MeiMei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiMei

Un lycée, Une vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 OMG ! J'suis perdu ! [PV Keviiiiee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

OMG ! J'suis perdu ! [PV Keviiiiee] _
MessageSujet: OMG ! J'suis perdu ! [PV Keviiiiee]   OMG ! J'suis perdu ! [PV Keviiiiee] EmptyDim 19 Sep - 8:20

    Bon... On commence très bien, n'est-ce pas, Yon Bae ! T'es débarqué de l'avion hier, t'as à peine réussit à communiquer avec ceux qui seront ta famille pour l'année jusqu'à ce que tu réalises qu'ils s'y connaissent un peu en français, tout comme toi... Et là, au matin, tu te lèves en retard !
    Le cadran sonnait depuis déjà un bon 45 minutes jusqu'à ce que Sachiko-chan toque à la porte de la chambre où dormait toujours Yon Bae... Ce fut la panique totale lorsqu'il ouvrit finalement les yeux, voyant l'heure. Son départ de la maison fut plutôt brutal; à peine eu le temps de manger un bol de riz, avalé un semblant de café instantané. À peine prit le temps de se changer, de se faire un chignon rapide et le voilà parti en courant presque, fourrant ses livres dans son sac. Quoi qu'il dut oublier un paquet de feuille puisque Boss ne voulait pas desserrer l'emprise de sa gueule sur le papier...

    Au moins... Il n'était pas arrivé après la cloche. Mais... Il était pas loin de 30 minutes en retard à son rendez-vous avec le directeur - Dieux merci, il comprenait l'anglais ce directeur ! - pour qu'il lui donne ses livres, son horaire, un numéro de casier mais surtout... un plan du lycée ! À croire que pour les prochains jours ce plan serait le meilleur ami de Yon Bae. xD
    N'empêche, il sortit du bureau du directeur un peu de temps avant la cloche annonçant qu'il fallait se rendre aux cours. Mais malgré qu'elle n'avait pas encore retenti, Yon Bae se mettait déjà en chemin pour essayer de trouver le local de son premier cours de la journée.

    La cloche se fit entendre et les élèves commencèrent à se rendre à leur cours mais le jeune Coréen, lui... était totalement perdu. Il alternait son regard, les sourcils froncés, entre les numéro de locaux et le plan où il y avait son local entouré en gros surligneur rose, question de ne pas le manquer. Mais rien ne correspondait ! O_O

    La deuxième cloche sonna... Génial, le voilà en retard à son premier cours. xD Et puis, il n'y avait plus un chat dans les couloirs. x_x Ah bah merde...
    Yon Bae continua donc d'errer dans les couloirs, tout ses livres dans son sac à dos qui pesait vachement lourd - il n'avait pas prit la peine de faire un détour au casier, étant déjà perdu.
    Puis, en tournant un coin de couloir, il réalisa un fait; la porte du hall d'entrée était juste là devant lui o.o

    *Fuck ! C'est pas vrai ! Je suis de retour à la case départ !*

    Désespéré, Yon Bae poussa un long soupir qui voulait tout dire. xD Puis, il crut voir un élève - du moins il portait bel et bien l'uniforme des élèves... - dans le couloir de l'autre côté du couloir principal... Juste devant lui. Réalisant qu'il y avait réellement quelqu'un, il pressa le pas pour le rattraper. Étant à présent assez proche, il tenta une approche, d'une voix assez incertaine.

    « Hem... Excuse me... Do you speak english ? I'm lost... Perro... Te hablas espanol ? Ou peut-être Coréen ? »

    On ne sait jamais... Peut-être qu'il connaitrait une de ces trois langues... sinon, bah, il sera dans la merde... Va falloir utiliser les mimes xD
Revenir en haut Aller en bas
 

OMG ! J'suis perdu ! [PV Keviiiiee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiMei :: Sainte Lucia Gakuen :: Hall-
Sauter vers: