MeiMei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiMei

Un lycée, Une vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mister Park Hwan Jay pour vous servir =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Nouveau =D
Park Hwan Jay
Park Hwan Jay;

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31
Localisation Localisation : Quelque part par-ci, quelque part par-là...

Mister Park Hwan Jay pour vous servir =D _
MessageSujet: Mister Park Hwan Jay pour vous servir =D   Mister Park Hwan Jay pour vous servir =D EmptyVen 11 Fév - 4:12

Carte D’identité
 
Mister Park Hwan Jay pour vous servir =D 2ltkoba Mister Park Hwan Jay pour vous servir =D 295wgif Mister Park Hwan Jay pour vous servir =D 1620180
« Rien n’arrive jamais pour rien... »
 
[x]Prénom : Hwan Jay
[x]Nom : Park
[x]Surnom : Jay
[x]Age : 18 ans
[x]Groupe : troisième année
[x]Célébrité : HwanHee ( Fly To The Sky )



 

Parce que l’on veut toujours en savoir plus

 

[x]Histoire :
    Hwan Jay avait décidé de venir vivre chez son oncle au Japon pour approfondir ses études collégiales, il y a de cela quatre ans. Il N’avait pas vécu dans la misère durant son enfance, même qu’il s’accrochait encore à ses souvenirs. Il avait aimé le temps passé avec sa famille et il ne le regrette pas. Il avait été un enfant sage durant toute sa jeunesse et voilà qu’à l’adolescence, il voulait quitter le nid familial pour voler de ses propres ailes. Son père lui avait proposé d’aller vivre chez son oncle, au Japon, pour approfondir ses connaissances. Voulant devenir un futur scientifique, il avait besoin de bien des choses en ce domaine et il savait qu’il pourrait les trouver au Japon. C’était LE pays qui était bon en ce domaine.
    Bref, il était arrivé au pays depuis quatre ans, déjà et il avait rapidement maitrisé la langue, comme son oncle vivait dans ce pays, ça l’a été facile pour lui d’avoir et comprendre quelques mots.
    Bref, en attendant de parvenir à ses études finales et faire ce qu’il voulait dans la vie comme métier, Hwan Jay s’occupait l’esprit, en dehors des études, en jouant au basketball, s’étant inscrit dans l’équipe sportive de l’école. Il aime beaucoup s’impliquer au sein de l’école, alors, il n’était pas rare d’entendre son nom un peu partout x’) Il était peut-être le petit «nerds» quand il portait ses lunettes, mais bon ! On l‘appréciait, car il représentait assez bien les jeunes de l‘école, que ce soit en musique ou autre préférence des autres élèves.
    Mais un moment donné, lors de son long séjour chez son oncle, Hwan Jay dû aller passer des tests, car son oncle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il était aussi maladroit. Ainsi, ils découvrirent, après un bon bout de temps, que le jeune adolescent était atteint d'un déficit d'attention. Mais comme le cerveau pouvait être assez "contradictoire", Jay arrivait de temps à autre à surmonter les moments où il était assez maladroit. Et ça, c'était lorsqu'il était vraiment concentré sur un sujet précis, soit le sport.


[x]Description physique :
Jay n’est pas quelqu’un de très, très grand. Il mesure 1,77m et il a un poids de 58 Kg. Il est de nationalité Coréenne, donc, il a de magnifique yeux en amande et un regard tout mignon et inoffensif.
Lorsqu’il n’a pas ses vêtements d’écolier, Hwan Jay est du genre à porte une chemise plutôt bien classique, qu’elle soit blanche, bleue, rose, bleue marine avec des poids blancs, bref ! Il en a plusieurs. Tout ça avec un simple pantalon en jeans ou bien, un beau pantalon propre noir lorsqu’il sort en compagnie de son oncle. Mais, ça lui arrive de porter des t-shirts. Surtout lorsqu’il va courir ou bien s’entrainer à faire de la danse Hip-Hop ou du break dance. Il a aussi un nez tout mignon, pas trop gros, juste petit et rondelet... Ce qui est assez mignon <3

[x]Caractere :
Hwan Jay n‘est pas quelqu‘un de super compliqué. Il n‘aime pas qu‘on le dérange quand il est dans son petit monde, mais il aime tout de même accomplir des défis. On pourrait dire qu‘il peut faire tout ce que le monde voulait de lui... Il était un garçon assez facile à manipuler. Il n‘aime pas qu‘on le prenne par les sentiments, surtout lorsqu‘on voulait profiter de lui au point de coucher avec lui. Il est un garçon particulièrement sensible si on l‘atteignait profondément, sous sa barrière de glace...
On pourrait aussi préciser qu‘il est un garçon assez maladroit. Il a tendance à s‘enfarger dans ses pieds et d‘échapper tout son contenu, que ce soit dans ses mains ou sur une table, au sol. Ainsi, on peut dire qu‘il se fait très bien remarqué. Mais ce qu‘il y a de plus étonnant, quand il joue au basket, il ne manque jamais un pas et on ne s‘inquiète plus à lui faire des passes, car il est super confiant lorsqu‘il est sur un terrain de jeu. Mais ne lui demandez pas de jouer avec vous au foot, sauf si c‘est pour se moquer de lui parce qu‘il trébuche. Mais attendez-vous d‘avoir une vengeance lorsqu‘il jouera contre vous au basketball. Il est l‘un des élèves le plus doué du lycée.


Encore un peu

[x]Orientation : Euh... Il ne le sait pas encore, puisqu’il n’a jamais eu de relation sexuelle, autant avec une fille qu’un garçon ^^’’
[x]Signe particulier : Hwan Jay porte un tatoo sur son bras gauche, près de son épaule. C’est un assez gros tatoo et plutôt voyant avec ses petits détails.
[x]Comment se comporte-t-il avec les autres? : Il peut être une vraie pie, mais sinon, il peut être le plus grand des muets sur terre, préférant observer ce qu’il y avait autour de lui.
[x]Relation : Il n‘a pas grand amis, car il se tient toujours à la bibliothèque et comme c’est pas un endroit où l’on peut jaser à notre guise, c’est difficile de communiquer !


 

Et toi?

 

[x]Pseudo : Blondie

[x]Age : 17 ans depuis un bon bout x’)

[x]Que pensez-vous du forum? : Il est bien ^^ Moi j’adore !

[x]Connexion sur 7 : probablement 7/7 si j’ai un sujet en cours avec mon personnage.


Revenir en haut Aller en bas
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Mister Park Hwan Jay pour vous servir =D _
MessageSujet: Re: Mister Park Hwan Jay pour vous servir =D   Mister Park Hwan Jay pour vous servir =D EmptyVen 11 Fév - 23:10

Bienvenu parmi nous !
J'espère que tu t'y plairas. Comme tu as tout fait, je pourrai te rajouter à ton groupe et tu pourras commencer à Rp Wink

En passant, j'aime beaucoup ce coréen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
Petit Nouveau =D
Kazunori A. Matsumoto
Kazunori A. Matsumoto;

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2011

Mister Park Hwan Jay pour vous servir =D _
MessageSujet: Re: Mister Park Hwan Jay pour vous servir =D   Mister Park Hwan Jay pour vous servir =D EmptyVen 11 Fév - 23:57

Eh là les monologues... xD
Au lieu de monologuer, moi je vais ajouter au groupe comme supposé Razz

Edit : AKIRA ! Sort de ce corps ! La prochaine fois, montre ton jolie minois ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Park Hwan Jay
Park Hwan Jay;

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31
Localisation Localisation : Quelque part par-ci, quelque part par-là...

Mister Park Hwan Jay pour vous servir =D _
MessageSujet: Re: Mister Park Hwan Jay pour vous servir =D   Mister Park Hwan Jay pour vous servir =D EmptySam 12 Fév - 2:11

Mais Chuuuuut ! c'était un secret x')

Nan, mais, j'avais pas réussi à le mettre dans le groupe...
À cause de tes liens de SG... Pis, j'ai essayé par groupe, en haut, pis ça marchait pas plus, alors ~ J'ai tout essayé pour le mettre dedans T.T
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Mister Park Hwan Jay pour vous servir =D _
MessageSujet: Re: Mister Park Hwan Jay pour vous servir =D   Mister Park Hwan Jay pour vous servir =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mister Park Hwan Jay pour vous servir =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiMei :: Hors RP~ :: Presentation-
Sauter vers: