisson alcoolisé principale du Japon... mais je ne savais pas que c'était aussi poussé que ça. Parce qu'on m'avait dit que les Japonais buvaient beaucoup de bière comme la Sapporo. Je suis sûr que tu aimerais l'Espagne. C'est très chaleureux. Tout le monde s'aiment et c'était assez rare qu'il y ait du monde qui se battent. ^^ »

Bah Yon Bae est gêné pour un ci et pour un ça >.< Et encore plus quand ça concernait son physique . e.e Alors il bouderait Misaki pour un bout de la soirée s'il le déshabille après. >u<
Oh oui... viens atténuer cette brûlure, mon beau ~ C'est pas 'Bae qui va dire non à ça ~

Oh... ça... c'était sûr que sa porte était ouverte. Sinon, il serait déjà parti par la porte de la chambre s'il ne voulait pas continuer. Il ne pouvait en douter que Misaki tentait de le rendre à l'aise dans tout ça... Et c'est peut-être parce que c'était Misaki, justement, qui lui faisait ces avances qu'il avait plus confiance à pousser plus loin. Si ça avait été un des amis de ce-dernier, un de ses étranges amis o.o ... Il serait très certainement parti ^^' Mais les douces caresses de son amants l'aidaient à rester calme... et plus il poussait le vice plus loin, plus langoureux, plus la sensation d'envie prenait place alors que son membres se durcissait désir.

Au moins, Misaki était réaliste. Il n'avait pas cherché à lui cacher la vérité sur la première fois et lui donner la surprise rendu à ce moment. Mais, il avait tout de même affirmé qu'il ferait son possible pour que ça passe bien. Yon Bae déglutit difficilement entre deux baisers qu'il déposait dans son cou, puis releva la tête pour regarder Misaki.

« Je te fais confiance... »

Le brunet avait rebaissé la tête, ayant l'idée de continuer la découverte de son cou, mais son vis-à-vis la lui avait tout de suite redressé pour recapturer ses lèvres pour un nouveau baiser. Le Coréen répondit donc au baiser de façon plus d'assurance cette fois, laissant même sa langue aller à la rencontre de sa jumelle, alors que son rouquin laissait sa main se balader encore plus bas, entre ses cuisses. Sentant la main de Misaki sur son membre durci, le brunet fut prit d'un délicieux frisson alors que ses mains qui étaient autour du cou de son amant s'emmêlaient au cheveux de ce-dernier.
Et lorsque son hyung rompit le baiser, Yon Bae se mordit légèrement la lèvre inférieure, entre-ouvrant les yeux pour jeter un coup d'oeil à son vis-à-vis qui avait descendu ses lèvres au niveau de son torse à présent, y rajoutant de temps à autres sa langue. Le sentant s'attarder un instant sur ses bouts de chair, le brunet referma les yeux tout en poussant un soupir sous la douce sensation que ses lèvres, sa langue et sa mains pouvaient amener. Mais ce ne fut rien comparé à la sensation plus forte qui lui amena lorsqu'il sentit les lèvres du rouquin se poser dans le creux de ses hanches après qu'il ait sentit ses vêtements le quitter. Un faible grognement d'impatience s'échappa donc d'entre ses lèvres alors que la main de son amant effectuait un mouvement de vas et viens sur son membre, le faisant languir.
Lorsque Misaki posa enfin ses lèvres, ou plutôt sa langue, sur son sexe gonflé d'envie, Yon Bae poussa un faible gémissement entremêlé d'un soupir - ressemblant vachement à fuck - tout en balançant la tête vers l'arrière. Noyé dans cette douce torture, ses doigts retournèrent se mêler aux cheveux de son rouquin, les tirants doucement parfois, tels une incitation à continuer, pousser encore plus loin. Même que, après un certains temps, il commença à légèrement jouer instinctivement du bassin afin d'amplifier la sensation. Hmmm... Au fond, une partie de lui, celle qui se faisait plus... curieuse... était tout de même pressé d'aller plus vite, malgré que les caresses que son amants exerçait sur son membre se faisaient des plus... plaisantes ~ Et une autre partie - sûrement celle de l'intelligence xD - se disait qu'il valait mieux ne pas trop se presser si on voulait pas que ça passe mal...

N'empêche, ce ne fut pas la raison qui prit le dessus, mais plutôt l'envie qui l'emporta - peut-être que l'alcool jouait toujours dans ça - au bout d'un instant. Ainsi, Yon Bae redressa la tête, baissant les yeux vers Misaki, tout en glissant ses doigts sous le menton de ce-dernier afin de lui faire relever la tête. Non... pas qu'il n'aimait pas ce que lui faisait son amant... Mais il se pencha pour s'accroupir face à lui et retourner quérir ses lèvres et l'embrasser un instant avant de le forcer à s'étendre sur le sol et embarquer sur lui, s'asseyant contre son bassin. Tout en prolongeant le baiser, le brunet joua légèrement du bassin contre la virilité de son vis-à-vis. Bon... d'accord... peut-être que choisir le sol au lieu d'un bon lit douillet qui était juste à côté n'était pas la meilleur des idées, hein... .___.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 3:36


    - Je suis certain que je parviendrai à trouver quelque chose d'intéressant en toi, même si tu te dis plutôt banale.

    Hmmm... C'est bien vrai. Alors, Yon Bae, en plus de donner des cours d'anglais à notre petit rouquin, il va falloir que tu lui apprennes à moins "répondre" aux niaiseries de ses amis, afin qu'il se batte moins... Sinon, c'est certain qu'il va continuer `frapper ses amis et ainsi les rendre heureux en réagissant... Ce que les amis pouvaient être hypocrites, parfois T.T
    Hmm... Et je présume qu'être une base de frustration n'amène pas grand chose de positif, nee ?

    - Bah... On en boit aussi beaucoup, de la bière, mais le sake, c'est surtout pour les grandes occasions spéciales... Sinon, c'est le thé ^^' Mais avec le thé, on ne se rend pas ben, ben soûl xD

    Misaki pinça des lèvres. Gosh... Il avait l'impression d'avoir sorti une phrase typiquement provenant d'un nul O.O Il va falloir qu'il surveille un peu plus ses paroles, avant qu'il se fasse passer pour un vrai con T.T
    Ah non ! Il ne faut pas bouder Misaki une partie de la soirée à cause de ça... Le rouquin se sentirait tellement triste.... et coupable. Il se demanderait bien ce qu'il aurait pu faire d'aussi mal pour qu'il le boude =S

    De toute façon, Misaki s'arrangeait toujours pour être "au petit soin" lorsqu'il était le dominant du moment d'action. Il n'avait pas toujours dominé avec son ex-copain, mais il savait très bien à quoi s'attendre. Il se souvenait très bien, ce que c'était être nerveux lors de la première fois, sauf qu'il n'avait pas été aussi "excité" que Yon Bae en ce moment ôo Alors, le rouquin lui faisait autant d'effet que ça ? x')

    À la réponse de son jeune ami, Misaki eut un sourire en coin. Il lui faisait confiance, certes, mais il était tout de même inquiet. Ce qu'il pouvait facilement comprendre...
    Il s'était alors emparé de ses lèvres, celui-ci l'ayant prolongé de façon plutôt langoureuse. Il avait ensuite quitté sa bouche pour partir à la découverte de ce corps presque parfait pour être vrai de ses lèvres, pour finir sa route sur son membre qu'il avait volontiers mis à nu pour pouvoir le sucer avec désir et savoureusement. Il avait eut même un sourire lorsqu'il avait entendu le mot "fuck" franchir la bouche de Yon Bae. C'était bien l'un des seuls mots anglais qu'il retenait fort bien x')
    Le rouquin augementa la vitesse de ses lèvres sur le membre du garçon et lorsqu'il commença à jouer du bassin, il s'arrangea pour que le bout sensible frotte contre son palais, de sorte à lui procurer un peu plus de sensation excitante.
    Bah, on peut se presser un peu, mais faire ça bien en même temps. Aller vite et lentement, ça se fait bien, parfois x')
    Misaki caressa l'intérieur des cuisse de son compagnon, tout en poursuivant les mouvements répétés de ses lèvres sur son membre tendu. Et les doux sons qui franchissaient la bouche de Yon Bae ne faisait que l'exciter davantage...
    Au bout d'un moment, il senti des doigts sous son menton. Il redressa la tête, tout en laissant sa langue glisser le long du sexe de son amant, avant que celui-ci ne se penche pour être à sa hauteur. Misaki accepta volontier ce nouveau baiser qu'il vint quérir sur ses lèvres. Il prolongea même ce contact fort désirant, mais fut toutefois surpris lorsque Yon Bae le força à se coucher au sol, pour ensuite monter sur lui.
    Il s'y accomoda, par contre, rapidement, faisant glisser le bout de ses doigts sur les cuisses du brunet, afin de le faire frissonner. Il senti ensuite le frottement du garçon contre sa virilité, qui se trouvait toujours coincé dans son pantalon humide. Il ne put, cependant, grogner de plaisir, puisque cette pression, il le ressentait assez bien.
    Certes un lit douillet aurait été mieux, mais le sol faisait aussi bien l'affaire... Même qu'ils risqueraient de faire beaucoup moins de bruit, alors ~ x')
    Le rouquin se redressa un peu sur un coude, fin d'être un peu plus en contact avec Yon Bae durant leur échange de baiser, le rendant un peu plus passionné en même temps. Il fit monter sa main qui avait glissé quelque minutes plus tôt sur la cuisse du brunet, le long de ses côtes, pour finalement se retrouver dans son dos. Il forma quelques cercles sur sa peau, avant de faire descendre sa main le long de son dos, pour arriver à proximité du haut de ses fesses. Il caressa l'une des deux formes rondes qui formaient son postérieur, avant de diriger l'un de ses doigts vers la fine ligne qui séparaient ses fesses. Il y glissa lentement, allant taquiner avec envie l'entrée de l'intimité du garçon sur lui. Il avait approché un peu plus son corps du sien, quittant ses lèvres pour l'embrasser sur les épaules et laissant sortir son souffle chaud sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 6:21

« Dea... Si tu le dis ^^' » À quoi bon ça servait d'en rajouter plus si ça mène à nulle part comme conversation ? \o/

Bah... c'est pas vraiment des cours de 'ne pas se frustrer contre ses amis jusqu'à les taper' xD Plutôt qu'il lui ferait la morale parce que les gens comme ça l'énerve ... Et... Il n'avait pas vraiment envie de commencer à avoir un froid envers Misaki pour ce simple petit détail comparé au reste puisqu'il était si doux et si gentil ♥

« Et si je vois, un de ces jours, quelqu'un être saoul à boire du thé... Je risque de me poser des questions » Ajouta Yon Bae avec un petit rire.

Mais non... Ce n'était pas une phrase à la con. C'était quelque chose de très véridique, ce qu'il avait dit, voyons XD Et puis... c'était mignon sa façon de sortir des phrases plutôt... maladroite. M'enfin... Yon Bae trouvait ça mignon ~

Quoi de mieux que quelqu'un qui a déjà été à la place du soumis pour nous soumettre lors de notre première fois... x) Et c'est justement parce qu'il ne doutait pas que Misaki pour être aux 'petits soins' dans ce genre de situation. Après tout, si le rouquin ne lui faisait pas autant effet... Je ne crois pas qu'ils en seraient à ce stade ~ Surtout par le fait que Misaki est... un gars. Il ne faut pas oublier que Yon Bae s'est toujours considéré tel qu'hétéro alors c'est pas vraiment n'importe quel gars qui l'aurait amené jusque dans une chambre aussi intimement ~

Bref, une fois qu'il eut monté sur le bassin de son amant, le jeune Coréen s'empara des lèvres de son vis-à-vis tout en bougeant légèrement du bassin contre celui de Misaki, malgré qu'il y avait toujours ses vêtements qui créaient barrière. D'ailleurs, plusieurs frissons le parcoururent alors qu'il sentait les doigts du rouquin parcourir ses cuisses mises à nue.
Son hyung s'était légèrement redressé. Ainsi, Yon Bae put faire de même. N'étant plus autant obligé de se tenir contre le sol, il glissa ses mains, avec plus d'aisance, jusqu'à la ceinture de son vis-à-vis pour l'en débarrasser. Ceci fait, il détacha son jeans toujours humide, abaissant la braguette et baissant aussi le pantalon du mieux qu'il le pouvait - ce qui n'était pas très facile à faire sans rompre le baiser et dans la position qu'il était. Ainsi, il se permit donc d'aller caresser le membre du rouquin au travers de son boxer. Par contre, lorsqu'un plus gros frisson s'empara de lui, il se sentit se raidir légèrement, cessant toutes caresses qu'il effectuait; Misaki venait tout juste de cesser de caresser cette forme ronde qui constituait son postérieur, tel que dit, afin de glisser l'un de ses doigts entre la fine ligne séparant ses fesses, allant titiller doucement son intimité. Se mordant légèrement la lèvre inférieure, sentant son ventre se nouer doucement et plaisamment, Yon Bae resta un court instant immobile, laissant son amant déposer des baisers au niveau de ses épaules, puis il recommença un timide mouvement de caresses sur le membre durci de son hyung.Puis, il finit par lui abaisser, encore du mieux qu'il le pouvait, le dernier morceau de vêtement qui recouvrait la virilité du rouquin afin de pouvoir être plus libre dans ses mouvements, appliquant justement un vas-et-viens langoureux sur le sexe à présent à découvert.

De sa main libre, le jeune Coréen alla s'emparer doucement du poignet de Misaki pour éloigner la main de son intimité avant de la délaisser et de le forcer à se recoucher sur le dos, le poussant tranquillement. Ensuite, le brunet se plaça à quatre pattes au-dessus de lui, déposant ses lèvres sur sa gorge en une série de baisers, puis au niveau de ses épaules, continuant sur son torse, s'appliquant à le faire languir en s'attaquant à ses excroissances de chair durcies qu'il lécha, mordilla.... Mais sa route ne s'arrêta pas là. Non, Yon Bae continua plutôt sa découverte jusqu'à son ventre qu'il embrassa furtivement. Puis, se redressant sur ses genoux, relâchant à la fois le membre de son aîné, il posa ses mains sur les vêtements qu'il avait, quelques minutes plus tôt, abaissé sur le corps de son amant pour les faire glisser totalement le long de ses jambes et les laisser traîner un peu plus loin.
Yon Bae jeta un furtif regard à Misaki avant de se repencher au-dessus de lui, du moins... au dessus de ses jambes, pour déposer quelques baisers sur le sexe tendu, laissant à la fois son souffle brulant contre sa peau. Puis, il alterna entre ses baisers et licher cette virilité tendue, titillant parfois le bout plus sensible, avant de finalement glisser ses lèvres autour du sexe. Bien sûr... Ses mouvements se faisaient plutôt maladroits. Ce n'était pas tout les jours qu'il s'adonnait au... sexe oral avec un gars, hein ? Si c'est pas pour dire la première fois qu'il touchait le corps d'un gars hormis... le sien. Mais, il ne se voyait tout de même pas laisser Misaki faire toute la job sans être capable de lui redonner un peu de ce qu'il avait envie. C'est tout de même avec l'intention d'essayer de cacher un peu cette maladresse que Yon Bae commença à caresser l'intérieur des cuisses de son hyung d'une main, s'appuyant sur le plancher avec l'autre. Au pire... s'il était si nul que ça... y'avait qu'à passer à autre chose, neh ~ XD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 EmptySam 16 Avr - 4:47


    - Tu ne seras pas le seul à te poser des questions, je pense... À moins que quelqu'un se soit gelé pour halluciner une personne saoule à cause d'une tasse de thé...

    Hmmm, alors, est-ce qu'on faisait bien de lui démontrer de nouvelle facette de la vie, à ce cher Yon Bae... Mais, c'est vrai qu'un brusque changement de notre mentalité pouvait nous "déboussoler". Se croyant d'abord Hétéro, le brunet allait vivre quelque chose d'homosexuel... Mais heureusement pour Misaki, Yon Bae semblait pas si mal en point de vouloir partager cette première expérience avec lui. Ce n'était pas toujours évident, parfois ~

    Misaki répondit au baiser qu'était venu quérir le brunet avant que le rouquin ne décide à se redresser pour avoir un peu plus de facilité à l'embrasser et d'être plus près de lui. Ce qu'il adortait le plus dans ce genre de relation, c'était les contacts physiques. Les caresses, les baisers. c'était ce qu'il préférait le plus dans les préliminaires. Ce fort sentiment passionné lorsqu'il ressentait de puissants frissons l'envahir alors que son compagnon ne faisait que de simple petits gestes.
    Ayant toujours leurs lèvres en contact, Misaki eut un faible sourire moqueur lorsqu'il sentit que Yon Bae avait quelque peu de misère à défaire ses vêtements. Il voulait garder leur bouches collées l'une à l'autre, c'était donc un peu normal. Mais bon, la situation amusait bien le rouquin. Lorsqu'il sentit la caresse sur son membre au travers de son boxer, Misaki étouffa un soupir aisé entre leur baiser. Il mordilla parcontre la lèvre de son cadet, puis laissa ses lèvres parcourir sa joue, jusqu'à sa mâchoire, avant que le brunet réagisse soudainement face à son doigt qui venait de s'insérer entre ses fesses, sans pour autant l'avoir pénétré. Il avait été l'embrasser sur ses épaules, pour ainsi le détendre. Il n'avait pas voulu lui provoquer cette sensation, mais elle était tout de même intéressante. Croyait-il qu'il allait entrer un doigt en lui ? Enfin bref ! Misaki regardait Yon Bae lui retirer tant bien que mal son boxer, laissant ainsi son membre gonflé de plaisir à l'air libre. Le rouquin soupira discrètement, heureux de ne plus être autant coincé dans ses vêtements ~

    Sans protester, Misaki retira sa main qui se trouvait non loin du postérieur du garçon et se recoucha au sol, ainsi commander par le brunet. Pour une première fois, il ne prenait pas de grande gêne pour appliquer le fond de sa pensée, le P'tit nouveau x') Mais bon, cela plaisait bien à Misaki. Sauf qu'il avait lui aussi des plans. Il s'arrangerait donc pour que cela tourne de son côté un peu plus tard ~
    À présent couché sur le sol, le rouquin regarda Yon Bae monter sur lui, sans pour autant arrêter ses soupirs saccadés dû aux mouvements du pioignet du plus jeune, à quatre pattes et il ne s'empêcha pas de le détailler intensément. Ce qu'il pouvait être splendide... Il pencha la tête sur le côté, déployant ainsi sa gorge qu'était venu attaquer le brunet de ses lèvres, avant de lui parcourir son corps. Il ne put garder le soupir envieux lorsqu'il sentit la langue du cadet lui titiller ses bouts de chair durcit, pour ensuite les mordiller.
    Pour pouvoir sentir un peu plus se sensation, Misaki ferma graduellement ses yeux, laissant tout le loisir à Yon Bae de faire ce qu'il voulait avec son corps. Puis, il sentit le restant de ses vêtements le quitter. Bon, à présent, ils étaient quittes x') Ils étaient maintenant à un point d'égaliter, pouvant s'admirer autant qu'ils le voudront ~
    Misaki pinça des lèvres, gémissant faiblement de plaisir lorsqu'il sentit le souffle chaud, ainsi que ses baisers sur son sexe. Il sentait de plus en plus de sensation dans son bas ventre. Il espérait ne pas avoir à attendre encore bien longtemps avant d'entrer un peu plus en contact avec le brunet. Plus le temps avançait, plus il le désirait...
    Maladroit, peut-être, mais c'était tout de même agréable. pour la première fois qu'il faisait ce genre de chose, Misaki ne trouvait pas qu'il était si maladroit pour autant. Le rouquin ne pouvait pas toutefois garder son plaisir en lui.

    - Hmmm... gémit-il avec envie.

    Ne trouvant pas sa si nul que ça, Misaki le laissa lui faire ce qu'il voulait. Et puis, ils avaient encore bien du temps devant eux... Ce serait étonnant de voir l'un de ses amis entrer dans la pièce pour les interrompre. À l'heure qu'il était, ils devraient déjà être tous morts quelque part dans le salon ou dans l'une des chambres de l'étage. Pas de chance qu'ils entendent quoi que ce soit non plus. Ce sont de vrai pierre lorsqu'ils dormaient x') M'enfin !
    Misaki écartilla un peu plus les cuisses, laissant ainsi plus de chance à Bae de se lover entre ses jambes pour faire ce qu'il faisait. Mais pas trop pour ne pas accrocher le bras du brunet qui se tenait debout. La bouche du rouquin s'entre-ouvrit pour laisser sortir son souffle saccadés de plaisir alors que la sensation montait de plus en plus en lui. Il le voulait tellement... Mais Misaki devait se faire à l'idée d'être un peu plus patient, c'est tout ~
    Il s'étira donc le bras pour aller caresser doucement la tête du cadet, mais comme il s'y rendrait presque pas, le rouquin se redressa sur un coude, observant la scène qui s'offrait à lui. Seigneur... comment pouvait-il rester beau, même en le suçant ? Rapidement, il ferma ses yeux, projetant la tête vers l'arrière.

    - Hmmm... N'hésite pas d'aller plus vite, Bae.. souffla l'aîné dans un soupir aisé.
Revenir en haut Aller en bas
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 5:13

Hmmm... Au fond, c'était peut-être plus le lendemain qu'il regretterait ce qu'il avait fait dans la soirée. Oui, l'eau de la piscine l'avait réveillé un peu... Mais... Yon Bae avait encore un peu la tête dans les choux comparé à d'habitude où il réfléchissait un peu plus - ou beaucoup plus o/ - avant d'agir. Mais pour le moment, son corps n'avait envie que de répondre aux avances du rouquin qui étaient bien plus que tentantes... Pour le moment, c'était plutôt tant pis, j'en ai envie et on vivra avec les conséquences demain, s'il y en a.

Yon Bae avait finalement retiré les derniers vêtements de Misaki, les rendant ainsi quittes. Puis, il avait quitté, légèrement à contre coeur, les lèvres du rouquin, après que ce-dernier ait titillé son intimité - geste qui le fit sursauter légèrement - pour descendre lentement le long de son corps, le caressant de ses lèvres, parfois même de sa langue pour s'attarder à son bas ventre. Et puis, qu'il ait pensé ou pas que Misaki puisse avoir l'idée d'entrer un doigt en lui, l'idée était plutôt que... Personne ne l'avait touché jusque... là. Tout simplement que sur le coup, il ne s'y était pas attendu ~
Bref, c'est en suivant son envie le brunet avait poser plusieurs baisers sur le membre nu de son hyung avant de le lécher puis de l'engloutir, si on peut le dire ainsi. S'adonnant à le sucer languissamment, guettant toutes réactions chez le rouquin, le Coréen glissa sa main libre entre les cuisses nues de son amant afin de les caresser, s'attardant parfois à effleurer frivolement le bas de son postérieur. Puis, un frisson le parcouru lorsqu'il entendit le gémissement envieux de Misaki.

Le rouquin venait tout juste de poser une main sur la tête de Yon Bae, le caressant doucement. Non seulement encouragé par ce geste, mais aussi par les paroles qu'avait soufflé son aîné en balançant la tête vers l'arrière, le brunet s'exécuta en accélérant la cadence du mouvement de va et viens qu'il effectuait sur le membre gonflé d'envie. De temps à autre, il s'attardait à suçoter le bout du sexe, partie bien plus sensible, tout en prolongeant son mouvement de va et viens de la main. Ce manège dura encore un moment jusqu'à ce que le Coréen ne se tanne, son corps désirant bien plus, et qu'il ne se redresse afin de déposer de nouveaux baisers dans le cou de celui-ci, le suçotant parfois, y apposant des marques violettes. Puis, il le força à s'étendre à nouveau sur le sol avant de se rasseoir sur son bassin, collant ainsi leur virilités. Une main de Yon Bae glissa le long du torse de son hyung, le caressant avec envie, puis ses doigts se perdirent sur sa joue, la cajolant, alors qu'il jouait du bassin avec désir. Plus le temps avançait, plus il désirait approfondir ce contact avec Misaki... plus son corps désiraient pousser plus loin ces exquises sensations... Ainsi, le Coréen releva légèrement le bassin pour se positionner au-dessus de la verge dressée de son amant. Il resta là, un instant, sachant très bien que ça pourrait être... légèrement désagréable au départ, légèrement douloureux... c'était tout de même la première fois. Mais... à ce stade, tout arrêter serait... embêtant, non ? Et puis... ça allait très certainement passer. Sinon la sodomie ne serait pas pratiquée par plusieurs o/ Puis, après avoir prit une inspiration pour se calmer et adoucir son souffle légèrement saccadé puis s'abaissa lentement sur le membre gonflé, s'empalant de lui-même. Les yeux clos, le brunet sentait une petite vague de douleur aigüe au fur et à mesure qu'il s'abaissait sur le membre. C'est en se mordant la lèvre inférieure pour étouffer un gémissement qu'il se glissa graduellement autour du membre de on hyung jusqu'à la garde. Une fois fait, Yon Bae resta un instant immobile, laissant la douleur passer un peu. Puis, il se pencha au-dessus du rouquin pour retourner chercher ses lèvres, infiltrant sa langue entre elles afin d'aller caresser sa jumelle, tout en commençant lentement à se mouvoir sur le sexe de ce-dernier, relevant et abaissant le bassin à un rythme plus langoureux pour commencer.

[Désolé si c'est vraiment court et vraiment nul... C'est moi qui suis rendu avec la tête dans les choux ... ma pilule fait pas mal effet présentement x.x J'vais me rattraper à mon prochain poste .__.]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 5:16


    Espérons tout de même que Yon Bae n'en tirera pas de mauvais souvenirs, suite à cette soirée. Sinon, il y aurait fort à parier que Misaki allait s'en vouloir et prendrait un certain blâme là-dessus. Peut-être même qu'il n'osera pas s'approcher encore une fois de Yon Bae, si ça devait mal tourné...

    Roooh, 'faut pas s'inquiéter, mon beau brunet. Les lèvres de Misaki seront toujours à disposition x')
    Le temps que Yon Bae descendait sur son torse de ses lèvres et de sa langue, le rouquin l'avait regardé, après s'être légèrement redressé, en se mordillant la lèvre inférieur. Seigneur de Dieu.... Pour un débutant en la matière, il s'avait très bien se débrouiller ~
    Et puis, c'est plutôt normal que pour une première fois qu'un garçon le touche jusque-là était assez surprenant. Mais il faut avouer que Misaki se régalait de toutes les réactions possibles provenant de son jeune ami, ainsi il pouvait découvrir où se cachait la partie sensible chez ce beau coréen.
    Savourant les langoureux va-et-vient de la bouche de son jeune ami sur son sexe, Misaki ne put vraiment se retenir de frissonner de plaisir, ni de pousser des soupirs d'exictation. Il frissonna encore plus lorsque les doigts de Yon Bae frôlèrent le bas de son postérieur ainsi que l'intérieur de ses cuisses. Il avait gardé sa main sur la tête de son amant, parfois il laissait descendre ses doigts jusqu'à sa joue, puis de remonter sur ses cheveux tressés.

    Parcouru de spasmes de plaisir lorsque Yon Bae s'attardait sur le bout de son membre, Misaki gémit de plaisir, se mordillant la lèvre tout en balançant une fois de plus la tête vers l'arrière. Sang de dieu ! C'était que trop bon, cette sensation...
    Au bout d'un moment, le rouquin put prendre une profonde respiration, n'ayant plus à subir cette torture de plaisir sur son membre. Comme Yon Bae avait remonté ses lèvres jusqu'à son cou, Misaki en profita pour faire glisser sa main de la tête du brunet jusque dans son dos, suivant la ligne de sa colonne vertébrale, puis il se fit recoucher à nouveau au sol. Sur le coup, Misaki n'avait pas réalisé que son amant avait apposé des petites marques violacées sur la peau de son cou. Ce serait donc toute une surprise pour lui de voir ça dans le miroir le lendemain x')
    Redressant la tête pour regarder son jeune ami, le rouquin passa son bras libre sous sa tête, pour avoir ainsi un appui et laissa errer un regard sur le corps de Yon Bae. Oui, on pourrait dire que Misaki était en train de le matter. Un frisson le parcouru sous les douces caresses sur son torse et regarda par la suite Yon Bae, intrigué. Le voyant se positioner sur son membre, le rouquin fut tenté de l'arrêter, ayant préféré le préparer avant, mais le brunet s'empalait déjà. Misaki pinça des lèvres, s'empêchant de pousser un soupir envieux, alors que son membre entrait lentement dans le petit corps de Yon Bae. Il ne voulait pas soupirer de plaisir alors que son amant devait certainement souffrir...
    Se mordillant la lèvre inférieure, Misaki alla masser le membre du brunet de sa main libre, afin de le détendre un peu. Puis, lorsqu'il fut enfoncé jusqu'à la garde, le rouquin retint son souffle, guettant toute réaction de la part de Yon Bae. S'Il trouvait ça douloureux, il n'aurait qu'à se retirer... et s'il le voulait, peut-être que Misaki pourrait le "préparer" avant l'acte.
    Mais au bout d'un petit moment, le rouquin vit Yon Bae se pencher au-dessus lui et un sourire en coin s'afficha sur ses lèvres, avant que leur lèvres ne se collent pour en faire un baiser langoureux. Tout en caressant la langue du brunet avec la sienne, Misaki ne put s'empêcher de penser qu'en apprenant à connaître ce jeune homme, il devenait chaque fois plus intéressant. Et il le surprenait toujours.
    Puis, le rouquin sentit le mouvement des hanches de Yon Bae se faire aller sur son membre, commençant par des mouvements langoureux. Il retira son bras de derrière sa tête et alla caresser les formes d'hommes du brunet, alors que son autre main continuait de faire quelques mouvements de va-et-vient sur son membre. Et quelques instants plus tard, Misaki se mis à jouer aussi des hanches, malgré qu'il était sous le brunet. Il prolongea le baiser, jusqu'à ce qu'il manque de souffle ou qu'un soupir d'aise franchisse ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiMei :: Tokyo City :: Tokyo Dome-
Sauter vers: