MeiMei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiMei

Un lycée, Une vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 5:46

( lool, une chance que tu t'es relu xD Ça l'aurait été beau que je lis ça, j'aurais fait comme à l'autre xD )


    Roooh, t'en fais pas Blanc Bec, Blondie va la coller dans sa poche, ou sinon il va simplement le vérifié fréquemment pour être certain qu'il n'y ait personne d'autre qui voit son Akira à moitié nu, ou simplement nu x')
    Tout comme Ji Yong, Akira fait l'affaire. Quel beau "couple" xD

    - Ah anniyo ~ C'est pas un qualificatif, mais plutôt un petit mot doux, à mes yeux <3 Je ne disais pas ça pour t'insulter. Tandis que Blondasse, c'est super insultant xD rigola le blond.

    Il devra mettre son apprentissage là-dessus, alors ! Le pauvre Ji Yong qui devra suivre des cours sur " comment ne pas déformer les phrases des autres et de les écouter sagement ? xD " Avouez que ça serait beau xD

    - Gomen, Akira-san...

    Comme un peu étonné face à l'aveu de son aîné, Ji Yong en sut quoi dire sur le coup. Au début, il avait cru que c'était qu'un simple essaie, car par le passé, on lui avait déjà fait le coup, alors il ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise qu'il l'aimait. Certes, ça lui avait pris du temps à comprendre au départ qu'il lui faisait d'espèce d'avance, mais à présent, c'était comme toute une nouvelle xD ON l'aimait à nouveau xD

    - Ça veut dire qu'entre nous, tu voudrais que ça soit.... plus sérieux ? demanda le blond, pour être certain qu'il ne se fasse pas d'idée.

    Rooh, doubler d'effort.... C'est presque une menace pour que Ji Yong ne l'approche plus x')
    Roooh, cool, on fait ça quand, le moment romantiku ?

    - Bah oui, à moins que tu as de mieux à me proposer pour me venger ? xD Ah ! Encore mieux xD Elle n'aime pas les films gores...

    Roooh, le personnel du cinéma vont se demander c'est quoi le problème dans les toilettes xD Et là, encore une fois, ils se feront déranger. Donc, restons discret, ça va être plus simple x')
    Bah, disons que côté subtilité, ça ne serait pas un fort, mais pour faire fuir le type, ça serait une bonne chose. Et puis, à quoi bon, il est sortit ! Passons aux choses sérieuses x')
    ( Wow, ça devait être beau xD J'aurais aimé voir ça ^^ )

    Ah anniyo ! Ça se sentait pas quelque chose de dégueu, au moins, c'était rassurant xD Il n'y avait pas encore quelqu'un qui était venue lâcher une bouette puante x')
    Bah, c'était mieux qu'il le sache maintenant, ainsi ils pourront être plus libre de faire ce qu'ils voudront, sans se le cacher... Même qu'au bout d'un certain temps, Ji Yong avait fini par accepter que oui, Akira pouvait l'aimer. Et il en était heureux.
    Le blond ne rajouta rien de plus à ce que son aîné passa comme commentaire. Ils voulaient être ensemble, c'était évident et Blondie l'avait compris \o/
    Ji Yong fut parcourus d'un frisson en sentant la main intruse sur ses fesses. Puis, il sourit à ce que disait le brun.

    - Ah oui... Toi, tu n'as pas oublié ce détail, nee ?

    Sentant une caresse au niveau de son membre, Ji Yong ferma les yeux en se mordissant la lèvre inférieure, laissant sortir un petit soupir d'aise. Puis, comme par magie, son chandail disparut de son corps. Comment ? Bah, par le simple geste du plus vieux xD Il avait été forcé à retirer ses mains de sous la chaleur du corps d'Akira. Il était bien, là !
    Puis, ce fut la question... Une question plutôt... étrange, aux oreilles du blond. Depuis quand il faisait quelque chose quand il désirait ? Enfin, en tant que position au lit... Comme à son habitude, il gonffla les joues, pensif. Il avait ouvert les yeux, à ce moment.

    - Jouer aux lapins en chaleur ? Ah anniyo ! s'exclama-t-il soudain, sans toutefois élever la voix- ce qui est une bonne chose xD - Je sais ! Laisse aller ton imagination ! Fais-moi voir ce que tu as dans le crâne ^w^

    Tout ça dit avec une voix provocante et une petite touche de sensualité x')
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 4:36

(Bah le pire... c'est que je ne me suis même pas corrigé. J'ai laissé la phrase telle quelle est xD)

    J'espère qu'il la gardera précieusement ! Après tout... On ne veut pas perdre d'aussi belle photo ~ #SBAFF#
    Ils se suffisent mutuellement... comme c'est beau. xD Ça veut dire qu'ils sont fait pour être ensembles ! 8D

      « Un mot doux... Si tu sais pas c'est quoi un bêta, sache que c'est plutôt stupide et dévastateur... Mais si, selon toi, c'est un mot doux et affectueux, j'vais pas te contredire. »

    Ah, plus que beau ! Mais le prof aura besoin d'être patient avec Blondie parce que... Blondie déforme totalement les phrases xD Mais en même temps... S'il n'est plus maladroit de ses mots ou répliques non plus... ce ne sera plus le même Blondie qu'on connait. x.x

    Non, c'était loin d'être pour le tester. Sinon, il n'aurait pas été aussi... vexé. Et croyez moi, il n'aurait sûrement pas prit cet air sérieux.
    Sur le coup, à la question de Ji Yong, Akira ne sut vraiment comment y répondre. Il ne fallait pas que le blond déforme sa réponse encore. xD

      « Pour ma part... Je ne sais plus vraiment où j'en suis. Mais ce que je sais, c'est que je ne supporterai très certainement pas de te voir partir avec quelqu'un d'autre. Surtout pas avec un gars... » Akira prit une pause, baissant les yeux, se tordant nerveusement les doigts. Puis, il reprit. « Mais, je ne fais que dire ça comme ça... C'est pas comme dit que toi tu voudrais quelque chose de sérieux ou même tout simplement une autre relation que qu'est-ce qu'on a présentement... Ça ne dépend que de toi... »

    Ah anniyo ! Il va pas commencer à le fuir ! Aki' la trouverait pas drôle celle là ! ¬.¬
    Un moment Romantiku ? Dès que t'es partant mon petit Ji Yong ~

      « Eto... Iie. J'ai pas grand chose d'autre à te proposer. 'Faut pas oublier que je n'ai ni frère, ni soeur, moi. Donc, j'ai pas des problèmes comme les tiens comme ça. ^^' »

    Arf... faut toujours qu'il y ait des dérengeurs en quelque part, hein û_u' Tsk... C'est agaçant à la fin !
    Pas subtil du tout et tu passerais sûrement pour un con mais... effectivement, sûrement que ça ferait fuir toutes personnes qui verrait ça. xD
    (Ouais... j'ai les 4 gars les plus "comique" du programme inter., secondaire 5, fek j'ai une année qui promet xD)

    Rassurant, certes. Ça n'aurait pas été beau de retrouver une bullet - comme dirait Louis José Houde xD - dans la cuvette.... ça aurait été plutôt charmant comme accompagnateur x') M'enfin... quelle idée de parler de ça x.x
    Tant mieux s'il l'avait accepté. Peut-être que, si Ji Yong ne l'aurait pas accepté, sûrement qu'Aki' aurait commencé à l'éviter... C'est troublant quand quelqu'un n'accepte pas ses sentiments >.<
    M'enfin bref ! Le problème majeur de l'instant n'était pas là... Mais plutôt plus bas, sous le pantalon d'un certain blond. x') Blond qui frissonna d'ailleurs sous les caresses qu'on lui administrait ~

      « Tu crois vraiment que j'oublierais un détail comme celui-là ? » Lui répondit-il donc avec un regard plutôt malin.

    Ainsi, il continua ses caresses avant de retirer ce chandail qu'il considérait tel que barrière bien gênante. Puis, à la réponses de son cadet, il eut un sourire. Alors... Ji Yong a envie de n'importe quoi de plaisant, c'est ça ? Enfin, bref. Le brun alla chercher un autre baiser sur les lèvres du blond tout en poussant légèrement ce-dernier pour le faire reculer, allant jusqu'à le plaquer contre le mur de la cabine à l'arrière de lui. Ainsi, il se rapprocha de lui, collant leur bassin.

      « On va voir ce qu'on peut bien faire dans un endroit aussi... petit ~ »

    Akira continua donc l'oeuvre qu'il avait commencé à l'extérieur de la cabine; défaire le pantalon de son cadet puis le faire glisser le long de ses jambes. Ainsi il fit glisser ses lèvres le long du corps de Ji Yong, y déposant plusieurs baisers au passage puis s'attarda un instant à taquiner ses bouts de chair durci, pour s'arrêter au niveau du bassin de ce-dernier. Là, il déposa quelques baisers à ce niveau, juste au-dessus du dernier morceau de vêtement qui cachait le corps du blond, tout en caressant le membre gonflé sous le boxer de sa main. Puis, il se décida à retirer le dernier vêtement de son cadet, découvrant ainsi sa virilité tendu. Une fois s'étant débarrassé de ce dernier morceau de vêtement, le brun taquina le membre du blond parfois de ses lèvres, d'autres fois de sa langue, s'attardant plus sur le bout, partie plus sensible. À la fois, une de ses main s'égarait en caresse au niveau du ventre et du torse de Ji Yong, taquinant tout autant les tétons de ce-dernier, alors que son autre main se perdait plutôt à l'intérieur des cuisses du plus jeune... Et si on le faisait perdre pied dès le début ? ~


[Je fais le camping en revenant de l'école Wink
Et j'espère que, malgré que je t'aie dit que j'écrirais sûrement caca, ce n'est pas trop pire comme poste ç.ç]
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 3:40


    Ah oui ~ Ils sont fait pour être ensemble... Même qu'on dirait que ça fite un peu plus depuis que le grand brun ait avoué ses sentiments au blond. Celui-ci sentait comme un petit signe d'appartenance~ ^///^

    - Je sais ce que ça veut dire, bêta ! Roooh... laisse tomber alors T^T Je vais trouver autre chose...

    Ah non, ça serait tellement dommage qu'on ne reconnaisse plus le petit Ji Yong xD Alors, laissons la malchance faire qu'il déforme encore ses phrases, sinon, ce ne sera plus amusant converser avec lui ôo

    Bah, parfois, on ne pouvait jamais s'attendre à une pareille chose provenant d'Akira... Même que Ji Yong s'était demandé s'il aurait une chance avec lui en tant que "couple". Mais il s'était dit qu'Aki' était trop fier pour ce genre de chose. Il aurait put teste sa chance avec une femme, ce cher brun. Qui sait ! Et puis, ça serait un amour un peu difficile, puisqu'ils devront se voir seulement en dehors des cours et les soirs où Aki' ne travaille pas ou encore qu'ils se sauvent chacuns de chez eux pour ne pas que leurs parents sachent qu'ils ont une relation plutôt... sérieuse.

    Ji Yong écouta les paroles de son aîné, puis un sourire s'installa sur ses lèvres. Il ne supporterait pas de le voir partir avec un autre gars... Intéressant ~

    - Et si je te disais que... commença-t-il en s'approchant d'Aki'. Que j'aimerais bien que ça soit sérieux, toi et moi... Bah... si tu aimes mieux, on peut tester pour vérifier si on vraiment bien ensemble, puis on décidera à ce moment si c'est vraiment sérieux. Ça te va ?

    Il s'était un peu perdu dans son espèce d'explications, mais bon ! Espérons seulement qu'Akira le comprenne dans ce qu'il voulait dire xD
    Blondie est toujours partant, très cher ! 8D

    - D'accord alors~

    Euh... Depuis quand Ji Yong ne passe pas pour un con ? ôo La preuve, dans le cours d'histoire... xD
    Ah non, une chance qu'il n'a pas ça dans la toilette xD Blondie se serait sentit Observer xD C'est pas intéressant. Tout d'un coup qu'il y aurait eut une caméra à l'intérieur *0* Roooh... encore plus gênant !!
    Tu sais bien que Blondie accepte tout assez rapidement... Sauf peut-être le fait d'avoir son membre dresser dans son pantalon durant un film d'horreur assez gore xD

    - Bah.... Je sais pas xD Sur ce point, je ne te connais pas beaucoup xD quoi que je ne te connais pas plus sur autre chose x')

    Quand Akira le plaqua contre le mur de la cabine, après qu'il ait prolongé le baiser de son aîné, Ji Yong fut parcourur d'un frissons en sentant le contact du mur froid sur sa peau chaude. Il eut un petit sourire en coin lorsqu'il sentit Akira se coller à son bassin. Comme il aimait le sentir aussi proche de lui <3 Juste à cette pensée, cela gonfla un peu plus le membre du blond ^///^ Il prêta attention à ses paroles, quand leurs lèvres se détachèrent.

    - Quoi ? Tu l'aimes pas, ma cabine ? T^T

    N'ayant pas le temps de bouder plus longtemps, Ji Yong appuya sa tête contre le mur derrière lui tout en fermant les yeux. Il se mordilla un peu la lèvre, sentant son souffle s'accélérer sous les doux baisers du brun sur son corps. il laissa échapper un soupir d'aise en sentant la caresse sur son membre et ensuite les baisers qui en suivit, après que son boxer ait mis à nu son membre durcit. Mais la langue sur le bout de sa virilité le fit gémir de bonheur. Une chance qu'il n'y avait personne d'autre qu'eux dans la salle de bain x') Ça fait un peu louche Razz
    Pour lui faire perdre le pied dès le départ, c'est plutôt gagner x') Continue comme ça, cher, et tu verras qu'il sera en extase assez rapidement. Puis, les caresses sur son corps n'aidaient pas les choses non plus xD Lui qui est assez sensible au niveau de la peau, pas étonnant d'entendre des petits soupirs ou simplement entendre son souffle qui devient un peu plus saccadé. Mais, Akira allait-il faire autre chose, ou seulement se concentrer à diminuer cette charmante virilité tendue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 EmptySam 2 Oct - 1:16

      « T'es désespérant parfois, tu sais ? û_u' Mais trouve autre chose si tu veux ou appelle moi comme ça si tu veux... Si tu dis que c'est supposé être affectueux... »

    Non, on ne sait pas toujours à quoi s'attendre avec Akira, son caractère et sa façon d'agir étant toujours à l'opposé de ce qu'il a dit ou fait cinq minutes avant. Certes, il aurait put s'essayer avec une femme. Mais, il aurait tout aussi put s'essayer avec un homme, sachant qu'il n'a pas vraiment de tendances ou une attirance en particulier de plus envers l'homme ou la femme. Cela dépend plus de la personne en particulier. Ce qu'elle est... pas son genre. Mais, avec ce qu'il ressentait pour le blond, il était prêt à passer au travers de ces difficultés juste pour être avec lui... même si ces fois qu'ils se verraient ne seraient sûrement pas très... fréquentes si on pense à tout ça; cours, travail, environnement familial... Mais, Aki' s'en foutait que sa famille sache qu'il ait une relation sérieuse avec un mec. Juste que... comme son père était violent, ce serait plus difficile de l'emmener chez lui. .__.

    Non, il ne supporterait pas de le voir partir avec un autre gars. Aki' n'est pas du genre à montrer ses sentiments toujours, assez rarement à vrai dire, mais... lorsqu'il y a place à jalousie, il ne peut le cacher. Peut-être que Ji Yong l'apercevra rapidement ^^' La jalousie est son pire défaut, péché capital ~

      « Si toi aussi tu es partant pour que ce sois sérieux, comme tu viens de dire... C'est pas moi qui te dirai non. Et au pire, comme tu dis, on réalisera que ça ne marche pas, c'est tout. On ne peut pas rien forcer non plus... »

    Bah nooon. C'était compréhensible, son truc. Et puis... avec les phrases croches ou déformés que Ji Yong avait put sortir avant celle là... Akira a presque eu le temps d'apprendre à décoder ses phrases xD Bref... Il le comprenait très bien et pensait pas mal la même chose de son côté ~

    Passer pour un con ? Anniyoooo xD Mais, il passe pas pour con au final mais plus pour un mignon petit blond innocent à chaque coup ♥ ... on pardonne sa bakatitude parce qu'il est mignon >w<
    Chier des caméra... ce serait... assez... surprenant mais surtout... étrange o.o Raison de plus d'avoir le couvercle fermé xD
    Roooh... mais pourquoi en faire tout un plat juste pour ça x') On va s'en débarrasser du plus vite qu'on peut de cette gêne, chou. T'en fais pas ~

      « Avec le temps tu vas réaliser que ça, j'oublie pas. J'suis pas bien compliqué. T'en fais pas ~ »

    Bion... c'était un mensonge qu'il venait de dire, sur le fait qu'il n'était pas compliqué, puisque c'était tout le contraire, étant très contradictoire, mais c'est un détail. xD C'était plus dit pour mettre un terme à des paroles inutiles et agir à la place, préférant plutôt l'embrasser. On découvrira nos façons d'agir plus tard x') On a un cas à s'occuper avant ça. ♥

    N'ayant pas envie de débattre sur une cabine de toilette, Akira n'ajouta rien, se concentrant plutôt à nouveau sur le pantalon du blond pour le lui retirer. Le soupir d'aise et le gémissement de bonheur que le plus jeune avait laissé échapper firent frémir le brun; il ne s'en lasserait jamais de ces sons ~
    Aki' avait beau se concentrer sur le membre de son cadet, le souffle saccadé de ce-dernier et les soupirs aisés qui franchissaient ses lèvres ne pouvaient le laisser totalement froid. Peut-être était-ce mieux d'en finir rapidement avant de provoquer autre besoin x') Après tout... On était là pour effacer une excroissance gênante avant toute chose, il me semble ~ M'enfin... Le brun continua un moment à lécher, parfois suçoter, le membre gonflé, sans cesser les caresses contre sa peau. Puis, il se redressa en poussant un soupir, pouvant marquer légèrement un début d'envie naissant au niveau de son bas ventre, pour retourner chercher son cou, l'embrassant, prenant ainsi plutôt le membre à combler en main pour y effectuer un mouvements de va et viens. Ses mouvements de mains se faisaient parfois plus lent, d'autres fois plus rapide, plus saccadés. L'aîné murmura ensuite quelques mots doux à l'oreille du blond avant de recapturer ses lèvres en un baiser passionné.
    On fera autre chose que se concentrer sur le membre seulement si Ji Yong le désire... ou si le membre persiste à rester lever... ♥ Un "plan B" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 4:34


    - Non, ça va, c'est correct... T'aimes pas mon surnom affectueux, alors je vais trouver autre chose T^T

    Bah, d'un côté, ils pouvaient toujours se voir durant les pauses après les cours... Certes, ils ne pourront pas faire grand chose que parler, étant toujours entourer de monde un peu trop indiscret et qui feraient n'importe quoi pour briser une vie de quelqu'un.. M'enfin bref ! Les moments d'échappement aussi peuvent être pratique ^^
    Hum... à moins qu'Akira l'amène en cachette xD Mais pour ça, faut savoir jouer un peu avec le feu 8D Et du cas de Ji Yong, il embarquerait dans n'importe quoi, que ça soit dangereux pour sa vie ou pas, il irait qu'en même xD Il est trop baka pour s'en apercevoir, après tout Wink

    Ji Yong aussi est jaloux, mais lui, il ne démontre seulement quand il boude, les bras croisés. Sinon, bah il se plaint, sauf que parfois, ça sort trop étrangement, comme s'il blaguerait, alors on ne pouvait pas savoir qu'il était jaloux ôo Hum... Le remarquer... Pour ça, faudrait qu'Akira soit en sa compagnie quand le blond rencontre d'autre personne ou qu'il rigole avec tel ou tel personne. Sinon, il n'allait même pas savoir qu'Akira pouvait être jaloux ~

    - Ouais, t'as raison ! Alors, à partir de quand on est sérieux ? Genre, là, là ? Ou bien demain ?

    Tu parles d'une question ôo Mais bon, faut bien s'attendre à ça, avec un baka blond comme lui ^^''
    Roooh <3 Ce que c'est plaisant de savoir qu'on nous comprend \o/ Parfois, y'a bien du monde qui aurait préféré abandonner la partie, laissant Blondie tout seul avec ses interrogations x')

    Parfois, c'est bien d'être blond x') Mais y'en a des baka qui sont pas super chic....
    Tout un plat... Un plat qui est rendu froid, mouais ! Allez, Hope au boulot, serviteur ! Razz Oups, mister Asegawa ^///^

    - Le temps, c'est long ! Je crois que j'y parviendrai ^^'

    Finir rapidement ? ôo Anniyo~ sauf si c'était vite et bien fait ^^ Là, ça serait une bonne chose. Mais, ça serait aussi amusant qu'autre chose soit provoquer en ce moment... Pendant qu'on y est, c'est le bon moment d'en profiter ~
    Blondie avala sa salive quand Akira fit ses derniers "mamours" au membre du blond. Il se mordilla la lèvre, étant parcourus d'un frisson quand le brun pris sa virilité en main. Avec les mouvements qui en suivit, le blond ne pouvait pas retenir un seul gémissement de plaisir, ça sortait tout seul ! Il rejeta la tête vers l'arrière quelque minutes, puis la ramena à l'avant, souriant des mots doux de son aîné. C'était un peu compliquer de savourer ses lèvres, quand tu avais un soupir d'aise qui voulait franchir nos lèvres... Ji Yong promena alors ses mais sur les hanches de son vis-à-vis, prolongeant le baiser qu'il était venu chercher.
    Il glissa ensuite ses mains sous son chandail, lui caressant doucement la peau du bout de ses doigts. Il détacha ses lèvres de celles d'Aki', pour réfugier, si on peut dire ainsi, son visage dans le cou de celui-ci. Le blond ne put contenir un petit gémissement de plaisir pas trop loin de l'oreille du brun ~ Comme il désirait en avoir plus...


( Gomen si c'est court, c'est que j'ai sauté pas mal de bout ~ ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 20:00

    N'ayant pas envie de débattre plus longtemps sur un sujet aussi stupide qu'une histoire de surnom affectueux ou pas, Akira décida de faire taire Ji Yong en l'embrassant. Bon, c'était peut-être pas la meilleur façon de mettre un terme à une conversation, mais normalement, ça marche à tout coup; l'autre est souvent trop en état de choc pour rouspéter encore plus. xD

    Bah... c'est n'importe qui, qui ferait n'importe quoi pour briser la vie de quelqu'un ne risque pas d'arriver à échéance avec Aki' qui saurait très certainement comment le ramener à sa place... Même s'il n'avait pas vraiment envie de se faire donner du trouble parce qu'il était vu avec un mec... ça serait sûrement différent de se montrer en public avec un garçon si c'est son petit ami et non juste un type sorti de nulle part ou une aventure d'une nuit qui décide de venir le coller =/ M'enfin... passons si on ne comprend pas le point de vue xD
    Mais... après tout... Il y a bien des endroits moins fréquentés de l'école. Comme les escaliers de secours, le toit... C'est de bons endroits pour se retrouver seul, ça ~
    Et après les cours, si c'est pas quand il bosse, c'est sûr qu'il l'emmènera en cachette en quelque part ♥ Mais ce ne sera rien de dangereux, franchement >u<

    Chacun sa façon de démontrer sa jalousie, sweety. Ji Yong boude alors qu'Aki' sort facilement de ses gonds, se frustre et peut devenir violent envers la personne qui collera trop son blond x') Alors comme ça... Blondie n'aura pas vraiment de difficulté à le réaliser si la situation le permet puisque... c'est plutôt voyant neh ^^'

      « Tu parles d'une question... À moins que t'aies besoin de demander à quelqu'un la permission, je vois pas pourquoi ça devrait être à partir de demain. û_u' Ça t'arrive parfois de réfléchir un peu avant de poser une question ? »

    Question digne d'un blond, neh ? ^^'
    Plus il fait le baka, plus on réalise qu'il est vraiment blond x')
    Et serviteur ? Comment ça serviteur ?! J'vais t'en faire moi d'un serviteur ! >u<

      « À moins que tu préfères qu'on s'assoit et qu'on se présente comme on fait dans un club de rencontre... »

    Roooh, mais bien sûr que ce serait bien fait vite fait x') Mais... parfois c'est bien plus plaisant quand ça s'étend sur une certaine tranche de temps. Et après tout... Ils ont en masse de temps devant eux, neh, et profiter de tout ce qu'on pourrait profiter pendant qu'on y est ~
    Ji Yong prolongea le baiser, tant bien que mal dut à ses soupirs d'aise, puis avait glissé ses mains sous le haut de son vis-à-vis. L'aîné senti de nouveaux frissons le parcourir au contact des doigts du blond sur sa peau. Puis, une fois que le plus jeune eu enfoui son visage au creux du cou du brun, Aki' ne put que craquer en entendant ce gémissement si tentant, si près de son oreille. Il délaissa ainsi le membre du jeune homme pour le faire pivoter et le plaquer face au mur, se collant à nouveau à lui. Il déposa une série de baisers dans le cou, et sur la nuque, de Ji Yong avant de faire glisser ses lèvres le long de son dos jusqu'à son postérieur mit à nu. À la hauteur de ses fesses, il y déposa quelques baisers, les caressant parfois d'une main. Allant taquiner l'entré de son cadet du bout de ses doigts, il se décida enfin à en glisser un en lui, le faisant bouger en son intimité.


(Bah, c'est pas si court que ça. C'est plus long que mon dernier poste au camping xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 3:32


    Le jeune Blondie ne s'y attendit vraiment pas à ce qu'Akira fasse en sorte de l'embrasser pour ne pas débattre encore plus longtemps sur le sujet qu'ils avaient en ce moment. Son étonnement passé, il prolongea le baiser, trouvant que c'était bien plus amusant que de dire des conneries à propos d'un surnom... Roooh... Aki', ne le prend pas aussi souvent par les sentiments pour le faire taire, ça marche un peu trop bien ^^''

    Ouais, c'est certain que dans le cas de Akira, c'est ce qu'il ferait, mais dans le cas de blondie, il ne ferait absolument rien... Les rumeurs, on ne peut pas vraiment les arrêter et quand c'est parti, on en a pour encore longtemps... Et puis, Ji Yong est bien trop baka pour se rendre compte qu'on parle dans son dos... Mais bon, il ferait comme toujours : leur sourire en pleine face, comme si de rien n'était.
    Ah oui ? C'est d'autre endroit, ces places-là *0* Roooh, Ji Yong n'avait jamais pensé qu'on pouvait y aller, dans les escaliers de secours et encore moins sur le toit... Ça c'est seulement s'il a déjà pensé qu'il avait un toit ôo
    Bah, si ça l'aurait été dangereux, ça l'aurait mis un peu de piquant x')

    Euh... On verra ça quand ça sera le temps xD Blondie a pas vraiment l'intention pour le moment de rendre Akira jaloux... C'est pas dans ses plans.
    Blondie eut un sourire au commentaire du brun

    - Bah, je demandais "demain", au cas que tu voudrais prendre un peu plus ton temps, ne pas t'engager tout de suite, à la seconde près... Parfois, mes questions niaiseuses ont un bon raisonnement en arrière...

    Tu ne l'avais pas encore réalisé, blanc bec, qu'il était blond pour de vrai xD Bah, un serviteur... Il servait bien, c'est dans ce sens là que je parlais x') Lire entre les lignes, parfois c'est bien 8D

    - Euh... J'ai mieux à faire ^^'' Comme faire descendre mon charmant compagnon...

    Bah, pas mal de temps... Pas tant que ça, car quand l'un des films va terminer, ça risque de bouger, à l'extérieur des toilettes xD Et, il y a fort à parier qu'il y en aura qui vont venir pisser, ou peut-être même pour le numéro deux...
    Une fois son petit gémissement ait franchit les lèvres du blond, du au mouvement de vas et viens sur son membre, le blond se mordilla la lèvre inférieur.
    Se retrouvant à présent la joue plaquée contre le mur de la cabine, le souffle de Ji Yong devint un peu plus saccadé, surtout lorsqu'il sentit le brun se coller à lui, pour ensuite lui faire des baisers sur sa peau. Il redressa alors les bras pour avoir un appuie sur le haut de la cabine, alors qu'Akira s'amusait à l'entrée de son intimité. Il ferma de nouveau les yeux en sentant la pénétration, lui arrachant un soupir d'aise. Son souffle restait toujours aussi sacadé lorsque le mouvement se commença en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 2:19

    Bah... tant mieux si ça marche aussi bien ! x') On a trouvé la façon la plus efficace pour le faire taire lorsqu'il se met à trop parler... Et en même temps, elle était bien plaisante. ~ Bref, le blond ayant prolongé le baiser, l'aîné ne mit fin à cet échange qu'après un certain laps de temps. Ayant relevé une main jusqu'à la joue de son cadet, il la caressa tout en le fixant, un sourire amusé aux lèvres.

      « Alors, on est plus calme, maintenant ? T'as fini de t'obstiner comme un gamin ? Ou il faut que je recommence... »

    Non, il n'attendait pas une réponse afin de s'obstiner encore. xD

    Hmmm... On peut arrêter une rumeur si elle se promène seulement sur les lèvres de quelques personnes. Mais, effectivement, si elle vient à se faire connaître un peu trop, on n'y peut rien. À part si on se lève sur une table à la cafétéria pendant l'heure du lunch pour gueuler la vérité à l'intention de tout le monde. ôo M'enfin bref.
    Bah, c'est un peu normal qu'on connaisse moins les endroits de l'école lorsque ça fait moins d'un an qu'on la fréquente, contrairement à d'autre, comme Aki', que ça fait déjà sa 4e année qu'il y est. Mais, ces endroits existes, Blondie. On te les montrera plus tard si tu te cherches un endroit calme. ~

    Tant mieux si c'est pas dans ses plans. Parce qu'en plus de le frustrer... ça le ferait bouder Ji Yong ¬.¬ Ça serait tout de même préférable d'éviter ce temps et ne pas voir ce que ça donnera xD

      « Je n'ai aucune raison de prendre mon temps parce que je sais que ce que je ressens pour toi est véridique et que ce serait une perte de temps de repousser "l'officiel" à plus tard. Ce serait seulement si toi tu aurais envie de prendre ton temps. »

    Oui, blanc bec l'avait déjà réalisé comment il pouvait être blond parfois û_u' et pas qu'un peu, même ... Mais, c'est ce qui fait son charme tout de même ~ ♥

      « C'est bien ce que je pensais. x) »

    Mouais... ça serait chiant tout de même qu'un film termine dans 2 minutes ¬.¬ Pas envie de se faire déranger, encore ¬.¬ Quoi que... ils n'en seraient sûrement pas jusque là si le vieux fonctionnaire de tantôt ne serait pas entré dans la salle de bain. x')

    Ji Yong ne sembla pas démontrer un inconfort une fois que le brun infiltra son doigt en lui alors - étant plutôt encouragé par ce soupir aisé que le plus jeune avait poussé -, Akira se permit, après un instant, d'y glisser un deuxième, précautionneusement, guettant toutes réponses négatives. Il y répéta ainsi à nouveau le même mouvements que celui effectué à la minute au par-avant. Le manège dura un petit moment, ne voulant pas brusquer le blond, puis le brun finit par retirer ses doigts puis se redresser, debout derrière son cadet, poussant à la fois un soupir enviant. Il posa une main sur les hanches de ce-dernier, le caressant, puis de sa main valide il détacha son propre pantalon pour le retirer. Ainsi, il déposa un nouveau baiser sur la nuque de Ji Yong avant de se recoller contre lui puis finalement s'introduire en lui, laissant échapper un soupir d'aise. Une fois en lui jusqu'à la garde, il laissa un moment à son amour, qu'il s'habitue à cette nouvelle présence, puis commença à bouger en lui de mouvements langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 1:39


    Ji Yong se demandait bien pourquoi blanc bec souriait comme ça. Qu'avait-il fait encore de marrant ? Il le regarda lui aussi fixement, mais avec beaucoup d'interrogation. Il se sentit rougir en sentant la main d'Akira contre sa joue.

    - Nian !!! Tu trouves que je parle trop... M'as vraiment devenir muet, si ça continue T^T

    Roooh, faut s'y attendre avec ce cher blondie x') Pas trop le choix de t'attendre à une réplique qui engage de l'obstinage x')

    Ouf... Ça serait tellement le genre de Ji Yong de se lever sur une table pour avoir l'attention de tout le monde et de crier la vérité... Quoi qu'il dirait probablement une connerie pour se dégêner, mais bon, ça, c'est un détail x')
    Nian !!! C'est une promesse, Blanc Bec, que tu vas amener Blondie dans ces endroits soudainement existant ? *0*

    ah, anniyo... Faut pas bouder Ji Yong... Il va se sentir tout seul u_u' De toute façon, pourquoi ferait-il ça, alors qu'il est un ange ? *air angélique*

    - Moi ? Eh bien... Depuis quand je prend mon temps ? Si je le voudrais tant que ça, j'aurais pas couché avec toi, vendredi dernier...

    Personne ne pourra remplacer ce cher petit baka blond qu'on aime tant <3 Sauf si Aki trouve quelqu'un de mieux, plus tard, dans les trentes prochaines années...
    Aussi étrange que ça puisse être, Ji Yong se cloua le bec pour ne pas faire de réplique à ce qu'avait dit Akira, même si une connerie aurait bien aimé franchir ses lèvres.
    Ah Non ? Ils en seraient où ? Encore plus loin, ou simplement qu'ils n'auraient juste rien fait ? ôo

    Nop, Blondie ne démontra pas d'incofort quand le brun avait infiltré un doigt en lui. On peut dire qu'à présent, peu de chance que la douleur revienne après les trois doigts de la dernière fois.. Et puis, il a l'habitude avec un doigt ^^''
    Sentant le deuxième doigt du brun en lui, Ji Yong ferma les yeux, se mordillant la lèvre inférieur, laissant échapper un autre soupir d'aise. Il appuya sa joue contre le mur de la cabine, savourant de plus en plus les mouvements que produisait Akira en lui. Puis, au bout d'un moment, Ji Yong croyait qu'Akira avait fini de "jouer" avec lui. Il ouvrit les yeux, un peu déçu que ça soit terminer aussi simplement, mais en sentant la caresse sur ses hanches et le bruit d'un pantalon qui se retirait, Ji Yong eut un sourire. Il frissonna en sentant les lèvres du brun sur sa nuque et ne put retenir un gémissement enviant en le sentant s'introduire en lui. C'était bien ce qu'il désirait ^^ Il laissa retomber une main sur les hanches d'Aki, pour lui mentionner qu'il pouvait commencer ses mouvements, se sentant prêt avec ce nouvel intrus fort désirant. Puis, quand le brun commença ses mouvements, il ramena sa main sur le haut de la cabine, pour avoir un appuie sous ses mains. Sa bouche s'entrouva, laissant sortir son souffle saccadé. Ses yeux s'étaient machinalement refermés, le concentra sur les mouvements gracieux que faisait Akira. Une chance que Blondie était petit, c'était beaucoup plus efficace que s'il aurait été plus grand que le brun x')
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 EmptySam 23 Oct - 23:14

      « Et en plus t'en rajoutes ! »

    Ouais bah s'il continue à s'obstiner encore et encore, va falloir qu'Aki' occupe sa langue encore et encore >u<

    Bah, en autant que s'il le dit en connerie que le message passe bien. x') 'Faudrait pas qu'il dise ça tout croche et que les autres comprennent l'inverse x') Mais, Aki' lui n'aurait pas une seule gène à le faire. C'est pas difficile d'engueuler une gang de personne qui traîne à la cafétéria. =3
    Mais oui c'est une promesse. Et après tout, Blanc Bec veut bien pouvoir passer du temps seul avec son Blondie où personne ne les dérangera ♥

    Bah... il serait très bien capable de bouder ce petit ange démoniaque surtout si ce-dernier fait exprès pour le rendre jaloux en traînant avec d'autre gars et une nana >u<

      « Nah, mais on sait jamais ! Je t'ai jamais vu vraiment patient et attendre pour quelque chose mais il y a des contextes où c'est parfois différent. Mais tant mieux si t'as pas besoin d'attendre à demain ou à plus tard. Sinon, j'aurais très bien pu te conquérir, sweet heart ~ »

    Ah ça... pour le moment, il n'y a personne d'autre qui saura remplacer ce petit ange démoniaque selon Aki'. Et pourquoi penser au futur tout de suite ? Ji Yong est siens et il n'a pas envie de partager >u< et puis... mieux vaut profiter du moment présent ensemble ♥
    Hm... Peut-être qu'ils n'auraient rien fait. Il ne faut pas oublier que c'est grace à ce cher monsieur que Blondie a eu le joyeux réflexe d'attirer son Hyung avec lui dans la même cabine, aussi bien collé ~

    Terminé de jouer avec lui ? Mais quelle idée ! Lorsqu'Akira comment quelque chose... Il va jusqu'au bout et s'assure que ce soit bien fait x') Après tout... Comment résister à l'envie d'aller plus loin avec les gémissements poussés par le blond un peu plus tôt...
    Une fois en lui, le brun avait attendu un instant, sachant que la pénétration pouvait parfois être une partie délicate, mais lorsqu'il sentit la main de son cadet se poser sur ses hanches, il entama ses premiers coups de bassins. Sentant son souffle s'accélérer, à un rythme plus saccadé, il caressait les hanches de Ji Yong d'une main, s'appuyant contre le mur de la cabine de l'autre main, accélérant progressivement ses mouvements de vas et viens en lui. Tantôt il se faisait plus rapide, d'autre fois plus lent, laissant parfois échapper des soupirs d'aise.
    Mais ça, tu peux le dire... Heureusement que Blondie n'était pas plus grand... Mais, heureusement aussi qu'il n'était pas plus petit qu'il ne l'était présentement... Ça aurait été un peu moins pratique. ~


(Pas super long. Désolé. :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 1:00


    - Mais ! Mais ! commença-t-il d'une voix enfantine.

    Il ne rajouta rien d'autre, parcontre, ce qui pouvait être un peu étonnant. À vrai dire, le blond avait perdu ce qu'il avait eut envie à répliquer xD Roooh, pourtant, ça serait peut-être une bonne chose qu'il s'occupe de sa langue, elle est pas encore assez indépendante Razz

    On risquerait presque de ne pas le prendre au sérieux, car parfois, le blond pouvait dire bien des choses, mais comme il les déforme un peu trop bien, on a de la difficulté à percer le mystère...Hmmm, Aki, toi, t'es trop fort pour te faire comprendre x') C'est bien !
    Roooh, juste blanc bec et blondie dans un petit endroit non visité par le blond, c'est gentil de faire attention à ce qu'il n'a pas découvert ! *0*

    - Han ! Tu sais... Non rien, je ne voudrais pas te vexer ^^'' Mais, je serais curieux de voir ce que tu ferais pour me conquérir, dit-il avec un regard provocateur.

    Roooh, ça maman ne lui a jamais dit qu'il fallait partager ses jouets ? Sinon, c'est impoli pour les "invités" xD Oui, mieux vaut songer qu'à ça, même si ça ne faisait que débuter, leur relation ôo Pourvu qu'Akira sache être patient face au blond ^^'' Car tout de même, Ji Yong en ce moment, n'est pas si pire, point de vue gaffe ou autre...
    Rah bah là ! C'était soit ça ou bien rester là... Et se faire jouer dans les culottes par quelqu'un d'autre devant d'autre monde, fallait se garder une petit gêne. Mais rare sont les fois que Ji Yong parvient à avoir un aussi bon réflexe x')
    Humm... Bah, c'est pas tout le monde qui serait à l'aise de pousser jusqu'au bout... Et comme les gémissements étaient entièrement à l'aise de franchir les lèvres du blond, pas certain qu'il y en aurait qu'il en aurait profité plus longtemps, sauf peut-être les pervers x')
    Ji Yong se cambra alors lorsqu'Akira fit ses premiers mouvements de bassin, provoquant un frottement agréable en lui. Il pencha légèrement la tête vers l'avant, frémissant de plaisir, laissant échapper un gémissement d'aise. Ji Yong se mordilla la lèvre, serrant de temps à autre ses mains contre le dessus de la cabine, frissonnant une nouvelle fois sous les caresses du brun sur ses hanches. Il glissa alors une main jusqu'à celle de son compagnon, entrelançant leur doigt. Son autre main glissa plus le long du mur, restant à plat alors que Ji Yong collait son front contre le mur. Son souffle devenait de plus en plus saccadé lorsqu'Akira augmenta de temps à autre sa vitesse dans ses mouvements. Il gémit de nouveau, commençant à perdre peu à peu ses moyens.
    Hum, s'il aurait été petit, il aurait probablement fallu trouver une autre position xD

    Au bout d'un petit moment, la porte des toilettes s'ouvra et des pas se fit entendre contre le marbre du plancher.

    - C'est vraiment n'importe quoi, c'est gens qui font partis des Yakuza. Encore une fois, ils ont assassiné un pauvre type dans une ruelle.
    - Quoi, t'es sérieux ? C'est vraiment du gâchit... Si je dois en voir un devant moi, je crois que je n'hésiterais pas à lui foutre une râclée... Pourquoi ils tuent autant de gens ?
    - J'en sais vraiment rien, mais à croire qu'ils n'ont rien de mieux à faire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 EmptySam 30 Oct - 3:12

      « Essaie même pas. Il n'a pas de mais... û_u' »

    Tu sais ta langue, mon mignon... Si elle est pas assez indépendante, t'as même pas besoin de demander. Sers-toi si elle a besoin d'être guidée ~ Mais... c'était peut-être un 'presque tant mieux' si le blondinet avait oublié ce qu'il allait répliquer pour s'obstiner. x') À quoi bon rajouter quelque chose sur ce sujet ?

    Mieux vaut peut-être pas qu'il essaie de dire la vérité s'il déforme toutes ses phrases x.x On va vraiment soit penser le contraire de la vérité ou juste pas le prendre au sérieux. Mais, tu fais ce que tu veux, après tout, sweety ~
    Non mais ! Dans le fond, dans quoi Aki' n'est-il pas fort ? x')
    Et ce n'est pas de lui faire une visite guidée des lieux, voyons. Juste parce qu'il a envie d'être seul avec son petit Ji Yong ♥

      « T'as pas envie de me vexer... » Répéta-t-il, tout de même intrigué par ce qu'il s'en allait pour dire. « Je suis peut-être pas l'expert en drague, mais j'aurais tout de même trouvé ce qui te fais plaisir, ce que tu aimes... J'ai pas l'air de ce genre de type, mais quand j'aime vraiment quelqu'un... je peux être beaucoup plus attentionné qu'on peut le croire. M'enfin, peu importe. »

    Naaaah. Que sa maman lui ait dit ou pas de partager les jouets, il partage pas plus. Aki' c'est un grand égoïste, point barre ! èoé Et il partage encore moins avec des inconnus sorti de nulle part ! O.o Mais c'est quoi l'idée ?!
    Mais voyons, mon Ji Yong. Parfois, quand on est en amour, certains apprennent à être plus patients. ~
    Mais, mais ! Il ne s'en plaint pas de s'être fait attirer comme ça x') 'Faut pas en faire un mélodrame mon cher ~ Mais c'est vrai que c'était bien mieux que de se laisser jouer dans les culottes devant tout le monde x')

    Non, ce n'est pas tout le monde qui serait à l'aise d'aller jusqu'au bout, mais quand on peut se permettre de profiter un peu de la situation... pourquoi ne pas aller jusqu'au bout de cette façon ? ~ Mais... Serait-ce une insinuation au fait qu'il y ait un pervers dans la pièce ?

    Une fois qu'Akira avait posé une main sur les hanches de son cadet, celui-ci était venu emmêler ses doigts aux siens. Continuant ses mouvements saccadés de vas-et-viens en son amant, il déposa un brûlant baiser sur la nuque, se régalant de ses gémissements. Ça ne s'entend pas tout les cinq minutes ces jolis sons dans un quotidien, mieux vaut bien s'en régaler. Surtout si le blond perdrait bientôt pied... x')
    Ouais, peut-être aurait-il fallut se servir de cette cuvette puante, en refermant le couvert, bien sûr ou même le sol, mais c'est pas propre, c'est dur et par le sol... On peut voir par le bas de la cabine x')

    Deux voix se firent soudainement entendre dans la pièce. Entendant la première fois, Akira cessa tout mouvement. Malgré sa respiration bruyante, qu'il essayait tant bien que mal de calmer, il tendit l'oreille non pas pour écouter cette conversation, mais pour voir si ces hommes resteraient longtemps. Bah quoi... On baisera pas avec des personnes autours ­>.> Mais n'empêche, il capta quelques mots de la conversations. Mots qui le surprirent plus qu'autre chose... Il ne s'attendait pas à ce qu'on évoque les Yakuza là, maintenant, tout de suite. Le coeur battant fort, il écouta ce que ces deux hommes avaient à dire à propos de cette mini-branche de la société... Mais à les écouter, il en fit plus dégoûté qu'autre chose. Mais de quoi ils se mêlent eux-autres. Oubliant quasiment dans quelle situation il se trouvait, il se retira du blond, poussant un grognement irrité, ayant perdu toutes envies de poursuivre ce qu'ils faisaient avant que ces deux gêneurs se pointent le nez dans la salle de bain. Se penchant près de l'oreille de Ji Yong, il lui murmura :

      « Désolé mon ange... »

    Pas question de laisser ces types partir d'ici sans qu'ils aient réglé un petit compte. Certes, Akira n'était pas totalement en désaccord avec ce qu'ils venaient de dire, n'étant pas toujours d'accord avec les actions de son père et ses façons de penser... Mais ils généralisaient trop les Yakuza à son goût... Se penchant pour reprendre ses vêtements, il les renfila rapidement avant de prendre ceux de son cadet et de les lui fourrer entre les mains. Visiblement... on pouvait lire sa mauvaise humeur dans son regard.
    Il sortit donc rapidement de la cabine, refermant la porte - n'allant tout de même pas laisser la vue d'un Ji Yong nu à tout le monde - puis observa les deux hommes.

      « Vous vous mêlez de quoi, vous, au fond ? » Leur lança-t-il d'un ton cinglant.

    Les deux hommes se tournèrent vers lui, l'air légèrement dérangé.

      « Pardon ? Il y en a qui écoute aux portes à ce que je vois. »
      « Quand on dit des absurdité du genre, comment t'attendais-tu à n'avoir aucune réponse d'ailleurs ? Tu chiales que ces types tuent d'autres types pour rien et toi tu voudrais leur donner une volée. T'es pas mieux. Et tu sais pourquoi ils font ça ? Nah, même pas. »
      « Bien sûr que je leur en donnerais toute une pour leur faire comprendre ce que c'est ! Mêle toi donc un peu de ce qui te regardes, au fond, mon grand. C'est un monde d'adulte, ça. »

    Encore plus irrité par la réponse de ce type, Akira se rendit jusqu'à lui pour l'attraper par le collet.

      « Alors je l'attend ta baffes... Mais attends-toi pas à ce que je ne riposte pas... »
      « A-attend... t'essaie de me faire croire que tu fais partie de ces merdes ? »
      « Ça te surprend tant que ça ? Ou t'es juste effrayé d'en croiser un pour de bon ? Pas le choix quand t'as de la famille proche qui le sont, mon mignon. »

    L'homme ne sachant plus comment réagir ne fit que pousser le Coréen pour qu'il relâche son chandail puis le frappa au visage. Reculant d'un pas sur le coup, le brun poussa un grognement à peine distinctif et ne se gêna pas pour renvoyer la même baffe à son vis-à-vis, l'envoyant promener près du mur derrière lui. Il ne lui laissa même pas le temps de riposter qu'il le frappait à nouveau mais à l'estomac, le faisant plier en deux puis sur la tête pour l'envoyer au sol. Aki' s'accroupit donc à côté de lui, le soulevant par le chandail pour le forcer à le regarder.

      « Désolé mon vieux mais j'ai pas envie de jouer avec toi présentement. En plus, t'as tout brisé mon rendez-vous. Gros merci. »

    Lui donnant une taloche en arrière de la tête, il se releva puis jeta un coup d'oeil vers l'autre type, qui lui n'avait pas bougé, semblant plus chercher comment réagir.

      « Pareil pour toi. Écoeures moi pas... »

    Le grand brun poussa un soupir agacé puis retourna près de la cabine où il se trouvait peu de temps au par avant avec Ji Yong.

      « Neh... Ji Yong... T'es prêt ? On part. On n'a plus rien à faire ici... »

    Il attendit donc une réponse de son cadet, guettant de temps à autre les deux hommes un peu plus loin dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 2:03


    - Roooh... D'accord, y'a pas de mais...

    Hum ! Aller se servir comme dans un buffet ? C'est une invitation ? x') Parce que déjà en partant, il ne voulait pas trop s'incruster dans la bouche de son cher compagnon...
    Rooooh, le mieux serait que personne ne soit au courant pour le moment, peut-être que ça sera mieux, comme ça, il n'aura pas à s'expliquer à la cafétéria x')

    - Hum... et puis de toute façon, je vais voir ça avec le temps, non ? Je suis juste un peu curieux et je ne voulais pas te vexter non plus...

    Un pervers dans la pièce, non je ne crois pas x')

    Les baisers brûlants qu'Akira déposa sur sa nuque fit frémir le jeune blond, lui arrachant de même un soupir aisé. Perdre pied... Hum, avoue Akira que t'aimerait bien ça...
    Mais bon, le tout fut rapidement coupé lorsque les deux hommes entrèrent dans les toilettes, provoquant l'arrêt de mouvement du brun. Ji Yong ouvrit tout simplement les yeux, le souffle tout aussi sacadé qu'Akira et remarqua qu'il tremblait. Cependant, Blondie se demandait bien pourquoi ces messieurs avaient un sujet de conversation étrange ; Sur les Yakuza. Il ne savait même pas c'était quoi !

    Surtout que peu après, Akira s'excusa auprès de lui pour se rhabiller et de sortir de la cabine. Se sentant abandonné, Ji Yong se demandait s'il avait quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Il tenait ses vêtements dans ses mains et il jeta un oeil sur lui, voir si son membre s'était rabaissé et c'était bien le cas x')

    * Roooh, c'est bien, tu es bien dressé xD * songea Ji Yong, commençant à enfiler ses vêtements,une mine boudeuse sur ses traits. * Tu connais bien ton maître... *

    N'ayant rien d'Autre à faire, Blondie s'assoit sur la cuve, le couvercle fermé et il se mis à faire de l'Origami avec des morceaux de papier de toilette. Il eut le temps de faire un oiseau, avant qu'il n'entende Akira chialer après un des monsieurs et ensuite un vacarme. Il tendit l'oreille et écouta ce que disait Akira.

    « Ça te surprend tant que ça ? Ou t'es juste effrayé d'en croiser un pour de bon ? Pas le choix quand t'as de la famille proche qui le sont, mon mignon. »

    * Croiser qui ? * se questionna le blond en clignant des yeux. * Pff... Comment ça, mon mignon ? Il crouse du monde en ma présence ? N'importe quoi... >< *

    En tout cas, Ji Yong pouvait très bien entendre qu'Akira n'était pas super content, juste à l'entendre parler d'une voix dure à ces mecs... Alors, le blond ne fit que s'occuper à autre chose ; poursuivre ses origamis xD
    Puis, Akira lui demandait s'il était très à partir.

    - Minute ! Je fini de faire mon bateau et j'arrive !!

    Au bout d'un petit moment, le blond sortit de la cabine, tenant un bateau et un oiseau fait en papier de toilette. Il regarda Akira, souriant.

    - Je suis prêt, on peut y aller !

    Il quitta alors la salle de bain en compagnie de son amant et il resta silencieux, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 2:25

    Ce ne serait jamais vraiment de trop… Mais si Ji Yong fait son petit timide tant pis =D
    Ouais… C’est peut-être mieux comme ça… Après tout, les autres ont qu’à se mêler de ce qui les regardes, dans la fond û_u’ S’ils sont pas contents, jaloux ou qu’ils ont tout simplement à protester, qu’ils le gardent pour eux =o=’

      « Bien sûr que tu verras avec le temps, mon p’tit ange ~ La curiosité peut être bien mais je ne vois pas sur quel plan tu as pensé me vexer… »

    Bien sûr qu’il voudrait faire perdre pied mais… effectivement, il y eut des gêneurs qui brisa tout ce moment. Et puis, il ne faussait pas compagnie à Ji Yong par sa faute. Loin de là x’) Blondie aurait peut-être put le réaliser que ce n’était pas lui qui avait frustré, ou déçu, Akira s’il avait prêté attention à ce qui se disait à l’extérieur de la cabine xD

    Bref, n’ayant pas apprécié la façon de parler de ces deux bons môsieurs, le brun était aller s’occuper un peu de leur cas, ayant envie de les ramener légèrement à leur place. Il fit ça rapidement, n’ayant pas envie de s’éterniser avec des imbéciles et non plus de faire attendre trop longtemps son p’tit ange. Une fois cette ‘besogne’ finie, il était retourné chercher ce cher blond en question. Qu’elle fut la surprise lorsqu’il l’entendit parler de… bateau ? o.o

      « Euh… ouais… ôo »

    Puis, Ji Yong se décida finalement à sortir en tenant entre ses mains… un bateau et un oiseau en papier de toilette. Disons que… ça répondit assez rapidement à l’interrogation d’Akira. XD

      « Ah… ce genre de bateau… »

    Comme Ji Yong se rendait vers la sortit, le grand brun le suivit, n’accordant même pas un seul regard aux deux briseurs de party. Peut-être que si ça avait filmé ça lui attirerait du trouble pour plus tard ^^’’ M’enfin, il ouvrit donc la porte, laissant passer le blond avant lui, puis le suivit. À l’extérieur de la salle de bain, il passa un bras autour de l’épaule de son cadet pour l’attirer contre lui et regarda l’allée des salles de film.

      « Désolé de t’avoir fait attendre… » Il soupira un petit coup puis poursuivit, changeant totalement la conversation. « Au fait… tu crois que le film est terminé à présent ? M’enfin… si t’as toujours envie de retourner voir la fin si ce n’est pas fini… »
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 4:56


    - Bah... avec ce que t'as dit, j'ai cru t'avoir vexé... C'est pour ça que je me suis excusé...

    En fait, Blondie ignorait totalement qu'Akira avait prêté attention aux mecs à l'extérieur de la cabine, alors un peu normal qu'il croit qu'Aki avait une soudaine déception par rapport à lui et qu'il l'ait abandonné dans ce qu'ils étaient en train de faire...
    Mais bon, en attendant que blanc bec finisse avec les monsieurs super sympathique, Ji Yong s'était mis à faire de l'origami avec des morceaux de papier de toilette. Faut croire qu'il n'avait vraiment rien à faire d'autre.. Quoi qu'il aurait tout simplement pu sortir de la cabine et de faire semblant qu'il venait de terminer d'aller au toilette x') Mais bon, c'est toujours les meilleurs idées qui popent dans la tête après le mouvement qu'on a fait en partant. M'Enfin bref !
    Puis, le blond sortit de la cabine pour se présenter devant Akira, ses oeuvres en main x')

    - Bah oui, ce genre de bateau... Tu pensais à quoi ?

    Ji Yong ne s'attendit pas à ce que le brun passe un bras autour de ses épaules. Il sursauta donc et sans faire exprès, écrasa ses origamis. Il les regarda un moment, déçu d'avoir gâché deux morceaux de papier de toilette, puis leva son regard sur Akira.

    - M'Avoir fait attendre ? C'est plutôt toi qui m'ait attendu x') dit-il en souriant.

    Il resta surpris face à la demande du brun. Finir le film ?

    - Quoi ? Il n'est pas encore terminé ? *0* Pourquoi pas ! Je veux savoir si ma préférée est morte...

    Sur ce, il entraîna son compagnon dans la salle de cinéma, coupant court à cette conversation plutôt étrange. En fait, Ji Yong n'avait juste pas envie de penser au mot "Yakuza" et d'emmerder blanc bec avec ça... Pourtant, cette question lui brûlait tellement l'envie de franchir ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 EmptySam 4 Déc - 21:33

      « Hmm... Mouais... 'fait juste oublier ça... On n'en reparle plus. »

    Rohlala... Va-t-il falloir recommencer une autre fois un peu plus tard pour lui montrer que ce n'est pas à cause de lui que l'envie lui est amèrement disparu ? Mais tant que Ji Yong ne dira pas ce qu'il a sur la pensé par rapport à ça, Aki ne se doutera même pas qu'il y a un petit problème moral sur ce côté x)
    Mouais... Une bonne idée faire de l'origami ? xD Au moins, tu pourras les exposer chez toi pour démontrer que tu sais faire de l'art, Blondie. x)

      « À vrai dire, j'avais juste aucune idée de quel sorte de bateau tu parlais. Je ne comprenait vraiment pas de quoi tu parlais. o.o »

    Awww... triste d'avoir gaspillé du papier de toilettes. xD Mais voyons, Ji Yong. T'as qu'à recommencer mais avec du papier normal ou du carton. C'est beaucoup plus résistant que du simple papier de toilette ^^'
    M'enfin, au sourire de Ji Yong, Akira ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin malgré les mauvais commentaires des deux mecs qui lui trottaient toujours en tête.

      « Hmmm... Si tu le dis. Je trouves pas que j'ai attendu beaucoup mais bon. ^^'

    Mais voyons. Pourquoi être aussi surpris ? C'est possible que le film ne soit pas terminé et comme on a payé pour, autant aller voir la fin xD
      « Bah je ne sais pas. C'est pour ça que je te proposes d'aller voir s'il est fini. Sinon, on va peut-être avoir le droit aux quinze dernières minutes. Moi ça ne m'étonnerait même pas qu'ils soient tous morts à la fin avec ce genre de film. ^^' »

    Akira suivit donc son petit blond qui l'entraînait jusqu'à la salle de film et une fois rendu dans la salle, il s'assit à un banc en asseyant Ji Yong sur lui, passant ses bras autour de lui, appuyant sa tête contre sur épaule, tout en tentant de se concentrer sur le film. Après tout, c'était pas si dur de se river sur l'écran avec les cris qu'il y avait dans cette scène. Si C'était la fin du film... les dernières scènes devaient vraiment être... poussées x) Peut-être que la préféré de Ji Yong était déjà morte, d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 EmptySam 25 Déc - 23:51


    Hmmmm.... Ça serait pourtant une très bonne idée de recommencer plus tard. Ji Yong aurait la preuve que ce n'était pas de sa faute... Quoi qu'il ignorait complètement que c'était à cause des mecs de l'autre côté du murret de toilette. Mais bon ? Depuis quand le blond ne laissait jamais sous-entendre le fin fond de ses pensées ? C'était certain qu'un moment à l'autre, il allait la sortir.
    De l'art ! Comme s'il en avait jamais fait... être un modèle nu pour un cours de dessins, c'est pas assez intéressant comme art ? Pfff. Tu connais pas le travail de blondie, très cher blanc bec 8D

    - J'aurais très bien pu faire un superbe bateau en plastique, mais il me manquait des matériaux. Et pour la colle, je ne crois pas que ma production soit assez collante pour tenir des morceaux de plastique... pensa-t-il à voix haute.

    Ah oui... Il n'aura qu'à en refaire... Mais pourtant, ils étaient mignons, en format petits... M'enfin ! Ji Yong avait complètement oublié la présence des deux mecs qui avaient gâché son moment fort plaisant avec Akira. C'était donc d'un pas enjoué qu'il avait quitté la salle de bain des hommes du cinéma. Il n'avait pas non plus répliquer à ce qu'avait dit Aki', car il songeait à une autre activité. Il posa son regard un peu perdu sur son compagnon quand celui-ci lui proposa d'aller voir la fin du film. Une bonne idée. Sa préférée était peut-être encore vivante !

    - Ah anniyo ~ Je veux pas savoir que ma préférée est morte... Quoi que je le sais pas, en fait. J'ai quitté avant même que la scène osée soit terminée... ^^''

    Ils retournèrent alors à la salle de cinéma et Ji Yong ne s'attendit aucunement à ce qu'Akira le fasse s'assoir sur lui. Il était un peu débousolé au début, tournant légèrement la tête vers son blanc bec, mais il se colla volontiers à lui.
    Au bout d'un long moment, le générique de fin se défila et Ji Yong soupira. Sa préférée était vraiment morte, puisqu'il ne l'avait pas revu depuis qu'il avait quitté la salle. Le blond se tourna vers Akira avec sa mine boudeuse.

    - Pourquoi tu me l'as pas dit qu'elle était morte ?

    Blondie se redressa pour s'appuyer les fesses sur les autres bancs derrière lui et surtout pour laisser une oportunité à Akira de se lever. Il regarda les quelques personnes présentes dans la salle partir et se tourna de nouveau vers Akira quand il fut certain qu'il n'y restait plus personne. Il s'approcha alors tout près d'Aki', appuyant ses paumes sur le dossier du banc de son compagnon et lui captura ses lèvres pour en faire un doux baiser. Il avait eut envie d'un bisou, comme on les avait dérangé, quelques temps plus tôt, dans les toilettes...


( j'ai modifié ma fin ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 22:53

    Ouaip… Ce serait une bonne preuve de recommencer plus tard… Surtout s’il ne veut pas croire Aki’ s’il lui dit que ce n’est pas du tout de sa faute mais plutôt de la faute de deux hommes qui ne se mêlaient pas du tout de ce qui les regardaient. S’il y avait bien quelque chose qu’Akira ne supportait pas, c’était bien qu’on se mêle de ses affaires qui l’entoure sans que ça les concernes… Nah mais oh, occupez-vous de votre vie et je vais m’occuper de la mienne ! Mais bon… effectivement, il faudrait avant tout qu’Aki’ soit au courant que Ji Yong pense qu’il l’ait déçu… Sinon, il ne peut pas savoir qu’il ait cette pensé, au fond x)
    Bah… Être model, c’est pas de l’art ! C’est ce qui se retrouve sur la feuille de papier après qu’on ait regardé ce model nu qui est devenu de l’art. Et comment ça model nu ?! Pffff… Les autres paient pour te relooker… ¬.¬

    Aux dires du blond, le grand brun s’arrêta net dans ses pas, se tournant vers lui, le regardant de travers, ouvrant la bouche pour dire quelque chose mais secoua la tête en changeant d’idée, préférant dire autre chose de plus intelligent de ce qu’il allait dire… Sa production assez collante pour faire un bateau… x___x Qu’est-ce qu’il va sortir encore la prochaine fois ?! x.x

      Akira – Je crois que c’est mieux de se contenter de bateau en papier de toilette……..

    C’est pas parce que c’est sur du matériel plus résistant que ce ne sera pas en format miniature ! =o en plus, ce pourra être encore plus mignon car tu pourras utiliser des petits cartons avec des couleurs différentes et même avec des motifs x) Bref, passons sur l’histoire de l’origami ! xD
    Tant mieux si Ji Yong avait oublié les deux mecs de la salle de bain et qu’il était à nouveau heureux. Peut-être qu’il permettra à Aki’ de les oublier aussi x) Même si ça l’avait mis vraiment en rogne û_u’

      Akira – Bah, peut-être que ce sera la dernière à rester. On peut pas le savoir tant qu’on ne voit pas la fin, sweety ~

    Loin était l’intention de déboussoler ce pauvre petit Ji Yong lorsqu’il l’avait attrapé par le bras pour l’asseoir sur lui. Il avait tout simplement envie de se coller à son petit blond. Et il fut encore plus heureux lorsqu’il sentit Blondie se coller encore plus à lui ♥
    Plus ou moins dans l’esprit du film, comme il avait manqué la moitié du visionnement, il ne savait même plus qui était mort et qui étaient vivant à la fin lorsque le générique défila. Lorsque son cadet affirma qu’il n’avait pas revu sa préféré – donc qu’elle devait être morte -, Akira haussa les épaules.

      Akira – Bah… je savais meme pas c’était la quelle et en plus… je suis sortie avant que la plupart meurent alors… .__.

    Les gens avaient commencé à quitter la salle peu à peu et Ji Yong, quant à lui, s’était levé pour se tourner face à Akira et s’appuyer le postérieur sur le dossier du banc derrière lui. L’aîné le regarda un instant et s’apprêta à se lever mais avant même qu’il en ait le temps, le blondinet s’était repenché vers lui, appuyant ses mains sur le banc où le plus vieux était toujours assis, tout en capturant ses lèvres pour un nouveau baiser. Prolongeant le baiser, Akira posa une main sur la joue de son cadet, la caressant doucement. Il profita un moment de cet instant de tranquillité qu’il avait avec lui jusqu’à ce qu’il entende :

      Concierge – Désolé les gars… Il faut que vous sortiez; il faut que je nettoie la salle avant le prochain film.

    Rompant le baiser, Akira lança un regard noir à ce dérange puis se décida à se lever, prenant la main de Ji Yong dans la sienne pour l’entraîner avec lui jusqu’à la sortie de la pièce. Une fois à l’extérieur, il tourna le regard vers lui.

      Akira – Alors, on va où, maintenant ? Je te suis peu importe où tu veux aller. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 4:41


    C'est certain que ça serait une bonne idée de savoir ce qu'il se cache dans la tête de ce cher blondie avant de faire tout un débat sur ce point x') Ji Yong est souvent facile à lire, mais de là à deviner ses pensées lorsqu'il se concentre même pas lui même sur ce sujet, comment découvrir son tracas ? M'enfin ! Il risquerait de le savoir bientôt, ce cher Akira ~ Ji Yong fini toujours par dire ce qu'il lui passe par la tête.
    Bah, Blondie sait faire du dessin, aussi ! Mais bon, c'est le travail de blondie ^^'' Ji n'ose pas imaginer la réaction d'Akira quand il saura ce qu'il fait comme métier x') Mais !! Il avait aussi besoin d'un peu d'argent... C'était pas comme s'il vendait son corps pour une nuit et faire des trucs pas net avec d'autres personnes ~

    Bah quoi ! Fallait bien s'attendre à ce qu'il en parle. D'ailleurs, Aki' avait déjà fait un bout du travail pour augmenter la production de sa colle x') M'enfin ! Tu le sais, Akira, qu'il peut toujours sortir n'importe quelle connerie... surtout quand tu t'y attends le moins x')

    - Bah, pourquoi crois-tu que c'est avec ça que j'ai décidé de faire mes oeuvres ? Nan, mais c'est moi, ou bien faire des galipettes te fait perdre la connection sur Terre ? ôo

    Faudrait que Ji les retrouve, justement, ses boîtes de chaussures où il tient la plupart de ses papiers pour faire de l'origami coloré x') Mais c'Est à savoir où elles sont, à présent ôo

    Le jeune blond ne dit rien de plus au commentaire de son compagnon. Il pouvait trouver bien des hyposthèses, mais il avait raison: faut voir la fin du film pour le découvrir x')
    Il fut désorienté durant quelques secondes, le temps qu'il comprenne ce qu'il venait de se passer. Mais une chose qui est sûr, c'est que Blondie ne laisserait pas passer une occasion comme celle-là pour se coller à son blanc bec, alors qu'ils sont quelques peu en "public".

    À présent le film fini, Ji Yong était tout triste de ne pas avoir revu sa préférée de l'histoire. Il avait un peu mis ça sur la faute d'Aki' x') Mais c'était à cause qu'il boudait, faut pas lui en vouloir ! Par contre, il s'était repris en se penchant sur Akira,pour capturer ses lèvres et d'en faire un baiser. Il avait à peine écouter ce qu'il avait eut à dire pour sa défense face à son accusation. Ses lèvres étaient beaucoup plus convaincante que des paroles sur un sujet peu important ~
    En entendant la voix du concierge, lui qui avait été si heureux qu'ils soient un peu seul à seul dans cette pièce peu éclairée, Ji Yong émit un grognement lorsqu'Aki quitta ses lèvres. Nan mais ! Laissez leur quelques minutes ! Tantôt, c'était les mecs des toilettes et là, voilà le concièrge... C'est fatiguant à la fin...
    Il gonffla les joues lorsque son partenaire lui saisi la main et le suivit comme un enfant ayant été puni. Rendu à l'extérieur, Blondie ne s'attendit pas à se faire demander où il voulait aller.

    - Bah, moi, je veux aller dans un endroit où il n'y aura pas d'enquiquineur de toilettes, ni un concierge pour nous séparer alors que ça devient intéressant... bouda-t-il, en affichant sa mine tout autant boudeuse.

    Il resta muet durant quelques minutes, songeur.

    - Ah ! Et j'ai envie de bouger ! Si on allait danser ?

    Ji Yong tourna son regard vers Akira, puis un large sourire s'étira sur ses lèvres.

    - Alors, la discothèque que tu as proposé, plus tôt dans la journée, tiens toujours, ou c'est pas ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 5:45

Bien, si Blondie n’était pas prêt à en parler tout de suite ou si ce n’était pas quelque chose qui le tracassait tant que ça… Il n’avait qu’à en parler que lorsqu’il en sera prêt… ou même ne jamais en parler si ça n’était pas si important.
Pour ce cours de dessin… Ça, on ne peut pas prévoir les réactions des gens à l’avance. Mais, on peut déjà supposer que de savoir que son petit ange pose nu devant plusieurs personnes risque de ne pas trop l’enchanter. Qu’il pose habillé comme simple model ne dérangerait pas autant Akira, même qu’il s’en foutrait un peu au fond, mais de là, qu’il soit nu… Il ne risquerait pas trop d’apprécier… Même si… c’est déjà mieux que de se prostituer. Mais il n’apprécierait sûrement pas du tout.

Hmmm… Ça, qu’il dise des conneries en tout temps, Akira l’avait légèrement remarqué. Mais, il faut dire qu’il ne s’était pas encore habitué à toutes ses paroles insensées. Peut-être un jour, mais les mots qu’il avait sorti par rapport à sa production qui aurait pu lui servir de colle le surprit… légèrement, cette fois XD Mais… s’il manquait un peu de colle… il n’avait qu’à demander à son hyung de l’aider à ce qu’il puisse en produire plus, voyons x) Mais après qu’il ait été occupé à engueuler ces salauds qui ne se mêlaient pas de leurs affaires ¬.¬
Bref, légèrement désespéré, Akira poussa un léger soupir avant de dire :

    Akira – Non… Et puis, laisses tomber, après tout. C’est mieux comme ça.

Bien… comme Akira ne pouvait pas toujours se permettre de se coller à un mec en public pour ne pas lui attirer des ennuis… Il allait bien en profiter quand il fait noir dans la salle x) Qui serait assez débile pour aller déranger les gens en pleine salle de cinéma pour voir qui se colle et qui ne se colle pas ? û_u’

Ah ça pour sûr, Akira aurait très bien préféré rester dans cette pièce plongée dans l’ombre pour pouvoir profiter des douces lèvres de son petit ange. Mais non… Il fallait absolument qu’un foutu concierge pointe son nez et les dérange. C’est après l’avoir littéralement fusillé du regard que le grand brun glissa sa main sur la nuque de son vis-à-vis pour l’attirer contre lui et échanger un dernier baiser – auquel il n’avait pu s’en empêcher – puis se leva finalement. Tant pis si le concierge était homophobe. C’était son problème ¬.¬

À l’extérieur de la salle, l’héritier Asegawa demanda à son amour où est-ce qu’il avait envie d’aller cette fois. D’ailleurs, la réponse de Ji Yong l’amusa. Lui aussi il avait envie d’aller dans un endroit où il n’y aurait ni d’enquiquineur des toilettes, ni de concierges pour les déranger. Un endroit où ils pourraient être libres de ce qu’ils voudraient faire.

    Akira – C’est vrai qu’ils étaient plus chiants qu’autre chose, les mecs dans les toilettes. J’espère juste qu’on en rencontrera pas d’autres.

Puis, Ji Yong affirma qu’il avait envie de bouger. Il n’avait pas assez bougé alors qu’ils se trouvaient dans la même cabine aux toilettes ? x) Mais… s’il avait envie de danser… Pourquoi pas ?

    Akira – [/b]Ça ouvre à 16h… Donc le temps qu’on s’y rende, il devrait être environ cette heure-là. Comme ça, nous aurons une heure avant que je doive te ramener chez toi avant que je parte travailler. Pour une heure, ça te va ? Ou tu crois que ça n’en vaut même pas la peine ? C’est toi qui décide, aniki.

Déposant un furtif baiser sur son front, il l’attira avec lui jusqu’à l’extérieur du cinéma pour regagner le stationnement où ils pourraient prendre la moto pour se rendre au bar en question malgré qu’ils auraient pu se rendre à la marche.

    Akira –[/b] Et puis, si t’as envie d’un petit drink… Tu me le dis, hein. Je te paye ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 7:10

H.J : Bon, comme le Rose sur un fond brun fait trop mal au yeux, j'ai décidé de mettre seulement mes paroles en rose et le reste en "normal" xD


    Boaf... tracasser était un bien grand mot. En fait, ça l'intriguait plus qu'autre chose, mais peut-être n'était-il pas le bon moment d'en parler. Ces types des toilettes devaient avoir un rapport avec Akira, sauf que Ji Yong n'osait pas le demander. Il garda donc son questionnement au plus profond de lui-même, préférant sourire bêtement. Surtout avec la phrase suspecte qu'il venait de sortir tout bonnement ~

    Ah bah Oui ! Tu viens Aki ? On retourne dans les toilettes pour faire la production de la colle naturelle ! 8D Nan, sérieusement, ce n'était pas non plus le moment, ni l'endroit. Et puis, il y aura bien d'autre moment pour se reprendre, non ? x')
    Laisser tomber ? Non, mais ! Depuis quand Ji Yong laissait tomber ?

    - D'accord et puis c'est mieux que je me la ferme un peu ^^' sourit le blond en regardant devant eux.

    Bah, le concierge l'avait très bien fait, lui ! Mais bon, il était vrai qu'il les avait surpris seulement après le film, quand les lumières éclairaient faiblement...
    Ji Yong fut littéralement surpris qu'Akira vienne quêter un baiser, plutôt furtif, avant de se lever. Mais à quoi bon, un mince sourire de victoire illuminait ses traits. On peut dire que le blond se ventait d'avoir un superbe mec avec lui et d'avoir ses irrésistibles baisers. Si ce n'était pas de lui, Ji Yong l'embrasserait tout le temps ! xD Bah quoi ?! C'était pas ce que faisait tous les jeunes amoureux ? Mais bon, il en profitera plus tard, des tendres lèvres de son copain rebelle qu'il aimait tant !

    À l'extérieur de la salle, Ji Yong affichait à présent une mine boudeuse après avoir répondu à la question de son copain. Il trouvait ça injuste d'être autant interrompu. Il boudait encore les types des toilettes, puisqu'ils avaient coupés un super moment entre Akira et lui... Et il avait dû faire de l'origami en attendant qu'Aki' en finsse avec ces hommes... mais bon ! Contentons-nous du futur !

    - Si y'en a un autre qui gâche notre petit moment à nous, je pète ma coche ! dit-il le plus sérieusement du monde.

    Non, justement, il n'avait pas assez bougé, ne s'était pas assez collés et il n'avait pas assez baiser eut de plaisir ~

    - Quoi ? Il est déjà presque 16 h ! Ma vache ! Ça l'a passé vite, cette journée O.O Mais oui, je veux y aller ! Je veux cette dernière heure en ta compagnie avant que tu me reconduisent chez moi.

      * Même si j'aurais préféré resté tout la soirée avec toi...* songea Blondie, une légère tristesse scintillant dans ses yeux bruns.


    Il ferma donc les yeux sous le furtif baiser de son homme sur son front et se laissa entraîner à l'extérieur du bâtiment. Bah, c'était bien mieux d'y aller en moto, ainsi, ils pourront partir du bar sans problème pour se rendre à la maison du blond et ensuite le travail ~
    La question qui suivit surpris Ji Yong. Il voulait prendre un verre alors qu'il allait travailler ? En plus de conduire sa motot ?

    - D'accord, mais seulement si tu prends toi aussi un verre...

    Il lui fit un clin d'oeil, puis s'approcha un peu plus de la moto, prêt à monter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 22:20

Boaf... Au fond, Akira n'avait aucun lien avec ces gars. Pas un seul. Il avait aucune idée de qui c'était. Tout ce qu'il savait... c'est que c'était des enquiquineurs de première classe qui étaient venu le faire chier avec leurs paroles sur les yakuzas - leurs préjugés sur les yakuzas, en fait - et surtout qu'ils les avaient dérangés en plein milieu de leur partie de plaisir. S'ils se mêlaient de leurs affaires, ça n'aurait pas fait de trouble. Nah mais oh ! Regardez ce qui vous regarde. Si tu t'habilles pas bien, c'est pas mon problème et j'en ai rien dit ! o/

Déjà y retourner ?! Non mais t'es gourmand, Blondie ! Attends au moins un peu. Comme ça, en patientant un peu, tu jouis encore plus de la situation, non ? x) Si on le fait trop souvent, tu vas t'en lasser, ou tu n'auras plus de colle parce que tu en auras trop produit. (a) M'enfin... trêve de bavardage... ¤.¤

    Akira » Bah, t'es pas obligé de te la fermer. Je t'ai jamais dit de te la fermer non plus. Mais... sur ce sujet... Il n'y a plus rien à débattre. Par contre... si tu veux augmenter ta propre production... On peut bien recommencer plus tard, non ? ~

N'ayant rien eu d'autre à rajouter et s'attendant à ce que son petit blond rajoute un commentaire pour renchérir, mais qui pouvait être évité, Akira alla quêter un dernier baiser avant de se relever. Puis, à l'extérieur de la salle de cinéma, il ne put s'empêcher de sourire dut à la moue de son petit copain. Qu'est-ce qu'il était mignon lorsqu'il boudait ainsi ! xD Mais en même temps... Il avait raison d'être écoeuré d'être autant interrompu par tout ces gens... u_u'

Si y'en a un autre qui gâche notre petit moment à nous, je pète ma coche !
Akira laissa échapper un petit rire avant de baisser les yeux vers Ji Yong.

    Akira » Pareil pour moi. Mais... Où je compte t'emmener, on risque pas trop de se faire déranger. À part si tu cherches encore trop d'intimité, c'est pas la meilleur place pour ça non plus. ~

Le grand brun lui avait donc proposé d'aller danser un peu au bar. Peut-être prendre un petit verre au passage... Malgré que lui-même ne pouvait boire étant donné que c'était lui qui conduisait. Mais, ça n'empêcherait pas qu'il pouvait s'amuser quand même, non ? ~ M'enfin... Pour lui, l'important, c'est qu'il puisse passer cette dernière heure avant d'aller bosser en compagnie de son petit ange.

D'accord, mais seulement si tu prends toi aussi un verre...
Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres d'Akira alors qu'ils se rendaient dans le stationnement pour regagner la moto. Mais voyons, Ji Yong... si tu le fais boire, ce serait pas une bonne idée qu'ils reprenne la route après. Déjà qu'Aki' n'est pas très copain avec la police... s'il devait en plus recevoir une contravention et se retrouver à passer la nuit au poste pour avoir but n'est-ce qu'un peu avant d'avoir prit la route x)

    Akira » J'ai bien envie d'en prendre un mais... Je conduis. Il ne faut pas l'oublier, ça. Et j'ai pas envie de devoir payer une contravention... même si la police me connait et préfère rester loin de moi... M'enfin ! Un autre soir on boira ensemble, a nae. ~

Une fois arrivé à sa moto, Akira prit un des casque, connecta le micro et le tendit à Ji Yong avant de faire pareil avec le sien avant de l'enfiler. Puis, il grimpa sur le transport pour le démarrer et se tourner vers son copain.

    Akira » Aller. Tu viens ? À moins que tu préfères rester là toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org


Contenu sponsorisé;


Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiMei :: Sainte Lucia Gakuen :: Salles de classe :: 3-A ~ 3-B ~ 3-C-
Sauter vers: