MeiMei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeiMei

Un lycée, Une vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Nouveau =D
The Staff
The Staff;

Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Relation:
Classe: 2-A
Emplois: //

Le contexte _
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyDim 7 Mar - 9:03

Bienvenue a Sainte Lucia !
Cette toute nouvelle école vient d'ouvrir enfin ses portes à Tokyo !
Cet établissement accueille non seulement de jeunes Japonais, mais également un nombre toujours plus important d'étudiants étrangers !
Si vous désirez démarrer une carrière artistique ou sportive, ne cherchez plus ! C'est ici qu'il faut vous inscrire !
Par contre, M. Todoyama, notre cher proviseur, nous a préparé un petit règlement intérieur.^^

1. Le porte de l'uniforme est obligatoire au sein de l'établissement. Pour ce qui est de vos cheveux, et de votre visage, vous êtes libre d'adopter le style qui vous ressemble. Mais restez tout de même dans la limite du raisonnable !^^' Ah, et n'oubliez surtout pas d'enfiler vos "wabaki" (sorte de chaussons), avant d'entrer dans votre salle de classe.

2. Les repas des étudiants, qui ne peuvent pas rentrer chez eux, seront pris au réfectoire. Un succulent buffet y sera à mis votre disposition. Vous avez également le droit de ramener votre propre déjeuné. Je ne veux voir personne manger n'importe où dans cette école !

3. Toute dégradation volontaire de l'établissement sera sévèrement punie !!! Et il en est de même pour tout acte de violence envers l'un de vos camarades !

4. En cas de litige avec un autre élève, ou l'un de vos professeur, je vous en prie restez civilisés. La violence n'aboutit à rien. Si vous avez un grave problème, n'hésitez pas à en parler avec votre prosiveur, ou son adjoint. Nous n'allons pas vous manger !
Un ( ou une ) assistant (te) social(e) sera également à votre écoute.

Je pense vous avoir énoncé les grandes lignes...
Ah oui, les cours ne se terminent jamais plus tard que 15 h 00. Après, vous êtes libres de rejoindre votre club... (pour ceux qui en ont), ou bien de rentrer chez vous.
Et surtout soyez prudent sur le chemin du retour.
Voilà ! Je vous souhaite une agréable scolarité au sein de notre école !
Revenir en haut Aller en bas
https://mei-chan.forumsrpg.com
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeiMei :: Hors RP~ :: Regle et contexte-
Sauter vers: