MeiMei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiMei

Un lycée, Une vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoko-chan! Smile for life =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité;


Yoko-chan! Smile for life =) _
MessageSujet: Yoko-chan! Smile for life =)   Yoko-chan! Smile for life =) EmptyMer 9 Juin - 2:54

Carte D’identité

Yoko-chan! Smile for life =) AyaUetoYoko-chan! Smile for life =) Baby_mason_moon_by_OlenLiisuYoko-chan! Smile for life =) Aya_ueto_026
« On ne peu que sourire pour s'empêcher de pleurer... »

[x]Prénom : Yoko
[x]Nom : Misaki
[x]Surnom : Misa, Yoo, inventé en c'est toujours amusant!
[x]Age : 20 ans
[x]Groupe : Adulte - Infirmière de Sainte lucia
[x]Célébrité : Aya Ueto





Parce que l’on veut toujours en savoir plus



[x]Histoire : Comme tout le monde, Yôko est née et a grandit comme un fillette en parfaite santé. Son histoire commence plutôt a ses 16 ans.

-Quand j’etait jeune, j’allais a sainte-lucia moi aussi! Ca ne fait pas vraiment longtemps de cela, je ne suis pas si vieille que ca! Dans ce lycée, j’ai rencontré un garçon que je croyais être l’amour de ma vie! Il était parfait! Non… Il était méchant, détestable et violent mais avec moi… Avec moi c’était un ange… Mon gardien! J’étais dans la 1-A et lui dans la 2-D. Mes parents me disaient toujours que c’était le pire des demeurés mais je l’aimais! Il était doux et gentil, il n’avait jamais haussé la voix sur moi et avais toujours vécu à mon rythme. On a très vite commencé à sortir ensemble. J’étais au ange! C’était mon premier petit ami et vous savez que le premier amour est toujours plus fort! Enfin, Hyuk Ji était coréen, il était beau comme un cœur! Quoique sont style rebelle le rendait encore plus sexy! * Yoko rit légèrement en repensant au vieux souvenir * Ahhhh! Il avait tout pour lui! Je ne cessais de me demander pourquoi il était avec un type comme moi et pas une fille plus jolie, plus sexy et moi ordinaire! C’est avec lui que j’ai eu mon premier baiser et ma première fois… Je voulais passer ma vie avec lui! Je ne voyais pas autre option! Mon lycée, je l’ai passé avec lui! J’entrait dans ma formation quand c’est arrivé… L’évènement qui a changer ma vie… a jamais… Depuis déjà un moment, on avait après avec toute la joie possible au monde que j’étais enceinte. Enceinte de Hyuk Ji! Nous allions être parent d’un joli bébé! J’habitais avec lui depuis un moment et nous avions tout refait l’appartement pour accueillir l’enfant. J’étais tellement heureuse! Mon ange était près de moi et j’allais avoir un enfant de lui! Finalement un soir… Il ne revint pas… Le lendemain, les agents de police étaient tous chez moi. Hyuk Ji… Mon ange… Il avait été assassiné dans la rue par des Yakuza. Il n’avait pas été au bon endroit au bon moment… Il était mort… Partit… pour toujours! Les agents me donnèrent c’est affaire personnelle et dans un sac je trouva de petit vêtement pour le bébé et une jolie robe de maternité. * Yoko se met a pleurer en se rappelant ses souvenir mais a un sourire * C’est a se moment que je comprit qu’un partit de lui était encore avec moi! Je termina ma grossesse et accoucha d’un poupon en pleine santé que je le nomma Mi Nam. Le nom que son père voulait lui donner si s’était un garçon! Et s’en était un! Je fini aussi ma formation continuant mon rêve et devint l’infirmière de cette école * Yoko essuies ses larmes en ayant un gros sourire * Et voila! J’ai eu 20 ans et mon petit bout de chou en a eu un il n’y a pas très longtemps, il est née le même jours que lui! Et là-haut, Hyuk Ji doit vieiller sur nous puisque c’est un ange =^-^=

[x]Description physique :

[x]Caractère :


Encore un peu

[x]Orientation : Heterosexuel
[x]Signe particulier : Elle est toujours très souriante!
[x]Comment se comporte-t-il/elle avec les autres? Elle est très douce et gentille avec les autres!
[x]Relation : Mi Nam : Son fils, on ne connais pas le pere, elle refuse de dire son nom, Yoko adore Mi Nam, elle dit que son père était un ange.




Et toi?



[x]Pseudo : Maki

[x]Age : hehe..

[x]Que pensez-vous du forum? Il est intéressant, j'aime beaucoup l'idée

[x]Connexion sur 7 : plus souvent possible


Dernière édition par Yoko Misaki le Jeu 10 Juin - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    ♥ FONDATEUR
    Most Kawaii Stranger

    Junsu Choi
    Junsu Choi;

    Messages : 27
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Feuille de personnage
    Relation:
    Classe: 3-C
    Emplois:
    Yoko-chan! Smile for life =) _
MessageSujet: Re: Yoko-chan! Smile for life =)   Yoko-chan! Smile for life =) EmptyMer 9 Juin - 4:11

  • Bienvenue Jeune infermiere è.é
    Ah une maman =O Le bébé c'est l'icon du milieux?
    TROP MIGNON! Comme sa maman!
    L'enfant seras jouer en PNJ j'imagine? Alors Bonne chance pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 

Yoko-chan! Smile for life =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiMei :: Hors RP~ :: Presentation-
Sauter vers: