MeiMei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiMei

Un lycée, Une vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptyMar 24 Aoû - 3:20

Rah là là... Pourquoi c’est aussi compliquer choisir quoi mettre ? Misaki se trouvait devant son placard, regardant de haut en bas, tentant de choisir quoi porter. Bref, il avait déjà vêtu un jeans ainsi que ses souliers, mais il n’était tout de même pas pour aller à un concert torse nu ! C’est vraiment n’importe quoi... Pourquoi avait-il accepté d’y aller avec Miyuki aussi ? Il ne connait rien du groupe de Kitty gym ! Un truc marrant de fille, quoi.
Bref, décidé à se vêtir d’un simple chandail blanc avec les manches courtes de couleur bleu foncé, où il y avait le dessin de Charlie Brown, il le pris de sur une tablette et se le passa sur la tête. Il se mis aussi un foulard avec des étoiles blanches et bleue foncées. Il sortit de sa chambre pour se rendre à la salle de bain, se brossa les dents, puis il se rendit à l’entrée quand il se dit enfin prêt. Il salua ses parents, qui étaient deux homosexuels, de la main et il prit son veston en jean sur la pôle avant de quitter sa maison. Il embarqua dans la voiture de son père et alla chez son amie Miyuki. Comme elle n’était pas encore sur le perron pour venir le rejoindre, il sortit de sa voiture et alla près de la fenêtre ouverte de son amie.

- Miyuki ! cria-t-il.

Il vit la tête de son amie passer la fenêtre, qui semblait surprise de le voir. Elle se pressa donc à venir le rejoindre, au plus grand bonheur du jeune brun.
Ensemble, ils se rendirent au Tokyo Dôme pour voir les Kitty gYm sur scène. Mais aussitôt qu’ils eurent passés les barrières et d’avoir eut une étampe, comme quoi ils avaient payé ou donner les billets, Misaki perdit rapidement Miyuki de vue, l’ayant perdu quelque part dans la foule.

- Génial... Fallait vraiment que je la perde, me retrouvant tout seul à regarder un groupe que je connais même pas... se désespéra Misaki en passant une main dans ses cheveux bruns.

Il poussa un soupir en secouant la tête, enfouissant ses mains dans ses poches pour s’enfoncer encore plus dans la foule. Puis, avant même de se trouver une place où on pouvait qu’en même bien voir la scène, il entendit crier derrière lui. Il se retourna pour voir qui s’était et il ignorait totalement si c’était à lui qu’on s’adressait. xD


Dernière édition par Misaki Iwaike le Sam 2 Oct - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptySam 2 Oct - 3:19

(Oublie pas de changer le nom dans le titre. J'm'appelle pas Junsu xD)

Un samedi, c'est pas stressant du tout ~ M'enfin... Yon Bae prenait ça relax. Les devoirs non obligatoires, ceux juste pour se pratiquer et s'enrichir, c'était pas lui qui se cassait la tête avec ça, ayant toujours eu une facilité incroyable à apprendre un peu tout. Par contre, le seul livre qu'il traînait toujours avec lui, dans un sac en toile sur son dos, était un dictionnaire Coréen-Japonais. Mais encore là, il l'ouvrait que rarement. Surtout un samedi xD
Ainsi, vêtu de jeans trop larges, t-shirt sans manche noir, les cheveux tressés avec un bandana rouge roulé autour de sa tête, il avait passé la journée à visiter les centres d'achats à Harajaku, son cellulaire souvent collé à l'oreille, jacassant avec ses amis Anglais, d'autres fois avec des espagnols. Mais, le brun avait aussi passé la journée à observer les différentes filles de Tokyo. Il y en avait tant de différentes; Les Lolita, les Horror Girls, les Oshare Kei, les Visual Kei, etc...

* C'est définitif... les japonaises sont mignonnes peu importe le style qu'elles adoptent ~*

Eh oui... Yon Bae était du genre à regarder les filles passer - quoi de plus normal pour un adolescent - mais... de loin. Pas étonnant, qu'avec sa timidité il soit toujours célibataire depuis le début de son existence. o/

Ayant au final acheté que quelques fringues, il n'avait pas envie de rentrer tout de suite chez Sachiko-chan et Koichiro-san. Le brun avait continué sa visite de la ville jusqu'à ce qu'il arrive devant le Tokyo Dome où il vit plein de monde, surtout des filles, se précipiter à l'intérieur du bâtiment. Le Coréen avait souvent entendu parler du Tokyo Dome comme un endroit où la plupart des gros concert passaient... Pourquoi pas aller voir ce qui s'y trame ? Yon Bae y entra donc, se faufilant dans la foule bruyante, payant son billet, puis fini par voir les affiches. Kitty gYm ...

*Sûrement un truc de fille, juste à voir le nom.* Se raisonna l'asiatique.

N'empêche... ça pouvait passer le temps. xD
Alors qu'il marchait dans la foule, il aperçut quelques têtes qu'il avait déjà croisé au lycée, ne sachant même pas qui ils étaient, mais un visage parmi eux retint son attention; Un jeune brunet lui rappelait bien un cher blond qu'il avait rencontré l'autre jour dans le gymnase de leur lycée. Il avait fait teinture ? ôo

« Neh ! Ji Yong ! » Lui lança-t-il, se demandant à la fois s'il l'entendrait.

N'empêche, comme le jeune homme ne semblait pas l'avoir entendu, ou plutôt ne semblait pas le voir, il se rapprocha de lui, pour se planter devant lui, un sourire aux lèvres. C'est en parlant Coréen qu'il l'aborda :

« Je ne savais pas que tu étais devenu brun. M'enfin... ça va ? »

Ce que Yon Bae ignorait surtout c'était que... ce type... c'était pas Ji Yong xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptyDim 3 Oct - 1:56


Misaki avait entendu quelqu'un appeler quelqu'un, mais avec tout ce bruit, c'était tellement pas facile de s'entendre parler, ni même penser. Pourquoi il y avait tant de groupies hystérique, aussi ? u_u' Gosh que c'était stressant. Le brunet regarda un peu autour, voir la scène vide, les estrades... Bref, tout ce qu'il y avait autour, jusqu'au moment où un garçon se planta devant lui, le sourire au lèvre. Nah, mais ?! C'est qui, lui ôo

* Ji Yong ? C'est pas mon nom...* s'étonna Misaki en dévisageant le garçon devant lui.

Il le trouvait un peu beaucoup stressant, lui... Et puis, pourquoi lui parlait-il en Coréen ? Il ne parle pas cette langue ! Et puis, il sort d'où, ce mec ?

- Gomen, mais je ne comprend en rien de ce que tu dis... dit-il, un peu mal à l'aise.

Il détourna le regard de ce garçon, enfouissant ses mains dans ses poches. Comme le mec à ses côtés n'avait pas vraiment de réaction, il reposa son regard sur lui et lui dit :

Did you understand what I say ? Or, search you anyone ?

Gosh qu'il avait un peu de misère à parler anglais... Ça sortait un peu weird avec son accent japonais ^^'' Bref, il attendit la réplique du brun près de lui. Espérons qu'il le comprenne s'il devait lui répondre xD


( Gomen pour la coureté du texte... C'est un peu dur de trouver quoi écrire après ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptyDim 3 Oct - 7:12

(Omg ! La sign ! xD T'inquiètes pas avec la longueur =) )

Un erreur, ça arrive à tout le monde, eh. Et après tout... n'importe qui aurait put faire celle-ci, parce que... avec les traits de ressemblances que le brunet avait avec Kwon Ji Yong étaient... immense ! Yon Bae était sur et certain de s'adresser à la bonne personne. Pourquoi, lorsque celui-ci parut... distant ou tout simplement surpris de cet arrivé soudaine, le Coréen en fut tout aussi surpris. Il comprit en grandes lignes ce que son vis-à-vis venait de dire mais... il n'en présenta aucune réaction autre que celle qu'il avait déjà abordé; la surprise à la situation. Ça lui prit tout de même un bout de temps à réaliser le tout, un certain moment avant qu'il ne se mette à réfléchir sur comment répondre à celui qui se tenait devant lui.

« Etoo... Gomen nai... »

Mais, il ne put vraiment en dire plus que l'autre jeune homme prit l'initiative de l'aborder dans une autre langue. Malgré l'accent nippon que pouvait contenir ses paroles, c'était vachement plus évident pour le brunet de le comprendre.

« Yeah. I understand you... » lui répondit-il donc, tout aussi mal à l'aise. « I'm so sorry... I didn't speak japanese a lot. But... I took you for... someone else. Really so sorry. I would not disturb you anymore. »

S'inclinant par la suite pour s'excuser, Yon Bae décida de faire demi-tour, se sentant stupide. Mais, quelque chose lui trottait sur la conscience; les airs qu'il avait de si ressemblant avec Ji Yong étaient troublants. Perturbé, il ne put s'empêcher de retourner son regard sur le jeune homme, ne sachant trop comment l'aborder pour ne pas être trop... indiscret.

« Hm... Sumimasen senpaï. Tu... n'aurais pas... un frère ? » Demanda le Coréen, détournant le regard, essayant de lui répondre du mieux qu'il ne le pouvait dans la langue locale de Tokyo malgré qu'il n'avait pas le plus bel accent. « Je sais que c'est plutôt indiscret mais... Tu me fais penser à quelqu'un que je connais et je me suis dit que... peut-être qu'il aurait put avoir un frère que j'ignorais... Gomen nai. »

Et il ne put s'empêcher de s'incliner légèrement à nouveau devant l'inconnu, se sentant embarrasser par cette question qu'il posait. Question qu'il aurait put éviter et tout simplement la poser à Ji Yong lui-même s'il le recroisait...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptyMar 5 Oct - 4:08

( Quoi, tu l'aimes pas, ma signature x') )

Mouais, tout le monde a bien le droit à ses erreurs. Misaki comprenait bien ça. Seulement, le prendre pour quelqu'un d'autre alors qu'il ignorait complètement l'existance d'un autre type qui lui ressembait... C'était qu'en même étonnant...
Aux dires du brun, Misaki fit un sourire en coin. Il ne voulait pas rendre le brunet près de lui plus mal à l'aise... Mais comme il avait bien vu qu'il n'avait pas tellement réagit, Misaki s'était essayé en anglais.

- It's okay. I appologize you...

Il le regarda faire demi tour, alors il porta son regard au loin. Il tenta de retrouver son amie Miyuki dans cette foule, mais on dirait bien qu'elle s'est sauvée en courant. En tout cas, la prochaine fois qu'il la verrait, il allait lui en parler... à moins de la laisser là, et partir sans elle ? Roooh... que ça serait méchant *0*
Puis, il sursauta quand il entendit de nouveau la voix du brun qui l'avait pris pour quelqu'un d'autre, il le regarda, et arqua un sourcil.

- Moi, non. Je suis enfant unique... Je n'ai pas connaissance ou personne ne m'a dit que j'avais un frère. Peut-être que tu te trompes vraiment de personne :S
/
Revenir en haut Aller en bas
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptyMar 19 Oct - 1:40

(Meuh si je l'aime ! èoé)

Bien sûr que c'est permit de faire des erreurs puisque c'est tout à fait humain. Heureusement que ce type le comprenne ... ça aurait été encore plus embarassant s'il aurait semblé offusqué ! ^^'
M'enfin. L'autre type lui répondit, en anglais, que c'était correct. Yon Bae ne fit donc que lui sourire à nouveau, s'incliner furtivement puis partir. Mais... une chose l'ayant chicoté, il était revenu sur ses pas, prenant l'attention de l'inconnu à nouveau, employant la langue locale. À le voir arquer un sourcil ainsi, le Coréen ne put que baisser les yeux, légèrement gêné. Et à la réponse du brun face à lui, il se sentit encore plus stupide d'avoir posé cette question. Il ne put donc réprimé un rire gêné.

« Ah, sokka... Tu dois avoir raison... Mes yeux me jouent peut-être des tours. »

Le brun eut à peine le temps de terminer sa phrase que des aclamations emplirent la salle; le spectacle venait de commencer. Yon Bae délaissa donc le garçon qui lui faisait franchement penser à Ji Yong, ne voulant pas le déranger pendant le spectacle - s'étant dit que si ce type était là c'était pour voir le groupe, par logique. xD Par contre, après 5 minutes, 10 minutes... Il commençait à s'emmerder; c'était pas totalement son genre de show. xD Mais, coincé en plein milieu de la foule, il ne put vraiment sortir... Et puis, il avait bien payé son billet après tout x')

Un bon certain temps par après, le spectacle se termine - finalement ! s'était dit Bae - et peu à peu, la foule commença à quitter l'énorme pièce. Ainsi, le brunet put se promener librement dans la pièce mais, en faisant demi-tour, il se percuta à quelqu'un d'aplomb, passant près de tomber assis, ne s'attendant pas du tout à ce choc. En relevant la tête, il tomba nez à nez avec...

« Ah ! Gomen, je dois vraiment être dans les jambes, c'est pas voulu ! »

Pour quelle mouche fatiguante il pouvait passer à présent ! >.<
Yon Bae voulu contourner le jeune homme mais une idée lui passa par la tête; s'il était autant préoccupé par lui et qu'il lui avait encore foncé dedans, c'était peut-êter le destin ! *0* xD Le jeune homme observa donc un instant son vis-à-vis et vit qu'il était seul. Se tordant donc nerveusement les mains, sans vraiment s'en rendre compte, il regarda autour de lui puis remit son regard vers le jeune homme.

« Hm... Pas que je veux paraître collant mais... j'ai remarqué que tu étais seul. Ou du moins, tu as l'air seul... Tu comptes faire quelque chose en sortant d'ici ? Je suis nouveau en ville et puis... »

Se trouvant bien trop collant, Yon Bae décida de couper ses mots là.

« Ah... anniyo... Et puis, laisses tomber... Heureux d'avoir tout de même fait connaissance avec toi même si c'était une mince rencontre. »

Il laissa un sourire à son vis-à-vis puis reprenant son sac d'achat qu'il avait échappé en percutant le jeune homme, il le contourna lentement, tête basse, pensant à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptySam 23 Oct - 0:05


Misaki ne fit pas de réplique à ce que disait le garçon près de lui. Il voyait bien qu'il était gêné et il ne voulait pas empirer son cas. Mais, malgré lui, Misaki en profita pour le détailler un peu, le trouvant plutôt mignon. Par contre, avant que le jeune homme ne le remarque, il détourna le regard, comme s'il venait de se désintéresser complètement à lui. De plus, des acclamations de filles hystériques venaient de commencer. Alors, les Kitty gYm allaient enfin monter sur scène... Misaki se demandait bien pourquoi il était encore là, dans la foule, alors qu'il avait perdu son amie de vue et qu'il ne connaissait pas du tout ce groupe-là...

Le jeune brun tourna son regard vers le garçon, mais il remarqua bien vite qu'il n'était plus là. Il haussa donc les épaules et s'enfonça un peu plus dans la foule, à la recherche de Miyuki. Durant un bon moment, il n'écoutait vraiment pas la musique, cherchant désespérément son amie. Il l'apperçoit finalement tout près de la scène, avec un groupe de fille que le jeune brun connaissait plutôt bien... C'était ses amies. Il alla donc vers leur direction et pris Mikyuki par le bras.

- Miyuki, moi je m'en vais ! C'est pas mon genre de musique, so, tu reviendras avec Rima et Miyumi ! lui dit-il en criant pour qu'elle l'entende.

Miyuki hocha la tête, malgré qu'elle avait à peine entendu ce qu'avait dit son compagnon. Elle lui tourna le dos, continuant de danser sous la musique. Désespéré, Misaki tourna les talons, en cherchant une issue. Où est-ce qu'elles sont, les portes de sortie ?
Mais comme il y avait trop de monde et qu'on pouvait à peine bouger ou même circuler, Misaki avait décidé d'attendre près d'un mur, n'importunant personne lorsque le show fut terminé. Il fut content que ce groupe ait fini de jouer, car c'était vraiment insuportable quand tu n'aimais pas ce genre de musique. Bref, quand il eut un peu moins de monde, Misaki se dirigea vers la sortie, mais il se rendit compte qu'il avait laissé les clé à Miyuki. Il la vit de loin, alors il voulu aller dans sa direction, mais on lui fonça dedans. Il baissa les yeux vers la personne, mais il arqua un sourcil à la place de chialer après la personne.

- Non, ça va, pas de problème.

Il s'apprêtait aussi à le contourner, mais le garçon s'adressa à lui. Il fit un signe à Miyuki pour qu'elle vienne le voir quand elle jeta un regard dans sa direction. Il posa son regard sur le garçon, l'écoutant sans rien dire.

- J'avais l'intention d'aller chez des amis ou aller me promener en ville, mais...
- Misaki-kun ! lança Miyuki en s'accrochant au bras de son ami. Tu voulais quelque chose ?
Elle regarda en direction de nouveau garçon qui était avec son ami. Elle se tourna vers Misaki et sourit.

- Ne me dis pas que tu étais en train de le crouser...
- Mais pas du tout ! Donne-moi mes clés de voiture, à la place de dire n'importe quoi...

Il sentit ses joues s'enflammer et il entendit ce que disait le brun. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais déjà le jeune homme partait. Il pris vivement les clés que lui tendait son amie et le rattrappa.

- Tu dis que tu es nouveau en ville ? Je pourrais peut-être te déposer quelque part ? En même temps, tu pourrais me parler du garçon à qui je ressemble.

Misaki s'étonna d'être venu l'arrêter dans sa démarche, alors qu'habituellement, il n'aurait même pas fait un seul mouvement pour approcher qui que ce soit. Il remarqua qu'il tenait le bras du garçon, alors il le relâcha, devenant à son tour gêné.
Revenir en haut Aller en bas
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptyLun 25 Oct - 14:34

Déranger à nouveau la même personne que tout à l'heure n'était définitivement pas dans les plans d'après midi de Yon Bae. Il s'était excusé mais son vis-à-vis affirma qu'il n'avait pas à s'en faire avec ça. Mais n'empêche, il eut l'heureuse idée d'essayer de se faire des amis... même si ça sortit un peu tout croche face à ce jeune brun xD Lorsqu'il se fut stoppé dans ses paroles, il s'apprêtait à dire à son interlocuteur de laisser tomber, mais celui-ci disait déjà qu'il comptait aller chez des amis. Raison de plus pour lui dire de laisser tomber ^^' Mais... soudainement une jeune femme sorti de nulle part pour sauter au bras du jeune homme. Alors... il se prénommait donc Misaki, lui... En tout cas, en entendant la réplique de la jeune femme, sur le fait qu'il serait en train de le crouser, les yeux de Yon Bae s'agrandirent malgré lui.

« Non... je, enfin il... ou plutôt non, on ne faisait que parler. Il n'y a pas d'idées à se faire avec ça ! »

Lâcha-t-il avant même que l'autre garçon ait le temps de réagir. M'enfin... C'était pas de la crouse, right ? Ou du moins... Si ce type avait eut une technique de crouse caché dans tout ça... c'est pas Yon Bae qui en avait trouvé. ^^"

« Ah... anniyo... Et puis, laisses tomber... Heureux d'avoir tout de même fait connaissance avec toi même si c'était une mince rencontre. » Dit-il donc, ne voulant pas déranger ces deux-là plus longtemps.

Puis, il retourna se fondre dans la foule, à la recherche de la sorti qu'il aperçut un peu plus loin. Mais, il n'eut pas vraiment le temps d'aller bien bien loin qu'on l'attrapait par le bras. Il s'arrêta donc et se tourna pour voir qui dans ce bas monde, ce pays nippon, aurait put vouloir l'arrêter puisque pas grand monde le connaissait ici. Voyant ce Misaki, il fut plutôt surpris. Ce-dernier lui proposa de le déposer en quelque part. À cette gentille question, Yon Bae sourit à son vis à vis.

« C'est gentil. J'aurais put marcher, ça m'aurait fait passer le temps mais... si on me le propose... pourquoi pas ? »

(C'est court, je sais vraiment pas quoi ajouter parce que j'ai skippé un bon boutte du début un peu inutile pour l'avancement ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptyMer 27 Oct - 1:41

Quand le jeune brun s'adressa aux amis qui se chamaillaient sur le point du "crousage" le nouveau du coin, Miyuki eut un sourire provoqueur sur ses lèvres. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, ne cessant de sourire. L'avait-elle mis mal à l'aise ?

- Ouais, mais avec Misaki, il faut s'attendre à tout... Il est dangereux x')
- Rah! Ça va ! Dis pas n'importe quoi... lâcha-t-il en soupirant, lui donnant en même temps une claque derrière la tête.

Elle émit un grondement sourd, n'ayant pas apprécié la coup qu'il venait de lui donner. Alors, Miyuki et Misaki écoutèrent ce que disait le jeune garçon au cheveux brun, puis, le regardèrent s'éloigner d'eux. Misaki avait lancé un regard de reproche à son amie, puis il était allé rattrapper le jeune brun non loin de la porte d'entrée. C'est là qu'il lui proposa de le conduire quelque part.

- Et puis, si ça ne te dérange pas, peut-être que tu pourrais venir avec moi chez mes potes. Ils ne sont pas méchants. Et ça serait un passe-temps beaucoup plus agréable que marcher tout seul dans les rues sombres de Tokyo...

Misaki accompagna le jeune brun à l'extérieur du Tokyo Dome et fut bien heureux de s'y retrouver. L'air était troup étouffante à l'intérieur, avec tout ce monde qu'il y avait eut. Le jeune brunet se sortit une clope de ses poches, provenant de son paquet, et pris son briquet. Il porta sa cigarette à ses lèvres, puis l'alluma, avant de remettre le briquet dans ses poches. Il laissa passer un soupir, laissant sortir la fumée qu'il avait pris de sa bouffée. Il pris sa clope entre ses doigts, posant son regard vers le nouveau.

- C'est quoi ton nom, au fait ? demanda-t-il avec une pointe de gêne dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptySam 30 Oct - 0:24

Non, là n'était pas question de malaise. Juste qu'il ne s'attendait pas du tout à entendre ça. x') Après tout... qu'un mec tenterait de le draguer, Yon Bae n'entrerait malheureusement pas dans son petit jeu et ferait plutôt fi de la situation. No offense, mec... Juste qu'avec lui, ça ne marche pas x') M'enfin, en entendant la réplique de le jeune femme et en voyant l'autre lui ramener une claque en arrière de la tête, un sourire se étira les lèvres du brunet.

« Huhum... Je vois ça qu'il est dangereux. x') »

Ainsi, il s'excusa donc auprès des deux jeunes gens puis parti en sens inverse d'eux. Mais rapidement, l'autre garçon vint le rejoindre, lui proposant de le conduire quelque part, ce que Yon Bae accepta. Ils se rendirent donc vers la sortie. C'est à ce moment que son confrère asiatique lui fit une autre proposition; l'accompagner chez ses amis.

« Hmm... et si on voyait ça en chemin ? Je n'ai pas envie de me sentir en trop... M'enfin, je ne veux pas déranger. Ce sont tes amis après tout. »

La proposition était gentille... Mais si son vis-à-vis avait prévu faire quelque chose avec ses amis, il n'avait pas envie de changer leur plan, de les déranger. Mais... ça éviterait peut-être un détour à l'autre asiatique.

Ce Misaki ne fut pas le seul à être content d'être sorti; Yon Bae avait beau aimer se retrouver à un concert - même s'il aurait préféré un autre style de concert que celui-ci x') -, mais ça fait toujours du bien de sortir par après quand on a été écrasé pendant à peu près 1h15 d'un bord et de l'autre par des fans. Bref, il marcha donc près de son vis-à-vis, le suivant. Il l'observa se sortir une cigarette et l'allumer... Hmm... Il n'avait jamais vraiment aimé ces cylindres toxiques; ça pue, de un... Et c'est pas bien xD Mais, il ne porta aucun commentaire. Il était libre ce type après tout x')
M'enfin, lorsque celui-ci lui demanda son nom, Yon Bae se sentit un peu impoli; Normalement, on se présente avant n'importe quoi d'autre x')

« Gomen. Je m'appelle Yon Bae. J'ai loupé ce détail. Toi... c'est Misaki ? À ce que j'ai pu entendre de ton amie... »

Mais voyons, mon beau. T'as pas à te sentir gêné juste pour demander un nom ~
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptyMer 3 Nov - 2:17


Quand le jeune brunet affirmait qu'il voyait bien que Misaki était dangereux, celui-ci ne put s'empêcher de pousser un soupir, désespéré. Pourquoi avait-il affirmé ? Il voulait une claque en arrière de la tête, lui aussi ? x')

M'enfin, après avoir rattraper le petit nouveau de la ville et d'être sortit à l'extérieur du Tokyo Dôme, Misaki fit une proposition, mais on dirait bien que le brunet n'avait pas super envie de le suivre chez ses potes.

- Hum... Mouais, mais ça ne me dérange pas que tu viennes. Et puis, je ne te laisserais pas tout seul au milieu de cette gang de mec... Mais bon. Si tu veux, je pourrais te tenir compagnie ailleurs, du genre la discothèque. Je me trouverais assez bête de te laisser là, alors que je pourrais te faire visiter la ville, alors que plus tôt, tu me le demandais, avant que tu ne me dis de laisser tomber...

Boaf... Prévoir quelque chose avec ses potes, c'était pas tellement grand chose. C'était surtout une soirée où on déconne plus qu'autre chose, en buvant de la bière et en dansant... Quoi qu'il y en avait quelques-uns qui fumaient du pot, mais on est pas obligé de le préciser x') Alors, ça n'aurait pas déranger grand monde, si le brunet l'avait accompagné.
Misaki avait commencé à fumer lorsqu'il avait commencé à se tenir avec les amis de son ex-copains, Hiroki, qui sont devenus d'ailleurs ses potes au courant de sa relation avec le défunt... Mais bon, c'était un détail et il ne croyait pas que ça "l'écoeurait" le brunet.

- Yon Bae... C'est coréen, non ? Oui, je me nomme Misaki. Et mon amie, c'est Miyuki, une vieille folle qui trippe sur Kitty gYm... M'enfin...

Bah, Misaki est gêné de nature, alors, il pouvait facilement devenir timide juste en posant une question ^^''
Revenir en haut Aller en bas
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptySam 6 Nov - 19:56

Bah, comment voulait-il qu'il réagisse autrement ? Surtout quand ce très cher Misaki venait de flanquer une bonne taloche en arrière de la tête de son amie. x') Affirmer aux dires étaient une réaction tout à fait normale x')

Non, là non plus n'était pas question qu'il n'avait pas envie de le suivre chez ses potes. C'était sûr que ce serait bien plus intéressant que prendre des heures à rentrer chez Sachiko-chan parce qu'on reconnait toujours un peu moins les rues le soir. Mais, juste qu'il n'avait pas envie de se sentir de trop. En plus, peut-être qu'il aurait de la difficulté à tout piger ce qui se dit dans la soirée. Comprendre une personne à la fois qui nous parle japonais, c'est pas si pire que ça... Mais quand on se retrouve en plein milieu d'une gang de personne qu'on connait peu de la langue, c'est un peu plus compliqué ^^' Mais ça tiendra Yon Bae toute la soirée, après tout 8D

« Ah, non. Ne laisses pas tomber tes potes comme ça ! ^^' Ça me va de venir. Peut-être une autre fois pour le tour de la ville. J'ai toute l'année pour découvrir Tokyo... Et je te disais de laisser tomber parce que tu avais déjà des plans alors.. ^^' »

Bah on sait jamais, hm. Quand un type sorti de nulle part arrive tout bonnement, soit on se pose des questions, soit on n'en veut pas soit on se dit 'plus on est de fou, mieux c'est'... Mais si c'est pour danser, déconner et boire de la bière, c'est classe et smooth, ça x')
Boaf, sûrement qu'il ne le saura pas de si tôt ce détail sauf s'il lui propose une clope, qui sera refusé bien poliment ~

« Ouais, c'est Coréen. Je viens de Séoul. Une vieille folle qui tripe sur Kitty gYm... belle façon de décrire ces amis. =P Au moins... elle avait tout de même l'air sympa' ^^' »

Comme ça peut être mignon un petit gêné de nature ♥ Mais c'est pas Yon Bae qui en mettrait d'avantage pour le rendre plus gêné puisqu'il le comprend très bien, étant lui-même quelqu'un de plutôt gêné lorsqu'il est en compagnie de gens qu'il connait à peine ou pas du tout. ~

(Je pensais à ça hier quand j'me suis couchée xD Si t'as envie de les rendre saoul pour les envoyer en l'air... le sake serait mieux que de la bière parce que le sake chauffé, ça donne chaud et ça éveille les sens xD Juste du froid déjà c'est quelque chose; j'ai tenté l'expérience xD)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptyJeu 25 Nov - 2:51


C'est certain qu'il y a des chances qu'un moment où à un autre où il se sent de trop, mais si Misaki l'avait invité, c'est qu'il n'avait pas l'intention de le mettre de côté pour autant. Il est un bon "hôte", si on peut dire ainsi...Et puis, apprendre à connaître de nouvelle personne ne fait pas de mal à personne, alors l'invitation avait été tentante à demander pour le cher brunet ~
Oh, mais Misaki peut toujours faire un peu de traduction ~ Il n'a jamais testé ce genre de chose, mais comme on dit, il y a une première fois à tout ^^

- Boaf... Des plans. Ils ne sont pas tellement au courant que j'allais chez eux, alors... Quoi que j'avais appelé un de mes potes disant que peut-être j'allais venir faire un tour, mais rien n'était planifié à 100%

Pourtant, y'a bien des amis de Misaki qui amène de nouvelles recrues... c'est surtout pour le pot, mais bon... Misaki en prend pas, alors il ne se mêle pas de ce genre d'histoire. Sauf si ça devient intéressant ~ M'enfin ^^''

-Séoul... Ça doit être un bel endroit. Pourquoi tu as quitté ta ville natale ?

Misaki sourit quand Yon Bae repris ses paroles à propos de Miyuki... Oui, la vieille folle...

- Ouais... Bah, ça lui arrive d'être sympa... Mais c'est surtout quand ça lui tente d'être sympa qu'elle l'est... Y'a des fois où j'aimerais bien la rentrer dans le mur pour la faire taire avec ses "dieux", qui sont les Kitty gYm, justement ~

[ Rooooh, ça serait une bonne idée du sake ! J'viens d'Avoir une idée en plus pour en avoir chez les potes de Misaki Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptyDim 5 Déc - 23:35

S'il est un bon hôte, tant mieux. ^^ Et puis, certes, il y a une première fois à tout. Ce ferait sûrement bien nouveau pour Misaki puisqu'il ne parle que le japonais, non ? Et après tout, si on veut bien apprendre une langue, il faut bien être confronté à cette langue le plus fréquemment possible. Et c'est pas en restant seul qu'on va se faire des nouveaux amis non plus. x') Misaki était assez gentil pour s'offrir... ce serait sûrement de manquer une bonne occasion si l'on refusait cette offre, au final ^^'

« Ah... d'accord. ^^' Si tu le dis. Après tout... plus qu'on est, plus il y a du plaisir. »

*Arf... j'ai pas vraiment dit ça... u_u''* Se dit-il, n'aimant pas du tout la tournure que sa phrase avait prit.

Des nouvelles recrues pour le pot... Le pot ça brûles les neurones et ça pue. xD S'il y a un joint qui circule, Yon Bae laissera passé son tour, sauf s'il est dans le mood... Ça lui arrive de temps en temps après tout. En espagne, l'alcool et la clope - nicotine et/ou canabis - est assez fréquent par certain coins ^^' M'enfin bref, comme dit x) Ce sera seulement si ça prend une tournure intéressante ~

« Séoul est une belle ville. Très grande capitale, rempli de tas de trucs intéressants... Mais la Corée du Sud reste toujours un endroit assez incertain, surtout depuis 3 ans... On sait jamais quand nos voisins Coréens décideront de nous lancer une bombe sur la tête. Je suis parti pour une voyage étudiant pour apprendre d'autres langues et d'autres culture. J'aime voyager. ^^ La capitale du Japon est vraiment belle. Du moins... j'aime bien depuis les 2 semaines que j'y ai passé. »

Yon Bae ne put réprimer un petit rire en entendant la courte description de la prénommée Miyuki.

« Quand ça lui tente d'être sympa... J'espère pour son entourage que ce n'est pas rare que ça lui tente. ^^' Mais malgré son petit caractère quelle semble avoir, tu semble, toi, bien l'apprécier quand même. »

Soudainement parcouru par un frisson, Yon Bae croisa les bras. Avoir sût qu'il sortirait jusqu'en soirée, il aurait emmené une veste pour couvrir ses bras nu xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptyLun 20 Déc - 4:27

Misaki eut un sourire en entendant ce que disait Yon Bae. Eh oui, malheureusement, il l'avait dit x')

- Ouais, t'as raison, dit-il simplement pour ne pas gêner d'avantage le nouveau venu dans la ville.

Il n'avait pas fait d'allusion non plus face à la tournure louche de la phrase et c'était peut-être mieux ainsi. Misaki laissa sa clope entre ses lèvres et chercha dans ses poches ses clés de voiture. C'était un peu loin, la maison de ses potes. D'à partir du Tokyo Dôme, on s'entend x')
Il les trouva dans ses poches arrières, puisqu'il les avait mis là sans s'en rendre compte. Il n'avait probablement pas eut envie de les perdre alors qu'il rattrappait Yon Bae, quelque minutes plus tôt.

- Ouais, j'en ai entendu parlé, aux nouvelles. J'ai l'impression que le nord ne lâchera pas facilement l'emprise sur vous. Ça me désole, maintenant que je connais un originaire du pays du Sud. Oh, ça fait déjà deux semaines que tu es ici. Alors, un voyage étudiant. T'es en quel semestres ? Et dans tous tes voyages, c'était pour aussi faire de l'étude à l'étranger, autre que pour l'apprentissage des langues ?

Certes, Misaki était curieux, comme n'importe qui, dans le fond ! Mais ainsi dit, il ne pouvait pas se fermer le clapet et ne pas poser de question.

- Ouais, je l'apprécie. Et puis, ce n'est pas moi qui sortirait avec elle. Oh que non ! Elle n'est pas mon genre, à mon plus grand plaisir. Mais, c'est ma meilleure amie, d'un côté. J'ignore comment elle agit avec les autres, mais quand elle est avec moi, j'insiste sur le "quand ça lui tente" d'être sympa x')

Il sourit et laissa tomber son mégot de cigarette avant de faier signe à Yon Bae de le suivre dans le stationnement. Il fallait bien quitter l'entrée du Tokyo Dôme, un moment donné x') Et autant arrivé chez les potes avant qu'ils ne finissent de boire toutes les bières et/ou les autres boissons fortes x')
Et puis, ça permetterait au brunet de se réchauffer un peu, vu le tenue qu'il portait xD
Revenir en haut Aller en bas
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptyMer 5 Jan - 3:36

Heureusement que ce cher Misaki avait remarqué le léger malaise soudain de son vis-à-vis par rapport à ce qu’il venait de dire. Certain l’auraient sûrement taquiné avec ça, en beurrant épais, ce qui aurait encore plus remonté la gêne. Mais non, il n’avait fait qu’acquiescer sans en rajouter. Et après tout, la conversation fut rapidement changé sur un autre sujet; La nationalité de Yon Bae et le pourquoi de son départ de son pays natal. Mais aussi des problèmes qui se déroulaient présentement en Corée. Problème plutôt désolant qui arracha un faible sourire triste au Coréen.

« Moi ça me stresse surtout… J’ai souvent peur de voir apparaître les noms de ceux de ma famille lorsqu’ils annoncent des nouveaux morts lors de bombardement. Peut-être que Yeongpyeong est une ville loin de la mienne… Mais comme mon frère et ma sœur font le tour de la Corée fréquemment pour leur boulot, qui sait… Ils auraient peut-être pus se retrouver là-bas par hasard pendant le bombardement de cette petite ville. » Yon Bae poussa un soupir avant de lever les yeux vers son vis-à-vis, transformant son sourire de façon joyeuse et passionné. « Je suis en deuxième année. Je vais à Sainte Lucia Gakuen. En classe A. Autant tout dire pendant qu’on y est. ^^ Et mes autres voyages… bah, je suis aller en Angleterre et en Espagne en tant qu’étudiant aussi mais je voulais surtout voir le monde. Voir d’autre culture. Comme les danses par exemple. J’adore danser. Et oui, ça m’a permis, comme je le voulais, d’apprendre d’autres langues. Je parle Couramment Coréen, Anglais et Espagnol… Un peu d’Allemand et un peu de Français. Mais que de base. Et là… j’ai un peu de misère avec le Japonais encore. Je suis capable de parler avec toi, mais j’ai peur de comment je vais réussir à comprendre lorsqu’on sera avec tes amis. ^^’ » Il eut un petit rire. « J’ai vraiment l’impression de trop parler. Tu peux m’arrêter quand tu trouves que je parle trop, hein ! ^^’ »

Bien sûr. Tout le monde est curieux. Yon Bae le premier. Pas pour rien qu’il voyage autant pour voir des choses différentes. Mais tiens, ça tombe bien; Misaki est du genre curieux à poser beaucoup de question, et ‘Bae, lui, un moulin à parole quand il se met à parler de quelque chose qui le passionne ! xD

« Elle n’est pas ton genre… Mais tout à l’heure, lorsque vous parliez… m’enfin… tu es gay ? Ou peut-être bi’ ? … M’enfin… ça ne me regarde pas au fond ^^’ Tant mieux au moins si elle peut être sympa. »

Voyant Misaki lui faire signe de le suivre, après qu’il ait laisser tomber son magot de cigarette au sol, Yon Bae le suivit donc au travers du stationnement, le suivant tout de même de près, n’ayant aucune idée d’où était la voiture x)

« Juste comme ça… C’est loin chez tes amis ? C’est dans quel coin ? »

Il s’était d’ailleurs juré lui-même que c’était ses dernière question… Il se trouvait bien trop bavard lui-même à son goût ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptySam 15 Jan - 6:02


- Oh... C'est pour le travail, si ton frère et ta soeur voyage aussi souvent ? Où s'ils font comme toi, partir à la découverte pour le plaisir ?demanda Misaki, se renseignant un peu.

Il regarda Yon Bae, pinçant des lèvres. Ça ne devait tellement pas être évident de s'inquiéter autant pour sa famille, surtout quand la menace provenait de nos voisins et ce, avec des bombes... Pas génial. Mais, Misaki ne pouvait pas comprendre, il était enfant unique, après tout Wink M'enfin, c'est ce qu'il croyait...

- Ah... Tu... Tu vas à Sainte Lucia Gakuen ! J'y vais aussi et je suis tout autant en deuxième année... Sauf que je suis de classe B. Eh beh, ça alors ! Le monde est sacrément petit !! Je me débrouille un peu avec l'Anglais. Mais, mon vocabulaire est très limité, je dois dire ^^' Oh... Mes copains. Je pourrai toujours te faire l'interprète xD Mais, il peuvent aussi se débrouiller pour que tu les comprennes. Mes amis sont pas méchants x') Alors, ne t'en fais pas avec ça.

Il lui fit un clin d'oeil, pour le rassurer et il débarra les portes de sa voiture. Il y entra et il démarra alors que Yon Bae pris place du côté passager.

- Ah non, ça va. Tu ne parles pas trop. Ça me fait faire une discution, moi qui n'est pas très bavard, habituellement ^^''

Il jeta un oeil dans son rétroviseur, puis sur sa gauche, pour voir s'il n'y avait pas de voitures qui allait sortir de nulle part du stationnement. Et puis, fallait bien être attentif, même s'il n'y avait pas grand monde dans le stationnement.
- Boaf... Ça ne me gêne pas de dire que je suis Homo. Elle est seulement ma meilleure amie. Mais, ça m'étonne que tu ais songé en un rien de temps à mon orientation. J'aurais très bien pu aimé une fille d'un autre genre...dit-il avec un sourire en coin sur ses lèvres, lui jetant un regard.

Ils étaient à présent sur la route et Misaki n'avait toujours pas mis sa ceinture de sécurité. Il n'était pas du genre à se "protéger" en voiture. Même s'il avait eut un accident par le passer... Mais ce qu'il y avait été de plus étonnant, c'était que son petit-ami, dans le temps, était bel et bien attaché, mais il avait réussit à mourir pareil. Depuis, Misaki ne voyait pas le problème à ne pas mettre sa ceinture en voiture.

- À environs 10-15 minutes d'ici, pourquoi ? Dans quel coin ? Un peu plus vers le centre-ville. Proche d'un petit parc, en fait... J'suis pas bon pour spécifier les endroits, quand je suis ailleurs dans la ville ^^'

Il lui jeta un regard et sourit de nouveau. Mais, il ne le regarda pas trop longtemps. Faudrait pas avoir d'accident...
Au bout d'un moment, Misaki arrêta sa voiture. Ils étaient devant une vaste maison blanche, au toit vert.

- Voilà, on est rendu ! Tu peux encore changer d'idée... J'irai te reconduire chez toi, si tu n'es pas à l'aise.

Il se mordilla doucement la lèvre inférieure, en profitant un peu de détailler Yon Bae. Il faut avouer qu'il n'était pas laid...
Revenir en haut Aller en bas
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptyVen 21 Jan - 5:06

« Non. C'est effectivement pour leur travail. M'enfin... si on peut dire ça travail dans le cas de mon frère. Tae Hwan est chanteur de k-rap donc se promène un peu partout dans la Corée. Ma soeur, Min Ji, est top modèle et a sa propre marque de vêtement... 'Faut dire qu'il n'y a que des artistes dans ma famille... sauf moi. ^^' »

Bah... qu'il soit enfant unique ou non, il y a aussi les parents dans tout ça. Déja qu'il a perdu son père, il n'avait pas envie de perdre sa mère non plus. Il se souciait beaucoup pour sa mère, justement, puisque cette dernière restait seule à présent que lui il voyageait autant... M'enfin... ce n'est pas obligatoire que ce soit que de la famille que l'on s'inquiète. Juste une personne proche de soi, au fond.

« Ah, effectivement. Le monde est petit ! ^^ » Avoua-t-il, surpris d'entendre son vis-à-vis dire qu'il était lui aussi de Sainte-Lucia Gakuen. « Je ne t'avais jamais croisé avant. Moi je m'étonne de réussir à rester en A malgré que j'aie de la difficulté à comprendre les prof' quand ils parlent à la classe ^^' Mais, je pourrais peut-être t'aider avec l'anglais. Et si t'es amis sont comme toi... je doutes bien qu'ils soient méchants. =P »

Au fond... si Misaki disait que tout irait bien, ça allait bien aller. Et même... si jamais il a de la difficulté à s'exprimer, ça sera plus comique qu'autre chose. Surtout s'il se met à essayer de mimer ce qu'il veut dire xD
Bref, Yon Bae ne fit pas de commentaire suite à ce que le rouquin lui ait affirmé que ça ne lui dérangeait pas qu'il parle autant, au contraire. Il s'étonnait lui même de combien il parlait... normalement quand il rencontre quelqu'un... c'est pas du tout comme ça x.x

« Non ! Pas que je classe tous mecs qui disent ne pas aimer une fille dans le même bac... mais... Juste que, après le commentaire de... Miyuki, c'est ça... et que là que tu rajoutais elle... bah, je sais pas... j'en ai conclut que tu étais peut-être gay ou bi'. Je sais très bien que tu aurais put préférer une autre fille ^^' »

Étant pour sa part plutôt attaché - son père étant mort dans un accident de la route -, le brunet observait la route qu'empruntait Misaki afin d'essayer de se tracer un chemin pour retourner chez Sachiko-chan par la suite. Lorsque son vis-à-vis lui affirma qu'il n'était pas trop sûr d'où c'était, il tourna son regard vers lui, un sourire aux lèvres.

« D'accord =P Pas grave... je vais bien réussir à trouver mon chemin pour rentrer... Même si je ne connais pas beaucoup la ville encore. C'était pour ça que je demandais. »

Effectivement, faudrait pas avoir un accident. Surtout si Misaki n'était pas attaché ~
Mais bon, ils se rendirent tout de même à destination sans problème. x)
Lorsque Misaki lui dit qu'il pouvait toujours changer d'idée, Yon Bae observa la maison un bref instant puis tourna son regard vers le rouquin.

« Boaf... tu m'as dit que t'es amis étaient pas méchants. Je vois pas pourquoi je devrais changer d'avis. »

Ceci dit, il offrit un sourire à son vis-à-vis, se détacha puis sortit de la voiture. Il observa ce-dernier au travers des vitres, attendant qu'il sorte à son tour. Après tout... pourquoi manquer une chance de rester plus longtemps avec ce jeune homme... il est bien plaisant. Plaisant... du moins... de façon amusante... gentil... x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptyDim 23 Jan - 4:42


- Je suis sûr que tu as un certain talent caché. Tout le monde en a un. Même moi, je dois en avoir un, simplement, je ne l’ai pas encore trouvé ^^’’ Mais, t’as de la chance d’avoir des frères et sœurs comme eux. Et comme ils sont célèbrent, tu dois te sentir fier du fait qu’ils soient parvenus aussi loin dans la vie, non ? Moi, je n’ai pas connu ça. Comme je suis enfant unique, je me soucis que de moi et mes parents.

Ah, ça c’est certain que quand il nous reste qu’un seul parent, on ne voudrait pour rien au monde la perte de cette personne. Misaki n’avait perdu personne autour de lui, alors il ne pouvait pas vraiment savoir ce que c’est d’avoir perdu un être cher dans sa famille. Mais, il se souciait de ses parents, d’un côté.
Misaki sourit en écoutant ce que disait Yon Bae.

- Il y a tellement de monde à Sainte Lucia qu’en une année, tu n’as pas encore vu tous les visages de tout le monde. Et puis, ça m’arrive de manquer les cours pour me balader avec mes amis. T’as de la chance. Mais tu vas voir, ça s’apprend assez bien et vite, le japonais. Ah... L’anglais. C’est ma bête noire. Je n’arrive tellement à rien quand j’ai ce cours... Et quand j’ai cette matière, j’essaie de l’éviter en quittant l’école xD

Misaki ne rajouta rien sur ses amis, se concentrant plutôt sur autre chose. Eh Oui, ça serait marrant pour les amis de Misaki à le voir aller en mimant. Au moins, d’un côté, Yon Bae allait pouvoir rencontrer d’autres personnes. Même si parfois, ses amis pouvaient être quelques peu énervé, mais ça, c’était un simple petit détail... Misaki se jura d’informer Yon Bae un peu plus tard...

- Ouais, c’est Miyuki. Mais en même temps, elle ne sait pas trop fermer sa boîte. Alors, si jamais tu devais la revoir et que t’as un secret que t’aimerais dire à quelqu’un, surtout, ne le lui dit pas. Car, quelques jours après, tout le monde va être au courant ¬.¬ Conseil d’ami, si je me le permet. Mais je suis assez étonné de savoir que tu observes beaucoup de chose en si peu de temps. Je suis impressionné.

Misaki regardait la route devant lui, se mordillant doucement sa lèvre inférieure. Il repensait à son accident avec Hiroki, il y avait au moins un an et demi. Il lui manquait terriblement...
Le rouquin secoua la tête pour chasser ses pensées et il inspira profondément. Il serra ses doigts sur le volant, ne lâchant pas la route des yeux. Jusqu’à ce que Yon Bae lui demandait dans quel coin habitait ses amis. Mais n’ayant pas un très bon sens d’orientation alors qu’il se trouvait ailleurs dans la ville, il n’avait pas pu aider son compagnon.

- Comme tu ne connais pas tellement la ville, je pourrai toujours te reconduire chez toi, à la place de te laisser te balader tout seul. Avec la troupe de Yakuza qui traine en ville, c’est un peu risqué...

À présent rendu chez ses amis, Misaki avait demandé à Yon Bae s’il voulait toujours changer d’idée pour retourner chez lui. Il s’était passé la main sur sa nuque, regardant le jeune garçon près de lui.

- Je préférais m’en assurer. Alors, allons-y !

Misaki sourit à son tour et le regarda sortir de sa voiture. Il sorti de ses poches une clope, ainsi qu’un briquet, puis sorti à son tour de sa bagnole. Il laissa sa cigarette entre ses lèvres et entraîna Yon Bae avec lui à l’entrée de la maison. Il ne pris même pas la peine de cogner qu’il entra sans gêne dans la maisonnette.

- Salut les mecs ! Je suis là ! cria-t-il à l’intention de ses amis.

Il laissa passer Yon Bae devant lui avant de fermer la porte. En un rien de temps, quatre jeunes hommes arrivèrent dans l’entrée, un large sourire aux lèvres.

- Misaki !!! Il commençait à être temps que tu arrives ! disait un garçon aux cheveux châtain.
- Je vois que tu as amené un ami avec toi, fit un autre ami.

Misaki sourit et retira sa cigarette d’entre ses lèvres.

- Ouais, bah, les gars, je vous présente Yon Bae !

IL sourit et poussa un peu plus Yon Bae devant lui pour que ses amis puissent le voir. Ensuite, il les lui présenta :

- Bah, lui, celui qui est à gauche, c'est Naoki, lui, c'est Keishiro, lui, c'est Sho et pour finir, lui c'est Shin.
Revenir en haut Aller en bas
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptyMar 25 Jan - 2:31

« Bien... savoir que son frère et sa soeur ont déjà réussit leur vie jeune ne peut que me pousser à le faire encore mieux. Il faut que je fasse l'impossible pour impressionner ma mère. À part le chat, la danse et le piano... Je ne suis pas très près de l'art et des talents. Et comme mon frère est déjà dans le domaine du chant, m'enfin du rap, je ne me vois pas faire pareil et établir compétition, quoi que je ne lui arriverais même pas à la cheville... ^^' »

On peut tous s'imaginer que c'est douloureux... Et juste souhaiter que jamais ça ne leur arrive aux moment qu'il ne le faut pas. Comme durant un accident. Du moins... Yon Bae souhaitait à personne de perdre quelqu'un qui leur était cher.

« Ouais... j'ai pas encore passé assez de temps à Sainte-Lucia pour reconnaître tout le monde ^^' Même si je suis du genre à me souvenir de toutes les têtes et non les noms. Et j'ai plus de difficulté à apprendre le japonais parce que les phrases sont totalement inversé comparé à l'anglais et l'espagnol... Mais bon... je sais bien qu'on acquiert pas la maîtrise d'une langue dès le premier mois. ^^ Et toi, c'est pas en skippant tes cours d'anglais que tu le parleras aussi =P Mais je vais pas te faire la morale. C'est pas comme si j'étais un de tes amis proches, tout de même x) »

Bah... énervés ou non, ça ne fait pas d'eux des gens mauvais pour autant. x) Et l'opinion que Bae se fera sur eux... Seul lui pourra la bâtir. C'est pas non plus parce que lui-même est quelqu'un de plutôt calme que ça voulait dire qu'il n'aimait pas les gens plus énervés x) Au contraire, ça met un peu d'ambiance dans la place ~ Même si à lui-même il mettrait un peu d'ambiance s'il se mettait à essayer de mimer ce qu'il essaie de dire xD Il l'avait assez bien fait en Angleterre et à Madrid qu'il avait trouvé des techniques pour se faire comprendre xD

« Bon bah... je vais m'en souvenir de celle là... Ne pas dire des secrets à Miyuki-chan... Même si j'ai pas vraiment de secrets o.o »

Bah voilà, Misaki pouvait très bien comprendre ce que Yon Bae ressentait à la perte de quelqu'un de cher. Surtout que les deux avaient perdu des êtres chers dans un accident de voiture... Mais... dommage que Misaki n'ait pas compris la leçon et qu'il continue à ne pas se protéger avec la ceinture de sécurité ~
M'enfin... Lorsque le rouquin évoqua les Yakuza, le Coréen arqua un sourcil.

« Ah... j'étais au courant que la Yakuza faisait assez de trouble ici... mais c'est si pire que ça ? Ça courre tant que ça les rues ? Mais j'aurais aussi pu m'appeler un taxi. Je ne veux pas trop profiter de tes services ^^' »

Après que Yon Bae ait donc rassuré Misaki sur le fait qu'il ne voyait pas pourquoi il aurait changé d'avis, tout deux se rendirent à la maison et y entrèrent. Le rouquin avait à peine déjà affirmé sa présence que quatre jolis jeunes hommes arrivèrent dans l'entrée, qui remarquèrent d'ailleurs la présence improvisée. Yon Bae écouta donc le rouquin lui présente ses amis ici présents... même s'il savait que, d'ici cinq minutes, il les aurait oubliés par le simple fait qu'il était une cruche pour se souvenir des noms des autres, se souvenant plus des gens par leur visages.

« Ha-hajimemashite, mina-san. » Finit-il par bégayer... Étant en fait la seule chose en japonais qu'il eut réussit à dire sur le coup.

Mais les amis de Misaki ne semblèrent pas trop s'en préoccuper. Au contraire, Sho s'empressa de prendre parole.

« Bah on va pas rester planter là à rien faire ! Venez au salon ! Y'a de quoi à boire pour tout les goûts ! »

Le coréen jeta un coup d'oeil incertain à misaki, attendant une réaction de sa part, puis finit par suivre la gang de mecs jusqu'au salon, Sho ouvrant la marche. Ce dernier déposa donc une bouteille de boisson à la vodka dans les mains des nouveaux arrivant, avant de prendre la sienne.

« Kenpai ! » s'exclama-t-il, déjà un peu pompette, avant de caler le reste de sa bouteille.

À voir comment certains des mecs étaient déjà un peu engourdis par l'alcool, Yon Bae se dit qu'il y avait de très faible chances que lui-même reste lucide bien longtemps. Ce-dernier jeta d'ailleurs un coup d'oeil furtif à l'étiquette de la bouteille qu'on avait déposé dans ses mains... Ça avait beau être une boisson à la vodka, diluée, mais ça n'empêchait pas ce fait; Le brunet ne tenait pas l'alcool, même s'il en avait but beaucoup à Madrid... les Espagnols boivent beaucoup ! Et puis... quand il était saoul, 'faut dire qu'il faisait vraiment n'importe quoi... ~
Ainsi, juste pour suivre le mood, Yon Bae prit une gorgée de la bouteille, se demandant combien de temps il allait être capable de se souvenir de cette soirée... Surtout qu'en plus, il passerait pour un nul qui ne supporte pas l'alcool xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptyMer 26 Jan - 1:28

-Hmmm... Et ta mère est dur à impressionner, si j'ai bien compris ? Bah, comme tu dis que tu as un talent pour la danse, alors pourquoi ne pas exceller dans ce domaine ? Ainsi, tu n'établiras pas de compétitions entre ta famille et toi, non ?

Qui voudrait souhaiter la mort de quelqu'un ? Faudrait être détraqué et pas qu'un peu pour avoir ce genre de désir... Même si c'est pour une vengeance...

- Même moi je ne connais pas tout le monde ! Je me demande bien comment tu vas faire pour voir tous ces visages et te souvenir d'eux, sans savoir leur noms... Hmmm, j'avoue que je n'aurais pas dû dire que le japonais était facile à apprendre, puisque c'est la seule langue que je connais ^^'' Et moi et l'Anglais, on fait dix-huit x') Je sais que je ne devrais pas les skipper, mais je ne peux pas m'en empêcher... Je trouve ça tellement plate mes cours que je ne suis juste pas capable de rester assis encore une heure et écouter quelque chose que je ne comprend pas...

Bah, parfois, quand ils en venaient à être énervés, ça pouvait être du côté négatif... Voire agressif lorsqu'on passait un simple commentaire sur un petit sujet innocent. Mais comme ils sont doux de nature, aucun risque à se faire. Sauf si la tension venait à être plus grande, là, Misaki en informerait Yon Bae.

Misaki ne dit rien de plus à propos de Miyuki, tournant plutôt son regard vers Yon Bae. Il lui sourit faiblement. Il avait cru que la dernière phrase qu'avait prononcé son compagnon était plus adressé à lui-même, qu'à lui x')
Boaf !! Qu'y avait-il à comprendre ? Que tu sois attaché ou non en voiture, tu risquerais toujours de mourire. Alors, dans sa logique, Misaki ne voyait pas le problème à ne pas mettre sa ceinture de sécurité x') Sauf peut-être le fait de se faire arrêter par la police, mais il avait toujours le temps de la mettre alors que le policier sortirait de sa voiture et s'approcher de sa fenêtre x')

- Je ne connais pas grand chose sur les Yakuza, mais avec ce que j'ai entendu, ils peuvent être sans pitié... Il ne faut jamais s'entretenir avec eux, et encore moins être "témoins" de leur crime. Sinon, ils te pourchasseront... Tu ne profites pas de mes services ! Ce n'est pas pour rien que je te le propose... Et puis, un garçon comme toi peut être fort attirant pour n'importe qui... ~

À présent entré dans la maison de ses amis, Misaki avait fait avancé Yon Bae pour être certains que ses compagnons puissent voir "l'intrus" que leur avait ramené le rouquin. Puis, Misaki avait fait les présentations. Certes, c'était beaucoup de nom à retenir, mais fallait bien être poli x') Misaki eut un sourire en entendant Yon Bae parler japonais. Il n'était pas si mal, songea le rouquin en enfouissant de nouveau sa cigarette entre ses lèvres. Puis, Sho pris la relève de les amener au salon. Un très bon hôte, malgré que ce n'était guère sa maison x') Bref ! Misaki s'installa sur le divan, celle qui était près d'une fenêtre et alluma sa cigarette. Il serra son briquet dans ses poches et regarda Yon Bae qui se fit tendre une bouteille de boisson à la vodka. Beurk... Répugnant ce genre de boisson... Le rouquin pris une bouffée de sa clope et se passa une main dans ses cheveux.

- J'espère que vous n'avez pas bu tout le sake, les mecs, dit Misaki en s'étirant le bras pour ouvrir la fenêtre et ainsi laisser sortir sa fumée de cigarette à l'extérieur.
- Non, il en reste encore ! J'ai pris soin de ne pas le mettre sous le nez de Naoki, répondit alors Keishiro, un sourire victorieux sur ses lèvres.

Naoki fit une grimace et tendit une bouteille de la boisson à la vodka à Misaki. Puis, il tourna son regard sur le nouveau venu.

- Alors, Yon Bae. Misaki ne t'a pas trop effrayé en voiture ? lança-t-il pour engager une conversation.
- Je sais conduire raisonnablement, Naoki, s'offença le rouquin, l'ombre d'un sourire s'étirant sur ses lèvres alors qu'il prenait une longue gorgée de cette affreuse boisson.
- Tais-toi ! Je ne te parle pas... Mais dis-moi, Bae-san, comment t'as fait pour te retrouver dans sa voiture ? Tu sais qu'il est Homo... ?

Avant qu'il puisse rajouter d'autres paroles, Naoki fut bombardé d'un coussin, provenant de Misaki, mais celui-ci ne rajouta rien. Il préférait fumer silencieusement sa cigarette, attendant de voir ce qu'allait répondre Yon Bae.

Deux heures plus tard, sous les plaisanteries que tous les amis de Misaki lancèrent sous l'effet de l'alcool, le rouquin commençait à avoir un sérieux mal de tête. Il voyait ses amis être tous bourrés par l'alcool et il y en avait déjà un qui était étalé au sol, torse nu, endormi. Ce n'était nulle autre que Keishiro. Il ne tolérait même pas l'alcool et il le savait, mais ça ne l'empêchait pas de boire pour autant. Misaki tourna un regard vers Yon Bae et sourit. Il le regarda durant un long moment, désireux de se coller à lui et sentir son corps contre le sien et ça, c'était sans parler de ses lèvres, si invitantes... Il secoua la tête pour effacer son désir, mais c'était plus fort que lui et la substance de l'alcool ne l'avait pas aidé... Il se leva, puis se pencha près de l'oreille de Yon Bae et lui murmura :

- Si tu me cherches, je vais être dehors, à l'arrière.

Ainsi dit, Misaki se redressa, caressant au passage la nuque du brunet puis, vacilla un peu en voulant passer par-dessus Keishiro qui ronflait. Il sortit alors à l'extérieur, fermant la porte derrière lui et s'appuya contre le mur de la maison. Pourquoi cette soudaine envie était-elle venue s'emparer de lui. Pouvait-il faire cette approchement avec Yon Bae alors qu'il venait tout juste de le rencontrer ? Ce bourdonnement de questions dans sa tête lui donna la migraine. Il descendit les quelques marches le séparant du gazon et marcha jusqu'au bord de la piscine. Il retira ses chaussures et ses bas, puis glissa ses pieds dans l'eau chauffée de la piscine. Il fixa devant lui un long moment, fredonnant une chanson qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptyVen 28 Jan - 5:03

« Non, c'est pas vraiment ça... C'est plus de trouver quelque chose qu'elle n'a pas encore vu. Et si je me lance dans la danse, je ne crois pas être assez à la hauteur pour devenir populaire. Je danse toutes sortes de danses depuis des années mais je crois qu'il vaut mieux que je m'en tienne à une simple vie et de simple études. ^^' »

Il ne doit pas y avoir grand monde qui souhaite cela. À part peut-être quelqu'un qui ne va pas trop bien dans sa tête à ce moment là.

« Non. Je ne m'attends pas non plus à tous les reconnaître de vue. Surtout si je suis ici que pour un an... Seulement que certains sortent du lot un peu plus que d'autre. And... If you want, I can help you with your english. It'll be a pleasure for me ~ »

Ouais... Après tout, si l'ambiance commençait à être tendu... ça se verrait tout de même ^^' Et Yon Bae ne se mêlerait tout simplement pas des petites gué-guerre entre les autres s'il advenait à en avoir.

Bah ouais. Ça peut être dangereux sans sa ceinture de sécurité à l'avant des véhicule. Si on fonce dans quelque chose et qu'on est attaché, la ceinture va nous empêcher de passer par la fenêtre en se bloquant... Sans ceinture de sécurité, tu te retrouves en avant de tes roues ! =D Et je préférerais avoir une contravention plutôt que de passer par une fenêtre bien épaisse x)

« Non bah... je compte pas me frotter à eux non plus. ^^' Je préfère éviter les ennuis le temps que je suis ici, hm. On dit qu'ils sont encore plus violent que la mafia Italienne ou la mafia Russe... Et j'ai vu en Espagne ce que les Italiens peuvent faire tout de même pendant que j'étais dans un petit café. ^^' »

Yon Bae n'ajouta rien sur le dernier commentaire que le rouquin eut dit à propos qu'un garçon comme lui puisse être fort attirant pour n'importe qui. Il ne fit que rougir légèrement...

Si le japonais du Coréen était légèrement moins bon présentement que quand il était seul avec Misaki... c'est qu'il avait plus de difficulté à parler lorsqu'il était un peu... gêné. Si on peut le dire ainsi. ^^' Mais n'empêche, il faisait son possible, hein =P
M'enfin... rendu au salon, il regarda le rouquin s'asseoir sur le divan et fit de même juste à côté de lui. Il ne se mêla d'ailleurs pas de la conversation jusqu'à ce qu'on l'interpelle. Il n'eut même pas le temps de dire quelque chose que Misaki parlait à sa place. xD M'enfin... à la deuxième question, il réfléchit un petit moment à ses mots avant de dire :

« Deh... Je l'ai sut une fois qu'on partait pour s'en venir ici mais qu'il soit gay, bi, hétéro ou même moine bouddhiste avec abstinence ... j'en ferais pas un cas... Je vois surtout pas pourquoi je devrais en avoir peur ~ »

Un sourire suivit les paroles du brunet alors qu'il jeta un oeil à Misaki qui ne semblait pas trop apprécier les commentaires de son ami. Et puis, il n'ajouta rien de plus, laissant les mecs parler entre eux sur tout et rien et se lancer des coussins, tout en buvant. D'ailleurs, plus le temps avançait, plus il avait de la difficulté à comprendre ce qu'ils disaient et répondait seulement par des sourires... Ce devait être la faute de l'alcool xD M'enfin... la seule fois qu'il réagit vraiment à quelque chose, ce fut lorsque...

- Eh ! Misaki ! Je suis sûr que t'as pas le culot de tous nous embrasser l'un après l'autre ! x) Lança soudainement Shin en pointant l'interpellé du doigt. Je suis sûr que t'as pas assez de couille pour ça, sweety ~

Ça prit un instant à Yon Bae avant de comprendre correctement la phrase de Shin. En la comprenant, il passa proche de s'étouffer avec la gorgée de sake qu'il venait de prendre. Pendant un instant, il eut les yeux ronds, mais il se dit qu'il valait mieux ne pas attirer l'attention xD Alors, il se laissa tomber sur le dossier du divan, s'y calant bien, se demandant si Misaki allait bel et bien le faire...

Les deux heures à présent passé, Keishiro s'était endormi, les trois autres amis du rouquin continuaient de débattre sur n'importe quel sujet alors que les deux autres restaient encore tranquilles. Yon Bae préférait rester là à écouter, riant parfois de leur remarques stupides... Jusqu'à ce que Misaki se penche près de son oreille et lui dise qu'il serait dehors... au cas qu'il le cherche. Le brunet resta donc un petit moment dans le salon, après que son voisin de sofa l'ait quitter, puis se décida à se lever à son tour. Sa tête lui tournait légèrement... C'était une bonne idée de sortir prendre l'air au final... Il prit deux petites tasses à sake et les remplis avant de sortir à l'extérieur, par où le rouquin était parti.

Une fois dehors, il repéra Misaki du regard, le voyant près de la piscine. Il descendit donc les quelques marches à son tour, traversant la pelouse et tout et tout, et se rapprocha silencieusement du jeune homme. Une fois rendu près de ce-dernier, Yon Bae s'accroupit juste derrière lui et dit, doucement et machinalement :

« Bouh... »

Puis, alors que sa tête lui faisait mal, il se décida à s'asseoir à côté de Misaki, sans pour autant glisser ses pieds dans l'eau, n'ayant pas envie de se casser la tête à enlever ses souliers.

« Les gars étaient rendu à se batailler sur les divans... pas envie d'men mêler... » Il poussa un soupir puis, sans même regarder son vis-à-vis, il continua. « Sake ? naneun gyeongue dangsineul malhaess ... oups... gomen... Je t'en ai sorti au cas où que tu en voudrais... »

Il lui tendit donc une des petites tasses à Sake, tournant finalement son regard vers lui, offrant un mini sourire légèrement fatigué.

« T'en avais marre de rester avec eux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptyMar 1 Fév - 2:03


-Tu as songé à participer à des concours de danse ? Il y a des gens qui passent même à la télévision. Et comme tu connais plusieurs formes de danses, t'aurais peut-être un avantage, non ?

Misaki se passa une main sur son bras, alors qu'il tenait le volant de l'autre main. Il jeta un oeil sur sa gauche, puis reposa ses yeux sur la route, écoutant en même temps ce que lui disait Yon Bae.

-Oh... Tu restes simplement un an... Dommage.

Il fronça les sourcils, lorsque son compagnon de voiture s'adressa à lui en Anglais. Il tourna quelques secondes la tête vers lui, puis soupira légèrement.

- La seule chose que j'ai compris, c'est English. Tu peux répété en japonais ?

Misaki était un vrai cas désespéré en cette autre langue. M'enfin. C'était sa bête noire, faut être patient ^^''
Il le savait bien que c'était dangereux s'il devait avoir un accident. Il ne pouvait pas le nier. Mais bon, en cette soirée, il n'avait pas envie de se la mettre... Et comme il faisait plutôt attention sur la route, pour ne pas aller rapidement, il ne trouvait pas nécessaire de la mettre... Faut pas comprendre sa logique... M'enfin ¬.¬

- Ouais, ils sont assez dangereux, les Yakuza... Ils sont carrément sans pitié... Dernièrement, ils ont assassiné quelqu'un. Ça l'a parut dans les journaux... Ils sont fous u_u'

Misaki regarda Yon Bae s'assoir à ses côtés. C'était pour ne pas "l'emboucaner" que le rouquin avait ouvert sa fenêtre en plus pour faire aérer la pièce. Ça sentait l'alcool assez bien, dans cette partie de maison...
Il fûmait donc tranquillement sa cigarette, alors que Yon Bae répondait à la deuxième question qu'avait posé Naoki. Il avait posé son regard noisette sur l'un et l'autre, chacun leur tour. Mais, pourquoi est-ce qu'ils parlaient de son orientation sexuel ? Me semble que c'est pas un sujet super intéressant ¬.¬
Le sourire de Naoki s'élargie espièglement sur son visage lorsque Yon Bae disait qu'il ne voyait pas pourquoi il en aurait peur. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Misaki lui sauta dessus pour le faire taire. Il avait, bien entendu, déposer sa cigarette dans le cendrier pour ne pas le brûler. Mais bon, Naoki riait aux éclats...
Puis, plus tard, au milieu des plaisanteries que se faisait l'un et l'autre entre la petite troupe, le rouquin vidait d'un trait sa quatrième bouteille de boisson à la vodka. Dieu que c'était dégueux, cette boisson... Et là, voilà qu'il y avait un de ses amis qui le provoquait en le mettant au défi. Rah là là... Ils ne le connaissaient pas encore ? Misaki était du genre à prendre cela en plaisanterie, mais là, pourquoi ne pas faire changement, un peu ?

- Tu veux rire de moi, j'espère ! dit-il en se levant. - Je vais te montrer, moi, que j'en ai des couilles ! Même que je vais commencer par toi...Hé, hé

Misaki s'approcha alors du garçon en question, puis se pencha à sa hauteur, lui passant une main derrière la nuque et l'approcha vivement vers lui pour l'embrasser sur ses lèvres. Il fit comme s'il voulait poussé un peu plus le baisé, sauf qu'à la place d'enfouir sa langue dans sa bouche, il changea de personne, allant plutôt voir Sho, qui se trouvait tout près. Il l'embrassa à son tour, puis alla vers Keishiro qui était déjà bien soûl et qui était certain qu'il n'allait même pas se souvenir de ce baiser.
Misaki se tourna alors vers Naoki, après avoir embrassé son ami, mais Naoki n'avait pas envie d'être embrassé par le rouquin. Il se leva d'un bond sur ses pieds, vacillant sous l'effet pesante de l'alcool en lui, puis pris les jambes à son coup. Misaki dû lui courire après durant un petit moment, autant sur l'étage supérieur qu'à l'étage principale, mais il le rattrapa dans l'escalier, le bloquant contre le mur entre ses deux bras. Et juste pour lui, il avait fait un baiser tout simple. Il recula, puis descendit les quelques marches le menant au plancher. Il alla se choir sur le sofa, près de Yon Bae, qui semblait ne pas avoir bougé, et s'ouvrit une bouteille de boisson à la vodka. Il n'y avait que ça, à sa porter et il avait soif.

- Hé, il t'en manque un, Misaki-san ! lança Keishiro en pointant mollement Yon Bae du doigt.

Misaki fut surpris de constater que son ami avait remarqué qu'il avait bien oublié son compagnon. Devait-il le faire ? Boaf... Il l'oublierait peut-être le lendemain. Misaki déposa alors sa bouteille sur la table, après avoir pris une gorgée, puis se pencha vers son voisin et lui tira doucement le menton pour s'emparer de ses lèvres. Enfin, il pouvait les goûter, mais il n'y resta pas plus longtemps qu'à Sho, ne voulant pas le rendre plus mal à l'aise. Il retira ses lèvres, regarda l'expression de son compagnon durant un bref moment, puis pris de nouveau sa bouteille et en pris une gorgée.
Puis, deux heures passèrent, Misaki n'en pouvait plus. Son mal de tête empirait et le rire de ses amis commençaient à devenir de plus en plus insuportable. Il avait alors prévenu Yon Bae qu'il sortait prendre l'air et le laissa seul avec ses amis soûlons x')
Il s'était donc assis près de la piscine, chantonnant à voix basse une chanson qui lui passait dans la tête. Il se retrouvait un peu dans sa bulle, ou peut-être dans son mal de crâne... Bref ! Il n'entendit aucunement Yon Bae s'approcher de lui. Lorsqu'il l'entendit lui faire "bouh" près de lui, Misaki sursauta et se retourna d'un bloc.

- Ah... C'est toi...

Il fixa à nouveau devant lui, alors que Bae s'installait à ses côtés. Le rouquin remua ses pieds dans l'eau de la piscine, alors que son compagnon s'adressait à lui. Puis, un sourire en coin s'élargie sur ses lèvres.

- Ils en finissent toujours en bataille, ce genre de soirée. Puis, dans deux minutes, ils vont être tous morts, endormis... J'ai toujours été le seul réveillé quand on boit trop.

Il tourna la tête vers Yon Bae qui lui tendit un verre de sake. Il le pris volontier et le vida d'un trait. Puis, il regardait le jeune homme près de lui.

- Ils sont trop bruyant. Ma tête le supportait plus... soupira-t-il en se levant. Je vais me saucer un peu... Quand je bois trop, j'ai des chaleurs soudaines qui me brûlent les pores...

À peine se tournait-il pour enlever son chandail, Misaki vacilla et tomba dans l'eau, éclaboussant sans faire exprès Yon Bae. Ou, à moins qu'il l'avait emporté avec lui... Il avait cru se sentir accroché à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptyVen 4 Fév - 8:53

[Omg... je viens de voir ton nouvel avatar de Ji' ... il est super beau sur cette image o.o mais j'aurais pas marqué Kawaii attitude avec le regard qu'il a ... j'aurais plutôt écrit sexy ou Savage xD *OUT*]

« J'y ai déjà pensé... Même, si comme dit, je crois pas être assez... à la hauteur ce genre de truc. Et puis, j'ai beau savoir danser plusieurs style, lorsqu'on fait de la danse sociale, c'est plus amusant avec quelqu'un qu'on a choisi comme partenaire, que ce soit gars ou fille... Ce qui n'est pas le cas lors de ces émissions. Je me contente donc de continuer à suivre des cours que quand j'en ai le temps... Ou encore danser pour le plaisir. ^^ »

Lorsque Misaki afficha sa désolation du fait que le Coréen ne restait qu'un an, celui-ci ne put s'empêcher de sourire. Beaucoup lui avaient dit ça, que ce soit en Espagne ou en Angleterre, mais c'était plus rare que quelqu'un qu'il venait tout juste de rencontrer le dise.

« Ouais. Juste un an. J'aime beaucoup le Japon... Mais j'ai des gens, dont ma mère veuve et solitaire, qui m'attendent en Corée. En fait, j'étais supposé faire mon prochain voyage seulement que l'année prochaine afin de rester avec ma mère qui se retrouve maintenant seule. »

Puis lorsque le rouquin lui affirma qu'il n'avait comprit que English, il ne put s'empêcher de rire. Non, ce n'était pas un rire méchant. Un simple rire doux et innocent. Il ne riait pas de Misaki... pas du tout. ~

« Maybe I'm talking a little too bit for you. Peut-être que je parle un peu trop vite pour toi... Surtout que l'accent British est un peu plus dur à comprendre que l'Américain. So... If you want, si tu veux. I can help you with you english, je peux t'aider avec ton anglais. It'll be a pleasure for me, ce serait un plaisir pour moi. À la fois... ça m'aiderait à pratiquer mon japonais un peu plus facilement. »

Chacun sa bête noire, chacun ses forces, ses faiblesses. Et Rome ne s'est pas bâtit en un an, il faut de la patience pour atteindre ses buts... mais il faut y donner au moins un petit effort (:
Même l'homme le plus prudent au monde peut avoir un accident. Un accident nous prend toujours par surprise... Mais s'il ne faut pas essayer de comprendre son raisonnement...

« Je n'aurai jamais compris ce genre de mentalité là... S'amuser à violenter tout ce qui est à porté juste pour le plaisir... n'importe quoi. Par chez moi, on n'a pas à s'inquiéter de la mafia, même si on a tout de même plusieurs gang de gangsters qu'on appelle les Jopok... Ils n'ont rien à voir avec la mafia du fait qu'ils ne sont pas classé de criminalité héréditaire... De toute façon, on a assez à se préoccuper avec la Corée du Nord... pas besoin de d'autres problèmes dans nos rues. ^^' Mais au moins... merci de m'avoir averti pour les Yakuzas... Je n'y aurais sûrement pas pensé moi-même à ce problème. ^^' »

Lorsque Naoki eut un sourire espiègle après que Yon Bae ait affirmé qu'il ne voyait pas pourquoi il devait avoir peur d'aller en char avec Misaki... Le coréen eut un petit sourire nerveux; Est-ce qu'il avait dit autre chose en japonais que ce qu'il avait voulu dire et que ça avait mal sorti ? o.o Ou... avait-il tout simplement dit quelque chose qu'il n'aurait pas dut... Ça, il n'en eut jamais vraiment la réponse... puisque Misaki décida de le taire à sa façon en lui bondissant dessus. Ce qui avait plus amusé Naoki qu'autre chose... \o/
Et c'est plusieurs bouteilles de boissons plus tard que ce fut au tour de Shin de mettre son grain de sel en donnant un défi au rouquin... Un défi qui passa proche de pousser Yon Bae à avaler de travers une gorgée de sa Sapporo. Et encore plus la réponse de Misaki à cette provocation. Avec le caractère plus timide qu'il avait rencontré de ce-dernier aujourd'hui, il ne s'attendait pas à ce qu'il réponde avec autant de confiance. Et c'est lorsque le jeune homme commença sa ronde de baisers que le Coréen tenta de se faire le plus discret possible, se calant du mieux qu'il le pouvait dans le divan afin de se faire tout petit. Certes, c'était tout un numéro de voir Misaki partir à la course derrière Naoki pour l'embrasser... Certes il n'avait rien contre les mecs qui embrassaient les mecs... mais comment expliquer la façon dont ça lui serait étrange de se faire embrasser par un mec... pour la première fois o.o M'enfin... une fois que Misaki eut attrapé Naoki dans les escaliers et lui eut donné son baiser tant attendu, le rouquin revint s'asseoir sur le divan alors que ça redevenait tranquille... jusqu'à...

- Hé, il t'en manque un, Misaki-san ! lança Keishiro en pointant mollement Yon Bae du doigt.

Et c'est alors qu'il se sentait un peu trop... observé que Yon Bae riva son regard rond vers Keishiro avant de laisser échapper un rire nerveux tout en se massant la nuque.

« Aaah... Anniyo ^^' C'est pas la peine, hein. »

Mais avant même qu'il puisse en dire plus, Misaki avait déjà déposé sa bouteille sur la petite table pour se tourner vers lui. Et alors que ce-dernier se penchait vers lui, le brunet senti son coeur s'accélérer, ainsi que sa respiration... Respiration qu'il tenta d'ailleurs de calmer, malgré que ce fut encore plus difficile lorsqu'il senti ses doigts sous son menton. Sachant la suite, 'Bae ferma les yeux, n'étant plus trop sûr de quoi penser... Puis, il sentit les lèvres de son vis-à-vis se poser sur les siennes. Pour une courte durée, mais elles étaient bien là. Et une fois que Misaki s'eut reculé, le Coréen savait qu'il ne pouvait lui cacher ses rougeurs qui étaient venues s'installer sur ses joues. Il ne put que baisser le regard, le même faible sourire... Il décida d'ailleurs de ne rien ajouter... Après tout, il ne savait plus quoi dire... Pourquoi est-ce qu'il ne lui avait pas refusé ce baiser ? Pourquoi est-ce qu'il l'avait laissé faire ? Et surtout ... pourquoi avait-il l'impression d'avoir aimé ?

Les deux heures à présent passées, Misaki était sorti et Yon Bae s'était empressé de le suivre, peu de temps après, lui ayant sorti à la fois une coupelle de sake. Il était arrivé doucement derrière le jeune homme avant de lui murmurer un "bouh" à l'oreille. Le voir sursauter ainsi et se retourner d'un bloc l'amusa =P

« Deh... seulement que moi. »

À présent installé aux côtés du jeunes japonais, le brunet écouta son vis-à-vis répondre au fait que les mecs finissaient toujours par se battre à la fin de leur soirée avec alcool... Puis, il poussa un soupir.

« Ouais... t'as l'air de bien tenir l'alcool, toi. Contrairement à moi qui essaie de pas trop en prendre parce que je sais que je ne le tiens pas... Quand je me suis levé pour venir te rejoindre... J'ai réalisé qu'il était temps que j'arrête. Un dernier coup de sake et je prend plus rien pour la soirée. ^^' »

Le rouquin prit donc volontairement la petite tasse de sake avant de la vider d'un trait. Lorsqu'il recommença à parler, Yon Bae vida à son tour sa petite soucoupe... puis lorsqu'il releva les yeux, il eut juste le temps de voir son vis-à-vis se lever et vaciller. S'attendant à ce qu'il tombe dans la piscine, le Coréen tenta de le rattraper mais à croire qu'il n'était pas assez lourd... ou qu'il avait perdu toute son équilibre puisqu'il se sentit plutôt attirer dans la même trajectoire que son voisin, c'est-à-dire en direction de l'eau. o.o Une fois qu'il eut remonté à la surface, sortant la tête de l'eau, il se tourna vers Misaki, cherchant à savoir s'il était correct.

« Misaki ? Tu t'es pas fait mal j'espère ?! »

Pour le moment... il se préoccupait peu de lui... Ce ne serait seulement qu'une fois qu'il aurait eu une réponse du jeune homme qu'il réaliserait que lui aussi était tout trempé et... qu'il n'avait pas de vêtement de rechange. xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] EmptyDim 6 Fév - 22:48

( Oh... J'y avais pas pensé !!! Mais, comme c'est Ji Yong, bah il est trop con pour être mister sauvage xD Quoi que sexy aurait été bien *0* )


- Mouais... Si tu le dis. Je te faisais juste une proposition pour impressionner ta famille avec ton propre talent. Au pire, tu pourrais participer à des concours de danse en choisissant ton ou ta partenaire. Il y a quelques endroits où tu peux participer avec ta partenaire. M'enfin... C'est toi qui décide ~

Bah quoi ! Misaki s'était déjà beaucoup attaché à Yon Bae, bon >/////< Et puis, il avait été chanceux que le rouquin lui ait proposé de venir avec lui chez ses potes, car, habituellement, il ne faisait pas du tout ça xD

- Hmmm... Je comprend. La famille passe avant tout ! J'allais dire que tu pourrais toujours la faire venir ici pour qu'elle se sente moins seule, mais comme t'as des frères et soeurs, ça serait mieux qu'elle reste là-bas et que tu ailles la rejoindre...

Misaki avait un petit pincement au coeur. Déjà il l'Appréciait, mais il avait un petit sentiment qui se développait en lui... Pourquoi ? Il n'en savait rien du tout. Bae ! T'es trop attanchant ! T.T
Le rouquin l'écoutait alors qu'il parlait en anglais, puis qui lui faisait une traduction. Hmm... Il eut un sourire en coin.

- Mouais, ça t'aiderait aussi. Mais je t'avertis. Il va falloir que tu sois patient. Je suis un vrai cas désespéré... x')

Le proverbe ne disait pas : Rome ne s'est pas bâtit en un jour ? M'enfin ! Ah, c'est sûr qu'il va y donner de l'effort. En plus, Yon Bae est bien plus plaisant à regarder et surtout, à écouter que son professeur d'anglais x')

- C'est la mentalité des Yakuza... Il ne faut pas chercher à comprendre, ils sont juste fous... Mouais. La Corée du Nord, j'en doute pas qu'elle vous cause assez de problème. Surtout avec ce que tu m'as parlé plus tôt... Ah, mais de rien. Ça fait plaisir. Et puis, faut bien que les petits nouveaux soient au courant de ces fous furieux...

No-non... Ne t'inquiète pas, garçon ! Ce sourire espiègle était dû à ce qu'il venait d'avoir comme niaiserie à dire... Ce n'était pas une prononciation qui avait été mal interprété... Juste une connerie et Misaki l'avait deviné. Voilà pourquoi il lui avait sauté dessus xD
À présent qu'il avait embrassé tout le monde, Misaki s'était rassis sur le sofa et il avait observé la réaction de Yon Bae lorsqu'il l'avait aussi embrassé. Un sourire satisfait s'étira sur ses lèvres lorsqu'il vit des rougeurs prendre possession de ses joues. Ce que c'était mignon >w< Il lui tappota justement sa joue et se leva pour aller à la cuisine.

Comme ça faisait deux heures plus tard, Misaki était sur le bord de la piscine, en compagnie de ce cher Yon Bae. Il lui avait fait une de ses peurs, mais il s'était vite consoler lorsqu'il avait remarqué que ce n'était que le brunet. Il n'avait rien rajouté lorsque Bae avait affirmé que c'était bien lui. Il fixait de nouveau devant lui, bougeant ses pieds dans l'eau en un mouvement circulaire.

- J'aimerais bien ne pas tenir l'alcool. Ainsi, je n'aurais pas besoin de voir mes amis tomber un à un endormi par l'alcool, alors que moi, je ne fais que tourner en rond, cherchant le sommeil... Mais ça ne m'empêche pas d'avoir la migraine le lendemain, si je bois plus de dix bouteilles de bière ou bien vider deux bouteilles à moi seul le sake... Hmmm, ça serait une bonne idée. Sinon, je vais devoir t'endurer dormir xD

Après avoir vidé son petit verre de sake, Misaki s'était levé mais aussitôt, il s'était retrouvé dans l'eau... Et pas tout seul. Il s'était laissé caller jusqu'à ce qu'il touche le fond, puis de ses pieds, il se remonta à la surface. Il avait à présent ses cheveux roux collés sur sa tête. Il se passa une main sur son visage pour retirer le surplus d'eau. Lorsque Bae lui demanda s'il allait bien, Misaki éclata de rire et nagea plus loin. En fait, plus dans la partie moins creuse de l'eau.

- Oh ouais... Je vais bien. Même que ça m'a un peu plus réveiller xD Et toi, rien de casser ?

Il regarda Bae, puis sourit.

- Et... Euh... Désolé de t'avoir entrainer dans l'eau avec moi. J'essaierai de te trouver quelque chose à te mettre sur le dos...

Trouvant ses vêtements pensant sur lui, Misaki retira son chandail et le déposa sur le bord de la piscine. Il observait un long moment Yon Bae, puis s'avança vers lui. Comme il avait envie de ses lèvres... Encore... Justement il se retrouvait juste en face de son compagnon et il le fit reculer jusqu'au bord, pour que son dos y soit accoté. Il posa même ses mains de chaque côté de lui, l'emprisonnant ainsi entre ses bras.

- J'espère que ça ne t'as pas dérangé que je t'embrasse, tout à l'heure... Les mecs me donnent toujours un défi...

Il avala sa salive avec difficulté. Être si près de lui, lui donnait simplement envie de prendre à nouveau ses lèvres et de l'embrasser pour vrai... Il se pencha alors lentement vers lui, approchant peu à peu son visage près du sien et dès que leur lèvres se frolèrent, un cri soudain retenti :

- Bonzaï !

Et voilà que Naoki vint les éclabousser, arrachant un grognement au rouquin. Deux autres amis vinrent aussi sauter, forçant Misaki à se reculer de Yon Bae.

- On ne vous dérangeait pas, j'espère ? demanda innocement Naoki.

Misaki le dévisagea et sortit de l'eau. Il regarda Yon Bae, puis ses amis et soupira.

- Tu viens, Bae ? Je vais essayer de te trouver des vêtements pendant que ton linge va sécher...

Il n'attendit même pas sa réponse, ni qu'il le suive pour tourner les talons, ramassant son chandail au passage. Les amis de Misaki lâchèrent des plaintes face à son départ.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] _
MessageSujet: Re: Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]   Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kitty gYm, toute une soirée !... Et toute une rencontre [PV Yon Bae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiMei :: Tokyo City :: Tokyo Dome-
Sauter vers: