MeiMei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiMei

Un lycée, Une vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Direction le parc !!! [LIBREUH!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Direction le parc !!! [LIBREUH!] _
MessageSujet: Direction le parc !!! [LIBREUH!]   Direction le parc !!! [LIBREUH!] EmptyLun 14 Juin - 5:18


    Ah... Comme nous pouvons être bien avec la fâmeuse air fraîche de l'après-midi. Un vent léger s'était levé et le soleil n'était pas encore trop fort. Ji Yong se préparait pour aller se promener à l'extérieur, en cette belle journée. Comme il n'y avait pas de cours aujourd'hui, il avait enfilé ses vêtements habituels; un jeans serré, plus un long t-shirt blanc, ainsi que, il ne faut pas l'oublier, sa magnifique casquette verte.
    Mais où est-ce qu'il pourrait bien aller, alors qu'il ne connaissait que le lycée, depuis son arrivé au Japon ?Il l'ignorait totalement... Il n'avait pas encore eut la chance de visiter quoi que ce soit. Et puis, ses pieds le traineraient bien là où ils le voudront ! 8D
    Le jeune blondinet sorti donc de chez lui,prenant soin de s'appporter quelques sucreries en chemin, - ça ne va pas lui arriver une seconde fois ! - et il marcha dans les rues de Tokyo. Il regardait un peu partout autour de lui, parfois s'arrêtant là où il y avait quelque chose d'intéressant, comme un peu des vêtements, ou bien un magasin de bonbon...

    * Rah !! Il ne faudrait pas que j'oublie ce... ce paradis *0* * pensa le jeune blondinet en poursuivant sa route.

    Au bout d'un petit moment, Ji Yong arriva dans un endroit plutôt vaste. Ça devait être un parc, d'après les nombreuses personnes qui couraient avec leur chiens, ou ceux qui se promenaient entre couples... M'enfin, il s'engagea alors joyeusement sur l'un des petits chemins. Il sorti son IPod de ses poches, mis ses écouteurs et il se dendina le corps, suivant le rythme de la musique. Même qu'en marchant, alors qu'il essayait de s'ouvrir un sachet de bonbon aux framboises sucrées, le jeune blondinet ne regardait pas où il allait... Et il s'accrocha malheureusement dans quelqu'un.

    Rah... Baka que je suis !!!! dit-il en grognant.

    Il leva les yeux vers la personne et fit un sourire.

    Gomen... Je ne regardais pas là où j'allais.... ajouta-t-il avec une voix enfantine, qu'il avait l'habitude d'utiliser, quand il était quelques peu gêné...

    Il se pris une petite framboise pour se rassurer. il espérait ne pas être tombé sur un type malsain...



(H.J: Désolé, si c'est pas super long ^^''' )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Direction le parc !!! [LIBREUH!] _
MessageSujet: Re: Direction le parc !!! [LIBREUH!]   Direction le parc !!! [LIBREUH!] EmptyJeu 28 Oct - 2:35

Yon Bae avait toujours détesté se lever tôt. La fin de semaine, c'était sacré. C'était sa traite, se lever tard, comme un péché mignon. Par contre, ce matin là, il avait eu le droit a un réveil plus que matinal et assez militaire; Le fils du couple qui l'accueillait tout au long de l'année avait invité des amis à dormir la veille et qu'est-ce que fait une gang de gamin quand ils dorment tous chez un ami ? Ça se lève tôt, bien sûr ! Et bruyamment en plus ! Ça n'avait pas prit de temps avant que Tetsuo se mette à remonter les marches en courant, que Yamazaki appele Tetsuo depuis la cuisine, que Tetsuo redescend les marches en courant - on aurait dit un éléphant - et, qu'une fois le petit dej' terminé, que ces 7 gamins âgés d'environ 10 ou 11 ans se mettent à parler aussi fort qu'une bande de 30 personnes en même temps de mettre le son des jeux vidéos sur le cinéma maison. Très beau réveil vous direz.

Juste ce réveil, ça avait levé, bien sûr, Yon Bae du pied gauche. Non, pas juste parce que tout ces enfants parlaient aussi fort que s'ils étaient 30, mais parce qu'il avait eu le droit a 7 paires de petits yeux dans l'encadrure de la porte de chambre où il logeait parce qu'ils avaient besoin d'aide d'un expert en jeu vidéo pour les avancer dans le nouveau jeu d'Oblivion. Il avait donc renvoyé tout ces paires de petits yeux suppliants au premier étage à coup d'oreiller qui survolait la chambre en entier avant d'attérir sur leur petit minois et s'était levé. Pendant tout l'avant midi, il avait été grognon, malgré les excuses de Sachiko pour tout ce dérangerement. Le Coréen avait eu beau mettre son iPod a fond pour essayer d'étudier ou même juste pour oublier toutes ces petites voix stridantes, mais en vain. Ce n'est seulement qu'en après-midi qu'il perdit royalement patience; Se changeant pour enfiler un débardeur et un jogging, il sortit prendre de l'air frais d'après-midi, se décidant à aller courir.

Il se fit donc un parcour un peu hasardeux au travers des rues avant de déboucher sur le parc central de la ville. Là-bas, il décida de courir encore un moment, mais une fois se sentant à son bout, il s'arrêta sur le chemin, plié en deux, s'appuyant sur ses genou, cherchant sa respiration, baignant dans sa propre sueur. Quelle belle affaire x')
Par contre, alors qu'il tentant toujours de ramener sa respiration à la normale, il fut percuté par quelqu'un qu'il n'avait définitivement pas vu venir. o.o Premier réflèxe pour ne pas tomber; s'accrocher à la premier chose a porté de main qui se trouvait être le chandail d'un jeune homme face à lui. Mais... à peine qu'il avait relevé les yeux qu'il reconnut la personne qui venait de lui rentrer dedans juste par sa voix.

« Te fais pas du mourons avec ça, Ji'. Ça arrive à tout le monde ce genre de chose, moi le premier. » Dit donc Yon Bae en relevant la tête, un sourire aux lèvres.

C'est d'ailleurs à ce moment qu'il réalisa qu'il tenait toujours le chandail de son vis-à-vis. Il le relâcha donc aussi tôt.

« Oups. o//o Désolé, c'était pas vraiment conscient mon truc. ^^' M'enfin... tu faisais quoi dans le coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Direction le parc !!! [LIBREUH!] _
MessageSujet: Re: Direction le parc !!! [LIBREUH!]   Direction le parc !!! [LIBREUH!] EmptyJeu 28 Oct - 4:03


* Bon sang qu'ils m'énervent, parfois, ces types... Me faire regretter encore de temps à autre quand ils ne sont pas d'humeur que J'AI tué Hiroki, alors que je n'étais même pas au volant... Pff, comme j'aimerais qu'ils arrêtent de raconter des sotties* pensa Misaki, désespéré à bloc, et vraiment frustré.

Il quitta à ce moment-là la cour de la maison de Naoki, secouant désespérément la tête. Il se sortit une clope pour se décompresser et il sortit son briquet. Il alluma sa clope et laissa échapper sa bouffée qu'il venait de prendre pour l'allumer. Il marcha d'un pas rapide sur le trottoir, à la recherche mentalement, d'un coin plutôt tranquille. Dire qu'à se moment, ils devaient certainement être en train de se payer de sa tête, comme toujours. Habituellement, Misaki ne prêtait pas attention à ce qu'ils lui disaient, mais bon, aujourd'hui, la goutte a fait déborder le vase et il avait pété un câble. Il venait aussi de se battre avec l'un d'eux, mais bon, ça défoulait qu'en même.

* En tout cas, pour quelqu'un de timide comme toi, tu te laisses beaucoup à désirer * songea-t-il en passant le bout de ses doigts sur sa lèvre fendue.

Il poussa un grognement et repris une bouffée de sa cigarette. Il regarda alors autour de lui, pour se rendre compte où est-ce qu'il était rendu exactement. Il remarqua qu'il était près d'un parc, alors, ça ne serait peut-être pas une mauvaise idée... Et puis, ça serait un raccourci pour se rendre chez lui. Il repris une autre bouffée, cette fois, gardant sa clope entre ses lèvres, laissant sortir la fumée grisâtre par son nez. Il enfouissa ses mains dans ses poches et s'engagea sur un sentier. Il remarqua plus loin deux personnes qui parlaient, mais il n'y prêta pas attention. Jusqu'au moment où il reconnut l'un d'entre eux. N'était-ce pas Yon Bae avec... Un double lui ? Non, ce n'était pas possible ! Comment est-ce qu'un blond pouvait avoir la même face que lui ?! Il accéléra le pas pour finalement arriver un peu plus des deux garçons, gardant toutefois une distance raisonnable pour ne pas attirer les soupçons sur lui. Il détailla un peu plus le garçon aux cheveux blonds, l'intriguant un peu trop à son goût. Il pris sa clope entre son majeure et son pouce et pinça des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Direction le parc !!! [LIBREUH!] _
MessageSujet: Re: Direction le parc !!! [LIBREUH!]   Direction le parc !!! [LIBREUH!] EmptyLun 1 Nov - 1:53


    - Ah ! Si tu le dis ! Y'a parcontre d'autre personne moins compréhensive que toi et je sens que je m'aurais fait tapper dessus ôo

    Blondie marqua une longue pause, fixant Yon Bae devant lui. Puis, soudainement ses yeux s'arrondirent de surprise.

    - Aaaaaah ! Saluuuut ! Ça m'a pris du temps à comprendre que c'était toi qui me parlait ^^'' Gomen...

    Il fronça ensuite les sourcils, se demandant bien pourquoi le nouveau était soudainement désolé. Faut croire qu'il n'avait pas encore compris que Yon Bae avait tenu son chandail pour se retenir de tomber... Roooh, ce qu'il pouvait être lunatique parfois...
    Ji Yong cligna des yeux, comme pour se réveiller et d'arrêter de fixer Yon Bae.

    - Moi ? Ce que je fais dans le coin ? Bah... Je visite xD Pis, J'ai découvert un magasin remplit de bonbon *0* Mon paradis ~ <3 Et toi ? Pourquoi t'es en sueur ?

    Rah là là, les questions stupides, ça suffit ! Faut vraiment que Ji Yong prenne une douche froide pour être un peu plus sur Terre ! Pourquoi ,d'après toi le blond, que Yon Bae est en sueur ?! Il vient de parcourir des mètres en courant !! ><
    En plus, Ji Yong ne remarqua même pas la personne qui semblait fascinée par lui... Yon Bae l'intriguait beaucoup trop pour qu'il remarque quoi que ce soit d'autre autour de lui x')
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Direction le parc !!! [LIBREUH!] _
MessageSujet: Re: Direction le parc !!! [LIBREUH!]   Direction le parc !!! [LIBREUH!] EmptyLun 1 Nov - 3:06

« Nah... C'est vraiment pas moi qui aurais taper sur quelqu'un pour quelque chose d'aussi insignifiant. Quoi que je tape que très rarement point... »

Voyant son ami réaliser à qui il faisait face, Yon Bae ne put s'empêcher de sourire. Ce Ji Yong l'amusera toujours x') Il n'ajouta rien de plus à son bonjour, réalisant plutôt qu'il avait toujours la poigne sur le chandail du blond puis, le relâcha, lui demanda plutôt ce qu'il faisait dans le coin. Ahhh... le sucre... Le meilleur ami de Ji Yong, au final x')

« Hm... Visiter. Un peu comme moi. Tant mieux pour toi si t'as trouvé de quoi d'intéressant =P Moi ? J'en avais marre d'entendre une gang de gosses crier à tue-tête dans la maison, malgré que j'adore les enfants en temps normal, donc j'ai décidé de sortir courir un peu. C'est une bonne journée pour ça. »

À ce moment là, Yon Bae regarda un peu aux alentour et reconnu parmi les autres gens un visage qu'il connaissait. Voyant Misaki, le brunet lui sourit mais soudainement son regard se durcit légèrement en remarquant la lèvre fendu de ce-dernier.

« Attends moi juste un instant, Ji Yong... »

Il contourna ainsi le blondinet pour aller près de Misaki, légèrement inquiet, prenant le menton de ce-dernier entre ses doigts, passant son pouce sur sa lèvre fendu.

« Non mais tu t'es battu ou quoi ?! »

Oui... très joli 'Bonjour', je sais xD Mais, savoir qu'est-ce qui s'était passé pour que son ami ait une lèvre en cet état l'importait plus qu'un bonjour. Ça le préoccupait tellement qu'il oubliait le fait qu'il était avec 2 personnes qui ne se connaissaient pas mais, qu'en même temps, ils étaient exactement pareil par les traits...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Direction le parc !!! [LIBREUH!] _
MessageSujet: Re: Direction le parc !!! [LIBREUH!]   Direction le parc !!! [LIBREUH!] EmptyLun 1 Nov - 4:11


Voyant que Yon Bae venait dans sa direction, Misaki détourna la tête, faisant mine de regarder les nuages qui passaient dans le ciel. Il repris une puff de sa cigarette, mais décida au final de la garder entre ses lèvres. Mais comme les pas de Yon Bae approchait grandement. Misaki ne put rester indifférent. Il tourna la tête vers le garçon et retira sa clope, s'apprêtant à lui dire un magnifique, bonjour, mais le sujet fut rapidement détourné sur sa lèvre fendue. Il détourna de nouveau le regard et attrapa doucement le poignet de Yon Bae pour ne pas qu'il touche davantage à sa lèvre.

- Moi ? non... J'ai juste ouvert ma porte de garde-robe trop près de moi... mentit Misaki, ne voulant pas qu'on s'inquiète pour lui.

Il reposa son regard sur son ami et le regarda longuement, avant de finalement lui relâcher le poignet. Pourtant, il aurait bien voulu le garder dans sa main... Secouant la tête pour éloigner ses soudaines pensée, Misaki jeta un oeil derrière Yon Bae et fronça les sourcils.

- C'est lui... Ji Yong ? Le type avec qui tu m'as confondu au départ ? demanda-t-il pour faire diversion de la réaction de Yon Bae sur sa lèvre.

Il pris une seconde bouffée de sa cigarette, reposant de nouveau son regard sur son compagnon. Pourquoi avait-il remarqué sa lèvre fendue ? Se battre, c'était pas grand chose... et pas surper important non plus...
Revenir en haut Aller en bas
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Direction le parc !!! [LIBREUH!] _
MessageSujet: Re: Direction le parc !!! [LIBREUH!]   Direction le parc !!! [LIBREUH!] EmptyMar 2 Nov - 1:00


    - Hum... Moi, je me suis battu avec Akira, vers le début de l'année. Faut croire que je lui tappais sur le système à être maladroit... ¬.¬ M'Enfin, c'Est bien que tu ne te battes pas, sauf que parfois, c'est bien pour se défendre ^^''

    Ah oui !!! Le sucre a toujours été le meilleur ami de ce cher blond. Sans ça, il serait désespéré et puis, ça lui fait oublier sa peine. m'enfin, un magasin de bonbons, c'est le paradis sur Terre de Blondie 8D

    - Ah les jeunes... J'ai de la chance à ne pas vivre ça, je suis le dernier de ma famille ^^'' Mais, ils criaient parce qu'ils se couraient tous après, ou bien tout simplement en jouant à un jeu ? demanda blondie.

    Quand Ji Yong vit Yon Bae sourire, il se demandait bien ce qu'il avait bien put voir pour le faire réagir ainsi. Il jeta un oeil aux alentours, mais n'arriva pas à trouver qui ça pouvait bien être. Surtout que là, après, Yon Bae lui disait de l'attendre là. De toute façon, Ji Yong n'avait pas eut le temps de répliquer quoi que ce soit. Il le regarda aller vers un autre garçon, mais il soupira en secouant la tête.

    * Bon, il m'abandonne pour un autre mec... Une chance que je sors pas avec xD * songea Blondie en se dirigeant vers un banc, s'y allongeant pour suçoter son suçon qu'il venait de sortir de ses poches.

    * Rooh... Ce nuages ressemble à un lapin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Direction le parc !!! [LIBREUH!] _
MessageSujet: Re: Direction le parc !!! [LIBREUH!]   Direction le parc !!! [LIBREUH!] EmptyMer 3 Nov - 3:51

« Eh beh. Ça fait plutôt ironique de voir que maintenant c'est ton petit ami. =P Mais vous, vous êtes battu pour quoi, au juste ? ôo Et pour se défendre, c'est sur que je ne me laisserais pas frapper sans rien faire non plus... Mais je n'ai jamais frappé personne pour rien et ça ne risque pas de rentrer dans mes habitudes. Je préfère régler les choses plus pacifiquement ^^' »

Au moins c'est bien qu'il ait un amie ! Il ne se sent pas tout seul ! x') Mais, il n'a pas besoin de savoir qu'il y a des bonbons pour se dire qu'il a un ami... Un Ji Yong, c'est bien trop sympathique pour être mit de côté ! ^w^

« Ah, mais j'adore les enfants... ne me dis pas que je suis étrange toi aussi û_u' Mais j'aime pas ça le matin quand j'essaie de dormir et que ça crie. Ce que ça criait ? J'en ai aucune idée. J'essayais de les ignorer et en même temps, je comprend pas tout le japonais encore, hm... Ils n'articulent pas quand ils gueulent les enfants ! x.x »

C'est à ce moment que Yon Bae eut aperçut son cher Misaki. Et dès même qu'il avait aperçu sa lèvre, il se fit rapidement du mouron pour lui. Par contre... son ami ne semblait pas vouloir qu'on s'inquiète pour lui... Celui-ci avait de suite attrapé le poignet de son cadet lorsque ce-dernier avait posé son pouce sur sa lèvre légèrement enflée. Ainsi, Yon Bae ne résista pas à ce qu'on éloigner sa main de là, mais, il ne crut définitivement pas l'excuse qu'on venait de lui dire.

« T'être ouvert une porte de garde robe au visage... Comment veux-tu que je te crois avec une blessure aussi fraiche ? Mais... Si ça t'énerve tant que ça, je vais pas te poser plus de questions... »

N'empêche qu'il aurait vraiment voulu savoir ce qui se passait avec Misaki, s'inquiétant pour lui...
Bref, ce-dernier reprit parole, parlant de Ji Yong. Ça prit quelques secondes au brunet avant de réaliser pourquoi est-ce qu'il parlait soudainement de Blondie. xD

« Oh ! Eto... Hai ! C'est bien de lui que je t'ai parlé l'autre jour. Viens, j'vais te le présenter ! »

Ceci dit, il attrapa le poignet de son aîné pour le tirer près de Ji Yong, peu importe s'il rouspéterait ou pas ! xD M'enfin, une fois près du blond, il passa une main dans les cheveux de ce-dernier, les ébouriffants, pour attirer son attention puisqu'il était bien concentré sur les nuages. x')

« Neh, Ji Yong, t'as 2 minutes de ton temps ? J'ai un ami à te présenter. C'est assez... spcéaial parce que... vous êtes très... vraiment semblable. Bon bah... Misaki, lui c'est Ji Yong. Ji, lui c'est Misaki. ^^' »

Alors... qui serait le plus frappé par ces apparences trop semblables x')
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Direction le parc !!! [LIBREUH!] _
MessageSujet: Re: Direction le parc !!! [LIBREUH!]   Direction le parc !!! [LIBREUH!] EmptyLun 8 Nov - 4:43

Misaki avait donc relâcher le poignet de son compagnon et il l'avait regardé. Bon, certes, il n'avait pas sortit la meilleure des défaites, mais fallait bien qu'il trouve quelque chose >.< Déjà en partant, Misaki n'est pas quelqu'un qui dit tout du premier coup, contrairement à d'autres...
Il pinça alors des lèvres lorsque Yon Bae lui dit qu'il ne croyait pas à ce qu'il avait dit.

- Bon, d'accord, je me suis battu... et alors ?

Puis, Misaki détourna le sujet sur Ji Yong, qui semblait être parti se coucher sur un banc du parc, meangeant un suçon x') Le brunet posa les yeux sur son vis-à-vis, l'écoutant parler. Il fit des yeux ronds quand il lui dit qu'il allait le présenter à son ami...

- Eto... Ça ne serait pas une bonne idée...

Mais, malgré lui, il fut forcé à suivre Yon Bae jusqu'au banc où s'était couché le blond. Il repris donc une puff de sa cigarette, regardant un peu autour d'eux. Il n'avait pas envie de voir de près la réaction du blondinet face à lui. Déjà que lui-même, Misaki, était étonné de voir qu'un autre type lui ressemblait à ce point. Avoir les même traits ne devait être que consacré aux jumeaux...

* Est-ce qu'il pourrait être mon frère ? Eto... Pourtant, j'ai été élevé tout seul et j'ai jamais eut de frère...* songea Misaki, troublé.

De sa main valide, le brunet se passa une main sur sa nuque, essayant de trouver une explication à ce soudain événement. certes, il avait gardé sa cigarette entre ses lèvres pour ne pas se brûler. xD
Revenir en haut Aller en bas
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Direction le parc !!! [LIBREUH!] _
MessageSujet: Re: Direction le parc !!! [LIBREUH!]   Direction le parc !!! [LIBREUH!] EmptyVen 12 Nov - 4:33


    - Comment ça l'a commencé notre bagare ? Euh... Tout simplement quand je lui ai demandé s'il lui arrivait d'être content x') Je sais que c'est un peu bizarre à entendre, mais je crois que je l'avais un peu trop provoqué... Mais il était dans mes jambes !!! Je me suis enfargé dedans et puis... j'ai dit juste des niaiseries ^^''

    Le jeune blond écouta ce que Yon Bae disait ensuite.

    - Plus pacifiquement... C'est compréhensible, car utiliser les poings pour régler des problèmes ne fait qu'empirer le cas... Mais pour ma part, je crois que cette journée-là, j'avais envie de me défouler ou bien tout simplement envie de me battre... Et ça l'a adonné que j'ai croisé Akira et son regard de psychopathe...

    Bah, parfois, c’est pas tout le monde qui est libre pour passer son temps avec notre cher Blondie, alors quand celui-ci se sent seul et qu’il n’a personne à qui se confier ou bien même se blottir, il se console avec les bonbons, son ami de toujours Wink

    - Bah, j’ai pas dit que tu ne les aimais pas, non plus... Ni que t’étais étrange... Oh... Je vois. Moi, je sais pas ce que c’est alors, je ne pourrais pas t’aider plus ou même te donner un conseil pour les empêcher de crier...

    Bon, comme à présent que Yon Bae l’avait abandonné pour un autre mec, Ji Yong avait été se coucher sur l’un des bancs libres pas trop loin. Il regardait les nuages passer, voyant des formes de temps à autres parmi les moumoutes blanches cotonnées du ciel. Jusqu’à temps qu’il sente une main dans ses cheveux et de les ébouriffer. Il émit un grognement et posa les yeux sur Yon Bae.

    - Un ami à me présenter ? Ah bon...

    Le blond posa son regard sur ce dénommé Misaki et cligna des yeux, gardant la bouche légèrement entre-ouverte en remarquant, qu’effectivement, ce type avait les mêmes traits que lui.

    - T’es sûr que tu ne m’as pas amené un miroir ? Et j’étais pas habillé comme ça tantôt, ni cette couleur de cheveux... À moins que quelqu’un me les ait teint *0*

    Ouais, euh bah dans le cas de Ji Yong, il était frappé de pleins fouet par cette ressemblance, mais il n’en faisait pas une grosse histoire verbalement... Évidement, lui, il était au courant qu’il avait perdu un frère jumeau, car sa mère n’avait pas arrêter de le mentionner durant sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Direction le parc !!! [LIBREUH!] _
MessageSujet: Re: Direction le parc !!! [LIBREUH!]   Direction le parc !!! [LIBREUH!] EmptyDim 14 Nov - 5:40

« De la façon dont tu me parles de lui parfois... Il a pas l'air vraiment fréquentable. Pas pour t'offenser ... ^^' Lui et son regard de psychopathe... Si je croise un psychopathe en pleine rue, je prend même pas la peine de lui dire un mot ^^' »

Ah mais c'est tout une solution x) Au moins, il se sent moins seul et n'a même pas le temps de démoraliser tout seul. Et tant mieux parce que c'est pas cool un Ji Yong triste 8D

« Non, tu n'as pas dit ça mais la majorité des gens de notre âge me regarde croche quand je leur dit que j'adore les enfants, que c'est trop mignon... Eux me répondent tous que les enfants c'est que des monstres avec des doigts crasseux. M'enfin, je m'égare. ^^' Mais si ça aurait été mon vrai frère, je l'aurait embarré dans sa chambre et aurait renvoyé toute la gang de p'tit jeune chez eux. Mais... c'est pas chez moi et mon vrai frère a 6 ans de plus que moi alors... ^^' »

Nah, c'était pas la meilleure défaite qu'on pouvait sortir, et Misaki n'avait qu'à ne pas mentir. >.<

« Parce que se battre amène jamais vraiment à grand chose. Et t'as rien fait pour ta lèvre ? Tu aurais pus te trouver de la glace pour la faire dégonfler un peu... »

Lorsque son vis-à-vis lui rappela que Ji Yong n'était pas loin, Yon Bae décida de le lui présenter, n'écoutant même pas ce que Misaki lui dit... Par contre, ce-dernier ne fut pas bien bavard une fois qu'ils furent près du blond étendu sur le banc. Contrairement à Ji Yong qui sortit tout un discour... x)

« Racontes pas n'importe quoi, Ji'. Même si la première fois que je l'ai vu j'étais sûr que c'était toi mais que tu avais changé de couleur de cheveux. »

Ainsi, le brunet se tût. Il observa un moment Misaki qui lui n'avait rien dit du tout. Un peu mal à l'aise par ce mutisme de son ami, il eut un soupir.

« Neh... Misaki... Je t'ai dérangé quand je t'ai croisé ? Peut-être que tu allais quelque part... Hm... Tu devrais peut-être t'occuper de ta lèvre. N'importe quelle plaie peut s'infecter. » Un sourire embarrassé s'installa sur ses lèvres alors qu'il retournait son regard vers Ji Yong. « Gomen. J'ai connu un Misaki un peu plus bavard que ça. ^^' »

Et voilà qu'il se sentait soudainement légèrement con ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nouveau =D
Misaki Iwaike
Misaki Iwaike;

Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation Localisation : Chez mes potes, la plupart du temps ~

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-B
Emplois: Continue de chercher

Direction le parc !!! [LIBREUH!] _
MessageSujet: Re: Direction le parc !!! [LIBREUH!]   Direction le parc !!! [LIBREUH!] EmptyLun 20 Déc - 4:40


Le brunet soupira en se passant une main dans ses cheveux bruns. Il n'avait pas trouver la meilleure des défaites, mais c'était justement pour cette réaction qu'il n'avait pas eut envie de le mentionner à quiconque qu'il s'était battu. Et c'était avec un de ses potes, en plus... Pour une connerie plutôt chiante ¬.¬

- Ça l'aide à se défouler... Mais bon. J'ai pas envie d'avoir une discution sur mon soudain comportement. Nan, je n'y ai pas pensé, car je viens de partir de mon terrain de bataille...

Ah non, il n'était pas bavard, parce qu'il n'avait rien à dire ou à raconter. Ce trouver aussi prêt de quelqu'un qui nous ressemblait plus qu'un sozi, on peut dire qu'on perdait facilement la notion du language x') Sauf peut-être pour ce blond qui racontait que du n'importe quoi...

- Nan... Ma lèvre peut attendre... répondit-il simplement, en détaillant longuement Ji Yong. Ses traits de ressemblance l'intriguait un peu trop et du coup, être plus proche de lui le troublait. Il aurait été mieux qu'il reste à l'écart et loin du champs de vision de Yon Bae. Mais comme c'était fait, on ne pouvait plus reculer.

- Ça vous dirait d'aller boire un café, quelque part ? demanda-t-il soudain pour ne pas être obliger de rester planter là à se demander d'où provenait se croisement plutôt frappante.

Misaki avait lancé cette invitation aux deux jeunes hommes qui se trouvaient en sa compagnie. Il n'avait pas non plus envie que Yon Bae se trouve une défaite pour le laisser seul avec son "miroir", comme l'avait appelé le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Direction le parc !!! [LIBREUH!] _
MessageSujet: Re: Direction le parc !!! [LIBREUH!]   Direction le parc !!! [LIBREUH!] EmptyLun 20 Déc - 4:54


    - Nah ! Mon p'tit blanc bec est super fréquentable.... Quand tu sais comment t'y prendre ^^ Sinon, comment aurais-je fais pour l'approcher, moi qui n'est rien d'autre qu'un blond super baka ? Tu ne m'offences en rien. Mais je dois préciser que je suis une exception à la règle. Akira me l'a dit... Mais si c'est un psychopathe comme Aki', j'irais volontier lui dire un petit coucou >w<

    Ah, là, Blondie délirait un peu trop ^^' M'enfin.
    Nan, c'est pas cool un Ji tout triste. Il est encore plus bébé que quand il est en pleine forme et de bonne humeur xD Et c'est pas sympathique de l'endurer pleurnicher... Vive les suçons réconfortant :3

    -C'est vrai que le monde a beaucoup de préjuger en regardant une personne. Mais bon, moi je te dis que j'y ai pas du tout pensé ! D'accord, je me répète, mais je veux être certain que tu l'as bien compris 8D Ah, tu as un grand frère. Tu ne m'avais pas dit ça, petit cachottier !!! Il s'appelle comment ?

    Puis, voilà l'autre qui ne parlait pas. Ji Yong avait bien remarqué que le nouveau venu n'était pas bavard et ça, c'était pas super. Blondie n'aimait pas les non-bavards. Il n'y avait rien de bien passionnant lors de discution.

    - Ah bon ? Il a déjà été plus bavard. Quelqu'un t'as coupé la langue... euh... Mi... Saka ?

    Il se tourna vers Yon Bae.

    - J'ai déjà eut les cheveux bruns. Mais je me préfère en blond. Et puis, une chance que j'ai cette couleur de cheveux, sinon, je crois que moi-même, je me serais trompé de personne x')

    Ji Yong arqua un sourcil, poursuivant de manger son suçon. Il voulait aller prendre un café ? Pourquoi pas ! Il en profiterait pour voir si Aki' travaillait, en ce moment.

    - Seulement si je peux choisir l'endroit où on boit le meilleur café !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ▫ Pretty Boy
    Niga Jamdeun Huhe

So Yon Bae
So Yon Bae;

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2 - A [img]https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/9lii5z.jpg[/img]
Emplois: Étudiant à temps plein o.o

Direction le parc !!! [LIBREUH!] _
MessageSujet: Re: Direction le parc !!! [LIBREUH!]   Direction le parc !!! [LIBREUH!] EmptyMer 5 Jan - 4:37

« Un psychopathe fort sympathique… ‘Va falloir que je vois ça par moi-même x.x Surtout si tu dis qu’il fait exception seulement qu’avec toi. o.o’ Mais au moins… tant mieux si t’es capable d’avoir une bonne relation avec un dangereux psychopathe… Ça démontre que t’es capable d’attendrir n’importe qui. (: »

Bion… Yon Bae a dit aimer les enfants… Mais pas quand ils font leur caractère de bébé. Ça le frustre x.x Alors… mieux vaut que Ji Yong fasse pas son bébé face à lui… Sinon il va se frustrer pour une des rare fois xD

« Ça va, ça va. Je l’ai compris =P Ouais bah… J’ai un grand frère et aussi une grande sœur de 3 ans de plus que moi. Mais mon frère s’appelle Tae Hwan. Un chanteur k-rap =P Et je l’ai jamais dit tout simplement parce que tu ne me l’as jamais demandé, grand baka ! »

En tout cas… une fois qu’il était avec Misaki… l’ambiance n’était pas totalement pareille qu’avec Ji Yong… Un peu plus… mauvaise xD Surtout avec la réponse de son vis-à-vis qui pompa légèrement le Coréen.

« Ça défoule, tu dis ?! Faire du mal à quelqu’un s’est se défouler … anyway… I don’t care. That is your life. ¬.¬ »

Bon… quand il se met à parler anglais ou espagnol… c’est parce qu’il est pas de bonne humeur. xD À croire qu’il était parti pour bouder Misaki. ¬.¬ Quoi qu’il ne put bien longtemps puisque ce-dernier changea le sujet sur Ji Yong. Et c’est d’ailleurs à se retrouver entre ces deux là que Yon Bae se senti légèrement mal à l’aise avec tout ce silence. C’est pourquoi il s’excusa auprès de Misaki de l’avoir dérangé sur sa route. Ne sachant plus quoi dire, il baissa les yeux au sol, s’attendant à ce que Misaki continue son chemin mais non, à sa grande surprise, il les invita à le suivre dans un café. Totalement surpris, le brunet releva les yeux sur ce-dernier. Avant même qu’il ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Ji Yong répondait déjà. Puis… Il rebaissa les yeux, mais cette fois sur son accoutrement, avant de laisser tomber :

« Je suis pas totalement présentable pour aller dans un restaurant présentement, mais bon… Je ne vais tout de même pas vous laisser seul tous les deux… »

Il ne fallait pas oublier que, avant qu’il ne croise Ji Yong et Misaki, il était sorti pour aller jogger. En jogging et débardeur après avoir sué, ce n’était pas la meilleure image à montrer pour aller dans un café ! ^^’ Mais… il aimait bien passer du temps avec ces deux sosies ~

« Tu voudrais aller où, Ji ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Direction le parc !!! [LIBREUH!] _
MessageSujet: Re: Direction le parc !!! [LIBREUH!]   Direction le parc !!! [LIBREUH!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction le parc !!! [LIBREUH!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiMei :: Tokyo City :: Parcs && Parcs d'attraction-
Sauter vers: