MeiMei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiMei

Un lycée, Une vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] _
MessageSujet: Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE]   Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] EmptyLun 3 Jan - 4:51


    Jour J. Pourquoi jour "J" ? Parce que c'est le moment tant attendu pour Ji Yong de commencer dans son nouveau travail. Eh oui, le petit Blondie s'est trouvé un travail malgré qu'il n'a pas toujours l'air intelligent avec toutes les niaiseries qu'il peut dire x')
    M'enfin, de toute façon, son travail n'est pas très compliqué... Oh non... Pas compliqué du tout quand tu ne dois pas bougé durant une demie heure dans une pose, complètement nu... Surpris, pas vrai ? Comme Ji Yong se retrouve toujours à moitié à poil la plupart du temps et qu'il s'y sent assez à l'aise, ce travail est fait pour lui x') Surtout que ce n'était pas prévu. Je vous explique.

    FLASH BACK

    Le souffle commençant à lui manquer, Ji Yong croyait qu'il avait enfin put semer les mecs vêtus de noir. Le dos appuyé d'une bâtisse, il cherchait de tout part l'un de ces poursuivants. Justement, l'un deux apparaissa devant lui, bâton à la main, glaçant son sang dans ses veines. Ordonnant à ses jambes de l'amener plus loin à la course, Blondie se faufila entre deux poubelles pour les contourner rapidement et son poursuivant continua sa course après lui.
    Mais au bout d'un moment, Ji Yong se retrouva coincé par les hommes vêtus sombrement. Alors qu'ils rapetissaient leur cercle, Ji Yong piqua vers l'un deux pour le frapper de son poing et monter les marches quatre à quatre d'une bâtisse.
    Heureusement pour lui, les portes n'étaient pas vérouillées. Il entra dans un couloir peu éclairé et silencieux. Les seuls sons qu'on pouvait entendre étaient le souffle saccadé provoqué par sa course et ses pas sur le plancher en céramique. La porte s'ouvrit de nouveau derrière lui, laissant entrer ses poursuivants. Ji Yong s'empressa d'entrer dans le local le plus proche à porter de sa main, avant même que les hommes n'entrent dans la bâtisse. Il se tourna dos à la porte, prêtant oreilles aux pas dans le couloir. C'est à ce moment que le blondinet remarqua qu'il était dans une salle de classe. Il fit un large sourire, saluant ainsi les élèves plus vieux que lui. Puis, en voyant un garçon nu sur un petit tabouret, Ji Yong resta figé.

    * Qu'est-ce qu'il fait là, lui ? * se demanda le blond, tentant de détourner le regard de sur les fesses du garçon. * Si Aki serait là, il me chicanerait de relooker un autre mec >///< *

    Une femme s'approcha de lui, l'air suspect.

    - Voulez-vous participez au cours, mon petit monsieur ?
    - Seulement si c'est pour être une bonne cachette répondit-il en prêtant de nouveau l'oreille de l'autre côté de la porte.

    La femme sourit et tendit la main à Ji Yong. Celui-ci la pris et elle l'entraîna avec elle près du garçon. Elle lui ordonna d'aller se dévêtir derrière le rideau et d'enfiler le long drap blanc.
    Puis, en moins de deux secondes, il se retrouvait près de l'autre garçon nu, sauf que Ji Yong avait le drap blanc sur ses cheveux. Probablement au bon moment, car les hommes débouchèrent dans la pièce.

    - Avez-vous vu un petit blondinet par ici ? demanda l'un deux.
    - Non, mes chers monsieurs. Il doit être partit depuis un moment. Puis-je poursuivre mon cours ?
    - Évidement. lança-t-il en se courbant, jetant un oeil vers les deux autres garçons sur le petit tabouret.

    À ce moment, Ji Yong senti son coeur arrêter de battre. Il se sentait observé alors qu'il était de dos et priait de tout coeur qu'aucun des hommes allaient venir jeter un coup d'oeil sous le drap.
    Quand les hommes eurent quittés la pièce, Ji Yong remercia de tout coeur la bonne femme ainsi que ses élèves. Par contre, il dû resté sur le tabouret alors que les élèves dessinaient le garçon du départ et lui.

    FIN FLASH BACK

    Ce fut donc en prenant une grande inspiration que le blondinet entra dans la bâtisse, puis dans le cours. Il se débarassa de ses vêtements, prenant la position que lui exigeait l'enseignante. De plus, il y avait des portes ouvertes pour une exposition d'Art et une visite de classes pour démontrer aux futurs dessinateurs de quoi ça aurait l'air leur cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE]   Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] EmptyDim 23 Jan - 2:18

    Oui, il était aller au cinéma avec un gars. Oui, il était aller en boîte avec un gars et avait dansé avec. Oui, il avait un mec comme petit ami. Et alors, qu'est-ce que ça pouvait bien faire au fond ? Pourquoi est-ce que ça devait autant déranger les gens autour de lui ? Vivez votre vie et je vais vivre la mienne, merde ! Tout les commentaires que son père pouvait passer parfois ne faisait que le mettre hors de lui. Lui, il a bien décidé de devenir un danger ambulant et craint, c'est-à-dire un Yakuza... c'est bien ses affaires... et si son fils adoptif était gay, bi' ou whatever... qu'est-ce que ça pouvait bien faire au fond ? Il avait qu'à ne pas l'adopter et le laisser croupir dans l'orphelinat où il était avant...

    De mauvaise humeur suite à une nouvelle conversation avec son père sur le fait qu'on l'avait encore vu avec un mec dans une boîte de nuit, un blondinet pour tout dire, Akira sorti du quartier général des Asegawa afin de se prendre un peu d'air. En chemin, il croisa un de ses ami qui insista pour qu'il vienne avec lui à son cours de danse hip hop, juste parce qu'il n'avait pas envie d'être seul. Bien sûr... ça ne voulait pas dire qu'il allait danser avec eux, allant sûrement plus s'asseoir dans un coin et rien faire... Mais, il ne pouvait dire non quand Jun insistait trop û_u'

    Ils s'étaient donc rendu jusqu'à la bâtisse où se déroulerait le cours. Ce qu'Akira trouva étrange, c'est qu'il veut trois hommes qu'il connaissait bien; Akito, Kyo et Hatsuharu... trois adolescents insouciants qui se croyaient plus fort que n'importe qui tout simplement car ils faisaient parti d'un clan de Yakuza assez réputé à Tokyo. Intrigué par quel mauvais coups ils pouvaient faire par ici, Aki' dit à Jun de se rendre au cours et qu'il arriverait un peu plus tard. Il parti donc à la rencontre de ces trois types.

      Akira - Neh, vous faites quoi ici ?

    Faisant sursauter les yakuza qui lui jetèrent un regard noir, lui balbutiant que ça ne le regardait pas, ces-derniers partirent sans rien ajouter de plus, s'éloignant du bâtiment. On ne peut nier qu'il fut intrigué par la façon qu'ils lui avaient répondu puisque, normalement, ils se sentaient tous obligés d'être franc avec lui, étant le fils de leur boss. Est-ce que cela voulait dire que ça le concernait ? Akira se dit donc que, une fois de retour au quartier familial, il essaierait de savoir ce qui se passait.

    Pour le moment, il entra plutôt dans le bâtiment, se mêlant à la petite foule; Il devait y avoir quelque chose de spécial cette journée là pour avoir autant de monde. En fait, ça ressemblait plutôt à une exposition d'art... m'enfin, de l'art plastique. C'est en déambulant dans les corridors et regardant parfois aux travers des portes ouvertes qu'Akira trouva quelque chose de choquant.

      Akira - N-nani ?!

    Jetant par hasard un coup d'oeil au cours de dessin nu, le brunet y retrouva une tête qu'il connaissait que trop bien. Ce blondinet... que faisait-il là, à poser nu comme un ver, devant les autres qui dessinaient ? Debout dans l'encadrement de la porte, les yeux quasi sorti de la tête, ayant l'air con, Akira ne bougeait plus... Bien trop en état de choc pour faire n'importe quoi d'autre... ~
    Ça prit tout de même quelques instants à Akira avant de se remettre de sa surprise. C'est tout de même décontenancé qu'il fait deux pas à l'intérieur de la classe.

      Akira - Kokoro... tu veux bien me dire ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE]   Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] EmptyDim 20 Fév - 3:15


    Ça lui pris un certain moment au blond avant de s’habituer à rester immobile sur une chaise, dans la position que lui avait mentionné l’enseignante. IL ne croyait pas qu’être nu devant une dizaine de personnes pouvait être aussi intimidant. Certes, il avait “l’habitude” de parader nu devant un minimum de gens et même encore là, il avait toujours un p’tit morceau de vêtements dans le coin. M’enfin ! À présent qu’il avait accepté, il ne pouvait pas faire autrement...
    Bref, cela faisait un moment qu’il était là, mais comme il ne pouvait pas bouger, il ne pouvait pas jeter un œil sur l’horloge pour lui indiquer l’heure. Puis, soudainement, une voix familière- qui n’était pas supposé être là ôo - s’adressa à lui, coupant le cours subitement.

    «Kokoro... tu veux bien me dire ce que tu fais là ?»

    Ji Yong risqua un œil derrière lui et en voyant Akira, il se leva brusquement, mais il perdit pied et tomba au sol. Il attrapa le tissu non loin de lui, s’enroula dedans, puis se releva.

    - Est-ce que je peux prendre une petite pause, Tanaka-san ? demanda le blond à l’enseignante.
    - Hai, mais fait vite. On a pas toute la journée...

    Le blondinet s’inclina devant l’enseignante, puis se redressa. Il alla voir Akira qui se trouvait toujours près de la porte, le tirant par le bras. Il n’avait pas envie de parler devant tout le monde. Aussi bien l’entraîner un peu plus loin... Il entra avec lui dans une autre classe vide et ferma la porte derrière eux. Ji Yong se tourna vers Akira, se sentant soudainement très nerveux.

    - Eto... commença-t-il en se caressant la nuque nerveusement. Comment je pourrais t’expliquer ça... Je... Je travaille ici, en fait. C’est que je suis arrivé ici par hasard, alors qu’il y avait trois mecs habillés en noir qui me poursuivait pour je-ne-sais-trop-quelle-raison et j’avais retrouvé refuge ici. Puis, on m’a proposé ce job et j’ai accepté... Ces types me surveillent et j’aime pas ça... Et ici, je me sens en sûreté...

    Ji Yong serra un peu plus le drap qu’il tenait autour de lui et il regarda Akira tristement. Il s’avança un peu vers lui, espérant trouver un petit réconfort dans ses bras, mais il resta qu’en même à une distance, au cas où il exploserait de colère.

    - Gomen, Akira... J’aurais dû te prévenir que je travaillais dans ce genre de domaine... J’aurais préféré que tu le découvres dans d’autres circonstance...

    Le blondinet pinça des lèvres et pris place sur l’un des bureaux de la pièce. Il balança ses pieds d’avant en arrière, fixant le plancher. Il se sentait mal de lui avoir caché son travail. Il ne devait certainement pas être content de savoir que son “kokoro” montrait son corps à des gens inconnus... Était-ce plus pire que d’être un jeune prostitué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE]   Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] EmptyDim 27 Fév - 5:22

      Akira - Kokoro... tu veux bien me dire ce que tu fais là ?

    Couper le cours était la dernière chose au monde qui pouvait le déranger pour le moment. Il était là, un peu beaucoup déconcerté par la scène qui se déroulait devant lui, alors pourquoi devrait-il se soucier de tout ces yeux qui s'étaient tournés vers lui lorsqu'il avait parlé ? Son petit copain se trouvait là, nu, devant tout ces gens qui avaient le né penché sur leur table à dessin où ils y gribouillait le corps qui se trouvait devant eux. C'était pas un peu... ackward comme situation ?

    Après avoir réalisé qu'il y avait un nouveau venu dans la pièce, le blondinet avait donc demandé une pause à l'enseignant d'art et était venu le rejoindre pour l'emmener ailleurs, dans une autre classe, sans même la peine de prendre un morceau de vêtement. Certes, le noiraud attendait des explications à la situation mais... est-ce qu'il voulait vraiment les entendre ? Est-ce que ça valait la peine qu'il les entendes ? Ainsi, il resta silencieux, évitant de regarder Ji Yong, déconcerté, attendant quelques explications... Bien sûr qu'il savait que son petit blond allait tenter de lui expliquer la situation.

    Lorsqu'il parla de types en noir, Akira se sentit légèrement mal à l'aise. Parlait-il de ces trois cons, Akito, Kyo et Hatsuharu, du clan de son père ? Ils en avaient donc contre Ji Yong... Nerveux, le grand brun se mordit la lèvre inférieure avant de baisser son regard vers Ji Yong.

      Akira - Neh... Ji Yong...

    Il retira son coat de cuir pour le glisser sur les petites épaules du blondinet avant de pousser un soupir...

      Akira - Pourquoi ne m'as-tu juste pas parlé de ces mecs plus tôt ? C'est... eto... c'est la première fois que tu les vois ? Tu aurais pus m'appeler sur mon portable tantôt lorsqu'ils te suivaient. Je ne laisserai personne te faire du mal, kokoro...

    Voyant Ji Yong se rapprocher de lui, Akira ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras, malgré qu'il ressentait une petite colère sur la sorte de job que le plus jeune avait décidé de se faire embaucher... Il déposa donc un baiser dans ses cheveux avant d'y accoter sa joue et fermer les yeux.

      Akira - Je dois t'avouer que... J'aurais préféré le savoir avant parce que... Être model... comme ça... c'est pas très... comment dire... fréquent. Je vais t'avouer que ça me... rend un peu jaloux... de savoir que quelqu'un peut te relooker comme ça... Mais Ji Yong...

    Akira était hésitant à lui avouer qui étaient ces types qui le suivaient comme ça. Il avait peur de la réaction qu'aurait Ji Yong. Il avait peur de le perdre surtout. Juste à cette pensé, son coeur le serra atrocement. Ses doigts se resserrèrent sur son coat de cuir sur les épaules de Ji Yong, malgré lui. Tout comme sa gorge qui se noua. Lorsqu'il prit parole, sa voix se fit légèrement enrouée.

      Akira - Ji Yong... Il faut que je t'avoue quelque chose moi aussi... Je t'en pris. Ne me juge pas avec ça... Mais... C'est vraiment dur à t'avouer. Je déteste en parler aux gens parce que les gens ont peurs de moi après ça. Et pourtant, je ne suis pas comme eux... Je ne veux pas être comme eux...

    Akira se souvint à quel point ça lui avait été difficile d'avouer à Mi Jung qu'il était le fils adoptif d'un démon du Japon. Il se souvenait comment il avait vu les yeux de la jeune femme montrer une certaine terreur et que ça lui avait prit un certain moment à accepter qu'il puisse être comme ça. Est-ce que Ji Yong... ferait pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE]   Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] EmptyJeu 3 Mar - 20:07


    Ne s'attendant pas à se faire prendre ainsi par son petit-ami durant son "travail", le blondinet sentit son coeur battre nerveusement en lui. Il avait évité de le regarder trop longtemps dans les yeux, ou même les poser sur lui. Il avait un sentiment de honte et il ne voulait pas qu'Akira le remarque. Certes, il aurait dû lui en parler plus tôt... C'est pourquoi il l'avait entraîné dans une autre pièce, pour pouvoir parler franchement avec lui et surtout, lui expliquer sa situation.
    Ji Yong se mordillait nerveusement la lèvre inférieure, avant de se révéler complètement. Il n'avait peut-être pas pris un morceau de vêtement, mais il avait tout de même son drap blanc qui pouvait lui recouvrir le corps en entier.
    Lorsqu'il eut terminé sa révélation, Ji Yong préféra fixer le sol, se balançant sur ses pieds, le coeur battant à tout rompre en lui. Comme il avait des remords.... Puis, Akira l'interpella, le faisant redresser la tête vers son amour. Il le regarda sans comprendre lorsqu'il retira sa veste de cuir. Il le laissa le lui mettre sur ses épaules et rebaissa la tête vers le bas.

    - En fait... Ça fait plusieurs fois qu'ils me suivent, Akira... J'ignore complètement ce qu'ils me veulent... Et puis, comment voulais-tu que je t'appelle quand j'essayais de m'éloigner d'eux... Ils me suivaient à la trace... J'ignore s'ils sont encore ici et je croyais que tu travaillais... Je le sais que tu ne laisseras personne me faire du mal, Aki'...murmura le blond.

    Il marqua une pause, pinçant des lèvres. Il se souvenait de la terreur qu'il avait ressentit, la nuit où il était venu trouver refuge dans cet immeuble alors qu'il y avait ces mecs qui le poursuivaient...
    Puis, Ji Yong s'était approché de son compagnon, espérant trouver un petit confort dans ses bras. Même qu'il fut surpris de sentir Akira le prendre vraiment dans ses bras. Il s'accrocha alors désespérément à son chandail, les mains dans son dos. Il enfouit son visage dans le creux de son épaule, fermant les yeux. Il écouta cependant ses paroles, tout en restant immobile.

    - S'il le faut, je lâche ce job, Akira... Je ne veux pas que tu sois jaloux... Et puis, je peux toujours me trouver un autre job... Je n'ai pas réfléchis à la douleur que tu aurais pu ressentir en me voyant ici....

    Quand Akira avait prononcé son : Mais Ji Yong..., celui-ci redressa la tête vers lui, s'attandant à ce qu'il lui dise qu'il ne voulait plus rien savoir de lui, à cause de ces hommes qui le poursuivaient... Ji Yong avala péniblement sa salive, sentant une boule se former dans sa gorge.

    - Aki.... Tu me fais déjà peur en parlant comme ça...

    Le blondinet s'était un peu écarté des bras de son amour, le regardant dans les yeux. Il leva alors sa main et alla lui caresser tendrement la joue.

    - Tu ne veux pas être comme qui, Akira ? Dis-le moi... Je te promet que je ne te jugerai pas... Dis-moi ce que tu as dire. Je veux l'entendre. insista Ji Yong, des larmes montant malgré lui dans ses yeux brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE]   Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] EmptyVen 4 Mar - 2:04

    Autant que le blondinet ne s'attendait pas à ce que son copain vienne par hasard le voir en plein milieu de son quart de travail... Autant Akira ne s'attendait ni à le croiser dans cet endroit - une porte ouverte pour une exposition dans cette école d'art - et encore moins à le voir en train de poser nu devant plusieurs dessinateur.
    Le problème n'était pas que Ji Yong avait décidé de se trouver un emploi sans lui en parler. Au contraire, il était libre de se trouver un emploi. C'était son choix et ça ne le concernait pas directement. Le problème était plutôt le fait qu'il se pavanait nu, ou presque, devait tous ces gens. C'était... presque comme vendre son corps, non ? Juste à cette pensée, le noiraud sentit son coeur se serrer... Non... il ne pourrait jamais permettre à son petit ange de vendre son corps si, un de ces jours, il se décidait à le faire...

    Le fait que des hommes en noir pouvait suivre le jeune Coréen avait intrigué Akira. Mais... il avait été encore plus bouleversé lorsqu'il avait réalisé que ce pouvait être des hommes de mains de son père. Et plus Ji Yong en parlait, plus il sentait son corps le serrer et son ventre se nouer douloureusement.

      Akira - Mais pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt, si tu me dis que c'est pas la première fois qu'ils te suivent ? Mais... je vais te dire... que j'ai une ... j'ai une petite idée de pourquoi est-ce qu'ils te suivraient ainsi...

    Lorsque Ji Yong était venu se coller à lui, le grand brun ne put faire autrement que le prendre dans ses bras. Le serrer contre lui comme s'il le perdait. Comme si c'était la dernière fois qu'il pouvait le serrer ainsi. Surtout que si le blondinet réagissait de la même façon que Mi Jung, il allait le perdre pour de bon. Mais pourtant... Lui... il serait prêt à accepter Ji Yong de n'importe quelle façon, tellement il l'aimait. Même qu'il garde cet emploi, s'il le voulait...

      Akira - Mais non... Ji' ... si tu as accepté cette job... et si tu l'aimes... Je ne vais pas t'en empêcher. C'est sûr que je risque d'avoir une petite jalousie au départ, un petit pincement de coeur... Mais... Il faut que je pense que ce n'est que pour l'art. Ils sont là pour de l'art ... Principalement.

    Au fond, en l'écoutant dire ça, on se demandait bien si c'était Ji Yong qu'il tentait de rassurer... ou lui-même ? Tant que personne... ne le touchait... Il ne devrait pas en faire un plat... neh ?

    Lorsque Ji Yong affirma qu'il était légèrement inquiet par la façon dont il avait dit ce 'mais, Ji Yong', Akira se sentit lui-même doublement inquiet. Comment est-ce qu'il devrait lui avouer qu'il était entouré de bandit, de dangereux ? Comment lui avouer que ces types qui le suivaient était... reliés à lui ? Comment lui avouer POURQUOI est-ce que ces types le suivaient ? Par où est-ce qu'il devait commencer... ça, il l'ignorait... N'empêche, lorsque son ange vint caresser sa joue, il ne put empêcher un mini sourire... Il avait toujours aimé lorsque Ji Yong faisait ça...

      Akira - Je veux que tu m'écoutes jusqu'au bout. Après... tu pourras poser tes questions et... même partir si c'est ce que tu veux...


    Le noiraud prit une grande inspiration, fermant les yeux, sentant son coeur battre à la chamade. En voyant les prunelles noisette de son vis-à-vis s'emplir de larme, il ressentit lui-même une tristesse, sentant ses yeux picoter... C'était pourquoi il avait prit cette grande inspiration. Il voulait se montrer fort, malgré qu'il savait qu'il ne l'était pas autant qu'il le voudrait.

      Akira - Tu te souviens la première fois qu'on a réellement passé du temps ensemble ? À ton camping ? On a un peu parlé de ma famille. Pendant un moment... tu as crut que mon père adoptif était quelque chose comme un terroriste. D'une façon... c'est presque ça. Merde... Ji Yong... Mon père est... il est un des plus grand chef de la yakuza locale - ou mafia locale si tu préfère. Oui, c'est lui qui est un des plus grand dealer de la ville... Un des plus grand fournisseur de putes de la ville. C'est lui et ses hommes qui font souvent des ravages dans les rues. Et lui... il m'a adopté dans le but que je le succède... Ce que je ne veux pas du tout. Au départ... je m'en foutais un peu de devenir comme lui. Mais après avoir rencontré Mi Jung et après t'avoir rencontré toi, ce serait la dernière chose que je voudrais faire de ma personne...

    Une fois ses aveux fait, Akira détourna le regard, se mordant la lèvre inférieure, puis il s'éloigna de Ji Yong, honteux. Il ne pouvait plus le regarder en face... le toucher...

      Akira - Je comprendrai si ça t'effraies de rester avec moi... Surtout que mon père 'bien aimé' n'accepte pas que je sois attiré par les hommes et les femmes... Dès qu'il me voit trop près d'un mec, il fait tout pour nous séparer... Ces hommes qui te suivent, en fait, je les connais. Ce sont des hommes qui suivent mon père. Akito, Kyo et Hatsuharu. Je comprendrai si tu préfères t'éloigner de moi après ça... Et... c'est peut-être mieux comme ça. Comme ça, ils te laisseraient tranquille et tu ne risquerais plus qu'ils te fassent du mal...

Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE]   Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] EmptyVen 4 Mar - 2:05


    Peut-être que la seule fois qu’il vendrait son corps, ça serait si Akira le laisserait tomber… Ça serait une rupture épouvantable pour le jeune blondinet. Il avait perdu une fois l’amour, qu’il croyait, de sa vie et il ne voulait pas perdre maintenant Akira, sauf si on le forçait.
    Le blondinet avait l’impression de se faire sermonner à cause d’une bêtise qu’il avait fait. Ne pas lui avoir dit qu’il y avait des types après lui était si mal ?

    -Je n’ai pas songé une seule fois à t’en parler, car je n’en voyais pas la nécessité, Aki’… dit le blond d’une voix faible. J’étais certain qu’ils arrêteraient après la deuxième fois que j’ai remarqué qu’ils me suivaient…

    Quand il lui mentionna qu’il avait une petite idée de la raison pourquoi ces hommes le suivaient, Ji Yong le regarda, intrigué. Il ne comprenait pas comment il pouvait en avoir une idée…
    Se retrouvant ainsi dans les bras de son amour, Ji Yong fut rassuré. Peut-être finalement qu’il n’allait pas le laisser tomber, comme il l’avait tant cru…

    - Ce n’est pas un job que j’aime, justement, Akira… C’est un job que j’ai cru qu’il pourrait me garder en sécurité durant un moment… Mais je ne voudrais pas que tu sois distant envers moi après ça… Alors, je vais abandonner ce job et m’en trouver un autre ailleurs…
    Il marqua une pose, se mordillant la lèvre.

    - Et surtout, n’insiste pas d’avantage, s’il te plaît… Ma décision est prise.

    Personne ne le touchera à part son homme… Ji Yong venait de réaliser à quel point il pourrait perdre son amour et ça prouvait qu’il l’aimait de tout son âme. Il se sentait comme dans ces histoires d’amour dans les plus grands classiques des romans. Mais, c’était ça l’amour, après tout ~
    Ji Yong fut content d’y voir un petit sourire sur son visage lorsqu’il lui caressa la joue. C’était rare qu’il le faisait, mais lorsqu’il le faisait, ça prouvait bien des choses et ça démontrait que le réconfort et la tendresse. Il l’écouta parler et hocha la tête lorsqu’il lui dit qu’il devait le laisser parler jusqu’à la fin, sans l’interrompre. Il ne comprenait pas pourquoi il partirait après ses révélations. Le voyant qu’il devenait autant triste que lui, malgré sa grande respiration, Ji Yong lui caressa une nouvelle fois la joue de sa main, collant son front au sien, pour lui donner un certain courage à tout lui dire.
    Le blondinet baissa ensuite les yeux au sol, pour être certain de tout comprendre ce que disait son homme. Lorsqu’il lui demanda s’il se souvenait de leur nuit au campement, –souvenir qu’il ne pourrait jamais oublier-, Ji Yong hocha la tête affirmativement.
    Quand il entendit que son père était la mafia locale de la ville, Blondie redressa vivement la tête. Il ne s’attendait tellement pas à ce genre de chose, même s’il avait lancé en blague au campement qu’il était un simple terroriste. Il avala sa salive avec peine. Son homme avait-il déjà tué des gens sous les ordres de son père ?
    Ji Yong le regarda s’éloigner de lui et recula de quelque pas lui-même. Il resserra le drap et la veste de cuir autour de ses épaules. Il baissa à nouveau la tête, écoutant une fois de plus les paroles d’Akira. Cette fois, des larmes roulèrent sur ses joues. Il n’arriva pas à les retenir.
    Il alla vers Akira et le pris dans ses bras, le serrant désespérément. Ses larmes ne cessèrent aucunement de couler.

    - Akira…. Ne me laisses pas…. Sans toi… Je vais être perdu…. pleura le blondinet.

Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE]   Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] EmptySam 5 Mar - 6:59

    L'idée de laisser tomber Ji Yong présentement était si loin dans l'esprit d'Akira. Il n'avait aucune raison de le laisser tomber... Alors, Blondie n'aurait pas à penser à vendre son corps pour le moment...
    Et puis, bien sûr que c'était mal qu'il ne lui en ait pas parlé de ces types ! Lorsqu'on a des types du genre louche qui nous suit... c'est pas très normal. Surtout lorsqu'il y a une yakuza locale... C'est assez dangereux.

      Akira - Mais pourtant ils ont recommencés... La prochaine fois que ça arrive, je veux impérialement que tu m'en parle. Tokyo n'est pas toujours une ville très, très sûre... Il y a beaucoup de gangs de rue...

    Non... Il ne le laisserait pas tomber pour une affaire comme ça. Surtout pas après qu'ils se soient expliqué. Et qu'il y ait une raison comme ça. En fait... même si Ji Yong advenait à vendre son corps... Akira ne serait sûrement pas capable de laisser tomber son ange. Il avait déjà perdu quelqu'un qui lui était cher... Il ne voulait pas perdre cet amour qu'il avait... Il préférerait souffrir de savoir que d'autres personnes, hommes ou femmes, le touche plutôt que de le quitter... Ji Yong était le seul qui lui permettait d'avoir une vie normale. Une vie... qu'il aimait.

      Akira - Je vais t'avouer que je préfère de loin que tu quittes ce job. Surtout si tu ne l'aimes pas. Si tu te cherches de l'argent, je peux même te référer à n'importe quel poste où je bosse... On a besoin de gens à l'accueil...

    Bien sûr que ça démontrait autre chose que l'armoire à glace qu'était Akira. Du réconfort... C'était tout de même difficile à trouver en cet instant. Puisque... même le noiraud aimerait en retrouver en quelque part dans les bras de son amour. Il avait peur de le perdre plus que tout à l'instant. Il lui était donc ainsi difficile de démontrer du confort à Blondie.
    C'était déjà assez difficile pour lui de devoir avouer à son ange sa vraie vie. Ce fut encore plus difficile pour lui de voir ses yeux se remplir de larmes. Il s'en voulait tellement de devoir lui faire vivre cela... mais... ces cachoteries avaient assez durées. Mais n'empêche... de sentir à nouveau la main de Ji Yong sur sa joue lui fit chaud au coeur... Peut-être allait-il l'accepter ainsi, au fond...

    Lorsqu'il vit les larmes couler sur les joues de Ji Yong, Akira se sentit totalement coupable. Le faire pleurer ainsi, il s'en sentait si mal. Déjà qu'il était honteux de tout ce qu'il venait de lui avouer... Surtout qu'il ne lui avait qu'effleuré le sujet... Et certes... il avait déjà tué. Une fois. Une fois de trop. Définitivement de trop... Il n'avait que 14 ans. C'était un homme qui avait voulu trahir son père et ... son père avait décidé qu'il était temps que son fils apprene les règles du clan. Un fusil. Une mort.

      Akira - Ji Yong... si ce n'était que de moi... Je t'aurais déjà emmené loin d'ici pour pas qu'on ait de trouble... Moi non plus je ne veux pas te perdre. Pour rien au monde. C'est à toi que revient la décision... Parce que... ce n'est pas tout le monde qui accepte la vie que je mène. Si t'as peur... Je comprend... Mais... je ne me veux pas que tu me considère comme ces monstres... Je t'en supplie.


    La gorge serré, Akira ne put s'empêcher de retourner se coller à son ange, sentant qu'il allait craquer à son tour, malgré lui. Qu'est-ce qu'il détestait quand ses émotions refaisaient surface...
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE]   Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] EmptyDim 6 Mar - 1:57


    Bah, fallait bien s'attendre que dans la tête de ce cher blondinet, il n'y avait rien qui pouvait être mal... Se faire suivre par des mecs, c'était normal pour lui, puisque dans les rues, tout le monde suivait tout le monde pour se rendre quelque part. Alors, il n'avait pas pensé à ce genre de chose jusqu'à temps qu'il faillit se faire attaquer par l'un d'eux....

    - D'accord, Akira... Je vais te prévenir, c'est promis... Je vais aussi faire plus attention, si tu crois que ça pourrait être pire. dit le blondinet, d'une voix piteuse.

    Il avait tellement l'impression de se faire gronder par son Hyung. Il en avait pas l'habitude quand c'était pour un sujet plutôt sérieux...
    Ji Yong avait bien une meilleure vie lui aussi. Akira avait toujours été présent pour lui lorsque son père avait quitté le monde terrestre. Et ça, Ji Yong s'était promis de lui redonner le côté de la médaille. Peu importe ce que son homme vivrait, il allait le soutenir à son tour... Il l'aimait tellement, plus que sa première petite-amie qu'il avait aimé. Akira était un défi pour le blondinet et il adorait sa compagnie. Vivre sans son homme. IMPOSSIBLE !
    Un léger sourire flotta sur les lèvres de Ji Yong lorsqu'Akira lui proposa d'aller travailler à l'accueil de là où il travaillait. Ils cherchaient du personnel...

    - Tu veux garder un oeil sur moi, mon cher Aki ? <3 Nan, je sais pas encore... Je suis très limité avec mon caractère baka et ça me prend toujours beaucoup de temps à comprendre quelque chose... Alors, il faut vraiment que ça soit simple... :S

    Pour Ji Yong, être simplement dans les bras de son homme, c'était un très grand réconfort. Il se sentait bien et en sûreté... Il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Blondie ressera ses bras autour de la taille de son homme, se collant même à lui pour ne pas perdre son drap de sur ses épaules xD
    Si Ji Yong avait eut les larmes aux yeux, c'est qu'il avait tellement eut peur qu'il lui dise qu'il le quittait pour X raison et l'ambiance de la pièce avait simplement sensibilisé plus le blond.
    La dernière fois que Ji Yong avait pleuré autant, c'était à la mort de son père. Les derniers mots d'Aki' lui avait fait revivre, d'un sens, la mort de son géniteur, car il était parti. Il l'avait abandonné et il ne voulait pas que son homme le quitte à son tour. Il l'aimait beaucoup trop....Hmmm, s'il avait déjà tué quelque à cause d'un ordre de son père, il pouvait comprendre... Surtout s'il n'avait que 14 ans, à l'époque... On peut facilement influencer un enfant à cet âge :S

    - Alors, ma décision est bien simple : je vais rester avec toi, peu importe ce qu'il arrivera. Je t'aime trop pour te laisser glisser entre mes doigts, à présent que je t'ai.... dit le blond en séchant ses larmes du revers de sa main.

    Il se mis alors sur la pointe des pieds et alla chercher un furtif baiser sur les lèvres de son homme, collant ensuite leur front. Ji Yong lui caressa tendrement la nuque, tout en fermant les yeux.

    - Tu n'as jamais été un monstre pour moi, mon bel amour. Et jamais je vais te considérer comme ton père ou ses hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE]   Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] EmptySam 2 Avr - 19:31

Oh, peut-être que, selon le blondinet, il n'y avait rien de mal. Et il n'y a pas de mal à ça. C'est tout à fait compréhensible ! Peut-être que ce n'était pas aussi dangereux par chez lui... Mais il allait sûrement apprendre que c'était un peu plus... difficile de se promener tout bonnement dans les rues sans qu'il y ait un danger lorsqu'on est à Tokyo.

    Akira » Ne le prend pas pour une reproche, mon ange. Je ne te reproches rien du tout. Je m'inquiète juste pour toi. C'est tout. ♥ Surtout que je sais quel genre de bêtises ces types peuvent faire.

Pour appuyer ses dires, sur le fait qu'il ne reprochait rien du tout à son petit ami, Akira esquissa un doux sourire avant de glisser ses doigts dans les cheveux blonds de son petit ange. Il n'arrivait pas à imaginer ce qu'il ferait si quelqu'un faisait du mal à Ji Yong... Il ne s'en remettrait sûrement pas. Et puis, il devrait renoncer à la promesse qu'il s'était fait à lui-même lorsqu'il lui avait avoué son amour : Cesser d'être la personne violente qu'il était pour ne pas décevoir Ji Yong... Parce que, au fond, il ne pourrait se permettre non plus de laisser filer celui ou ceux qui oserait lui faire du mal. Surtout si c'était des gens de son entourage qu'il connaissait bien, comme ces imbéciles de tout à l'heure.
N'empêche, malgré la 'gravité' de la situation, le brunet ne put s'empêcher d'esquisser un nouveau sourire, amusé cette fois, par la 'réponse' de son blondinet.

    Akira » Bien... Non seulement ça me permettrait d'avoir un oeil sur toi pour m'assurer que personne ne te fasse du mal ou que tu te mettes dans le pétrin, mais ça me permettrait aussi de te voir plus souvent encore. Et aussi... de pouvoir venir te faire de l'oeil pendant mes pauses si tu es en train de travailler. Je t'ai déjà dis que t'étais beau quand tu es concentré ? Et si tu as peur de ne pas être assez 'intelligent' pour être à l'accueil, ce que je suis totalement contre ton idée, ça te dirais de plier des serviettes et des draps ? Ça te permettrait de pouvoir venir me voir de temps en temps lorsque je suis en manque de stock de draps ~

Oh mais qu'il perde le drap qui l'empêchait de se retrouve nu comme un ver était bel et bien la dernière chose qui le préoccupait à l'instant même. Après tout... Ils étaient seuls dans cette classe, non ? Et il l'avait déjà vu plus d'une fois sans vêtement.
Akira ne voulait pour rien au monde faire vivre d'autre moments difficiles à Ji Yong. Encore moins un présentement. Le pauvre blond n'avait même pas encore eu le temps de cicatriser sa perte et c'était bel et bien son rôle, en tant qu'homme du couple de trouver moyen pour aider sa douce moitié à retrouver du réconfort. Non l'inverse, voyons ~
Peut-être qu'un enfant est fortement influencé à 14 ans... mais lorsqu'on se souvient parfaitement de ce jour comme si c'était hier, lorsqu'on y pense... On ne peut pas vraiment se dire que c'était une ignorance de jeunesse. Encore moins si on sait qu'il y a des chances qu'on le force à nouveau à faire un désastre de la sorte parce qu'on compte sur soi pour prendre la place de la tête du clan. Et s'il refuse... on sait tous que les jours qui en suivront ne seront pas nécessairement très rose pour lui.

Ji Yong avait fait sa décision; il ne désirait pas partir. Tant mieux... Akira ne pouvait pas s'imaginer sans lui à présent... Sa seule bouée de sauvetage dans ce monde de violence... C'était lui qui lui avait permis de gouter à nouveau à la vie. Alors, si on lui enlevait ce goût de la vie, qu'est-ce qui lui restait ? Rien du tout... Sauf cette foutu famille de déjantés.

    Akira » Je... n'aurais même pas été capable de te laisser partir... Ajouta-t-il d'une voix faible et étranglé.

Puis, il lui affirma qu'il aimerait tant partir avec lui, même s'il savait que ce ne serait pas super facile. Il le supplia aussi de ne pas le mêler à ceux qu'il côtoyait. Jiyong s'était levé sur la pointe des pieds pour déposer un baiser le grand brun pour ensuite coller son front au sien lui avouant que jamais il ne le prendrait comme son père ou ses hommes. Ce fut un peu comme la goutte qui fit déborder le vase; ce soudain soulagement intense ne put retenir les larmes qui coulèrent sur ses joues.

    Akira » Je t'aime, Ji Yong...

N'ayant jamais été capable de pleurer devant quelqu'un, il lui caressa la joue puis se tourna de bord, ne voulant pas que son blondinet le voit ainsi. Qu'est-ce qu'il détestait pleurer devant quelqu'un...

La fin est vraiment faite rapide... mais 'faut qu'on parte pour le karaté de mon frère x.x


Dernière édition par Asegawa Akira le Lun 30 Mai - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE]   Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] EmptyDim 1 Mai - 8:37


    - Tu t'inquiètes pour moi, même s'il y a dix minutes, t'aurais voulu m'arracher la tête parce que j'étais nu devant une vingtaine de personnes ? x') sourit espièglement le blond.

    En sentant la douce main d'Akira dans ses cheveux, Ji Yong ne put s'empêcher de fermer les yeux. Comme il aimait quand il faisait ça... ou plutôt quand il le caressait point ! Lui non plus, il n'arrivait pas à imaginer se faire faire du mal par quelqu'un.Et puis, con comme il l'était, ce n'était certainement pas assurer qu'il se défende habilement. Il n'a jamais reçu de méthode de défense et l'une des rares personnes avec qui blondie s'était battu, bah, il sortait avec lui xD C'était Akira. Et ils étaient seuls, l'un contre l'autre pour se battre. So, s'il devait se faire battre par plusieurs personne, il allait finir au sol ^^'

    - Roooh, arrêtes, je vais rougir, si tu continues de me complimenter ^////^ Moi beau ? Jamais de la vie ! Je suis un véritable dieu incarné de la beauté ! Hein ! Il y a un travail pour quelqu'un qui plis des serviettes ? Je veux faire ça ! En plus, je suis doué pour plier des serviettes x') Ouais... Venir te voir, on verra bien. Tout d'un coup que le patron veut que j'aille faire de l'oeil à l'autre masseur de l'autre pièce ? Nan, je rigole. Mais, tu ne crois pas que je pourrais être jaloux de tous ceux que tu trimousses ? Me connaissant, je vais sûrement vouloir prendre leur place... Mais ! Je suis capable de me contrôler...

    * On dirait que je passe une entrevue... * songea Ji Yong, l'ombre d'un sourire moqueur sur les lèvres.

    C'est certain qu'on souhaite à tous que le bien de l'autre, mais comme ils sont tous les deux dans cette embarassante situation, ils devront faire ça à deux. Comme pour les jeux amoureux x') Ji Yong n'accepterait pas qu'Akira prenne toute l'histoire sur ses épaules, des plans qu'il finisse par se détruire lui-même s'il lui arrivait quelque chose. Mais, Ji Yong peut être corriace, parfois ^^' Nul à chier pour des combats, mais corriaces ! C'est du jamais vu ! 8D Certes, c'était vrai qu'il avait perdu un être cher, mais il devait qu'en même jouer l'homme fort, de temps à autres ^^'

    De toute façon, comment Ji Yong pourrait-il partir ? Lui non plus, il ne se voyait plus sans son Akira à caractère de mule... À présent qu'il l'avait, après maintes jours d'agacements, il allait le garder le plus longtemps possible. Seule la mort pourra le séparer de lui...

    Ne sachant quoi répondre aux douces paroles de son homme, Ji Yong préféra se coller contre lui, après avoir déposé un furtif baiser sur ses lèvres, puis d'y avoir appuyé son front contre le sien. Il sourit à son " je t'aime, Ji Yong", mais fut toutefois déçu de le voir se détourner de lui, après de lui avoir caresser la joue. Nan mais oh ! Blondie voulait te réconforter !
    Malgré qu'il s'était détourné de lui, Ji Yong alla se coller contre le dos de son homme, pleurant lui aussi sans savoir pourquoi. Peut-être ce soulagement intense qu'il ressentait lui aussi le faisait réagir ainsi.

    - Lâches-toi lousse, si tu veux pleurer, kokoro... Je vais être là pour te réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ADMINISTRATEUR
    Nothing scares me, except my past n myself

Asegawa Akira
Asegawa Akira;

Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation Localisation : Cherche et tu me trouveras

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-D
Emplois: Masseur à temps partiel

Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE]   Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] EmptyLun 30 Mai - 3:00

    Akira » Oui, j'avais envie de t'arracher la tête pour ça parce que ça ne me plaie pas vraiment qu'on puisse te voir aussi... dévêtu comme ça. Si t'étais un modèle habillé, ça ne m'aurait pas dérangé mais là... c'est différent, hein...

Akira, lui, n'avait jamais eut de façon de se battre vraiment. Il n'avait jamais eu de cours ou rien, mais en vivant dans le genre d'environnement où il vivait présentement où la violence, la drogue, la prostitution et le viol sont maîtres, il était évident qu'il avait apprit par lui-même à se battre et à se défendre. Et puis... avec la carrure qu'il a à côté des japonais... c'est un peu plus évident pour lui. Et puis... Il préférerait se faire battre plutôt que quelqu'un ose lever la main sur son blondinet. Ça... jamais il ne le permettrait ! Que Ji Yong sache se battre ou pas... En tant qu'homme du couple, c'est à Aki de venir à la rescousse ! o/

    Akira » Bien... plier les serviettes... c'est ceux qui s'occupent de faire le ménage un peu. Ils font le ménage léger, on peut dire. C'est-à-dire ramasser derrière les masseurs et masseuses après leur heure avec leurs clients, plier les serviettes et s'assurer qu'il y a le nécessaire dans toutes les pièces. C'est pas super compliqué. Mais si tu veux te faire peloter... t'as qu'à le dire, tenshi ~

C'est sûr que c'est plus facile lorsqu'on prend chacun sa part du fardeau mais ici, c'était plus dur de le partager avec Ji Yong. Il n'avait pas un grand rapport avec les problèmes qui se passait du côté d'Akira, mais en étant près de lui, il ne pouvait qu'être forcé de s'en mêler. Mais, il permettait à Akira de remettre en question le choix qu'il allait peut-être faire; celui de remplacer son 'père'. Maintenant qu'il avait quelqu'un qui lui donnait une raison de vivre normalement et de vivre pour cette personne et que pour elle... c'était sûr qu'il ne s'en détournerait pas.

S'éloigner de Ji Yong ainsi n'était pas pour le décevoir, mais plutôt par orgueil. Son oregueil d'homme qui se devait d'être fort depuis qu'il était enfant était affreusement touché de voir ses larmes couler ainsi dans ce lieu public. Mais lorsque le blondinet vint se coller à lui par derrière, le coeur de l'héritier Asegawa ne fit que s'emballer. Qu'est-ce que ça lui faisait du bien après tout ces temps d'avoir un peu de réconfort... Et c'est après quelques instants à observer le vide alors que ces larmes perlaient qu'Akira se retourna pour emprisonner son amour dans ses bras contre lui et de se laisser glisser le long du mur derrière lui. Le grand brun resta un moment silencieux puis :

    Akira » Je n'ai jamais eu le droit de paraître faible depuis que je suis né. Même pas dans l'orphelinat où j'étais. Il fallait que je paraisse fort non seulement pour ne pas qu'on me prenne pour une faible victime, mais aussi parce que je protégeais ces mômes qui étaient victimes. Et dans les rues où je suis... C'est que l'enfer. Ça se bat. Il y a plusieurs meurtres, agressions, viols, vols... Tout ce que tu veux. La faiblesse n'a pas de place là...

Comme pour se donner un peu de courage, Akira alla capturer les lèvres de son blondinet pour un langoureux baiser, lui caressant le dos puis encra son regard dans le sien avant de s'enfouir la tête au creux de son cou, se taisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreandream.forumactif.org
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE]   Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] EmptyMar 21 Juin - 5:19


    - Oui je sais... et je m'en excuse. J... J'aurais dû y penser plus tôt. Tu peux me donner une claque si tu veux... ou bien me punir de plus avoir de sexe.... pendant un bout. Je comprendrais...

    Roooh... Il va bien y avoir des moments où blondie va devoir se débrouiller sans son homme, non ? Du genre, lorsqu'il sera en train de travailler. Mais bon, s'il le faut, Ji Yong resterait barricadé dans sa maison ou bien il suivra Akira comme un chien de poche à son travail. Autant mieux ne pas trop être présent, sinon, il finirait bien par se lasser de lui xD Et Ji voudrait pas ça ~

    - Ah ! Ça je suis bon, là-dedans, le ménage ! J'aime pas faire ça, particulièrement, mais quand je m'y met, c'est aussi étincelant qu'un miroir reflétant un coucher de soleil. Ouah ! Je me sens poète, tout d'un coup x') Alors, tu crois que je pourrais passer une entrevue ? Tu me le ferais gratuit, mon pelotage ? demanda le blond, souriant espièglement.

    Oh et blondie ne serait pas là simplement pour lui faire poser des question sur sa "carrière" futur, mais aussi pour le supporter mentalement et physiquement, si jamais il en avait trop sur les épaules. Peut-être que la maladresse du blond pourrait lui faire remonter le moral, un moment donné ~ JI est très fort sur ce côté et aussi du côté de la tendresse, si Aki en cherchait ~

    Roooh, se coller contre lui l'avait encore fait pleurer. Il était pire qu'une fille ! Ce cher blondie, pas capable de cacher ses émotions, hein. Tant pis, il n'y avait qu'Eux dans cette salle fermée, alors, personne ne le saura ! Ji n'osa pas bouger, préférant rester silencieux, au moins une fois dans sa vie. Depuis la perte de son père, il n'avait jamais arrêté de parler, alors, maintenant c'était le moment propice pour ça. Il fut surpris lorsqu'Akira l'emprisonna dans ses bras et le suivit quand il se sentit tirer au sol. C'était bien plus plaisant de le voir de face, quoi qu'Akira avait un dos hyper sexy..... Euh... Ouais, c'Était pas vraiment le temps de penser à ça xD
    Le drap qui recouvrait ses épaules tomba sur sa taille, le dévoilant torse nu. Faut croire qu'il avait perdu la veste de son homme pour être rendu aussi dévêtu devant l'homme de sa vie.
    Ji Yong écouta ce que dit son amour après quelques minutes de silence.

    - Peut-être, mais parfois, pleurer, peut nous libérer d'un certain poids qu'on possède sur les épaules. C'est certain que dans ton milieu, ça n'a pas sa place, mais dans mon milieu, ça l'existe. Et puis, si jamais tu as besoin, je vais toujours être là et ma porte sera toujours ouverte.... Jamais je ne vais t'abandonner, Akira, jamais...

    Ji Yong prolongea volontier le baiser langoureux de son homme, se collant à lui le plus possible et soutint son regard avant qu'il ne vienne enfouir son visage dans son cou. Se taisant aussi, Blondie lui caressa la nuque ainsi que ses cheveux sombres. Il lui embrassa de temps à autre le cou et ferma les yeux. Il n'avait pas envie de bouger. Lui, tout ce qu'il voulait, en ce moment, c'était de rester dans ses bras, le plus longtemps possible. Il se colla même un peu plus contre Akira et poussa un soupir, repoussant la boule qui serrait sa gorge et les larmes qui lui coulaient sur les joues.

    Je t'aime, Akira.... Tu ne peux pas savoir comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org


Contenu sponsorisé;


Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE]   Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de dessins à modèle nu... Quelle joie :) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiMei :: Tokyo City :: Ailleurs-
Sauter vers: