MeiMei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiMei

Un lycée, Une vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore un cours... [PV OH WON BIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Encore un cours... [PV OH WON BIN] _
MessageSujet: Encore un cours... [PV OH WON BIN]   Encore un cours... [PV OH WON BIN] EmptyDim 20 Juin - 19:28


    La cloche des cours retentit. Tous les élèves retardataires se pressaient le pas pour se rendre à leur classe respective. Heureusement que cette fois-ci, les enseignants entraient en dernier. Bref, il restait cependant un dernier élève qui se trouvait dans le couloir. Et cet élève écoutait de la musique, un suçon à saveur de fraise entre ses lèvres. Le jeune blondinet Kwon JiYong était cet élève qui prenait son temps. Il regardait un peu autour de lui, parfois il s'arrêtait près d'une fenêtre pour observer le magnifique soleil de la journée, puis il poursuivait sa route.
    JiYong se dirigeait vers son cours, qui se trouvait dans la salle de Gym. Il arriva finalement devant le vestiaire réservé aux garçon et il posa son sac à dos. Il serra son IPod, puis il se changea.Il devait aboslument mettre une tenue convenable pour faire du sport et ça l'adonnait que c'était des vêtements obligatoire... M'enfin, il devait tout simplement suivre les règles ! En plus, c'était son premier retard depuis qu'il était dans cette école. Enfin bref !
    Quand il fut prêt, il sortit des vestiaires et marcha de la couloir qui menait à la salle de Gym. L'enseignant s'arrêta de parler en entendant la porte se fermer derrière le blondinet. Il fronça les sourcils et il posa une main sur ses hanches.

    -Monsieur Kwon JiYong, comment ce fait-il que vous êtes en retard et que vous ayez un suçon dans la bouche ? lui demanda-t-il sévérement.
    Euh... Je dirais que je n'ai pas encore terminé mon suçon, c'est pour ça que je l'ai encore ! répliqua-t-il d'un ton enjoué.

    Il faut croire que le sucre ne fait pas un bon effet sur le blond xD Mais c'est tellement bon *0*

    Allez me jeter ça ! Et pressez le pas, je n'ai pas que ça à faire, vous attendre !

    Le blondinet grogna de mécontentement, car il n'avait pas envie de jeter sa sucette >.<'' Il fini par le croquer et il jeta le baton dans la poubelle. Il revint vers le groupe, finissant de manger son bonbon. Le blondinet s'assoit près d'un garçon, qu'il n'avait pas encore vu. Il le regarda un moment, puis il regarda autour de lui. Il se pencha finalement vers l'oreille du garçon pour lui demander :

    Est-ce qu'il était de bonne humeur avant que j'entre dans la salle ?

    Il se recula la tête et attendit que le brunet près de lui, lui réponde. Il espérait ne pas avoir une réponse sarcastique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
Petit Nouveau =D
Oh Won Bin
Oh Won Bin;

Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation Localisation : bein à l'école XD

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois:

Encore un cours... [PV OH WON BIN] _
MessageSujet: Re: Encore un cours... [PV OH WON BIN]   Encore un cours... [PV OH WON BIN] EmptyDim 27 Juin - 23:47

Won Bin était arrivé dans le cour après s'être changé dans les toilettes XD.Quand il était entré dans le gym, il s'était dirigeé à l'arrière des autres élèves voulant être un peu seul,de toute façon qui se serait assis à côté de lui ? Won Bin ne connaissait personne dans cette école après tout !

Assis ,le jeune coréen regardait tout autour de lui,observant les élèves parler ensembles en petit groupes .Won Bin n'était pas jaloux d'eux,il s'avait qu'étant nouveaux c'était normal de ne connaître personne .

Le prof entra finalement et fit les présence et tout le tralala habituel d'un prof , vraiment pas très intéressant XD.En plus ,Le prof semblait pas très gentil ,avec son air de chien XD.Disons que fâcher il devait être encore moins beau à voir XD.

Bref ,le regard de Won Bin s'attarda sur la porte ou entrait justement un jeune élève .Il allait se faire gronder celui-là !

En effet,le prof ne sembla pas de bonne humeur en voyant l'élève en retard,après l'avoir engeuller,le monsieur retourna à son "discour" du début d'année .Won Bin avait alors reporter son regard sur les autres élèves de la classe.Won Bin sentit que quelqu'Un s'était assis à côté de lui ,mais ne se posa pas la question de qui celà pouvait être XD.Quand il entendit quelqu'un lui parler à l'oreille ,il sursauta et se retourna vers la personne pour voir que c'était le jeune qui était arrivé en retard.Se souvenant que le garçon lui avait posé une question Win Bin réfléchi et lui répondit :

-Bah je crois que c'est naturel chez lui ,il semble pas être quelqu'Un de très amical ,en plus quand je suis entré il avait cet air de boeuf.


Won Bin se demanda pourquoi il avait répondu si normalement à ce garçon là,quand d'ordinaire il prenait presque la fuite en voyant un gars s'approcher de lui XD .Alors,pour faire comme à son habitude Won Bin s'éloigna quelque peu du jeune ,en partit parce que le prof les regardaient et aussi parce qu'Il voulait pas rester trop proche du blondinet XD
Revenir en haut Aller en bas
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Encore un cours... [PV OH WON BIN] _
MessageSujet: Re: Encore un cours... [PV OH WON BIN]   Encore un cours... [PV OH WON BIN] EmptyMer 30 Juin - 3:38


    JiYong s'était approché, écoutant plus ou moins ce que le professeur disait. Même que celui-ci n'arrêtait pas de le regarder alors qu'il faisait son chemin jusqu'au groupe... M'enfin !
    Le seul et unique blondinet surexcité de l'école, évidement, se serait assis à côté de ce cher brunet ^^ Bah quoi ! Il fallait bien devenir un peu sociable x') C'est étrange de dire ça, car lui-même il est quelqu'un de timide 8D M'enfin, pas quand il a une sucrerie ou qu'il en a mangé, car la timidité prend vraiment le bord ^^'''
    Bref, il regarda le brunet à côté de lui et fit un large sourire.

    Alors comme ça, le prof n'était pas d'humeur avant mon entré... Interessant ! 8D

    *Ah oui...Twisted Evil Je vais probablement le faire frustrer davantage, puisqu'il ne voulait pas que je garde mon suçon >.< * pensa JiYong, avec ses pensées de gamin.

    Mais quand il vit le brunet s'éloigner de lui, il ne fut que triste. é.è Qu'avait-il fait pour l'éloigner de lui ? Avait-il lut dans ses pensées ? il fit même la baboune, le démontrant assez bien, puis il tourna la tête vers les autres personnes dans le groupe. Il commençait à trouver le temps long à écouter le professeur faire son discours du début de l'année...
    Comme il ne trouvait rien d'autre à faire, le blondinet se rongea les ongles... Non, il n'était pas affamé è.é Il s'ennuyait et il était nerveux. Il avait juste hâte de manger un autre bonbon avant son autre cours...

    Bon, à présent que mon discours est terminé, vous allez tous me faire 5 minutes de tour de piste ! dit le professeur à ses élèves. Le prochain qui arrivera en retard à mon cours, obligera à faire courir toute la classe. Et pour le retardataire, ce sera 10 minutes du tour de piste !

    JiYong arqua un sourcil. Est-ce qu'il parlait de lui ? il haussa les épaules et quand le coup de sifflet fut donné, le blondinet se leva et couru vers le brunet qui s'était éloigné de lui.

    Je n'ai pas eut le temps de te demander ton nom... Puisque ça ne m'intéresse pas vraiment de t'appeller "chose", tu comprends ? Moi, c'est JiYong ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
Petit Nouveau =D
Oh Won Bin
Oh Won Bin;

Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation Localisation : bein à l'école XD

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois:

Encore un cours... [PV OH WON BIN] _
MessageSujet: Re: Encore un cours... [PV OH WON BIN]   Encore un cours... [PV OH WON BIN] EmptyJeu 1 Juil - 4:24

Won Bin répondit distraitement aux paroles de son voisin XD.Sans même le regarder,ni lui porter aucune importance ,tant il était absorbé par ce que le prof disait XD.Quoi? Ça se peut un élève qui écoute son prof XD. Fallait bien écouter au cas ou l'enseignant donnait d'importantes informations .

-Mouais ,mais comme je te l'ai dit ,il est jamais de bonne humeur ,en tout cas il semble ne jamais l'être...

Won Bin regardait le prof aisin que les élèves devant lui ,simplement parce que ils se trouvaient dans son champ de vision XD.Bof ,le blondinet n'avait rien fait ,sauf peut-être d'être un homme ? Fallait pas s'inquiété ,c'est certainement pas Won Bin qui serait capable de lire dans les prensées des gens XD.Telement c'était long ,il était tomber dans la lune et ne cessait de fixer les tuile du plancher .Se demandant combien il en avait dans le gym XD.Won Bin revient sur terre en entandant vaguement le prof parler de tour de piste et de 5 minutes .Alors quand le prof donna le coup de siflet,Won Bin partit ,après s'être relevé,en joggant doucement faire ces 5 minutes de jogging . Il sursauta une autre fois en entendant quelqu'un lui parler . C'était pas ça faute s'il était nerveux XD ! Il retourna la tête pour voir qui lui avait parlé et trouva seulement le blondinet au bonbon XD.

*Nan ,mais pourquoi il me laisse pas tranquille celui-là?? Il a beau parraître gentil ,rien dit qu'Il l'est vraiment ...*

-..Won Bin...répondit-il simplement en continuant son jogging,sans toute fois aller plus vite. Tu es coréen ,n'est-ce pas ?

Pourquoi poser une question,quand la seul chose qu'Il voulait s'était être seul ? Peut-être qu'au fond il le trouvait sympatique le Ji Yong ^^.



Revenir en haut Aller en bas
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Encore un cours... [PV OH WON BIN] _
MessageSujet: Re: Encore un cours... [PV OH WON BIN]   Encore un cours... [PV OH WON BIN] EmptyVen 9 Juil - 1:42


    En tout cas, c'était pas son genre au blondinet d'écouter ce que les profs avaient à dire xD Disons qu'il préférait écrire quelque trucs sur ses feuilles, voire quelques paroles de chanson qui lui trotait dans la tête... Mais bon, ça ne déplaisait pas du tout à ce que le brunet près de lui ne l'écoute pas xD Il s'était parlé à lui-même, après tout xD

    Il devrait manger de sucre plus souvent, ça lui remontrerait le moral... grogna le blondinet.

    Il fit une espèce de baboune et regarda autour. Comme c'était loong !!! À présent qu'il fallait courir, JiYong était super content 8D Il va pouvoir dépenser son énergie et peut-être pas agacer le prof... Si ça continuait, il ne sortirait pas de sitôt du cours et d'aller manger d'autre bonbon qu'il avait en réserve *0* À moins d'aller voir Junsu, mais il doit être occupé :/
    Maintenant, blondie se trouvait aux côtés du brunet et il lui avait demandé son nom ^^ Bah quoi, il voulait être gentil. Il ne manqua pas de remarquer qu'il était plutôt nerveux, ce mec... Il craignait qui ?
    Un sourire s'étira sur ses lèvres quand il entendit à nouveau la voix de ce garçon.

    Hum... Ouais, je suis coréen. Je me demande ce qu'un Coréen fait au Japon, mais bon ^^'' J'ai déménagé dans cette ville. Et toi, qui semble être quelqu'un comme moi, qu'est-ce qui t'amène dans cette école ? Une bourse d'étude ou... ?

    Il faut savoir que JiYong aime beaucoup parler, alors le petit brunet qui a peur des mecs, il devra s'y habituer ^^'' Mais soit sans crainte, garçon, car blondie n'est pas méchant, juste bien surexcité 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
Petit Nouveau =D
Oh Won Bin
Oh Won Bin;

Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation Localisation : bein à l'école XD

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois:

Encore un cours... [PV OH WON BIN] _
MessageSujet: Re: Encore un cours... [PV OH WON BIN]   Encore un cours... [PV OH WON BIN] EmptyDim 11 Juil - 0:17

Won Bin s'empêchant de rire de se qu'avait dit le blondinet,c,était plutôt vrai en plus ,le prof devrait manger du sucre au lieu d'avoir un air de boeuf XD.

Il n'était pas trop sportif le petit Won Bin ,mais aimait courir et jogger ,c'était les seuls choses qu'il aimait du sport.Simplement parce qu'il n'avait ,dans son ancienne école,jamais été doué dans le domaine du sport et tout le monde le "niaisait " à cause de ça.Parce qu'il était pourrit au VolleyBall,au Basket Ball... Il était bon qu'à courir que disait les élèves dans ce temps-là...Et c"était bien vrai ,au soccer il était bon pour courir, mais n'arrivait pas à bien jouer avec le ballon quand il réussisait à l'avoir et même pour le Ballmington il était pas doué, le gars populaire de sa classe en sapprochant de lui dans le gym pendant les excersices ,lui avait encore une fois rapellé ,quand Won Bin tentait tant bien que mal de réussir à frapper successivement le moineau,qu'il était plus que pourrit ...Cela avait encore une fois fait de la peine au jeune coréen en plus de le décourager davantage ....

Won Bin était perdu dans ses mauvais souvenirs maintenant,ce qui ne lui faisait pas plaisir plus qui le fallait ><. Tout ça c'était empirer quand son meilleur ami était partit, en plus Won Bin n'était pas poppulaire et il était un peu le souffre douleur des autres,ce faire niaiser et insulter,sauf que ça c'était un peu aranger quand il était devenu ami avec Narumi,qu'il apellait juste Naru.Mais bon ,c'était du passé tout ça et cette fameuse nuit aussi était du passé ...

Il sortit de ses pensées en entandant Ji Yong lui répondre et tourna la tête vers lui ,alors il ne s'était pas tromper le blondinet était bien coréen ^^.

-Moi aussi je suis coréen , mes parents mon inscrit ici ,parce que ça allait pas trop bien dans mon ancien école .Ça fait longtemps que t,a déménagé dans la ville ?

Mieux vallait s'en faire un ami,après tout sa première impression à propos de Ji Yong n'avait pas été négative,preuve qu'il pouvait lui faire confiance ^^.Alors Won Bin se détendit ,après s'être dit ça, et sourit au blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Encore un cours... [PV OH WON BIN] _
MessageSujet: Re: Encore un cours... [PV OH WON BIN]   Encore un cours... [PV OH WON BIN] EmptyMar 13 Juil - 4:00


    Du sport ? Nian ! Ji Yong aimait pas trop xD Il préférait la danse, mais il préférait beaucoup plus manger des suçons x') Mais il est tout de même en forme, il faut pas s'en douter ^^''
    On... Il avait eut un triste passé, ce jeune brunet ! Si Ji Yong serait au courant, il ferait tout pour être son ami et de lui faire un nouvel avenir ^^ M'enfin, il voulait devenir ami-ami avec lui, si le brunet voudrait bien xD Mais ça semblait aller sur une bonne voie ^^ Quelle chance ! 8D

    Toujours en courant, ou plutôt en joggant, Ji Yong tourna le regard devant lui. Il n'avait pas très envie de foncer quand quelqu'un xD Justement, il y avait un petit lambineux devant lui. Blondie accéléra le pas pour dépasser le lambineux et il jeta un regard sur l'horloge... Arf, ça faisait seulement deux minutes ! N'importe quoi ! Y'en a marre de courir !!! ><

    * Veut un suçon Crying or Very sad * songea tristement le blondinet.

    JiYong ralentit le pas pour que Won Bin le rejoigne. Il lui avait répondu, alors à son tour ! 8D En pinçant des lèvres, le blondinet écouta ce qu'il disait. Puis, il sourit.

    Ouais ! Bah, j'ai déménagé dans le coin cet été... Et il faut avouer que je suis nul en japonais... J'aime pas ce coin de pays... Je comprend même pas ce que les autres me disent... Je crois qu'il y a trop de coréen qui coule en moi ^^'' Mais bon, je fais mon possible pour m'intégrer dans la ville.

    Blondie fit une pause et posa son regard quelque seconde sur le brunet.

    Et puis, j'ai fait une rencontre d'un mec qui est exactement dans la même situation que moi ^^ Mais, toi, est-ce que tu étais déjà dans la ville, quand on t'a transféré ici ?

    Bah quoi ! JiYong voulait simplement le connaître xD Voilà pourquoi il posait tant de question x') Faut pas oublier qu'il aime blablater xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
Petit Nouveau =D
Oh Won Bin
Oh Won Bin;

Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation Localisation : bein à l'école XD

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois:

Encore un cours... [PV OH WON BIN] _
MessageSujet: Re: Encore un cours... [PV OH WON BIN]   Encore un cours... [PV OH WON BIN] EmptyDim 22 Aoû - 3:32

Won Bin observa pendant quelques instants son voisin de jogging XD.Celui-ci semblait affreusement en manque de quelque chose XD.Des bonbons surement ...Il tourna la tête vers l'horloge,mais pas de chance il voyait pas de cette distance, il devrait attendre d'être plus près pour voir l'heure XD.Won Bin écouta ce que lui disait le blond .

-Ok,mais tu sais ça s'apprend.Bah c'est normal aussi c,est pas vraiment comme la Corée.On moin tu fais l'effort pour t'intégré^^.

Won Bin espèrait se faire des amis gars,même s'il avait peur que ça refasse comme la dernière fois étant donné que ça s'étai pas bien fini ,il voulait pas trop retenter l'expérience .

-Oh c'est cool pour toi ^^Moi... oui j'était déjà dans le pays quand j'ai été tranféré ici...

Ensuite Won Bin détourna la tête ainsi que les yeux pour ne pas à avoir à soutenir le regard de son "camarade".Il regardait le sol et parce qu'il ne faisait pas attention à qui se trouvait devant lui il fonça dans quelqu'un et lui tomba dessus XD.Ce qu'il remarquas après avoir reprit ses esprits c,est qu'il était tomber sur un gars ...XD
Revenir en haut Aller en bas
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Encore un cours... [PV OH WON BIN] _
MessageSujet: Re: Encore un cours... [PV OH WON BIN]   Encore un cours... [PV OH WON BIN] EmptyDim 19 Sep - 20:37


    Comment avait-il fait pour deviner qu'il était en manquer de bonbons ? *0* Est-ce un devin ? Roooh <3 Un copain médium, ça, Ji Yong en avait jamais eut xD
    Roooh, avait-il besoin de lunette, le petit Won Bin ? ôo

    - C'est certain... En plus, je me suis fais un ami Coréen, mais qui est plutôt bon en japonais, car il a été adopté. Tu connais Asegawa Akira ?

    Roooh, ne t'inquiète pas, cher ami ! C'est pas Ji Yong qui va te sauter dessus pour vouloir faire des tits trucs pas net avec toi xD Anniyo~ En fait, Blondie était déjà destiné à quelqu'un... c'est dommage, n'est-ce pas xD Mais, rien n'interdisait au blond de devenir chumy-chumy avec le brunet. Il était sympathique, malgré sa timidité ^^

    - Rooooh, toi aussi tu as été adopté ? *0* demanda innocement le blond, croyant que c'était la raison pour laquelle le brun était là et qui parlait plutôt bien le japonais.

    Ji Yong s'arrêta quand le brunet était tombé sur quelqu'un. Il fronça les sourcils et eut un petit sourire. C'était une bien drôle situation pour faire cette position... On ne lui a jamais montré à être discret pour ce genre de chose ? Ce qu'il est pervers xD
    Blondie s'approcha de Won Bin et lui tendit la main pour l'aider à se relever. L'autre type avait plutôt hâte que celui qui L'avait fait tombé se relève de dessus lui. il n'était pas un coussin ><

    - Tu t'es fait mal ? questionna Ji Yong, pour être certain que son compagnon aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
Petit Nouveau =D
Oh Won Bin
Oh Won Bin;

Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation Localisation : bein à l'école XD

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois:

Encore un cours... [PV OH WON BIN] _
MessageSujet: Re: Encore un cours... [PV OH WON BIN]   Encore un cours... [PV OH WON BIN] EmptyDim 19 Sep - 21:46

Bah simplement parce qu'il observe beaucoup ce qui se passe autour de lui xD.C'était un très grand observateur xD.

-Non je le connais pas . répondit simplement le jeune coréen .

J'espère bien,c'est pour ça que Won Bin lui fait un peu plus confiance que pour les autres xD.Et c'était encore mieux vu que Ji Yong était déjà avec quelqu'un xD.Rohh,le blond aussi était sympathique malgréces aires de gamins en manque de bonbons xD.Won Bin écouta les paroles de son "ami",mais resta comme bouche bée.

-Non,en faites on as juste déménagé au Japon, mes parents et moi ... dit finalement le jeune brun .

S'il parlait aussi bien le Japonais c'est parce qu'il habitait au Japon depuis un moment et qu'il avait bien appris la langue du pas ^^.Won Bin avait toujours été maladroit et il le rsterait que ses parents lui disaient xD.Il allait finir par vraiment le croire maintenant xD.Quand il releva la tête il pu voir que son nouvel "ami" lui tendait la main.

Non,ça va .Alors il l'a prit et se releva avec l'aide de JiYong ^^Plutôt gêné d,avoir été aussi maladroit et d'être tomber carrément sur une personne de sa classe ><.
Revenir en haut Aller en bas
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Encore un cours... [PV OH WON BIN] _
MessageSujet: Re: Encore un cours... [PV OH WON BIN]   Encore un cours... [PV OH WON BIN] EmptyMar 21 Sep - 4:00


    Rooh... C'est juste un truc aussi simple... Ce que c'est décevant xD


    - Rooh ! Il est super gentil ^^ Il a un regard de psychopathe, mais il ne faut pas que tu y prêtes attention, si jamais tu devais le croiser xD Car, je suis souvent avec lui, depuis quelques temps ôo Alors, si tu vois une touffe blonde ainsi qu'un grand brun, bah, c'est Akira ^w^

    Si tu connaitrais Blondie un peu plus, tu verrais qu'il est tout le temps un petit gamin de la façon dont il agit pour avoir de l'attention. Ah et il veut souvent des câlins, ça ne parrait pas, mais c'est le cas xD Et puis, il se cache avec Aki' pour en avoir des plus osées xD Rooh ~ On peut toujours faire confiance à Blondie 8D

    - Oh ! Comme moi ^^'' Mais, il y a une raison quelconque pour votre déménagement soudain ?

    Roooh, un autre maladroit~ Comme c'est intéressant. Ji Yong n'Est plus tout seul ^^ Ah, et conseil d'ami, si t'es trop maladroit, n'approche pas d'Akira si tu sais que tu vas t'enfarger, tout d'un coup qu'il pogne les nerfs après toi et commence à te taper dessus xD
    Ji Yong était venu donc aider son compagnon pour qu'il puisse se remettre sur pied.

    - Ouf ! Tant mieux ! Tu devrais regarder où tu vas, parfois ~ Dire que je donne ce conseil alors que je ne suis pas mieux ~

    Ainsi, il poussa Won Bin devant lui pour qu'ils recommencent à courir avant que le prof ne pogne les nerfs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
Petit Nouveau =D
Oh Won Bin
Oh Won Bin;

Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation Localisation : bein à l'école XD

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois:

Encore un cours... [PV OH WON BIN] _
MessageSujet: Re: Encore un cours... [PV OH WON BIN]   Encore un cours... [PV OH WON BIN] EmptyDim 3 Oct - 0:25

Bah oui ,aussi simple que ça XD.Après avoir écouté son compagnon Won Bin lui répondit simplement :

-Merci du conseil ^^.Ah bon tu est souvent avec,alors ça doit être un de tes bons amis ^^.

Bah Won Bin pouvait pas trop le savoir,mais il commencait déjà à voir un des côté de a personnalité de Ji Yong XD.Les câlins,disons que Won Bin en à pas trop souvent,mais bon ça ne le dérange pas trop non plus ^^.Si Won Bin devait le savoir ,il s'enfuirait en courant XD.

-Bah ,c'est mes parents qui décident alors j'ai juste suivi..

C'était pas la vérité,mais il n'était pas pour la dire à un inconnu en manque de bonbon!Lol De toute façon c'était pas son genre au petit Won Bin de s'approcher des gars encore moins quans ceux-ci était "violent" XD.

-Oui ,merci ^^ .C'est fou comme je suis maladroit des fois ^^"

Après s'être relever Won Bin fut pousser par Ji Yong et manqua presque retomber au sol ,mais reprit son équilibre et continua son chemin XD.C'était sur voir le prof pogné les nerfs était la dernière chose que Won Bin voulait voir surtout si ça devait tomber sur lui XD.Enfin il arrivait près de l'horloge et pu finalement voir l'heure ,dommage qu'il ne soit pas l'heure de manger ><,Won Bin avait une de ces faims de loups XD.
Revenir en haut Aller en bas
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Encore un cours... [PV OH WON BIN] _
MessageSujet: Re: Encore un cours... [PV OH WON BIN]   Encore un cours... [PV OH WON BIN] EmptyVen 22 Avr - 1:28


    - Ouais, en fait... Je crois qu'on sort ensemble ôo Je sais que subitement croire quelque chose du genre peut être niaiseux de ma part, mais bon. Il m'a avoué ses sentiments lorsqu'on est allé au cinéma... Et puis bon ^^' Ouais, on sort ensemble, maintenant que j'y pense x')

    On peut dire qu'il est vraiment blond, ce cher blondie ! Il y avait à peine deux secondes, il ignorait s'il sortait avec Akira, puis les deux autres secondes qui ont suivit, il avait officialisé son couple... M'enfin bref !
    Le blond écouta alors ce que disait le P'tit nouveau et hocha la tête.

    - Aaah les parents, parfois... Toujours là pour décider pour notre "bien". Mais dis-moi, tu as quel âge ?

    Bah, à première vue, les gens "violents" peuvent être super calme au départ, mais dès qu'il y a un enquiquineur, du genre de Ji Yong, là, ils peuvent se mettre à lui taper dessus. Mais sinon, on ne peut pas les détecter qu'ils sont méchants ou dangereux... Sauf si tu connais tous les rebelles de la classe des "D"..

    - T'en fais pas, ça m'arrive de l'être ! dit le blond joyeusement.

    Puis, ils s'étaient remis à leur course autour du gym, puis le professeur siffla dans son sifflet, pour les rappeler à l'ordre.

    - Revenez ici, les enfants ! Aujourd'hui, commença-t-il lorsque tous les élèves de la classe furent devant lui, nous allons commencer le basketball. Deux d'entres vous seront les chefs et devront choisir les membres de son équipe. Vous connaissez le principe.

    Ji Yong soupira. Encore un sport merdique où est-ce qu'il serait le dernier à être choisit... C'était pas super. Il jeta un oeil en direction d'Oh Won Bin, alors que l'enseignant choisissait deux élèves qui seront les chefs.
    Puis, au bout de longues minutes, les équipes furent fait et Ji Yong fut content de constater que le p'tit nouveau était dans son équipe.

    - Hey, on est ensemble ! lança le blond en rejoignant le brunet. Tu es doué dans ce sport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
Petit Nouveau =D
Oh Won Bin
Oh Won Bin;

Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation Localisation : bein à l'école XD

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois:

Encore un cours... [PV OH WON BIN] _
MessageSujet: Re: Encore un cours... [PV OH WON BIN]   Encore un cours... [PV OH WON BIN] EmptyMer 11 Mai - 3:42

Won Bin observa son interloquteur avec intérêt ,il était un peu perdu semble -t-il ce gars là xD.

-Bah c'est bien ,alors ,qu'il t'es avoué c'est sentiment Smile.

Ensuite ,Won Bin explica que c'était ses parents qui avaient choisis de déménager là et qui l,avaients alors inscrit dans cette école,par la suite il écouta le blond parler.

-18 ans et toi ? avait alors demandé le jeune adolescent.

Une chose est sûr ,c'est que d'aller déranger un " rebelle" et surtout de la classe D ,ça n'était pas une très très bonne idée et ça , Won Bin l'avait comprit assez rapidement . Le jeune coréen eu un petit sourire en entendant son " ami" dire qu'il lui arrivais à lui aussi d'être maladroit .

-C'est plaisant de savoir qu'on est pas tout seul à être maladroit ^^.

Quand le prof siffla pour ainsi faire revenir les élèves près de lui ,Won Bin suivit les autres et s'assit au sol ,en attendant la suite du cours.

- Ah ,pas encore ... murmurra Won Bin .

C'était simple ,Won Bin n'avait jamais aimé jouer au Basket ,le regarder peut-être ,mais pas le jouer .
Won Bin sentit peser sur lui un regard et tourna la tête pour voir que Ji Yong le regardait , après que les deux chefs eurent choisis les membres de leurs équipes, le brunet de retrouva en compagnie du blond et l'écouta lui demandé ,s'il était doué au basket .

-C'est cool , sourit franchement ,cette fois, le brunet ,mais bof je suis pas supêr doué et toi ?





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Encore un cours... [PV OH WON BIN] _
MessageSujet: Re: Encore un cours... [PV OH WON BIN]   Encore un cours... [PV OH WON BIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un cours... [PV OH WON BIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiMei :: Sainte Lucia Gakuen :: Salle de Gym-
Sauter vers: