MeiMei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiMei

Un lycée, Une vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyMar 10 Aoû - 6:17


    Encore un peu... Vas-y... Ne me laisse pas tout seul... J'ai...
    BIP... Besoin de toi... BIP...BIP...

    Ji Yong se réveilla de son sommeil troublant, levant un regard endormit, et en larme, sur son réveil-matin. 7h40.. Il devrait se lever, puisqu'il y avait de l'école, encore... Ji Yong se laissa retomber sur le ventre, essuyant ses joues mouillées. Tu parles d'un réveil ! Mais, à quoi avait-il pu rêvé pour être dans cet état ? À cause de son père qui allait bientôt mourir ? Est-ce pour cela ? Ne pouvant répondre à sa propre question, Blondie poussa un soupir et se redressa en position assise. Il s'étira les bras, puis il sorti finalement de son lit. Il commençait à être temps, puisqu'il était maintenant 7h48.

    Il revêtit ses vêtements obligatoires du lycée et il quitta sa chambre pour aller prendre le petit-déjeuner. Il ne mangea pas grand chose, mais qu'en même quelque chose de consistant pour qu'il puisse être concentré en cours. Il ne voulait pas de sermons de sa mère, lui disant que ses notes n'étaient plus aussi belles ou qu'il était trop inattentif en cours.
    Ji Yong sentit soudainement une main dans ses cheveux blonds et remarqua peu de temps après, que c'était sa soeur aînée. Elle avait une bien meilleure mine que lui côté humeur.
    Il fini de manger son petit-déj' et quitta la cuisine. Il retourna à sa chambre pour serrer ses cahiers de devoirs à moitié terminé, puisqu'il s'était endormit dessus xD il regarda son horaire et fut désespéré de voir qu'il commençait son premier cours en Histoire. Il soupira et termina de ranger ses effets scolaires dans son sac à dos.
    Enfin prêt, il alla à la salle de bain pour brosser ses dents et se coiffer un peu ( son petit côté féminin ^^'' )

    Quand il sortit de la salle de bain, il y vit Dami, sa soeur, les bras croisés sur sa poitrine. Sur le coup, Ji Yong croyait avoir fait quelque chose de mal. Mais, il ne se doutait pas qu'elle avait probablement dû remarqué son soudain silence, lui qui débordait d'énergie dès le matin. Mais depuis quelques temps, le bonheur de blondie était à plat... Et ce n'était pas dû à sa fin de semaine ! Avoir avoué à Akira que son père allait bientôt mourir lui avait fait naître des drôles de rêves. Ji Yong pressentait que ça l'allait être tout un choc à la perte de son géniteur. Dami vint donc attirer son jeune frère dans ses bras pour lui faire un câlin rassurant. Le jeune blond ferma les yeux, appréciant le moment d'affection que lui donnait Dami.
    Puis, il se décida à se reculer, puisqu'il allait être en retard en cours. Cependant, il remarqua que ses poches étaient soudainement plus lourde et le sourire que lui lançait sa soeur lui mentionnait qu'elle venait de lui mettre des bonbons. Comme elle était attentionnée envers lui, cette chère soeur ! ^w^ Il la remercia, tout heureux. Sa bonne humeur venait d'apparaître ! Il empoigna donc son sac à dos et quitta la maison familiale.

    8h25, Blondie entra dans sa salle de cours d'Histoire, se dirigeant à sa place habituelle; tout au fond de la classe, sur le bord des fenêtres. Il sorti ses cahiers importants pour le cours, étant prêt à commencer. Mais quelques chose attira son attention, ou plutôt quelqu'un... Quelqu'un qui n'était pas sensé être là...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyMar 17 Aoû - 8:43

    Ah l'insomnie quand tu nous tiens. Déjà qu'Akira n'avait pas très bien dormit, il ne put réprimer un grognement en voyant l'heure qu'il était lorsqu'il ouvrit finalement les yeux : 6h15. C'est bien trop tôt, ça ! Mais pourtant, après avoir essayé un bon moment de se rendormir, le Coréen se décida finalement à sortir de son lit, les cheveux en batailles, les yeux tout petit par le manque flagrant de sommeil, et de quitter sa chambre. 6h45.

    Sachant qui lui restait presque 2h00 avant son premier cours, il se disait bien qu'il pouvait prendre tout son temps. Qu'il pourrait avoir un petit-déj' bien tranquille. Mais cet espoir disparut bien rapidement. 7h05, son père adoptif venait de rentrer dans la cuisine en plein peignoir et déjà, il commençait à lui faire des reproches. Akira écouta ces reproches d'une oreille sourdes, continuant de manger son riz. Mais commentaire fut de trop; " en plus, on t'a encore vu avec un autre garçon, hier. Imagine ce que les autres de mon clan pense de toi, maintenant." Oh, cela faisait longtemps que son père adoptif n'était pas d'accord avec ses choix. Mais Aki en avait marre. C'est après une engueulade qu'il quitta la salle à manger avec ces paroles :

      - « Bordel ! J'ai 19 ans, je fais les choix que je veux ! C'est pas un vieux qui va aller jusqu'à décider ceux qui me tappent dans l'oeil. Tu contrôle déjà ma vie assez, n'en rajoute pas.»


    Puis, le Coréen se dépêcha de se préparer en vitesse pour quitter au plus vite le quartier Yakuza, qui est en même temps sa "maison familiale".
    7h45... Il lui restait encore 45 minutes avant que son premier cours... premier cours qu'il ignorait ce que c'était. Alors, il sortit son horaire; Maths (Algèbre) était-il marqué.

      * Wouark. Tu parles d'une façon de bien commencer une journée ! *


    Déjà qu'Akira n'était pas en forme, de mauvaise humeur, il n'avait pas envie de passer 50 minutes dans un cours de maths. Sécher ? Ce serait une option... Mais pour faire quoi ? Surtout pas pour retourner chez soi... En plus qu'à cette heure, la mère devrait aussi être debout... Alors, on aurait le droit au double des reproches... pas question ¬.¬
    Au final, Akira se décida d'aller en cours, mais...

    8h20; Un intrus venait d'entrer dans le cours d'histoire de la classe 3-B. Le grand brun se rendit au fond de la classe, près des fenêtres, sans même se soucier des regards surpris des autres ou de leur chuchottement. Par contre, il ne prit pas le bureau direct sur le bord de la fenêtre, mais plutôt l'autre d'à côté.

    8h25; Un visite innatendue venait de s'approcher d'Akira. À peine qu'une personne venait de s'asseoir au bureau à côté du sien, qu'il lui lançait :

      -« T'es en 3e année, toi ?! T'as l'air plus jeune ! »


    Eh oui... Tout un bonjour de la part d'Akira xD Mais... Après un trois heures de sommeil et une grosse engueulade matinale, c'est un peu compréhensible que ça ne soit pas net dans sa tête.


Dernière édition par Akira Asegawa le Mar 17 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyMar 17 Aoû - 8:54


    Ji Yong pris place sur sa chaise. Il restait encore cinq minutes avant que le cours commence. il fronça les sourcils en voyant Akira au bureau qui était toujours vide. Il eut un sourire en entendant le commentaire du brun.

    - Non, je me suis trompé de classe.

    Il regarda Akira d'un air amusé. Ça paraissait qu'il n'avait pas super bien dormit, dû à ses yeux peu expressifs xD

    - Nan, c'est que j'ai monté d'une année. On me trouvait trop fort pour le degré que j'étais. Voilà pourquoi je suis là. Mais toi, par contre, t'es pas supposé être ici...

    Ji Yong se rendit compte qu'il avait encore le bâton de son suçon, mais il n'y avait plus la sucrerie. il alla donc le jeter dans la poubelle en avant de la classe, puis revint à son bureau.
    Étrangement, ce qu'il n'avait pas remarqué en entrant dans la classe, c'est que les bureaux étaient tous collés... Probablement pour le projet que le prof avait parlé au dernier cours... Un cours qu'il avait à peine écouté... Alors, ça voulait dire qu'il allait devoir faire équipe avec Akira ! Pfff ! Il allait probablement travaillé tout seul, vue les cernes du garçon.
    Puis, deux minutes avant le début du cours, l'enseignant arriva. Il voulait prendre de l'avance pour les présences de ses élèves, voir s'ils étaient tous là pour le projet. Il fut par contre surpris de voir Monsieur Asegawa parmi sa classe, assis près du jeune Kwon Ji Yong.

    "- Monsieur Asegawa, vous vous êtes perdu ? J'espère que vous n'êtes pas venu cause du trouble à Monsieur Kwon. " disait le prof, finissant de remplir son papier.

    * On dirait qu'il est au courant de notre bataille dans la cour * songea Ji Yong avec un sourire. * Les nouvelles vont vite dans ce lycée... *

    Blondie jeta un oeil sur Akira, comme la plupart des élèves quand ils avaient entendu la voix de l'enseignant s'adresser à l'intrus rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyMar 17 Aoû - 9:10

    À cette réponse, dites avec le bien trop d'assurance, Akira fut légèrement... déboussolé. Normalement, quand on se trompe de classe... on ne le dit pas avec autant de certitude... O__O'' Bon... peut-être que ses yeux n'étaient pas très expressifs - sauf l'expression de fatigue, bien sûr - mais là, on pouvait très bien voir son air déboussolé jusqu'à ce que Ji Yong lui dise la vraie raison.

      - «Effectivement, je ne devrais pas être là. Déjà que, contrairement à toi, ça fait deux ans que je suis "stoké" à la même année... Mais premièrement, j'avais pas envie d'aller dans un cours de maths après une super engueulade. Et deuxièment, c'est pas toujours sympa d'être dans la classe des isolés.»


    Bof, c'Était pas Akira qui avait porté attention à la façon dont les bureaux étaient placés. Dans sa classe habituelle, les bureaux étaient toujours placés de n'importe quelle façon. À vrai dire... c'est souvent sans dessus-dessous dans cette classe xD
    Bon, voilà enfin le prof qui entrait dans la classe. Le grand n'y porta pas très attention. Il trouvait le ciel bien plus intéressant ! xD Quoi que, lorsqu'il entendit son nom, le Coréen détourna son regard de la fenêtre pour le poser sur le professeur.

      - «Heh ? Mais voyons, senseï, comment voulez-vous que je me perde dans cette école quand ça fait quatre ans que je suis ici ? Et non. Je n'ai aucune raison de causer des ennuis à Ji Yong-chan. Ne vous préoccupez pas de moi. Faites votre cours comme si de rien n'était.»


    Suite à ses paroles, Akira laissa paraître un sourire. Un sourire qu'on ne pouvait dire s'il était chiant ou angélique d'une façon. xD Puis, il se leva pour aller chercher un manuel d'histoire et revenir à sa place, réalisant à ce moment-là que tout le monde l'observait.

      - «Mais, retournez à vos occupations. Je ne suis pas une bête de cirque...»


    Sans même quitter le professeur des yeux, Akira se pencha près de Ji Yong.

      - «Ils sont toujours comme ça, dans ta classe ?»
      avait-il demandé tout innocemment. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyMer 18 Aoû - 19:27


    Ji Yong eut un sourire amusé en voyant l'air déboussolé du brun. Il ne pensait pas qu'il l'avait dit avec autant de certitude xD Mais bon, il avait fini par lui dire la vérité. xD

    - Et tu fais ça souvent, aller dans un cours que tu n'es pas supposé ? Donc, tu as doublé d'une année si ça fait deux ans que t'es stocké au même degré...

    Ouais, bah Ji Yong l'avait remarqué. Mais bon. Blondie ouvrit son cahier quand le prof d'histoire se mis à parler, pour faire des petits dessins ou tout simplement poursuivre ses poèmes/chansons sur ses feuilles de cartable. Le blondinet eut un sourire en coin, gardant ses yeux fixés sur sa feuille, quand il entendit le commentaire d'Akira.

    "- Faire comme si de rien n'était ? Hum... Ça me donne déjà l'envie de vous renvoyer dans votre classe respective. Mais, je peux bien vous laisser une chance. "

    L'enseignant resta de marbre en voyant ce sourire indéchiffrable dans le visage de l'élève-intrus xD Il rappela ses élèves à l'ordre, avant d'avoir des problème avec ce cher Akira. Il n'avait pas envie de jouer à la police avec lui.
    Blondie était tellement concentré à écrire sur ses feuilles qu'il sursauta en entendant la voix d'Aki' près de lui. Il regarda les autres élèves et il haussa des épaules, le sourire aux lèvres.

    - Ouais, ils sont tous comme ça quand il y a un provocateur en ton genre, parmi eux... Ils sont craintifs et admirés à la fois, répondit-il en lui tapotant l'épaule de sa main qui ne tenait pas le crayon.

    "- J'aimerais commencer mon cours, Monsieu Kwon et Monsieur Asegawa. Si vous ne voulez pas que je vous sortes, suivez mes explications. Je ne veux pas faire de discipline pour une chose qui n'est pas compliqué. Merci !"

    Ji Yong reposa son regard sur ce qu'il faisait. Il n'avait pas envie d'écouter le prof, alors autant continuer à écrire ses poèmes/chansons. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyMer 18 Aoû - 19:46

      -« Bah... Juste quand j‘ai vraiment pas envie d‘aller à un cours en particulier et que j‘ai rien d’autre à faire. Dans ces temps-là, ça sert à rien de skipper, donc je choisis une classe de troisième année au hasard. En tout cas, belle déduction Einstein. Si ça fait deux ans que je suis en trois... C‘est forcément parce que j‘ai doublé.»


    Bon...voilà que le professeur ne semblait pas trop heureux de cet intrus. Mais voyons, le vieux. Pas envie de mettre un peu de piquant dans cette classe ? x)

      - « Bien sûr. Faire comme si de rien était. Je ne vais pas déranger. Je vais suivre le cours.»


    Roooh... Vieux schnock... Ça marche pas avec lui, ce sourire ? =_=’ Mais, de toute façon... Avec Aki’... on a pas de problème tant qu’on ne le fait pas chier.

      - « Craintifs et admirés à la fois... Je vais pas les manger. Tu le sais que je peux être “normal” tant qu’on ne m’énerve pas ou que je ne suis pas dans une mauvaise passe. »


    Quoi que, justement, ce matin, il était plutôt dans une mauvaise passe, alors il risquerait d’être encore moins patient que d’habitude.
    Une fois que le professeur interrompit la “conversation” des deux Coréens, Akira retourna son attention sur ses feuilles vides, silencieux. Épuisé, il appuya sa tête sur sa main droite, de façon à ce qu’on ne voit pas ses yeux et qu’il ait l’air d’être concentré à prendre des notes avec le crayon qu’il tenait dans sa main gauche. Ainsi, il ferma les yeux. Puis, après plusieurs minutes, il commença à susurrer quelques chansons. Perdu dans son monde, il oubliait qu’il y avait quelqu’un d’assis à côté de lui qui pouvait l’entendre. Eh oui.. Il avait oublié la présence du petit Ji Yong. xD Mais bon.. Comme ça, il ne dérangeait pas le prof ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyMer 18 Aoû - 22:10


    - Je présume que c’était sarcastique en me nommant Einstein ?

    Non, le prof en avait pas envie, car il avait un cours à donner.

    ”- Ça va être tout un exploit si vous suivez vraiment mon cours, Monsieur Asegawa. “

    Ji Yong regarda le prof, puis Akira. Ça l’amusait de les voir ainsi. xD Par contre, les autres élèves semblaient inquiets. Tous devaient se demander si Akira va rester vraiment parmi eux. Ils l’avaient souvent vu furax et se ficher de tout le monde, comme un roi.

    - Ah oui ? ^^ Ça, je le sais. T’es vraiment sympathique quand tu veux ^^ Et j’ai aimé autre chose, mais bon, c’est pas important x’)

    Bah, si Ji Yong arrivait à le “détendre” ou à le rendre d’humeur moins massacrante, il serait peut-être un peu plus vivable. xD Après s’être fait interrompre par l’enseignant, Ji Yong regarda ses feuilles un moment. Jusqu’à temps qu’il entende un sorte de murmure à côté de lui. Il tourna la tête vers Akira, qui semblait être perdu dans son mode. Il le regarda un long moment, se souvenant de sa fin de semaine plutôt étrange avec lui. Pour ne pas que le prof se rende compte de l’état d’Aki’, il reposa son regard sur ses feuilles, mais il tomba dans la lune.

    Encore un peu... Vas-y...

    À quoi diable avait-il pu rêvé pour dire ça ? Est-ce qu’il avait repensé à sa fin de semaine ou bien...

    *Non... Car, il y avait autre chose... Mais c’était quoi, déjà ? Pourquoi je ne me souviens pas des rêves que je fais u_u’’ *

    Blondie poussa un soupir désespéré. Mais pourquoi il n’arrivait pas à se rappeler ! ToT Il eut soudainement un sursaut, ce qui fit tomber son crayon au sol. Il le chercha sous les bureaux, sauf que par accident, le front de blondie accrocha la cuisse de blanc bec. Même que là, il avait son bras dans l’ouverture des jambes d’Akira. xD


Dernière édition par Kwon Ji Yong le Mer 18 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyMer 18 Aoû - 22:12

      - « Ah bah ouais, Einstein. Tu présumes bien des choses.»


    Hmmm... Et voilà que le caractère de frais chier d’Akira était de retour en force. Il faudrait bien que Ji Yong s’y habitue, à ça... x) M’enfin, à la réplique du professeur, un sourire moquer s’installa sur les lèvres du brun.

      - « Bah... Ce ne sera pas difficile de suivre votre cours... S‘il est pertinent. J‘espère que ce sera plus passionnant que le cours de maths que j‘était supposé aller.»


    Non... Aki’ ne quittera pas la classe par lui-même. La seule façon qu’il en sortirait... c’est si le prof le jette dehors. Il aimait bien tester les limites des profs. Surtout que celui-là... il ne s’était jamais essayé <3

      - « Ah oui ... Tu as aimé autre chose ? C‘est intéressant à savoir <3 Mais... Si tu es bien intéressé par ce Junsu...»


    Ah ouais... S’il arrivait à le détendre... Peut-être qu’il ne s’attaquerait pas au prof de cette façon x’) Mais pour le “détendre”... il fallait juste le changer de ses idées qui continuaient de se porter sur les reproches et les insultes qu’il avait reçu, ce matin-là.
    Justement, alors qu’il chantonnait, il n’arrêtait pas de repasser la même phrase en boucle dans sa tête; “ En plus, on t’a encore vu avec un autre garçon, hier.” Avec quel mec on avait bien put le voir encore ? Akihito ? Miura ? Keiichiro ? Ou... Ji Yong ?
    Alors, qu’il repensait à Ji Yong et ce week end... spécial... Akira sentit quelque chose sur sa jambe ou sa cuisse, plus précisément, ce qui le fit sursauter. Ouvrant les yeux, il baissa subtilement son regard sur ses jambes pour y retrouver... la tête de Ji Yong appuyé sur sa cuisse, si on peut le dire ainsi, et... Sa main exactement dans l’ouverture de ses jambes. Le brun passa proche de lui gueuler : “ Mais qu’est-ce que tu fous là !” Mais... Ça n’aurait pas été très subtil. Il attrapa plutôt le blond par le collet pour le tirer vers l’arrière.

      - « Pousses-toi de là, un peu.»
      “- Un peu de silence en arrière, j’ai demandé. ”


    N’écoutant pas le prof, Akira attrapa la main du plus jeune pour l’enlever d’où elle se trouvait.

      - «Mais, enlève ta main de là !»


    Quoi faire de plus pour attirer les regards. Les autres devaient bien se demander “enlever la main de où ?” Et avant même qu’il ait le temps d’ajouter quoi que ce soit, il recevait une craie sur la tête.

      “- Kwon, Asegawa, c’est le dernier avertissement ou je vous sors.”
        - «C‘est ça, tiens toi tranquille.»

Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyMer 18 Aoû - 22:16


    - Ça aussi, c’était sarcastique ?

    Quelle question ! Évidement que c’était sarcastique ! Avec ce cher Akira, c’était toujours comme ça xD Bah, plus en sa présence, puisque le brun devait le trouver trop baka pour ne pas être sarcastique. Ji Yong va finir par s’y habituer, s’il continue à être autant en sa compagnie xD Alors, ne t’en fais pas, blanc bec !

    “- Nous sommes en projet, donc ça m’étonnerais que ça va vous intéresser. Vous pouvez quitter maintenant, si vous le désirez, monsieur Asegawa.”

    Justement, le prof n’avait pas envie de le jeter dehors à cause d’une bêtise. Même qu’il préférait le voir quitter sa classe, maintenant. Mais comme il savait que ce cher Akira était têtu, mieux vaut ne pas se battre pour le faire sortir. Surtout qu’il décidait d’être sage. Ji Yong fronça les sourcils en entendant ce que disait Akira.

    - Pourquoi tu parles de Junsu ? Ne le mêle pas à ça...

    Blondie s’arrangerait bien de le détendre pour qu’il lâche le prof qui ne faisait que son travail. Mais bon, il allait trouver quelque chose x’)
    Justement, un peu plus tard, Ji Yong était en train d’essayer d’attraper son crayon qu’il avait fait tombé inconsciemment. Quand il l’eut justement atteint, il se sentit tirer vers l’arrière.

    - Non ! Attends ! Je l’avais sur le bout des doigts !

    Il retourna donc à sa place, s’appuyant une nouvelle fois sur la cuisse du brun, mettant enfin la main sur ce qu’il voulait.

    Non ! Laisse-moi le prendre, avant !

    Quand il eut enfin son crayon en main, il se redressa, mais il se cogna la tête contre le bord du bureau, provocant un gémissement faible de la part du blond. En sortant son bras de l’ouverture des jambes du brun, blondie accrocha accidentellement l’intérieur des cuisses d’Akira.

    - «C‘est ça, tiens toi tranquille.»

    Ji Yong se tenait la tête de sa main libre, ne comprenant pas à qui Akira disait sa phrase.

    - Qui ça ? Moi ?

    Il avait vraiment mal au crâne. Il ne s’était vraiment pas manqué en-dessous du bureau ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyMer 18 Aoû - 22:29

    Trouvant vraiment Ji Yong trop brillant, Akira se décida à ne même pas répondre à sa question. Il poussa plutôt un soupir agacé qui ressemblait plus à un grognement.

      - «Êtes-vous en train d‘insinuer que je ne sais pas faire un seul effort ? Et remarque, que faîtes perdre du temps à votre cours en vous obstinant strictement pour rien. Je ne désire pas quitter la classe maintenant.»


    Non, mais comment les profs peuvent être de vraies plaies quand ils le veulent. =.=
    M’enfin... Akira ne se préoccupa pas plus longtemps du prof, retournant son attention sur le blondinet. Justement, il ne put s’empêcher de sourire suite à sa réplique. Un sourire moqueur, comme il savait toujours si bien faire.

      - «Ça t‘énerve que je te parle de ton petit ange ? »


    Tu parles d’une façon de changer les idées de quelqu’un ! Ta tête n’a pas affaire là, blondie. Et encore moins ton bras ! =.=

      “- Non ! Attends ! Je l’avais sur le bout des doigts !


    Hmmm... Comme ça pouvait faire penser croche avec le “enlève ta main de là” qu’Akira avait gueulé pas longtemps avant. M’enfin, contrairement à ce que le brun s’attendait, Ji Yong retourna à sa place, soit la tête sur la cuisse du plus vieux, sa main entre ses deux jambes.

      - «Bordel ! Je t’ai dit de t’enlever de là ! Ça n’a pas sa place dans une classe, ça !»

      "- Non ! Laisse-moi le prendre, avant !"


    À ce moment, Ji Yong se redressa, juste au moment où le prof lançait son soi-disant avertissement. Alors, Akira voulu dire au plus jeune de rester tranquille, mais alors qu’il parlait, il sentit quelque chose effleurer l’intérieur de ses cuisses, le faisant sursauter, entrecoupant sa simple phrase d’un hoquet de surprise.


      - « Ah bien sûr... Comme si j‘allais dire au prof de se calmer quand il n‘a rien fait... Bien sûr que c‘est à toi que je parle, le mioche ! Et puis, c‘était quoi l‘idée de mettre ta main là, en plein milieu d‘un cours ! Tu pourrais être plus subtil si tu cherchais quelque chose en particulier, innocent !»
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyMer 18 Aoû - 23:51


    L’enseignant ne dit rien à ce que disait Akira. Son cours était plus important. Il rappela ses élèves à l’ordre, puisqu’il y en avait quelques-uns qui s’étaient retournées vers le brun.

    - Oui ! Il est à moi >.<‘’ pis, c’est pas encore mon ange !

    Bah ! C’est pas sa faut si le crayon avait décidé de se suicider en bas du bureau xD Et qu’il avait trouvé refuge près du pied de blanc bec. Bah quoi ! Il fallait qu’il le chercher >.<‘’

    Quelques élèves s’étaient retournés vers les deux garçons en arrière de la classe, pensant tous effectivement qu’ils faisaient des trucs louches..
    Surtout que Ji Yong se mettait à répliquer qu’il voulait atteindre quelque chose. Le prof était désespéré des deux clowns qui n’arrêtaient pas d’arrêter son cours pour des niaiseries...
    Ji Yong leva son regard sur Akira quand il fut sorti d’en dessous du bureau, posant son crayon dans son coffre.

    - Bien, mon crayon était juste à tes pieds. Voilà pourquoi. J’ai pas fait exprès, je te le jure ! *0*
    “- Kwon Ji Yong, sortez de la classe, maintenant. J’en ai marre d’entendre des sornettes !”

    Voyant que le prof était pas super de bonne humeur soudainement, le blond se leva de sa chaise et quitta la classe, ainsi demandé. Il ferma la porte derrière lui et s’assoit le long du mur. Il mis sa main sur sa tête et sentit qu’il avait une petite bosse, ce qui le fit gémir de désespoir.

    - Fichu crayon... bouda-t-il.

    L’enseignant sortit quelques minutes plus tard, avec ses effets et un papier, l’envoyant à la salle de retenue. Alors Ji Yong fut forcé de s’y rendre.
    Par contre, il s’arrêta à l’infirmerie pour se prendre de la glace et de se le mettre sur la tête. Puis, il alla dans les toilettes pour replacer quelques mèches de cheveux, oubliant la glace sur le bord du lavabo et il sortit en direction de la salle de retenu.
    En arrivant, il fit étonné de voir qu’il était le seul élève et qu’il n’y avait personne d’autre que le superviseur.

    * C’est pas tout le monde qui se fait sortir de classe dès la première période * songea le blond en allant s’asseoir à un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyMer 18 Aoû - 23:59

    C’est ça, écoutez votre prof, bande de petits jeunes. Laissez Akira tranquille pendant qu’il s’occupe avec Ji Yong. Et n’allez pas penser à une occupation étrange, là =.=‘
      - « Bien sûr qu‘il est à toi. Je n‘ai très certainement pas l‘intention de te le voler. Ah non, pas du tout. Il ne m‘intéresse pas, ton ange.»

    Pas de sa faute ? Bah oui, comme si un crayon avait des pieds pour marcher et se suicider sous un bureau! xD En tout cas, ce crayon avait bien choisi sa place pour tomber ! x’)
    Ces élèves curieux, Akira s’en contrefichait. Ce qui le dérangeait plutôt, c’était cette main et cette tête gênante qui jouait trop près de son entre jambe. À voir Ji Yong aussi décidé à rester la tête là, il en était tout aussi désespéré que le prof. XD
    -« Un crayon à mes pieds ? Et tu n‘as pas penser à me demander d‘aller le chercher, plutôt que de foutre ta main entre mes jambes ?»

    Bon... Et voilà que le vieux schnock s’en mêlait. Non mais, qu’il se mêle de ce qui le regarde, lui ! è.é M’enfin... Akira regarda Ji Yong sortir de la classe sans l’ombre d’une réaction. Puis, le prof vint dans le fond de la classe pour venir chercher ses effets.

    - « Pourquoi vous le sortez ? Il n‘a fait qu‘échapper un crayon...»

    “- Tasez-vous, Asegawa-kun. Sinon, vous allez le rejoindre assez rapidement. Vous avez tous les deux assez mis le bordel dans ma classe, je n’en veux pas plus.

    Puis, le prof quitta la salle sous les regards de tous. Quelques minutes plus tard, il revint. Cela prit quelques minutes encore avant qu’Akira pousse un soupir, ramassant ses effets pour se diriger vers la porte.

    “- Où allez-vous comme ça, monsieur Asegawa ?

    - « Bien... Rejoindre Ji Yong. Où d‘autre pensiez-vous que j‘irais ?»

    Sans même attendre la réponse du prof, le Coréen sortit de la classe pour se rendre à la salle de retenue, sans papier.
    En arrivant dans la salle, le grand brun réalisa qu’il n’y avait que Ji Yong et le superviseur.

    - «C‘est passionnant ici, dites donc !»
      dit Akira en refermant la porte derrière lui.

    Sans même adresser un regard au superviseur, il alla s’asseoir près de blondie, se mettant à l’aise; Les pieds sur son bureau xD

    - « Ton prof d‘histoire est vraiment chiant. Je ne sais pas comment tu fais pour le supporter.»
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyJeu 19 Aoû - 0:59


    -Mouais... Alors, arrête de parler de lui. Ça fait étrange dans ta bouche...

    Les crayons de Ji Yong sont spéciaux xD Ils savent comment marcher et tomber du bureau. Bah oui, son crayon est très bon pour trouver sa place où mettre son lit de mort xD

    - Non, je ne voulais pas te déranger dans ta chanson, alors ~ Et comme je suis indépendant, je fais par moi-même T^T

    À présent tout seul avec le superviseur dans la salle de retenue, Ji Yong plaça ses effets sur le coin du bureau et posa ses bras dessus. Il y coucha ensuite sa tête, dans l’intention de piquer un somme de vingt minutes. Il ferma les yeux, mais à peine venait-il de pousser un soupir pour se détendre, il entendit une voix, qu’il connaissait que trop bien, à présent xD

    - «C‘est passionnant ici, dites donc !»

    La fameuse voix d’Akira. Ji Yong ouvrit les yeux et fut surpris de le voir là. Il s’attendait à ce qu’il retourne dans sa classe de math’s...
    Il redressa la tête, s’appuyant juste la joue contre la paume de sa main, suivant Akira des yeux. Il écouta ses paroles et il haussa des épaules.

    - Habituellement, il n’est pas chiant. Je suis toujours sage et invisible quand je suis dans son cours x’)

    Il le regarda durant un long moment, de haut en bas. Puis, un faible sourire s’étira sur ses lèvres.

    - Pourquoi t’es venu ? Je te manquais ?

    Le superviseur s’approcha des deux garçons avec un air mécontent. Il resta devant eux, silencieux, les bras croisés, durant un moment, puis il dit :

    “- Je vais porter un papier important au directeur. Tâchez de ne pas faire de niaiserie, messieurs, car je risque d’être long avant de revenir.

    Ji Yong fut surpris. Il s’attendait à ce qu’il les sermonnes parce qu’ils parlaient xD IL le regarda partir et blondie se sortit quelque chose à faire. Mais, il n’avait pas d’idée de quoi s’occuper sur ses feuilles xD En tout cas, pour un superviseur, il est vraiment génial ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyJeu 19 Aoû - 1:00

      - « Je vais parler de lui si j‘ai envie. C‘est pas un petit jeune en ton genre qui va me dire quoi faire. De toute façon... Parler de lui... Je ne sais même pas ce qu‘il y a d‘intéressant à dire de lui... Il a la gueule bien trop angélique à mon goût. Beaucoup trop...»


    Oh, ils ne savent pas trouver une place que pour leur lit de mort... On dirait qu’ils savent trouver une place pour le lit de mort de leur propriétaire.... Faut pas énerver Akira quand il est de mauvaise humeur. ~

      - «Ne pas me déranger dans ma chanson ? Bah, t‘as qu’en même réussit à me déranger dans ma chanson en mettant ta tête sur ma cuisse. »


    C’était vide cette classe... Vraiment vide... Vide comme ça, on ne pouvait pas manquer Ji Yong écrasé sur son bureau. Comme il avait l’air de s’amuser, ici xD

      - «Bah moi, je l‘ai trouvé chiant dès le début de son cours. Mon prof d‘histoire est moins chiant que lui... Mais non, pas parce que je m‘ennuyais de toi, voyons. Juste que ton prof est aussi chiant que mon prof de maths et que je n‘avais aucun autre endroit où aller.»


    Le superviseur venait tout juste de quitter la salle. Qu’il soit là ou pas, Akira s’en foutait. Ça revenait au même pour lui...
    M’enfin... Le brun descendit ses pieds de sur le bureau, se callant plutôt dans sa chaise, fixant dehors. Il sortit ensuite son iPod de son coffre pour s’y brancher. Mais... Ça restait tout aussi chiant, ici...
    Pourquoi pas essayer de connaître un peu plus le caractère de blondie par ses réactions ? Chantant à voix basse ce qu’il écoutait et sans même détourner son regard de dehors, Aki’ glissa une jambe jusqu’à celle de son voisin, lui caressant taquinement le mollet. Tout en agissant toujours comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyJeu 19 Aoû - 1:19


    - Bah, justement ! Alors, chut ~ Moi, je l’aime, son air angélique... ^^

    Nian ! Mais reviens-en, sale mec à caractère de mécontent >.< Il voulait aller chercher son crayon, rien de plus... Pourquoi être de mauvaise humeur à cause de ça ?! C’est pas s’il avait fait exprès pour jouer près des parties de blanc bec ! Si ça l’aurait été le cas, il aurait plus discret xD Et il s’aurait arrangé pour qu’Akira aime ça xD Mais bon !

    - Bah, désolé ! Je devais me pencher plus !

    Ouais, il s’amusait comme un petit fou ! Ça ne se voyait pas ? xD Ji Yong écouta Akira parler. Comme sa voix était grave, à comparer de la sienne... *0*

    - Bah... Que veux-tu que je fasse ? S’il est chiant, c’est son problème... C’est ce que je disais ! Tu viens me coller quand tu ne sais pas où aller ^^

    Ji Yong regarda l’heure qui affichait sur l’horloge. 9h ! Bon sang que c’est long ! u_u’’’ Il s’attendait à ce que la cloche sonne bientôt... Il avait hâte d’être debout et de manger un suçon. Juste à penser à son suçon, il en avait déjà l’eau à la bouche. xD
    Puis, soudainement, il sentit quelque chose venir se balader sur son mollet.

    Nian ! Mais arrête ! Ça chatouille >.<‘’

    C’était une belle excuse xD Car Ji Yong n’était pas dérangé par la caresse taquine que lui faisait Akira. Seulement, il se demandait pourquoi il venait le taquiner, quand plus tôt, il lui avait chialer dessus à cause de son crayon xD Faut vraiment qu’il se décide à la fin u.u’’ Blondie jeta un oeil vers Akira, l’enviant pour sa subtilité xD

Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyJeu 19 Aoû - 5:50

      - « Non.. Moi je préfère quand il y a du piquant dans le regard. C‘est bien que ce qui est trop innocent.»


    Laisses son sale caractère de mécontent tranquille ! Il était déjà pas de bonne humeur à cause du vieux schnock qui l’a adopté, donc crois pas que ça le rendrait de meilleur humeur avoir une main entre les jambes de façon dérangeante. Bah oui, s’arranger pour qu’il aime ça... C’est jouer sur un terrain dangereux avec Akira, ça... Des toilettes ou s’embarrer dans une classe... C’est de bons endroit pour être tranquille quand on provoque quelqu’un... M’enfin... x)

      - « Te pencher plus... Comme je t’ai déjà dit, demander de l’aide, c’est pas sorcier.»


    Ah bien sûr que son amusement se voyait ! Voilà pourquoi Aki’ était venu péter son p’tit fun x’)

      - « Et ça te dérange que je vienne te coller comme ça ? Si oui, je vais partir maintenant et te laisser à tes petits copain pour toujours.»


    Le temps qu’il restait, Aki’ s’en foutait... La pause ne sera pas plus passionnante. En fait, elle sera plus énervante, comme toujours, avec tout le vacarme qu’il y a dans les couloirs entres les deux cours...u_u’
    Trouvant le temps long assis là, le brun se trouva une occupation; caresser les mollets de Ji Yong ! xD

      - Nian ! Mais arrêtes ! Ça chatouille !


    Tu parles d’une réaction ! Au moins... Akira savait maintenant que son cadet était chatouilleux. xD
    Pourquoi ? Boaf... Aki’ répondrait sûrement “pour m’occuper”, si on lui posait la question. x)
    M’enfin... Sans même détourner son regard de la fenêtre, sans même faire attention aux paroles du blond, le Coréen continua son petit manège, poussant les petites caresses un peu plus haut, au niveau de sa cuisse. Et si on mesurait la patience de Ji Yong ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyJeu 19 Aoû - 5:51


    - Bah toi, t’es pas normal, point ! xD T’aimes des trucs vraiment trop étrange...

    Bah, ça peut toujours s’arranger, tu sais, blanc bec ! Est-ce un message discret pour dire qu’il aimerait faire des trucs pas net avec quelqu’un dans un de ces endroits spécifiés ? XD

    - Bah là ! Je suis D-É-S-O-L-É !

    Ji Yong se la ferma, ne voulant pas s’obstiner encore plus longtemps avec blanc bec. Il ne voulait pas qu’il soit encore plus frustré contre lui... Aaah... Quel gâcheur de party, celui-là ! x’)

    - Nian ! Pour une fois que je t’ai, je te garde x3

    Blondie parlait lui, durant les pauses, ou sinon, il sortait à l’extérieur pour manger des bonbons ou de tout simplement dépenser son énergie avant le prochain cours. Même que parfois, il se rendait à la cafétéria, mais bon ^^’’
    Belle occupation, ça rendait Ji Yong inattentif à ce qu’il s’apprêtait à faire...
    Nian ! Il n’est pas chatouilleux ( détourne le regard ) Sale menteur, ce Akira >u<
    Ji Yong voyait bien que le brun s’amusait à passer son pied sur son mollet, mais quand il reposa son regard sur ses feuilles, se disant qu’il allait s’y habituer, il sentit la caresse taquine monter jusqu’à sa cuisse. Alors, il voulait se venger, ce cher Akira ? Pfff... Pas plus tôt qu’il lui chialait dessus car son bras était pas à la bonne place... Mais, décide-toi à la fin ToT Ji Yong est perdu u_u’
    Au début, il tâchait d’oublier le pied, mais sa concentration était seulement sur cette caresse. Ji Yong poussa un soupir en regardant Akira, mais celui-ci faisait toujours son innocent. Alors, il décida de faire pareil ! Il ne voulait pas réagir pour faire plaisir à blanc bec ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyJeu 19 Aoû - 5:51

      - « Comment ça, pas normal ? C‘est toi l‘alien drogué au sucre ! ¬.¬ »


    Un message discret ? Boaf... Pourquoi pas une invitation ouverte, plutôt ? Mais bon... Après tout, on va vous laisser interpréter ce “message” comme vous voulez, sachant qu’Akira ne dit jamais non à ce genre d’amusement. Dès qu’il y a une porte ouverte, il en profite ~ M’enfin... Passons à autre chose... Là n’est pas l’important x’)

      - «Ok, ok, c‘est bon. On peut passer à autre chose, mais la prochaine fois que ça arrive, réfléchis un peu à ce que je viens de dire; Demander de l‘aide.»


    Ah non, ça servirait à rien de s’obstiner pour un truc aussi stupide, dans le fond. Et non ! C’est pas un gâcheux de party >.<’ Roooh!

      - « Possessif, toi. Mais pourtant, une personne heureuse comme toi ne devrais pas aimer les grands rabat jouie comme moi ? Ou je suis bien trop anormal, comme tu as si bien dis tantôt.»


    Parler pendant les pauses... Aki’ faisait ça avant, mais à présent, la vie étudiante qu’il y avait autour l’écoeurait de plus en plus. Il en a marre de voir les autres être heureux autour de lui, alors que lui-même, n’y arrive pas... Une principale raison de son isolation.
    Comment ça, sale menteur, ce Akira ? ¬.¬ C’est Ji Yong, le menteur ! C’est bien lui qui disait que ça chatouille. Aki’ ne peut pas deviner d’un coup s’il ment ou pas. Surtout pas s’il l’entend à peine à cause de sa musique et non plus s’il observe plutôt les nuages passer et non son expression quand il lui disait ça. M’enfin, peut importe ! XD Se venger ? Mais non ! On vient tout juste de dire que c’était juste pour s’occuper qu’il faisait ça. >u< Rien de plus 8D
    En tout cas... il est patient blondasse quand il le veut ! Voyant que le plus jeune ne semblait pas vouloir réagir, Akira sortit un crayon et le dirigea près de la chaise de Ji Yong, le glissant entre cette-dernière et les fesses du blond. Là, s’il n’y a pas de réaction... Ça veut dire que t’es plate plus qu’autre chose, blondie >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyJeu 19 Aoû - 5:53


    - T’as quelque chose contre ma drogue ? ><‘’

    Une invitation ? Tu l’as fait à qui, ou pour qui ? Ji Yong se proposerait bien ^^’

    - Ouais, ouais... Je vais demander la prochaine fois, monsieur bêta...

    Oui, s’en est un, gâcheux de party xD Car en ce moment, il serait en train de piquer un p’tit somme xD Mais bon, Ji Yong aimait qu’en même la compagnie du brun ! Il est amusant, parfois, blanc bec ^^

    - Bah, j’aime tous les genres. Partant de normal à anormal xD Donc, j’aime aussi les rabats joies comme toi, bêta <3 Nian ! Je suis pas possessif ! Si je l‘aurais été, je t‘aurais attaché à moi xD

    Quoi ? Il n’aime pas la compagnie de Ji Yong et il n’est pas heureux avec lui ? Rah là là ! Si c’est le cas, pourquoi il traîne autant avec lui ? Ôo
    Bah, justement, il l’ignore, donc... On s’en fou de c’est qui le menteur ! x’D
    Mouais... Mais il s’occupe d’une drôle de façon, ce blanc bec ! ôo
    Mais bon ! Eh oui ! Blondie est très patient. De toute façon, ça ne faisait pas grand chose, car sur son pantalon, il ne ressentait pas grand chose x’)
    NE s’Attendant pas à ressentir quelque chose en dessous de lui, Ji Yong sursauta, manquant de peu de tomber en vas de sa chaise. Il repoussa la main d’Akira et lui retira un écouteur.

    - Non mais ! T’as fini de me tripoter ?!

    Puis, il tassa sa chaise avec une mine boudeuse. En plus, il avait envie de bonbon... u.u’
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyJeu 19 Aoû - 7:08

      - « Ouais... Depuis que tu m‘as collé un suçon en arrière de la tête... ¬.¬’»


    Bah ouais, une invitation. À n’importe qui, qu’elle est adressée 8D Tant mieux pour Ji Yong s’il se proposerait. C’est lui qui voit. On ne le forcera pas à rien x’)

      - « Arrêtes de m‘appeler monsieur bêta, le mioche. ¬.¬ »


    Comme ça, il dormirait si Aki ne serait pas arrivé ? Bah vengeance ! C’est Aki’ qui aurait dormi si Ji Yong ne se serait pas jeté sur sa cuisse x) Mais bon... Si le brun avait suivit son cadet, c’est bien parce qu’il aimait sa présence, aussi <3 Alors, ne le traite pas de gâcheux de party ! >.<’

      - « Ah bah ouais... Tu ferais sûrement des jaloux si tu t‘attachais à moi x) »


    Mais bien sûr qu’il apprécie Ji Yong ôo quelle question... Sinon, justement, il ne trainerait pas autant avec lui... Ôo
    Eh oui, c’est une drôle d’occupation. Ça devient comique quand les gens se mettent à réagir comme blondie; Il était temps qu’il fasse quelque chose ! 8D
    M’enfin ! Dès que le blond eut enlever un de ses écouteurs, Akira tourna la tête vers lui.

      - « Oui ? Je peux faire quelque chose pour toi ?»


    Puis, le blond poussa sa chaise, avec une mine boudeuse. Hmmm... Aki’ était en train de songer à s’étirer un peu et de ramener la chaise plus près, à l’aide de son pied. ^o^

      - « Non. J‘ai pas fini de te tripoter... Pas envie d‘arrêter.»


    Le brun lui esquissa un sourire malon avant de remettre son écouteur manquant et retourner son regard ailleurs. Ce qu’il peut-être ennuyant quand il le veut, ce Ji Yong. Il n’aime pas qu’on lui tripote les fesses.

      - «T’es plate.» ajouta-t-il en lui lançant un efface. «Moi, je l‘aime bien ton petit cul...»
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyJeu 19 Aoû - 7:09


    - Rooh... Reviens-en ! Je t’ai dit que c’était pas voulu...

    On verra bien pour plus tard... L’invitation peut être pour n’importe quand, non ? xD
    De toute façon, forcé ou pas, Ji Yong l’aurait fait x’)

    - Je suis pas un mioche ! >.<

    D’accord, d’accord ! Il n’est pas un gâcheux de party... À présent qu’ils sont quitte, on peut passer à autre chose ? xD

    - Des jaloux ? Ha ha ! Ne me fais pas rire. Qui donc serait jaloux de toi, si je m’attachais à toi ?

    Blondie le regarda avec un air intrigué. Il ignorait qui pouvait bien être jaloux d’une brute comme lui xD À moins que Ji Yong soit jaloux de lui-même x’)
    Ouais, j’avoue que depuis quelque temps, ils trainent souvent ensemble... Depuis cette fameuse nuit, ou leur fameux baiser inattendu ? xD
    À présent loin de blanc bec, Ji Yong cru qu’il pourrait avoir de l’inspiration. Mais, pour quoi déjà ? Étant perdu dans ce qu’il faisait à cause d’Akira qui le tripotait, le blond écouta ce qu’il disait.

    - Ce que t’es pervers ~

    Blondie leva les yeux au ciel en voyant son sourire malin. Qu’allait-il lui sortir, à présent ? Reposant son regard sur ce qu’il faisait, il reçu quelque chose sur la tête.

    * Ben voyons ! Qui m’a tapé ? ÔO *

    Le jeune blond ne compris pas le premier bout de phrase d’Akira, mais il entendit très bien le :

    - « Moi, je l‘aime bien, ton p‘tit cul...»

    Durant un moment, le message n’arriva pas au cerveau du blond. Puis, un sourire en coin s’élargie sur ses lèvres.

    - Si tu l’aimes bien, viens le chercher, mon p’tit cul...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyJeu 19 Aoû - 7:11

      - « Ben oui, reviens-en.. C‘était très amusant de s‘arracher ça des cheveux. Très agréable.»


    Ah oui ? Il l’aurait fait, forcé ou pas ? Mais, c’est qu’il est docile, ce petit Ji Yong ! Ou peut-être.. Pas aussi innocent qu’on le croirait. Aki aime bien ce genre ~

      - « Bien, je ne suis pas plus un bêta.~»


    Effectivement, faudrait passer à autre chose... x) Comme à cette étrange pensé de s’attacher ensemble. Ce serait peut-être pas une mauvaise idée... Juste pour voir la réaction des autres. Mais, je crois que les profs de Ji Yong serait d’avis contraire à cette belle idée... Ils ne supporterait très certainement pas monsieur Asegawa toujours avec le blond dans leur classe... M’enfin bref !

      - «Oh, ils ne seraient pas jaloux de moi, mais plutôt de ta place, franchement. Pouvoir être aussi longtemps en ma magnifique compagnie... C‘est pas donné à tout le monde ! x)»


    Roooh, que de vantardise ! xD Mais non... Il y aurait de quoi être jaloux de la place de cette grande brute près d’un aussi mignon petit blond <3 Une place près de blondie est toujours accueillante ~
    Et ça cause un problème à quelqu’un qu’ils passent autant de temps ensemble ? C’Est surtout pas Akira qui s’en plaindrait. Quand on apprend à connaître Ji Yong un peu plus, on réalise comment il est quelqu’un d’agréablement unique en son genre...

      - «Racontes pas n‘importe quoi. Moi, je suis l‘innocence pure ~»


    Qu’est-ce qu’il allait lui sortir à présent ? Mais rien d’autre qu’un efface pour lui lancer sur la tête xD Ça et... qu’une pure vérité; Il aimait bien ses petites fesses.
    M’enfin, ça pris un certain moment au blond avant de réagit puis de dire quelque chose qu’il n’aurait peut-être pas dû dire pour la sécurité de son postérieur... x’) Une provocation comme ça, c’est sûr qu’Akira ne laisse pas ça passer...

    Le brun retira ses écouteurs, déposant son Ipod sur le bureau, puis se leva. Sans rien dire, il s’approcha de Ji Yong avant de le forcer à se lever de sa chaise pour le plaquer de face contre le bureau le plus près, le maintenant d’une main par les poignets pour l’empêcher de prendre la fuite. Puis, il se colla à son corps, callant son bassin contre le postérieur du blond. Se penchant au-dessus de lui, il rapprocha ses lèvres près de son oreille.

      - « Je t‘averti d‘avance que ce genre d‘invitation, je les adores ~»


    Juste pour taquiner son cadet, Akira lui donna un petit coup de bassin avant de se décoller de lui, juste très légèrement, pour glisser sa main libre entre leur deux corps pour caresser son charmant petit cul ~

      - «Il ne faut pas déconner sur ces invitations avec moi.»
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyJeu 19 Aoû - 7:12


    - Je me suis excusé, l’autre fois, au camping ! Va-t-il falloir que je m’excuse à genoux ? Ou d’une façon plus spéciale, plus précise ?

    Eh oui, il le ferait. Même qu’il aimait bien quand il était forcé à le faire xD Ça mettait du piquant dans la situation x’) Sauf si la personne n’était pas désirable xD

    - T’es monsieur bêta seulement quand t’es grognon <3

    Roooh ! Mais, on s’en fiche des profs. Par contre, est-ce qu’il se détacherait après les heures de cours ou bien ils vont devoir dormir chez l’un ou l’autre ? Ji Yong se verrait tellement pas arriver chez lui avec Akira menotter à lui xD Sa mère le trouverait trop étrange xD

    - Bah oui ! Ils ont presque tous peur de toi ! Le seul qui a réussi à t’approcher après une bagarre n’est nul autre que moi xD En plus d’être pervers, t’es vantard...

    Ji Yong soupira. Eh oui. Il est unique, que voulez-vous ! Il est tellement un bon exemple à suivre ^^

    - L’innocence pure ?

    À ces mots, Blondie éclata de rire. Au point d’en pleurer et d’en avoir mal au ventre.

    - Je te préfère en pervers, finalement, dit-il en s’arrêtant brusquement de rire.

    Blondie le regarda poser son Ipod sur le bureau, alors il se dit qu’il ne voulait plus écouter sa musique. Il reposa son regard sur ses feuilles, jusqu’à ce qu’il se sentit lever avec force. Rapidement, la joue du blond rencontra la plaque du bureau. Il se retrouvait même les mains piégées au-dessus de sa tête. Il releva un peu la tête, fixant le mur devant lui. Il sentait Akira s’appuyer contre lui. Il venait encore de le provoquer ?! Rah là là ! Blondie, tu vas devoir soigner ça x’)
    En entendant les paroles du brun, Ji Yong resta sans mot.
    En sentant ensuite sa main sur ses fesses, Ji Yong sourit. Il le laissa parler, puis il courba la tête pour qu’Akira puisse l’entendre.

    - Ah non ? Et si je te demandais jusqu’où tu saurais aller, tu le ferais ?

    C’est avec un sourire espiègle qu’il attendit la prochaine réaction du blond. L’avait-il piégé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyJeu 19 Aoû - 7:13

      « T‘excuser à genoux... Ça ne serait pas une mauvaise idée...» répondit-il d’un air songeur. «Ouais, j‘aime bien l‘idée !»


    Roooh. Mais Akira est très désirable, mais bon. Il ne le ferait pas.. Sauf s’il a une soudaine envie urgente à combler et qu’il s’avère qu’il se retrouve seul avec Ji Yong... Mais après tout, ce serait”forcé”, puisqu’il s’arrangerait pour que le blond aime ça... x) M’enfin ! Pourquoi je parle de ça, moi ?! >.<’’

      -Mouais... Si tu le dis... Et pourquoi le petit air heureux quand tu parles de mon caractère grognon ...?»


    On s’en fiche pas quand ils se mettent à chialer toujours pour des affaires aussi stupide qu’un simple changement de classe... Mais, c’est pas Aki’ qui chialerait à rester attacher même après les cours... Pas de problème avec lui d’aller chez quelqu’un d’autre après l’école... Même si la famille de Ji Yong risquerait de le regarder croche, lui l’inconnu qui rentrerait menotté à leur fils ÔO’’

      «Justement, s‘ils feraient tous comme toi, ils réaliseraient que je ne suis pas si mauvais que ça. Certains ont peur de moi sans même que je leur ait parlé ou même juste approché. Il y en a dans les “D“ qui sont bien plus mauvais... Roooh, mais je ne suis ni l‘un, ni l‘autre ! >u<’’»


    Ah oui . Le meilleur exemple à suivre si on veut que le monde tombe en vrai cacophonie... Tout le monde courrait d’un bord et de l’autre en hyperactivité...
    Roooh. Mais qu’est-ce qu’il a à rire comme ça, blondasse. C’était sarcastique, son truc ? Bien sûr qu’Akira était pervers. Il le savait et il en était fier ! XD

      « Mais, c‘est bien mieux comme ça, aussi. Je ne me vois pas du tout tranquille en train d‘éviter toute situation cochonne. C‘est pas moi, ça...»


    Non, ce n’était pas parce qu’il en avait marre d’écouter de la musique, mais plutôt parce qu’il avait envie de répondre à cette nouvelle provocation...
    C’est toujours derrière le blond, qui ne semblait pas vouloir se débattre et se défaire de l’emprise de son aîné, qu’Akira écouta ses paroles. Un malin sourire s’étendit sur ses lèvres; La question l’amusait. Avant même de répondre, le brun délaissa le postérieur de ji Yong pour glisser sa main entre ses cuisses et en caresser l’intérieur. Puis, se recollant à nouveau à lui, il lui susurra :

      « Même si ce n‘était que de moi, je te baiserais encore, là, maintenant. C'est pas parce qu'on est dans une salle de classe que je vais me gêner... »


    Puis, comme pour apuyer ses mots, Akira posa sa main sur lla boucle de ceinture de Ji Yong, commençant à la détacher avec une extrême lenteur... Juste pour voir comment le plus jeune réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] EmptyVen 20 Aoû - 0:33

    Ça prit un moment à Ji Yong avant de comprendre pourquoi Akira aimait bien son excuse à genou. Ses yeux s'agrandirent et il rougit légèrement.

    - Enfin... Pas de la façon que tu penses ^///^Sauf si ça devient tentant de faire cette sorte d'excuse...

    Roooh ! <3 Ce cher Akira ferait en sorte que le blond aime ça. C'est rendu que tu es aux petits soins avec lui, blanc bec ! 'Faudrait pas que les autres voient cette soudaine douceur provenant d'un dur comme lui x')

    - Parce qu'en même temps, t'es mignon quand t'es grognon <3 Tes yeux sont plus magnifiques xD

    Bah, Ji Yong s'en foutait xD Les profs ne font que ça, chialer... Bah, la mère de Blondie va seulement se demander quelle niaiserie son fils avait bien pu faire pour se retrouver menotter à un collègue d'école.

    - Ils ont peur de ton arrogance. Comme t'as toujours l'air sympathique, ils n'osent pas déranger ton petit monde. Il y a juste des fous en mon genre qui y parviennent. x')

    Bah... ça metterait un peu plus d'ambiance en mettant un peu plus de superexcités ^^'' Mais bon, les gens au lycée avaient tous leur façon de vivre. Seul Ji Yong et quelques-uns étaient plus vif de vie xD De façon un peu énervante, hein blanc bec ? xD Ce cher Akira ne changera donc pas sur ce point ! De toute façon, c'est ce qui faisait son charme x')
    Ji Yong médita un moment sur les paroles du brun.

    - Ouais bah... moi non plus je ne te verrais pas sage. Déjà que t'es dur a imaginer, je ne te vois pas, pas pervers xD Ou encore moins grognon que tu l'es d'habitude.

    Hum... c'est rare que blondie se débat sur le coup... ça lui prend toujours un certain moment avant de réaliser la situation dans laquelle il se trouvait. Sauf que là, il avait compris qu'il était couché sur le bureau, les mains retenues pas Akira. Il eut par contre un petit sursaut en sentant la main libre du brun à l'intérieur de ses cuisses.

    - Qu'est-ce qui t'en empêche alors ? Demanda innocement le blond, courbant de nouveau la tête sur le côté.

    Ne s'attendant pas à ce qu'Akira aille détacher lentement sa boucle de ceinture, Ji Yong voulu se libérer les mains. Blondie serait partant, mais le superviseur le gênait. Il n'aime pas être observé quand il pratique l'acte. xD Même si le superviseur n'était pas encore là, il finirait bien par arrivé un moment donné.

    - T'es sérieux de vouloir faire ça maintenant ? J'ai l'impression que tu me teste.

    Le blond attendit la réponse du brun. Son impression était-elle juste ou fausse ? Avec Akira, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Que ce soit en geste ou en parole. x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org


Contenu sponsorisé;


Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] _
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]   Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de la journée ; Histoire u.u' [AKIRA ASEGAWA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiMei :: Sainte Lucia Gakuen :: Salles de classe :: 3-A ~ 3-B ~ 3-C-
Sauter vers: