MeiMei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiMei

Un lycée, Une vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fringale ? Ça oui !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Une fringale ? Ça oui !!! _
MessageSujet: Une fringale ? Ça oui !!!   Une fringale ? Ça oui !!! EmptyMer 9 Juin - 5:14

    Rah là là ! Comment ça se peut d'avoir perdu sa drogue !! Vivre sans ça, c'était insuportable pour le jeune blondinet !!! Il arriva dans la cafétéria de l'école en trombe, ou presque, et il se précipita vers la nourriture à la recherche de sucre. Il voulait des bonbons, mais il n'y avait que des gâteaux !!

    * C'est pas ça que je veux >< * bouda intérieurement Ji Yong, passant en revue tout ce qu'il y avait sur les petites tablettes.

    Eh bien ! Comment se faisait-il que le jeune blondinet soit tant en panique de ne plus avoir de sucrerie pour se sucrer le bec ? Eh bien, tout est simple : il les a mangé la veille, avant de se coucher, ou plutôt, après sa poussée d'adrénaline à courir le marathon xD
    Puis, le lendemain, il s'était levé en retard, oubliant qu'il n'avait plus de bonbons en main et qu'en plus, il avait oublié ses suçons dans sa petite cachette - sa réserve de sucre 8D - et le voilà en état de panique de trouver quelque chose de bon, sa drogue...
    Voyant qu'il se faisait dévisager d'une drôle de façon, Ji Yong tourna les talons, se traînant les pieds pour aller s'asseoir à une table. Il avait une mine boudeuse, s'insultant intérieurement de ne pas avoir été plus alerte à prendre ses bonbons... Il regarda autour de lui, à la recherche d'une distributrice, mais comme s'il serait "aveugle", il ne les vit nulle part.

    Je suis certain que les machines sont parties en courant pour m'ignorer dit-il, croisant les bras sur son buste, affichant son air de gamin pas content de ne pas avoir eut ce qu'il voulait.

    Il posa ses avant-bras sur la table, puis son menton et médita longuement à trouver une solution à voler des sucreries ou autre choses. Mais voler, ce n'était pas son habitude. Il observa un à un les jeunes élèves présents dans la cafétéria et il en trouva un qui semblait avoir quelque chose qui ressemblait à des sucreries. Il ouvrit distraitement la bouche, hypnotisé par le garçon qui mangeait ses bonbons.
    Prenant une grande respiration, le blondinet se mis sur pied et alla droit vers le garçon qui possédait des bonbons... SA drogue... Il faut croire qu'il n'était pas le seul à être accros à ce genre de chose.
    Quand il fut à proximité du garçon en question, il observa le sachet de bonbon, voir si c'était quelque chose de bon - quoi qu'avec lui, tout ce qui avait rapport bonbon, c'était bon xD - et il attendit.
    Qu'est-ce qu'il attendait au juste ? Aucune espèce d'idée ! Puis, il s'asseoit brusquement près du garçon, le regardant avec un air enfantin. Ça pouvait faire peur quand on le voyait pour la première fois xD

    Est-ce que tu en vends, des bonbons ? demanda-t-il au garçon en question.

    Il espérait silencieusement que oui *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ♥ FONDATEUR
    Most Kawaii Stranger

    Junsu Choi
    Junsu Choi;

    Messages : 27
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Feuille de personnage
    Relation:
    Classe: 3-C
    Emplois:
    Une fringale ? Ça oui !!! _
MessageSujet: Re: Une fringale ? Ça oui !!!   Une fringale ? Ça oui !!! EmptyMer 9 Juin - 6:15

    C'que la journée était longue! U.U, Il avait envie de mourir! C'était totale ennuyant... Quand enfin la cloche sonna, on vit seulement un coréen châtain pale se lever et courir a la sortit hurlant un "Hallelujahhhhhhhhh!" avec l'accent qui l'agaçait tellement! Il se precipita a son casier et en grand athlete coureur d'autobus - ouais il avait encore du courir apres l'autobus se matin - prendre son sac et se diriger a la cafeteria pour prendre sa table habituel. Quelque amis le rejoignait peu de temps apres assis de l'autre coté de la table.

    Junsu avala son diner pensant qu'a une seul chose : L'armée de bonbon dans son sac! Candy Candy CAANDYY!! Le brunet entama ses gummies bears t'en adoré quand un type bizarre se posta a coté de lui. Il le regarda et Junsu le regarda en mâchant lentement les nounours dans sa bouche. Tout les deux se dévisagèrent alors que Junsu attendait la suite. Le blond s'assit brusquement a coté de lui alors qu'il avalais les pauvres noursons.

    Est-ce que tu en vends, des bonbons ? lança l'inconnu alors que Junsu le dévisageait la bouche semi ouverte.

    Le jeune étudiant étranger pointa son vis a vis dans un aire complètement stupide

    Cinglé! Lanca-t-il a son tours avant de se foutre une poignée de nounours dans la bouche.

    Junsu macha lentement regardant son sac de bonbon puis le blond répétant se manege plus d'une fois avant d'avaler les bonbon. Il lui sourit légèrement a son vis a vis.

    Hum! Tu veux mes bonbons? Dit-il avec un accent bien sud-coréen

    Jamais, au grand jamais, Junsu n'avait partagé ses bonbons! Okay, avec ses amis proche en Corée mais depuis qu'il était au japon, il était beaucoup plus reservé!

    Hmmmmm.... Popo pol! fit-il en tapotant sa propre joue avec deux doigts faisant signe qu'il ne lui donnerait pas de bonbons t'en qu'il ne lui ferais pas de bisous sur la joue, c'était la sont pris a payer pour quelque bonbon. Pas de bisous pas de bonbons! è.é

    Mais quoi? Pourquoi ne pas en profiter!? Junsu était en manque d'affection c'est temps si! Il voulais plein de bisous et de câlins mais personne se portait volontaire! En plus son vis a vis était trop mignon!


( Bisous sur la joue = Popo pol (Coreen) )
Revenir en haut Aller en bas
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Une fringale ? Ça oui !!! _
MessageSujet: Re: Une fringale ? Ça oui !!!   Une fringale ? Ça oui !!! EmptyMer 9 Juin - 13:52

    Le blondinet poursuivait d'observer le garçon qui avait des bonbons... du Sucre *0* Jusqu'à temps que celui-ci le traîte de cinglé. Hé >< Il n'est pas cinglé !!! Juste en manque de sucre... On dirait bien que ça ne lui ait jamais arrivé , à ce mec ><''''
    Au bout d'un moment, le jeune blond entendit une autre fois la voix du garçon qu'il "squatait"- et cette fois, ce n'était pas une insulte- et qu'il lui demandait :

    Tu veux mes bonbons ?

    * À ça oui !!!!! * pensa Ji Yong.

    C'est bien ce qu'il lui avait dit ^^, alors le jeune blondinet hocha la tête d'un signe affirmatif, regardant la bouche de ce garçon mâcher lentement ses gummies bears. Toute une torture pour le jeune Ji Yong u_u'' Comme il avait envie de lui sauter dessus pour le lui dérober...
    Eh biens, il y a des débuts à tout ^^ Lui même, il était Coréen, ça tombait bien, et puis, c'était vrai qu'il n'était pas copain, ces deux-là >< Ses chances ont donc diminué x/
    Puis, le brunet lui fit une proposition. Lui faire un bisou pour avoir des bonbons *0* Le blondinet resta de marbre, comme s'il réfléchissait, mais dans le fond, ce n'était pas le cas xD Pourtant, il hésitait grandement. Pourquoi au juste lui faire un bisou, alors qu'il ne connaissait même pas le type à côté de lui ? Et pourquoi il était venu, déjà ? Ah oui... ses bonbons... Rah là là... Comme il était tiraillé en ce moment entre prendre ses jambes à son cou et d'aller dévaliser un magasin près du lycée, ou bien de lui faire un baiser sur la joue. Puis finalement, il haussa des épaules, c'était pour l'amour du sucre, après tout ^^, il se pencha vers le garçon, se foutant bien des regards autour et il donna un bisou affectueux - qu'il avait toujours eut l'habitude de donner à tout le monde qui lui tiens à coeur - sur la joue de ce mec qui lui avait fait du chantage, si on peut appeler ça comme ça Wink. Même que le blondinet rougit légèrement après s'être reculé la tête pour détourner le regard sur le plancher. Mais bon ! À présent, Ji Yong lui a fait un bisou, alors il pouvait espérer que les sucreries s'offrent ! ^w^

    Maintenant que c'est fait, je peux en avoir une poignée ? demanda-t-il d'une voix enfantine.

    Disons qu'il avait oublié de revenir en mode "normal" et de parler en garçon de bientôt 17 ans ^^''' Il avait tellement hâte de pouvoir calmer ses pulsions en mode " en manque de sucre *0* " Il leva donc ses yeux bruns vers le garçon à bonbons et tendit sa main pour en avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ♥ FONDATEUR
    Most Kawaii Stranger

    Junsu Choi
    Junsu Choi;

    Messages : 27
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Feuille de personnage
    Relation:
    Classe: 3-C
    Emplois:
    Une fringale ? Ça oui !!! _
MessageSujet: Re: Une fringale ? Ça oui !!!   Une fringale ? Ça oui !!! EmptyJeu 10 Juin - 5:44

    Junsu eu un sourire vainqueur quand son vis-a-vis lui fit son bisous t'en convoité. Il regarda ensuite le jeune homme rougir trouvant cela tres marrant! Il se bourra encore une fois la bouche de bonbon les faisant souffrir en les mâchant toujours aussi lentement.
    Il tourna la tete regardant maintenant son sac de tissus noir. Il l'ouvrit regardant a l'interieur. - BONBON *0* - Enfin, normal qu'il n'ai jamais manquer de bonbon, il en avait toujours et était loin d'être dépendant lui. C'était pas sa drogue! Il avala le contenu dans sa bouche avant de prendre une gorgé de jus quand l'autre jeune homme reprit la parole.

    Maintenant que c'est fait, je peux en avoir une poignée ?

    Junsu sourit tournant la tete vers lui.

    Huh! T'es trop mignon! =O

    Le coréen ferma son sac de bonbon et le rangea dans son sac. Il en sortit deux autre pas encore ouvert du tout qu'il avait acheter se matin meme. C'était ses bonbons préférer mais il en avait rien a faire la. Il pris la main tendu et en foutu un dedans l'autre passa pour un agace. Il s'étira légèrement posant a son tour un bisous sucré sur la joue de son vis-a-vis.

    Tien! Voila, tes bonbons ^w^!

    Il ouvrit son sac de mini melon d'eau et s'en foutu un dans la bouche en foutant un autre dans la bouche du blondinet.

    Arrete de... me... regarder comme ca... tu veux? é.è lança-t-il avec son superbe accent toujours aussi sud-coréen qui le faisait t'en complexé. Hmmm... Je m'appelle Choi JunSu, toi?
Revenir en haut Aller en bas
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Une fringale ? Ça oui !!! _
MessageSujet: Re: Une fringale ? Ça oui !!!   Une fringale ? Ça oui !!! EmptyVen 11 Juin - 0:33

    Hé >< Faut pas oublier que le jeune blondinet est un peu timide ! Il n'avait jamais fait ça à un mec auparavant ><'' M'enfin !
    Ji Yong était très dépendant de cette "drogue" exquise ^^'' Pour lui, c'était la fin du monde quand il en avait pas en main... Et puis, il ne pouvait pas en trouver partout, bah, peut-être bien que oui. Il n'aurait pas eut ce problème s'il n'avait pas fait son con pour les manger la veille, puis de se lever en retard pour les oublier dans sa cachette et d'être présetement au lycée, en train de demander à un type d'avoir des sucreries. Vraiment, c'était n'importe quoi ! Pourquoi il était si accros au sucre, aussi ? u_u''

    -Huh! T'es trop mignon! =O

    Le blondinet arqua un sourcil en l'entendant prononcer ces mots. On ne lui avait fait que rarement ce compliment quand il était "baka". Il ne dit rien, à cour de mots xD
    Ses yeux suivirent le trajet du sachet pour ensuite atérrir entre les doigts du coréen qui lui avait fait du chantage, puis qui finissait sa route dans le creux de sa propre main.
    Un sourire ravit s'étira sur les lèvres du blondinet et ses yeux s'agrandirent par la suite en sentant le baiser sucré sur sa joue. Il rougit de plus bel, sans s'en rendre compte, cette fois-ci.

    Merci ! 8D dit-il en retrouvant de nouveau son sourire joyeux.

    Il pris une inspiration, ouvrant légèrement la bouche pour pouvoir commencer à savourer ses bonbons qu'il venait de se faire donner ^^
    Il fut surpris de sentir soudainement le goût de melon d'eau et du sucre sur sa langue. Il tourna un regard confus vers le garçon à côté de lui, puis se rendant compte de ses paroles qu'il le gênait en le regardant de la sorte, il le remercia tout simplement d'un mouvement de la tête. Il se mis à mâcher le bonbon ou plutôt à le savourer. Il avait l'impression que ça faisait des décenies qu'il en avait pas mangé *0*
    Il se passa une main dans ses cheveux pour les replacer un peu, sentant une mèche agaçante dans le milieu de son front.

    Hmmm... Je m'appelle Choi JunSu, toi?

    Le blondinet avala son bonbon, pour être prêt à répondre xD

    Moi, je m'appelle Kwon Ji Yong, le superexcité 8D répondit-il d'une voix enjouée, sans toutefois être plus gamine qu'au départ.

    Ça y'est ! Le sucre avait recommencé à faire son effet habituel xD Le blondinet se chargea d'ouvrir le sachet qu'on lui avait donné et goûta le bonbon. C'était la première fois qu'il en mangeait ô.o Il reposa son regard marron vers le garçon près de lui, refermant soigneusement et distraitement son petit sac de sucrerie. Il l'enfouit dans ses poches, en réservant pour plus tard.

    Alors, ça fait longtemps que tu es au Japon ? demanda Ji Yong, curieux. À voir ton accent, c'est comme si tu serais tout frais de la Corée ^^ Un peu comme moi, mais bon ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ♥ FONDATEUR
    Most Kawaii Stranger

    Junsu Choi
    Junsu Choi;

    Messages : 27
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Feuille de personnage
    Relation:
    Classe: 3-C
    Emplois:
    Une fringale ? Ça oui !!! _
MessageSujet: Re: Une fringale ? Ça oui !!!   Une fringale ? Ça oui !!! EmptyVen 2 Juil - 20:53

    Junsu sourit en voyant l’autre coréen devenir rouge. Comme c’était mignon ! A son merci, Jun ne fit qu’incliner légèrement la tête. Il avait la bouche pleine, ce n’était pas le temps de parler ! Notre jeune brun soupira en envalant ce qui restait d’un bonbon. Ahh, la il en avait trop manger x.x.

    Moi, je m'appelle Kwon Ji Yong, le superexcité 8D

    Junsu se tourna vers le dénommé Ji Yong… superexcité? Nooooon! Le jeune étudiant ne pus s’empêcher de rire en plaçant comme a son habitude sa main devant sa bouche, quand même, c’était drôle! Non pas du tout… mais Junsu trouvait sa marrant lui comme surnom et plus c’était vrais! Du moins, pour se qu’il avais vue jusqu’ici, son vis-à-vis blond était une surplus d’énergie sur deux patte.. Aaahhh et lui de nature calme! Mais au moins Ji Yong réussissait très facilement a le mettre de bonne humeur, c’était bien sa non? Toujours aussi souriant, il faut dire qu’il a un beau sourire aussi, il rangeait ses bonbon dans son sac.

    Alors, ça fait longtemps que tu es au Japon ?


    Ahh non, pas du tout!
    En fait, JunSu était un nouvel arrivant! Fraîchement débarqué et a votre service! /BAM/ Bon, plus sérieusement, c’était vrais qu’il venait d’arriver au japon, il faisait partit d’un programme d’étude a l’étranger! Et aussi surprenant que ça puisse être, il ne regrettait pas du tout!

    À voir ton accent, c'est comme si tu serais tout frais de la Corée ^^ Un peu comme moi, mais bon ^^''

    Entre deux, il n’eu même pas le temps d’en placer une! Bon, pas grave, de toute façon il n’avait qu’à répondre après toooout. Et oui, il était coréen! Alors Ji yong avait remarqué son accent hein? C’etaiiiiiiit gênant ><! Enfin pour JunSu… JunSu qui n’aimais pas trop son sourire et qui détestait son accent que les autre le remarque…

    Ahh… Euuhh… Ouais… Je viens d’arriver et j’ai un peu de difficulté avec le japonais...

    JunSu eu un nouveau petit sourire, le blond surexciter était donc de coréen lui aussi, c’était bien de voir des gens qui venais du même endroit que lui! On se sentait un peu moins seul au monde.

    Tu viens de Corée toi aussi ? C’est génial alors =O, Toujours avec beaucoup d’enthousiasme notre coréen voulais se faire un nouvel amis! Ça nous fait un point de plus en commun! Eum… J’aime tes cheveux =O J’adore sa =O! J’ai deja essayer de me mettre blond...

    JunSu tira une petite mèche de ses propres cheveux

    Ça n’a pas trop marcher x.x J’ai pas la tête pour être blond T.T

    Toujours souriant il fini par se dire qu’il… parlais peut-être un peu trop…


Revenir en haut Aller en bas
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Une fringale ? Ça oui !!! _
MessageSujet: Re: Une fringale ? Ça oui !!!   Une fringale ? Ça oui !!! EmptySam 3 Juil - 5:19


    Lui, il avait trop mangé de bonbon, mais pas JiYong !! Même qu'après peu de temps d'avoir rangé le petit sachet remplit de bonbon, le blondinet le ressortit pour en manger d'autre. Ses papilles lui en redemandaient xD
    Le blondinet n'eut pas vraiment de réaction quand ce dénommé Junsu riait de lui, ou plutôt de la façon qu'il s'était présenté. Bref ! Il ne faisait que le regarder, avec un sourire amusé. Il disait vraiment n'importe quoi quand il avait du sucre x')
    Eh oui, l'énergie ambulant sur patte ^^ On pouvait lui donner bien des surnoms, à ce jeune coréen ^^
    Avec JiYong, c'était rare de le voir sans sourire, alors il ne fallait pas s'inquiété ^^''

    Le blondinet venait aussi d'arriver.. M'enfin, il était arrivé durant l'été, donc, bien avant que les cours commencent. Il s'était un peu habitué au japonais, mais un petit accent coréen se percevait dans sa voix, tout dépendant de la façon qu'il s'exprimait ^^'''
    Bah, il s'inquiétait pour rien ^^ Son accent lui donnait une allure croquante ^^ Et son sourire, bah, on a pas grand chose à dire, puisqu'on voit pas quand il rit xD

    Rah, ne t'en fais pas !! Tu finiras bien par t'y habitué... Prend juste pas exemple sur moi, car j'ai encore de la difficulté à parler... Je crois que le coréen coule trop en moi ^^''

    JiYong sourit à son tour. Il se mis un autre bonbon dans la bouche et frissonna. Comme c'était délicieux *Q* il fini de l'avaler avant de répondre ;

    Ouais, il me manque un peu, ce coin de pays... Il faudrait que j'y retourne, un moment donné...

    Il se fit songeur un moment, puis Junsu lui parla de ses cheveux. Alors, un sourire amusé s'étira sur ses lèvres.

    Rah ! La magie du bleach ^^ Le blond platine est une belle couleur que j'aime bien ^^ bah, je dois te dire que cette couleur te va pas si mal, tu sais ^^ Ça donne un petit style. Crois-moi, côté cheveux et côté vestimentaire, je sais de quoi je parle ^w^

    Il lui fit un clin d'oeil, comme pour affirmer ses dires. Ah non, fallait pas s'inquiéter !! Le blondinet aimait bien ceux qui avait la parlotte facile ^^ C'était beaucoup plus amusant, car lui-même, il était bien bavard ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
    ♥ FONDATEUR
    Most Kawaii Stranger

    Junsu Choi
    Junsu Choi;

    Messages : 27
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Feuille de personnage
    Relation:
    Classe: 3-C
    Emplois:
    Une fringale ? Ça oui !!! _
MessageSujet: Re: Une fringale ? Ça oui !!!   Une fringale ? Ça oui !!! EmptyLun 5 Juil - 2:09

    [Oui! Vraiment n’importe quoi! Mais Junsu trouvait que sa lui donnais des coté de gamin adorable et lui, ce qui était adorable il adorait sa! Il tourna la tête vers le petit blond qui lui souriait encore et toujours… Vraiment mignon =O D’habituer au japonais? Junsu eu un sourire avant de sortir de son sa ça bible! Où plutôt « Le petit guide japonais pour les nul »

    Moi aussi j’ai de la difficulté à communiquer x.x dit-il parlant coréen cette fois, Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul!

    Il était sérieusement très heureux en se moment! Ça ne lui prenait pas grand-chose a lui et ça c’était déjà beaucoup. L’autre baka était un peu dans le même trou que lui… Ils pourraient donc s’entraider un peu =D

    Ahh oui… La Corée me manque un peu mais le japon me plais beaucoup! Il y a plein de gens sympa comme toi! Mais moi après mes études je retourne en Corée.. Malheureusement ou heureusement je sais pas encore, je fait seulement partit d’un programme d’étude a l’étranger…

    JunSu pris une grande respiration après avoir défiler son long monologue. Des fois, il parlais tellement qu’il oubliait de respirer, il voulait tellement dire de chose que sa plantait et que respirer prenait trop de temps d’après lui… M’enfin, ce n’était pas vraiment de sa faute, on devais lui pardonner!

    Rah ! La magie du bleach ^^ Le blond platine est une belle couleur que j'aime bien ^^

    Oui, ça c’était certain, le blond platine c’était tres beau! Sur lui, ça lui allais bien mais imaginer donc JunSu en blond platine… Euh… plus ou moins! Et bien, il avait déjà eu les cheveux très décolorés au point d’être presque blanc mais le blond platine… Ça lui avait fait peur! Alors il c’était fait une coloration brune et voila le résultat. C’était plutôt jolie, enfin d’après lui.

    bah, je dois te dire que cette couleur te va pas si mal, tu sais ^^ Ça donne un petit style. Crois-moi, côté cheveux et côté vestimentaire, je sais de quoi je parle ^w^

    JunSu hocha lentement la tête. Aahhh, il avait raison, sa couleur était jolie!

    Merci =D. Je pensais me reteindre en noir bientôt x.x

    Il fit une légère grimace en pensant au désastre que se serait de devoir trouver un magasin qui vendait de la teinture a cheveux, retourner au dortoirs et le faire tout seul devant son miroir. Bahh pour le faire tout seul sa allais, le problème c’était de s’orienter dans Tokyo et de passer un bon moment seul devant le miroir x.x

    Ça me va bien le noir aussi =D On dit que sa me donne des aire de fille U.U
Revenir en haut Aller en bas
    ♥ ADMINISTRATEUR
    Blondie && so cute attitude

Kwon Ji Yong
Kwon Ji Yong;

Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation Localisation : En quelque part, c'est certain !! x3

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 3-B
Emplois: Étudiant ?

Une fringale ? Ça oui !!! _
MessageSujet: Re: Une fringale ? Ça oui !!!   Une fringale ? Ça oui !!! EmptyMer 7 Juil - 23:50


    Ji Yong se retint de rire en pinçant des lèvres. Vraiment, il ne s'attendait tellement pas à ce que le brunet près de lui, lui sorte ce genre de livre... Il se racla la gorge, détournant le regard, pour ne pas se lâcher lousse dans son fou rire. Il se mis un bonbon dans la bouche pour se changer les idées et il reposa ses yeux marrons sur Junsu, l'écoutant parler.

    Comme on est deux à ne pas trop bien parler cette langue, on pourrait se donner un petit coup de pouce, qu'en dis-tu ? Sauf si je suis de trop... dit-il en fixant les autres amis de Junsu, assis avec lui.

    Le blondinet se mordilla la lèvre inférieur et il se mis un autre bonbon dans la bouche. Il le mâchouilla lentement, pour être certain de bien savourer le goût du sucré. Il arqua alors un sourcil en l'entend dire qu'il allait retourner en Corée après ses études.

    Oh je vois ! Moi, je vais être pris encore longtemps au Japon !! J'ai déménagé durant l'été, alors à moins de m'organiser un voyage pour retourner à Séoul, ma ville natale, ça serait la seule façon que je pourrai y retourner... À présent, le Japon j'aime pas trop puisque je comprend pas tout ce qu'on me dit >.<'''

    Le blondinet retrouva aussitôt son sourire. Il se passa une main sur sa nuque, regardant autour de lui. Eh bien, fallait pas s'inquiéter, blondie allait lui pardonner x3 Il l'écouta un long moment et il sourit.

    Merci =D. Je pensais me reteindre en noir bientôt x.x

    Eh bien, tu es un peu comme moi, je crois x') Changer autant sa couleur de cheveux... Je fais ça moi, aussi. Mais comme ça ne fait pas super longtemps que j'ai les cheveux blond platine, je crois pas que je vais les changer maintenant...

    À vrai dire, Ji Yong ne voulait pas changer sa couleur, puisque s'il se fait teindre en noir, il aurait l'air rebelle, s'il se fait teindre en brun, il aurait l'air moins d'un surexcité...Surtout s'il mangeait du sucre... Il aurait tout simplement l'air... bizarre... Tandis qu'avec sa couleur présente, il ressemblait plus à son comportement de gamin qui a mangé trop de sucre x')
    Bah, s'il voulait de la compagnie alors qu'il se teindrait les cheveux, le blondinet est disponible ^^ et peut-être que le magasin pour acheter la teinture serait plus simple à trouver à deux ^^'' Blondie savait exactement où c'était situé... Mais bon !

    Ça me va bien le noir aussi =D On dit que sa me donne des aire de fille U.U

    Blondie sourit de nouveau. Il connaissait bien ça...

    Je sais ce que c'est... Mais moi, c'était plus du côté vestimentaire que de coiffure... Mais bon, on verra bien quand tu auras ta nouvelle couleur ^^ Euh, je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org


Contenu sponsorisé;


Une fringale ? Ça oui !!! _
MessageSujet: Re: Une fringale ? Ça oui !!!   Une fringale ? Ça oui !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fringale ? Ça oui !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiMei :: Sainte Lucia Gakuen :: Cafeteria-
Sauter vers: