MeiMei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiMei

Un lycée, Une vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Décompression {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Décompression {Libre} _
MessageSujet: Décompression {Libre}   Décompression {Libre} EmptyMer 22 Sep - 4:31

    Jamais Yon Bae aurait put croire qu'il pourrait dire qu'une langue n'était que du charabia pour lui. Lorsqu'il était à Londres et en Espagne, il n'avait pas eu tant de difficultés à apprendre leurs langues locales. Par contre, depuis son arrivée à Tokyo... Merde qu'il ne comprenait rien ! Il fallait presque tout déchiffrer par leur signes - gesticulations - ou même encore par leur expressions faciales. C'était tout un défi... Et encore là ! Il n'était pas rare du tout que lorsqu'on lui parle il ne réponde que par un "haï" et un sourire, n'ayant vraiment aucune idée en fait de ce qu'on avait essayé de lui dire. xD Mais peut-être que s'il avait autant de difficulté cette fois était dût au fait que son départ pour le pays du soleil levant et son intégration aux classes avaient été vraiment rapide. M'enfin... son premier mot qu'il avait apprit en venant ici était le mot "wabaki" ... oui, ces petits mocassins tout confortables que tu mets en classe au lieu de tes souliers sinon le/la prof chiale. xD

    Un vendredi, ça passe toujours lentement, right. Juste parce que tu sais que les deux jours suivants, pas besoin d'aller en cours. Mais c'est encore plus long quand t'as deux prof sur trois qui n'articulent vraiment pas pendant leurs cours, ce qui est encore plus difficile à comprendre pour un débutant de la langue. x.x Et surtout si y'a un des deux prof qui se met à te gueuler dessus parce que tu ne participes pas à l'ensemble de la classe xD
    M'enfin... après la semaine de fou qu'il avait passé, Yon Bae eut envie d'un moment de tranquillité à lui seul. Sachant que le gymnase restait ouvert pendant 2h à chaque jours après l'école, le Coréen en avait profiter pour établir son lieu de décompressions à cet endroit.

    C'est donc en simple débardeur et un pantalon confo' qu'il était entré dans le gymnase - qui était totalement vide contrairement à ce qu'il aurait pensé -, sortant de son sac un mini haut parleur portatif où il y brancha son iPod. Il s'échauffa un peu au départ et commença à s'acharner sur un des sac de boxe. Défonçant la poche de sable, il tentait de se remémorer le plus de phrase qu'il avait entendu au courant de la journée et aussi le contexte dans laquelle on lui avait dit ça... Yon Bae faisait ça à chaque soir pour essayer de placer une signification à un mot... M'enfin bref... Après un certain temps, il se tanna de se battre contre quelque chose de totalement inerte. Ayant plutôt envie de bouger un peu plus, il alla mettre quelque chose de plus... pop sur son iPod et commença quelques mouvements de danse improvisés, d'autre fois suivant une chorégraphie qu'il avait vu dans une vidéo clip. À vrai dire... Il en profitait qu'il n'y ait personne dans le gymnase, n'aimant pas toujours danser devant des inconnus... Surtout lorsque c'était de la danse de rue. Yon Bae s'était toujours dit maîtriser mieux certaines danses sociales qu'il pratiquait depuis un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Décompression {Libre} _
MessageSujet: Re: Décompression {Libre}   Décompression {Libre} EmptyJeu 23 Sep - 0:18


    Héhéhé... Sécher un cours durant l'après-midi, ce que ca pouvait être amusant ! Mais par contre, quand on était aussi baka que Kwon Ji Yong, on oublie trop de de chose, tellement qu'on est content. Parce qu'habituellement, quand tu quittes l'école pour ne plus y revenir, eh bien, tout simplement qu'on a l'intention de ne pas y revenir. Mais comme le petit blond baka était pas intelligent, sur certains point, il avait oublié ses effets qu'ils auraient de besoin pour prouver à sa mère qu'il était resté à l'école toute la journée xD et puis, ne pouvant vivre sans son IPod pour fredonner une chanson qu'il aimait bien, ou simplement écouter ses chansons favorites, il devait bien faire exeption à aller le chercher xD Alors, le voilà de retour à la case départ: Le lycée xD

    Le blond était revenu quand il savait à peu près la fin des cours. Donc, quand la cloche eut sonné et que les premiers étudiants étaient sortis, il y était entré pour se rendre à sa case. Depuis qu'il avait su la mort de son père, Ji Yong avait commencé à sécher quelque cours, surtout quand il commençait à trop y penser. Il préférait aller prendre l'air pour se changer les idées que rester assis en classe, n'écoutant aucunement son professeur. En plus, peu de chance qu'il se fasse poser des questions sur son état. Car, oui, Ji Yong avait coupé dans ses repas. Il mangeait peu au dîner, peu au souper, puis mangeait qu'un suçon pour se redonner de l'énergie. Parfois, ça marchait très bien, mais d'autre fois c'était mort. Et ces fois-là, il allait voir Akira, pour lui parler et faire le baka xD

    Ses effets en main, il croisa un compagnon de classe, lui mentionnant qu'il devait aller voir le professeur de gym. Mécontent de revoir cet homme jamais de bonne humeur, Ji Yong se renda au gym d'un pas vraiment pas motivé. Il s'était brancher à sa musique, les mains enfouits dans ses poches et son sac à dos sur son épaule, se dandinant d'un côté à l'autre, suivant le rythme de la musique. Puis, en arrivant au gym, il jeta un furtif clin d'oeil à l'intérieur, apercevant un mec qui dansait. Il passa son chemin, mais il s'arrêta après avoir fait 4 pas xD Il fit marche arrière et s'accota contre le cadrage de la porte du gym.
    Pendant un long moment, Blondie resta là à observer le garçon, qui devait être nouveau, danser. Il aimait ses mouvements, commençant à l'envier pour son talent xD

    Il entra dans la salle, mais il accrocha avec son pied un charriot remplit de ballon, les faisant tous tomber. Ce fut un vacarme qui stoppa net le blond. Lentement, il se retourna et poussa un soupir découragé, voyant les ballons tout éparpiller.

    - Aish... Vraiment, ce que je suis con... se désespéra le blond.

    Il tourna son regard vers l'autre mec, se rendant compte qu'il l'avait peut-être dérangé...

    - Je suis désolé, je vais ramassé ^^'' s'excusa Ji Yong en coréen, sans s'en rendre compte.

    Après s'être excusé, Ji Yong se mis à ramasser les ballons, après avoir déposé ses effets sur le sol. Il ne voulait pas avoir un poids alors qu'il se pencherait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Décompression {Libre} _
MessageSujet: Re: Décompression {Libre}   Décompression {Libre} EmptyJeu 23 Sep - 5:03

(Yio xD Talleur, je chekais les photos de BB sur nautiljon pis j'suis tombé sur elle...
http://www.nautiljon.com/images/galerie/artistes/big_bang/big_bang_1072.jpg
Tu trouves pas qu'on dirait que YB fait une tentative pour pogner les fesses à Ri ? xD Surtout qu'il nous sort une tête de "Je devrais pas avoir la main là, hein ?" xD)

    En regardant les grand miroir qu'il y avait sur le mur opposé de la porte, question de voir ses déplacements et s'il devait les corriger, Yon Bae aurait très bien put voir le blond accoté au cadrage de porte. Pourtant, perdu dans ses mouvements de danse, il n'avait pas du tout remarqué cette petite "touffe" blonde qui resta immobile. Par contre, lorsque ce-dernier se percuta à un chariot de ballon, le bruit que ça fit réussit à faire sursauter Yon Bae qui se sentit figer pendant une fraction de seconde. Se remettant de la surprise qu'il ait put avoir, il se tourna vers l'endroit d'où provenait le bruit de plusieurs ballons qui rebondissaient à présent sur le sol, soit la porte du gymnase. C'est ainsi qu'il vit finalement le jeune homme et qu'il réalisa d'ailleurs qu'il n'était pas seul au final. xD

    Non dérangé par le fait qu'on ait fait tout un boucan mais plutôt gêné d'avoir un spectateur, le Coréen se rendit vers son iPod et l'arrêta, ramenant la pièce à un silence où l'on entendait que sa respiration saccadé par tout les mouvements qu'il venait de faire. Puis, ce fut à ce moment que l'inconnu s'excusa. En tant normal, puisque ça n'avait rien fait en particulier pour Yon Bae, qu'il fasse accidentellement tout ce bruit, ce-dernier n'aurait fait qu'acquiescer aux excuses du blond mais pourtant, cette fois, il fixa celui-ci, surpris... Pourquoi surpris ? Tout simplement parce que c'était le premier qui lui parlait Coréen depuis son arrivée ! xD Tous s'entêtaient à lui parler japonais, ou à de rares reprises en anglais. Mais lui non... C'était en Coréen. Et même du premier coup...

    « Oh, ne t'inquiètes pas pour ça. Tu n'as pas besoin de t'excuser. » Dit-t-il donc, dans la même langue parlé que celle de l'autre adolescent.

    Se sentant mal à regarder le jeune homme ramasser tout les ballons seuls, Yon Bae alla le rejoindre pour l'aider à les remettre à leur place alors que la question du pourquoi ce blond parlait Coréen en premier continuait de lui trotter sur la conscience.

    « Hm... Tu n'es pas japonais, non ? M'enfin... Je peux toujours me tromper... »

    Bah... Pourquoi ne pas entamer une petite conversation pendant qu'ils ramassaient les ballons ? xD Il faut bien en profiter pour une fois qu'on peut parler librement à quelqu'un sans se faire comprendre tout croche, hein YB ? xD
Revenir en haut Aller en bas
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Décompression {Libre} _
MessageSujet: Re: Décompression {Libre}   Décompression {Libre} EmptyVen 24 Sep - 4:17

( Ouais, j'avoue xD Roooh, ce que TY peut être pervers xD Et on dirait que ça ne dérange pas Ri xD )


    Roooh, ramasser tout seul ne l'aurait pas déranger. C'est lui, après tout, qui a fait ce dégât, autant réparer ses tords xD Mais bon, comme le garçon venait l'aider, il n'allait pas refuser. Mais, il y en avait combien, de ballon ? O.O Il ne pouvait pas y en avoir des centaines ! *0*

    Ji Yong leva les yeux vers le garçon qui lui mentionnait qu'il n'avait pas à se faire pardonner. Rah, tant mieux ! Mais bon, il avait préféré lui en faire part tout de même. Il est poli, le p'tit Blondie x3
    Eh oui, aussi étonnant que ça puisse être, il parlait coréen xD Était-ce un miracle ? Qui sait Razz
    Par contre, il ne rajouta rien à ce qu'il lui avait dit, sauf quand il lui avait demandé s'il n'était pas japonais. Il eut un sourire et regarda le garçon.

    - En tout cas, si je suis japonais, je suis vraiment étrange xD Anniyo ~ En fait, je suis Coréen. Je m'appelle Kwon Ji Yong et toi ?

    Puis, ce fut en moins de deux, avec bien sûr l'aide de son confrère coréen- car il avait deviné qu'il était de la même nationalité que lui- qu'ils terminèrent de ranger les ballons dans le charriot. Blondie le regarda un moment, le charriot, se demandant comment il avait bien put faire pour s'enfarger dans ça xD Quoi qu'avec lui, c'était pas dûr de le manquer tellement qu'il est maladroit.

    - Dis, tu voudras bien me montrer le pas de danse que tu as fait, tout à l'heure ? J'ai trouvé ça tellement génial que même si je ne te connais pas, je t'enviais déjà xD Et puis, tu n'as pas à t'inquiéter, je ne suis pas un débutant x')

    Il marqua une pause pour reprendre un respire. Parfois, on se demandait toujours comment il faisait pour parler sans prendre de respiration.

    - Sauf si je ne suis pas le bienvenu.... ajouta-t-il en se mordillant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Décompression {Libre} _
MessageSujet: Re: Décompression {Libre}   Décompression {Libre} EmptySam 25 Sep - 0:20

(Ouais... Le petit regard complice de Ri... S'parce qu'il voudrait bien se faire pogner les fesses x') xD)

    Un miracle qu'il parle Coréen ? Peut-être xD Mais pour Yon Bae, s'était plus un soulagement qu'autre chose présentement ! xD M'enfin... si le jeune blond se serait excuser en japonais, comme les autres lycéens habituellement, le Coréen aurait très certainement fait comme toujours; répondre tout simplement "haï" en souriant bêtement. x')

    « Bien... Il y a tout de même certains Japonais qui parlent coréen, c'est plus rare. M'enfin... Enchanté. Je suis So Yon Bae. »

    Les ballons une fois rangé, Yon Bae jeta un coup d'oeil à ses affaires puis retourna son regard vers le nouveau venu, sans rien dire. Peut-être ce-dernier quitterait rapidement... Après tout, il ne devait sûrement faire que passer pour une raison ou une autre et avait juste accroché le panier au passage - quoi que se serait étonnant qu'il avait fait exprès pour faire tomber le chariot xD Mais au final... Ji Yong ne semblait pas près de partir. À la question, Yon Bae fut légèrement... surpris. Déjà, sur le coup, il n'avait pas compris grand chose, le blond ayant tout dit d'un coup - sans pause -, ce qui était dur d'analyser aussi rapidement la phrase xD Mais aussi, il était surpris du fait qu'il lui demande de lui montrer ses pas de danse... Disons qu'un petit malaise était venu s'installer à savoir qu'il avait eu un spectateur au final. xD

    « Ah... Tu étais là depuis longtemps à me regarder faire ? Mais... si tu en as envie... Je peux bien te montrer. Je ne vois pas pourquoi je devrais refuser. »

    Le brun fit une petite pause, coupé par un petit rire nerveux.

    « Pourtant, ce n'était rien de si exceptionnel ce que je faisais. »

    Accordant un sourire timide à son vis à vis avant de retourner près des miroirs sur le mur où il dansait un peu plus tôt.

    « Tu dis que tu n'es pas débutant ... tu danses souvent ? Ou du moins... ça fait depuis longtemps ? Tu fais un style en particulier ? » Puis il s'arrêta, un moment. « Désolé si je pose autant de question. Dis le moi si tu trouves que je parle trop. » ^^'

    N'empêche.. dès que l'on parlait de danse, YB en avait toujours à dire et redire. xD
Revenir en haut Aller en bas
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Décompression {Libre} _
MessageSujet: Re: Décompression {Libre}   Décompression {Libre} EmptyMer 29 Sep - 2:56

( ah bah oui xD Mais, pourtant, il y a un regard complice, mais pas du bon côté xD Ça marche pas trop ~ )


    Ah... Ji Yong est son sauveur ? S'il a ressentit un espèce de soulagement en entendant le language parler de son confrère d'origine xD Mais bon...
    Par contre, si le nouveau lui aurait sourit bêtement en disant un simple "haï", Ji Yong aurait été un peu perdu... Il se serait demander bien des questions, mais baka comme il est, il aurait plus penser que le jeune nouveau faisait come lui, à son arrivé dans le pays... Mais bon

    -Enchanté de même ^^ Alors, toi t'es nouveau par ici, n'est-ce pas ? demanda-t-il pour engager un peu plus la conversation.

    Ouais, bah on peut dire que tu ne sais vraiment pas comment penser le blond, car quand il rencontre quelqu'un de nouveau, il ne le lâche pas d'une semelle, que ce soit pour X raison xD Si vous voulez une preuve, demander à Akira ou tout simplement à Junsu x') Alors, pas de chance, le nouveau xD Non il n'a pas fait exprès ! Mais, vous le prenez pour qui ?! Il est maladroit de nature...¬.¬

    Ah oui, il avait aussi ce petit côté... Demander des choses vraiment étonnante. Comme sa question, tout compte fait xD Il avait bien aimé les pas de danse qu'il avait fait et on peut dire qu'il était meilleur que lui - car à ce moment, Ji Yong accepte d'être bon danseur xD - Alors, il avait posé la question.

    - Euh, seulement pour les derniers mouvements...

    Ji Yong sourit à son malaise. Il le regarda avec son sourire d'enfant.

    - Rooh... tu sais... Moi, tout m'impréssionne. Et t'es vraiment meilleur que moi en danse... Ça fait longtemps que tu en fais ?

    Quand le brun alla vers les mirroirs, le blond le suivit, d'un pas content.

    - Euh... Si je te dis que je danse à quelques exceptions près, ça te va ? Bah, le style que je danse beaucoup, c'est du Hip Hop. J'ai essayé le techno, mais comme il y a eut quelques événements dans ma vie, j'ai dû lâcher...

    Le blond eut à nouveau un sourire. Il s'excusait pour rien, ce garçon ~

    - Ne t'en fais pas... J'ai l'habitude. Déjà qu'en partant je parle beaucoup, je sais poser beaucoup de question moi aussi. Mais comme mon cerveau est un peu en mode "off" depuis quelques temps, je converse un peu moins qu'avant. Sauf que ça m'étonne que je parle beaucoup avec toi et mon copain.... M'enfin ! Met la musique ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Décompression {Libre} _
MessageSujet: Re: Décompression {Libre}   Décompression {Libre} EmptyJeu 30 Sep - 1:45

(Ri a vu autre chose d'intéressant de l'autre bord. En fait.. j'trouve que Ri a l'air machiavélique... Comme s'il allait préparer un mauvais coup o.o)

    Bah... Un sauveur... Il l'aurait sauvé d'une future démoralisation de ne jamais rien comprendre mais sûrement rien de plus. xD Mais... s'il veut se considérer comme un sauveur, il le peut. xD

    « Ouais, ça va faire une semaine, dimanche, que je suis débarqué à Tokyo. Pas plus. ^^' Et toi ? Ça fait longtemps que tu es ici ? M'enfin... Comme tu m'as dis être Coréen, je me suis dis que tu habitais là-bas un moment, neh ? »

    Bah, pour le moment, c'était pas Yon Bae qui pouvait vraiment tout savoir ça puisque, justement, c'est la première rencontre qu'il faisait avec le blond. x') Mais... si Ji Yong restait fidel à son habitude de pas lâcher les nouveaux d'un poil... Il le devinera assez rapidement. ~ Mais après tout... C'est pas "Pas de chance" qu'il faut dire ! Ça va au moins faire quelqu'un pour tenir compagnie au brunet qui ne connait personne ici encore ^o^

    Tout de même, si c'était un côté qu'il y avait avec ce blond, il ne fallait pas effrayer les nouveaux dès leur arrivée xD Mais, pour dire s'il est meilleur que lui ou pas, il va bien falloir que Yon Bae puisse le voir danser avant tout. Une fois-là, on va pouvoir dire c'est qui le meilleur x') (Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il y a eu un temps où le vrai Ji Yong était largement meilleur en danse que Young Bae xD On en a la preuve sur youtube x3 )

    « Bien... meilleur en danse. Je ne peux pas le dire tant que je ne t'aurai pas vu danser aussi. Eh bien... côté expérience, je ne danse le hip hop que depuis un peu moins d'un an. Mais, j'ai beaucoup dansé quand j'étais en espagne. Mais, j'ai commencé la danse sociale il y a presque 3 ans... »

    Ji Yong le suivit donc, se rapprochant donc à son tour des miroirs tout en expliquant tout autant ses expériences de danse. Techno, ou tectonik, est un style que le brun n'avait pas encore osé s'y mettre =o

    « Le techno j'aime bien... à regarder. Je ne m'y suis jamais essayé, n'y pensant pas toujours. Je serais curieux de te voir faire. Même... si tu dis avoir eu des événements difficiles qui t'ont empêcher de te perfectionner... »

    On ne peut nier que le fait qu'il dise qu'il ait eu certain événements qui l'aient forcé à abandonner la tectonique ça ait piqué la curiosité de Yon Bae...

    « Tu sais... Si danser est quelque chose qui te plait, quelque chose que tu aimes vraiment faire... Tu ne devrais pas arrêter parce que quelque chose de difficile s'est produit. Au contraire... peut-être que ça va t'aider à libérer des mauvaises pensées... M'enfin, c'est un conseil puisque faire ce qui me plait est ce qui m'a aidé à passer au travers de difficultés aussi. »

    Ji Yong lui affirma que lui aussi était plutôt bavard. Ça alors, parfait xD C'est toujours mieux quelqu'un de bavard plutôt que quelqu'un muet comme une tombe x') M'enfin... Le brun eut un sourire en entendant son vis-à-vis mentionner le fait qu'il ait un copain. C'était donc un de ceux qui savent s'affirmer sans problème ~
    Bref, puisque le blond insistait pour qu'il mette la musique, le brun ne se fit pas tarder plus. Ainsi, il reparti son iPod, recommençant la chanson sur laquelle il y dansait tout à l'heure puis, il commença quelques mouvements, face au miroirs, avant de jeter un regard en direction de Ji Yong.

    « Tu crois être capable de me suivre à peu près une fois si on y va avec une plus lente ? Ou tu préfères y aller petites tranches par petite tranche ? Si je te montre une choré' complète... »
Revenir en haut Aller en bas
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Décompression {Libre} _
MessageSujet: Re: Décompression {Libre}   Décompression {Libre} EmptyMar 5 Oct - 0:10

( Moi je trouve qu'il a l'air sur le bord de partir à cramper xD à cause de Dae Sung x') )


    - Hum, je vois... Et, t'aimes ça, jusqu'à présent, Tokyo ? Moi, bah, ça fait depuis le début de l'été que je suis ici. J'habitais Séoul avant de m'en venir au Japon. Mais comme il y a eut une complication, on a dû déménager. Sinon, t'es ici pour combien de temps ?

    Ouais, fidèle au poste, c'est bien dit xD Car, c'Était rare qu'il laissait partir de sitôt les nouveaux, lui qui avait la grande gueule au départ, c'était pas maintenant qu'il allait la fermer. Mais, Blondie était un peu à risque... Il était du genre à rester trop longtemps avec les nouvelles personnes qu'il rencontrait et probablement qu'Akira n'aimera pas ça qu'il soit avec le nouveau et non avec lui x')
    Ah tant mieux ^^ Espérons qu'il n'est pas du genre à se tanner rapidement de quelqu'un ^^'' Car Ji Yong peut être insuportable dans ses tas de niaiseries...

    - Ah bah oui ! C'est vrai... On vient de se connaître x') euh... Ouais... Bah la danse sociale, ça pourrait être une autre fois ~ En plus, t'es allé en Espagne. La chance ! Moi, je ne suis jamais sortit de mon trou ^^''

    Pourtant, il aurait dû *0* C'est tellement amusant, mais en même temps, ça demande beaucoup au niveau du corps...

    - Boaf, je ne suis pas expert, je n'ai pas eut le temps de tout apprendre, à cause, justement, de mes complications... Si je me trouve un local où on apprend la techtonik, j'y vais, c'est sûr !

    Ji Yong se regarda dans le miroir, puis s'approcha pour se replacer quelques mèches de cheveux. Puis, quand le brun se remis à parler, il le regarda, mais il faisait toujours face au miroir, donc il regardait le reflet du brun.

    - Hum, j'y ai pensé, mais disons que depuis que je suis arrivé ici, je n'ai pas fait grand chose que m'occuper de mon père malade, puis l'école a commencé, donc, je n'ai pas eut de temps pour me chercher un studio où il enseignait la danse. Puis... mon père est mort... Alors, je n'ai pas trop de temps pour ça... Mais, je me change les idées autrements ^^''

    Il détourna un moment le regard du miroir, ayant les larmes aux yeux. Il n'avait pas envie que le nouveau le voit pleurer... C'est sûr que c'est compréhensible de voir quelqu'un pleurer la perte d'un être cher, mais comme Ji Yong est un peu orgueilleux, il ne veut pas toujours montrer ses sentiments aux autres :/
    Eh non, il n'avait pas de gêne à affirmer qu'il sortait avec un mec. ça fait changement de la routine : Un mec avec une fille x')
    Puis, quand il eut repris ses esprits, il alla se positionner à côté du nouveau, alors que celui-ci partit la musique, pour ensuite faire quelques pas de danse.

    - Ouais, ne t'en fais pas. Je vais te suivre. Ça me rentre plus vite dans la tête quand les mouvements sont vite fait. trop lent, ça m'impatiente ^^'' Et puis, tranche par tranche, c'est plus facile à montrer que la chorégraphie au complet, nee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Décompression {Libre} _
MessageSujet: Re: Décompression {Libre}   Décompression {Libre} EmptyJeu 7 Oct - 1:09

[Bah... avec toutes les conneries que DS peut faire... je crois que je serais sur le bord de rire aussi x')]

    « À part le fait que j'ai toujours l'impression d'être perdu parce que je sais pas beaucoup parler japonais... Je m'y plait bien. J'y reste seulement jusqu'à la fin de l'année scolaire. M'enfin... c'est un échange étudiant. » Le brun marqua une pause puis sourit. «Je retourne chez moi, dans ma famille, à Séoul, justement. Wink C'est de là que je viens aussi. »

    Rooh, mais ce Akira n'aura pas à s'en faire parce qu'il passe trop de temps avec le nouveau. C'est pas Yon Bae qui lui volerait son p'tit blond x') Et après tout, si c'est juste parce que lui aussi veut passer du temps avec Ji Yong... Il n'a qu'à venir avec eux Cool
    Meuh nah. Il ne se tannera pas rapidement des niaiseries de Blondie. Et même s'il en est un peu tanné au bout d'un moment, il ne lui dirait tout de même pas... YB n'est pas du genre à dire à quelqu'un de se calmer les nerfs. Il est trop gentil. xD

    « Ouais... la danse sociale, c'est pas pour tout le monde. ^^' Juste que la soeur du gars avec qui j'avais échangé de place en Angleterre n'avait plus de partenaire pour ses cours alors j'ai commencé à remplacer celui qu'elle avait avant... Eh bien, disons que je suis aller 1 an en Espagne, avant ça j'ai passé 1 an à Londres puis maintenant je m'essaie avec le Japon. J'aime bien voyager ^^ »

    Ce n'est pas parce que la Tektonik est assez demandant physiquement mais plutôt parce que Yon Bae était plus centré sur le hip hop depuis un an. Peut-être qu'un jour il pourra s'y essayer x')

    « Bien, bonne chance pour trouver. J'espère tout de même que tu te trouveras un endroit. Wink »

    Le brun fixa le reflet du blond au travers du miroir alors que celui-ci s'expliquait. Il ne put s'empêcher de se sentir mal pour ce-dernier lorsqu'il lui fit part que son père était mort à présent. Yon Bae se mordit la lèvre inférieure en le voyant détourner la tête, les larmes aux yeux. Il baissa les yeux au sol un moment puis s'approcha de lui pour poser une main sur son épaule. Bien sûr que c'était compréhensible de pleurer la perte d'un être cher...

    « Neh... Tu sais, je comprend exactement ta peine... J'ai passé au travers aussi... »

    Il laissa paraître un sourire pour tenter de réconforter Ji Yong, le regardant toujours au travers du miroir. Lui aussi avait perdu son père, mais il y a de ça 5 ans à présent.
    Un soupir franchit ses lèvres alors qu'il faisait demi-tour pour aller remettre la musique; après tout... le faire danser l'empêcherait peut-être de tomber dans ces tristes émotions. Au pire... si ça ne marchait pas... Il irait tout simplement lui donner le méga-câlin-trop-réconfortant >w< *BAM*

    Ainsi, il avait commencé quelques mouvements de danse avant qu'il ne s'arrête pour poser une question à son aîné. À sa réponse, il eut un sourire.

    « Tant mieux. Côté hip hop... j'aime pas y aller lentement. Wink On la fait une fois sans s'arrêter et je te montre après tranche par tranche. »

    Il se remit donc dans la chanson, continuant ce qu'il avait commencé, jetant des regards au plus vieux de temps à autre, jusqu'à ce que la chanson s'arrête. À quelques couplets, ou refrain, il chantait par dessus, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Décompression {Libre} _
MessageSujet: Re: Décompression {Libre}   Décompression {Libre} EmptyLun 18 Oct - 1:37

[ Même s'il est du genre sérieux, il fait des conneries vraiment weird xD ]


    - Roooh, un n'ami qui vient de la même place que moi ^^ C'est vraiment génial ! Mais, dis-moi, si jamais tu rencontre une nana qui t'intéresserait beaucoup, tu la quitterais à la fin de l'année ? ôo

    Ji Yong est très curieux et aime bien mettre du monde dans la réflexion, voir ce qu'ils feront et en plus, ça lui indiquerait s'il allait perdre un ami ou pas Razz Toujours bien pensé, ses questions ^^
    Boaf... Depui quand qu'Aki va rester en compagnie de quelqu'un d'autre ? Il est bien trop solitaire pour rester avec son Blondie et son nouvel ami... Déjà qu'en partant, Ji Yong se tue pour qu'il parle ; Akira n'est pas bavard... À moins que Yon Bae lui adresse la parole pour le faire blablater.
    Roooh, avec Blondie, il va devoir commencer à jouer les moins "gentils", parce que parfois, le jeune blond peut dépasser les limites ^^''

    - Je vois bien ça que tu aimes bien voyage *0* C'est où l'endroit que tu as le plus aimé ? Et, après le Japon, tu aimerais visiter d'autre pays, ou bien tu veux rester dans le contient Asiatique ?

    Bah, bouger tes membres du corps en même temps que le beat de la musique est très demandant. Mais de toute façon, le Hip Hop est beaucoup plus facile a apprendre ^^'
    Ji Yong ne fit pas de réplique à ce que lui disait Yon Bae pour sa chance de trouver un studio... M'Enfin, c'est alors qu'il lui a avoué que son père venait tout juste de décédé de sa maladie et qu'il était encore plutôt sensible face à ça... Il eut un petit sursaut en sentant la main du nouveau sur son épaule, ne s'y attendant pas.

    - Toi aussi, c'est récent ? demanda-t-il d'une voix faible.

    Il vit le sourire rassurant de Yon Bae et Ji Yong se força un sourire. Il lui suivit donc pour aller se positioner à ses côtés pour savoir le bout de la chorégraphie qu'il voulait tant essayé ses pas qui l'avait tant impressionné ^^
    Ah oui ^^ UN gros câlin^^ Surtout que Blondie aime bien les câlins et il est trèèèèès colleux x') Garre à toi, YB x')

    - Parfait ! Musique, gentleman ! 8D

    Il suivit du mieux qu'il pouvait les pas que faisait le nouveau, puis il eut un sourire discret en voyant ses lèvres bouger, signifiant que le brun chantait les paroles. Il devrait peut-être se lancer dans ce domaine, ce cher Yon Bae ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Décompression {Libre} _
MessageSujet: Re: Décompression {Libre}   Décompression {Libre} EmptyMer 20 Oct - 2:06

(Ah ouais. T'as qu'à regarder le live de Look At Me Gwisoon et ça le démontre très bien xD)

« Eh oui. Je viens de chez toi. ^^ »

En entendant la question du blond, Yon Bae laissa échapper un rire plutôt embarassé. Un sourire se posa sur ses lèvres alors qu'il baissait les yeux au sol.
Une petite amie, hm...

« Heeuuh... Je vais te dire franchement que je ne sais pas du tout, présentement, comment ça se passerait. Je vais t'avouer que... Les filles et moi... Elles me disent toutes être un type bien, mais, toutes ne me voient que comme un bon ami. Alors... En gros... J'ai jamais eu de petite amie. ^^' »

Moi voyons, Ji Yong... Ce n'est pas parce que Yon Bae repartirait en Corée à la fin de l'année qu'il perdrait un ami; Qui dit qu'ils ne pourraient plus communiquer ensemble après ça ? Et peut-être que notre cher brunet aurait envie de faire un voyage à Tokyo ?
Bah ce Aki' ... c'est pas Bae qui sait s'il va traîner avec les amis de Blondie ^^' Et peut-être qu'il pourrait apprendre à ce forcer >.< Mais en même temps... Peut-être qu'il intimiderait plus qu'autre chose ses amis, incluant YB. xD

« Bah, c'est bien voyager ! Mon père m'avait promit de m'emmener faire le tour du monde mais, il m'a quitté avant... Alors, je voyage seul. Mais pour être franc, je peux pas te dire lequel des pays que j'ai le plus aimé. L'Angleterre et l'Espagne sont vraiment différend. L'Angleterre a son propre style unique et l'Espagne, c'est super chaleureux comme endroit. ^^ Et où aller après... euuuh... Je sais pas trop... peut-être l'Allemagne ou les États-Unis. J'y pensais même avant de venir ici... »

Bah... que le Hip Hop soit plus facile à apprendre ou pas... Si Ji Yong voulait vraiment se mettre à la tectonik, il y réussirait ! Et au pire, s'il avait pas envie de prendre des cours seuls, peut-être que Yon Bae viendrait l'accompagner ! xD

« Non... Pas tellement. J'avais douze ans lorsqu'il est décédé dans un accident d'auto... » Commença-t-il, employant une voix douce. « Je l'ai trouvé dur aussi au début... Mais, j'ai passé mon deuil, même si ça m'a prit du temps... Et c'est sûr que, encore aujourd'hui, des fois j'ai un petit pincement quand je pense à lui. Mon père... je le considérait comme un super héro alors. ^^' »

Oh oui, sourit, Blondie. Un sourire te va bien mieux qu'une baboune ! >w< Et si t'as besoin d'un câlin, go for it ! Anytime ! >w< Yon Bae aime bien être collé aux autres aussi x)

Ne répondant rien à la réplique du blond, le brunet reparti la musique, observant son aîné le suivre du mieux qu'il le pouvait au travers du miroir. Une fois la chanson terminé, Yon Bae se tourna vers son confrère Coréen, un sourire aux lèvres.

« Pas trop perdu ? =P On va y aller bout par bout. Il y a un moment en particulier que tu as "préféré" »

Bah, se lancer dans le métier... Il pourrait peut-être devenir prof' de danse mais... dommage qu'il se soit plus intéressé à la médecine pour ses études futures x') *Out *
Revenir en haut Aller en bas
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Décompression {Libre} _
MessageSujet: Re: Décompression {Libre}   Décompression {Libre} EmptyDim 14 Nov - 5:12


    Blondie était super content de savoir qu'une autre personne était venue de chez lui, venant du même coin de la Corée du Sud. Parfois, le monde est vraiment petit *0*

    - Hein ?! Jamais ! Roooh, elles ne savent vraiment pas ce qu'elles manquent... M'enfin, je ne te connais pas, mais delà ton allure de romantique, tu n'as pas l'air de ces mecs rebelles qui se fichent de tout et qui se croient meilleurs aux autres... Et puis... t'es aux femmes ?

    Aaaah... La fâmeuse question. Fallait bien qu'il la sorte, celle-là... ^^'' Bah, s'il était bi, ou gay, peut-être que les filles qu'il avait rencontré avait découvert ce côté, malgré que le brunet tentait de le cacher. M'enfin, ce n'est que des suppositions. Attendons de voir ce qu'en dit Yon Bae x')
    Rooooh, ça serait plutôt bien, si après les études de ce cher brunet qu'il puisse revenir faire un petit tour pour venir le revoir <3 Ji Yong en serait très certainement flatté >w<
    Les intimidés ? Pourquoi et surtout, comment ? En leur lançant un regard disant : C'est mon mec, personne y touche ? x')

    - Roooh, je vois... Navré pour ton père. Mais, tu n'as pas rencontré de filles qui te plaisaient, là-bas ? Même pas une petite aventure d'un soir ?

    Il pinça des lèvres avant de finalement ajouté :

    - Dis-le si mes questions n'en vaut pas la peine ou bien qu'elles t'énervent.. J'ai pas vraiment de limite ^^''

    Ah ! Ça serait bien de suivre des cours à deux ^w^ Même si ça sonnait un peu croche ôo

    - Moi aussi je voyais mon père en tant que Super Héros... C'était mon idole et je voulais faire tout comme lui. Puis, sa maladie l'a frappé de pleins fouet. Je sais même pas ce que c'est tellement que le nom est compliqué...^^''

    Pourquoi adorait-on son sourire ? Vous aimez voir qu'il a de bonnes gencives ? x') Nan, sérieusement, c'Était beaucoup mieux pour n'importe qui un sourire <3
    Bon, la musique se fit entendre de nouveau, Ji Yong la suivant du mieux qu'il pouvait avec les pas que lui montrait Yon Bae.

    - Seulement le bout des pieds quand il faut en ramener un à l'avant en même temps qu'un autre mouvements. Bref, allons-y bout par bout, je vais sûrement mieux comprendre ^^''

    Oh, la médecine aussi c'est un bon métier x') Vas selon tes préférances, cher YB =D
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Décompression {Libre} _
MessageSujet: Re: Décompression {Libre}   Décompression {Libre} EmptyLun 29 Nov - 3:11

Ah oui. Il est vraiment petit ce monde x) On se dit surtout ça au Japon car il est assez rare de rencontrer autre que des Japonais puisque c'est un pays peu ouvert. Mais ça fait qu'on est encore plus heureux de rencontrer quelqu'un de chez nous >w<

« C'est gentil de voloir être de mon côté mais pour ça, t'as raison; Je ne suis pas vraiment ce genre de type à se foutre d'un peu de tout. Du moins... à ce que les autres me disent de moi. Ah et puis euh... ouais, je suis aux filles ^^'' Bah en fait, je ne me suis jamais vraiment posé la question mais... enfin. Oui ^^' »

Mouais... c'était pas très clair comme réponse x) Et puis, si les filles qu'il aurait rencontré aurait eut ce feeling par rapport à lui... Elles l'auraient découvert avant que lui-même ne se réalise autre qu'Hétéro puisque... après tout... C'est bien ce qu'il pensait jusqu'à présent de lui. x) Mais à cette âge... Comment voulons nous être sûr et certain de cette question ? On a encore bien du temps devant nous pour avoir d'autres expériences ~
Intimider ? Tout simplement parce qu'il a l'air d'un dangereux psychopathe et que derrière son regard, on n'a aucune idée de ce qui peut se passer dans sa tête. On ne sait jamais quand il prépare un mauvais coup x.x

« Oh... Moi oui, j'ai rencontré des personnes qui me plaisaient mais elles... ce n'était pas réciproque. Je n'ai jamais eu plus qu'une histoire d'un soir jusqu'à aujourd'hui. ^^' Et t'inquiètes pas avec tes questions. Une fois que je suis parti, je peux en poser autant. =P »

Bien... bizarre... ça dépend comment c'est pensé x) Peut-être qu'apprendre la tecktonique à deux... ça fait bizarre... Mais certaines danses s'apprennent forcément à deux. Toutes les danses sociales se font à deux x)

« Hm... c'est dommage qu'on n'ait pas encore trouvé un remède à toutes les maladies. Si seulement on investissait un peu plus dans le domaine de la santé, peut-être que ton père aurait put être épargné... »

Bah, il rend joyeux son sourire ! Un sourire heureux rend heureux ! >w< Et ça c'est vrai; c'est toujours mieux un sourire qu'une baboune pour n''importe qui x)

« Ah... lui. C'est vrai que c'est un peu plus compliqué... »

Ayant prit un petit instant à trouver de quel mouvement il parlait, Yon Bae se retourna face à Ji Yong afin de refaire le bout qu'il parlait plus lentement. Mais, il préféra plutôt se rapprocher du blond pour se placer derrière lui et poser ses mains sur ses bras.

« T'as juste à ramener ton pied droit vers l'avant en faisant ça pour après ouvrir ton pied vers le côté en faisant ça. »

Et bien sûr, il appuyait ses mots, ses "ça" en bougeant les bras de son vis-à-vis, poussant le pied de ce-dernier vers l'avant puis vers le côté avec son propre pied.

« C'est plus facile de le faire lentement au début ^^' »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Décompression {Libre} _
MessageSujet: Re: Décompression {Libre}   Décompression {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Décompression {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiMei :: Sainte Lucia Gakuen :: Salle de Gym-
Sauter vers: