MeiMei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiMei

Un lycée, Une vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Cours particulier (pv So Yon Bae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Nouveau =D
Ayumi Hasegawa
Ayumi Hasegawa;

Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2A
Emplois: Etudiante/Mannequin

Cours particulier (pv So Yon Bae) _
MessageSujet: Cours particulier (pv So Yon Bae)   Cours particulier (pv So Yon Bae) EmptyMer 18 Mai - 20:18

  • Lorsque mes parents m’avaient annoncé mon départ pour Tokyo, j’étais à Paris. Me prélassant dans le jacuzzi ou faisant les boutiques sur les champs Elizées : j’avais une vie parfaite. Mes « amis » étaient des riches héritiers, comme d’habitude et je me faisais inventer dans les plus grands clubs de la ville. Ma vie était parfaite, jusqu’à ce qu’on me rapatrie de force à Tokyo. Ce n’est pas que je n’aime pas mon pays natal, mais si je retourne là-bas cela veut dire que je serais enchainé une nouvelle fois sur place. Quel merdier ! Le retour fut long et j’eu à peine le temps de faire mes valises que mes parents me fichaient à la porte d’Osaka direction Tokyo. Parents indignes ! Je n’ai peut-être pas un comportement exemplaire avec vous, mais entre-temps je vous fais gagner de l’argent, vous devriez être content !
    Changer d’école est une chose, mais en plus me dire de but en blanc que j’allais vivre avec ma sadique de tante, là je dis stop. A peine arrivée que Kim m’avait pris toutes mes cartes de crédits afin que je n’utilise pas mon argent à des fins inutiles. Qu’est-ce qu’elle entend par « inutile » d’abord ? Premier jour de cours aujourd’hui et elle trouvait l’audace de me prendre ce qui m’était le plus précieux. Fâchée, je partais pour ma nouvelle école. Je la déteste déjà.

    Considéré comme surdouée depuis toujours, j’ai été bien évident envoyé dans une des meilleures classes de l’école. Encore heureux, sinon j’aurais fait quelques caprices. L’école était plus grande que je ne l’aurais pensé mais la différence de statue avec mon ancienne école privée était grande. Déjà pas très enthousiaste à rencontrer mes nouveaux camarades de classe, j’allais et venais dans les couloirs en poussant de gros soupir. Le directeur m’accompagna à ma nouvelle classe et je dus me présenter en bonne et due forme.

    -Bonjour. Je m’appelle Hasegawa Ayumi, je suis ravie de faire votre connaissance.

    Hypocrite, va. Je m’étais installé vers le fond de classe, à côté d’un garçon que je regardais à peine. A peine le cours avait commencé que je n’en pouvais plus, si bien que comme à mon habitude : je mettais mes oreillettes en place et écoutais de la musique le reste de la journée. Au déjeuner, je m’étais discrètement enfui pour manger en ville, un plat que j’aime et surtout raffiner.

    Je le jure sur ma vie que je pourrirais la vie de cette école. On m’a emmené de force dans cette école, et bien je vais forcer l’école à m’expulser. Il me change de classe pour aller dans les pires ? Je tomberais bien bas tiens … Non, je vais faire sa à la manière des riches, c’est-à-dire dans le dos dans gens. Sans que personne ne le sache. Doucement mais surement. Faites attention bande d’incultes, Ayumi risque d’en surprendre plusieurs d’entre vous.

    Endormie depuis la reprise des cours, je n’avais pas entendu la sonnerie qui annoncer la fin des cours. J’ouvrais doucement les yeux et m’étirais de tout mon long, en baillant calmement. Je regardais dehors et vu la couleur du ciel, on était déjà en soirée. Le soleil commencé doucement à descendre pour retourner à son point de départ, quand je me levais de ma chaise en attrapant au vol mon sac mais encore endormie, je trébuchais sur quelque chose et me retrouva fesse à terre. Je lâchais un juron et me levais rapidement et tomber nez à nez avec un jeune homme.

    -BAKA ! Tu pourrais pas mettre encore plus ton sac en plein milieu de la file, non ?! C'est pas vrai ?!

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours particulier (pv So Yon Bae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiMei :: Sainte Lucia Gakuen :: Salles de classe :: 2-A ~ 2-B ~ 2-C-
Sauter vers: